Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-MeO-DALT ? (légalité, dosage, ROA)

KidCudi

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
100
Salut à tous ! :)
J'aurais quelques questions à propos du 5-MeO-DALT.
En fait, cet après midi, j'ai commandé 5g de 5-MeO-DALT.
Donc, pour savoir :
- Est-ce que c'est illégal ? Je peux me faire prendre mon colis par la douane ou pas ?
- Sur le coup, j'ai été un peu inconscient, et j'ai commandé ça alors que je n'ai pas de balance (je sais, faut pas prendre les RC à la légère, faut bien peser la dose et tout) mais bon, y'a un moyen de le doser sans balance ?
- La voie d'administration ? En para ? Dans un liquide ? En sniffe ?
Merci pour ceux qui sauront me répondre :D
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
KidCudi a dit:
- Est-ce que c'est illégal ? Je peux me faire prendre mon colis par la douane ou pas ?

Sur cette question je passe mon tour. Je sais simplement que cette molécule n'est pas inscrite sur la liste des stupéfiants en France. Théoriquement tu ne risques rien, mais ne prends pas mon affirmation pour acquise.

KidCudi a dit:
- Sur le coup, j'ai été un peu inconscient, et j'ai commandé ça alors que je n'ai pas de balance (je sais, faut pas prendre les RC à la légère, faut bien peser la dose et tout) mais bon, y'a un moyen de le doser sans balance ?

Non.

KidCudi a dit:
- La voie d'administration ? En para ? Dans un liquide ? En sniffe ?
Merci pour ceux qui sauront me répondre :D

Erowid précise que les voies d'administration les plus répandues sont orales (donc en para) ou nasales. Après 2/3 recherches rapides sur le net, il est également possible de vaporiser/fumer en freebase cette molécule.

5-MeO-DALT Dosages
Oral
Threshold4 - 5 mg
Light5 - 12 mg
Common12 - 25 mg
Strong25+ mg

Voici les dosages recommandés par Erowid. En conséquences, je te te déconseille FORTEMENT de tenter de doser sans balance, et d'en acheter une au plus vite.

EDIT: 5g, tu vas en avoir pour un sacré bout de temps. Fais attention à toi quand même.
 

KidCudi

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
100
Ok, j'essaierai de trouver une balance :)
Pour le dosage, je savais déjà, j'avais déjà vu le petit tableau
Ouais, j'en ai pour un sacré bout de temps, je sais ^^
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Apparemment le potentiel addictif de cette molécule est assez haut, c'est pour cela que je t'ai recommandé de prendre garde :)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Attends tu commandes 5g d'une molécule mais tu l'à jamais testé avant? Tu fais quoi si t'aimes pas??
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Nahmého a dit:
Apparemment le potentiel addictif de cette molécule est assez haut, c'est pour cela que je t'ai recommandé de prendre garde :)

En quoi cette molécule serait addictive? Aurais-tu une source à apporter?
 

Neadex

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2013
Messages
172
Je te conseille de la vaporiser. Je n'ai jamais essayé de tracer le 5-meo-dalt mais en para, ça m'a fait que dalle. Ou alors très léger, on va dire.
Du coup, moi je la trouve pas très addictive. L'AKB48 que j'avais juste à côté étaient autrement plus addictif.
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
des retours du coup? je l'avait pas trouvé très active cette molécule personnellement...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pas très mentale à dose normale, surtout visuelle avec changement de l'humeur. Ca passe en soirée avec d'autres gens dans le même type de délire. Ca peut se taper en trace, mais quand même faire gaffe à la dose.
 

KidCudi

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
100
Bon finalement c'est sympatoche mais pas assez visuel, j'ai essayé en trace et en para
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Ca fait pas trop mal au nez de tracer ca ? C'est bien potent ? Parce que c'est pas top en oral effectivement
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
À fumer, c'est pas mal .
Effet (pour ma part) psychédélique plus prononcé et plus visuel que par voie oral .
 

bobby briggs

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2015
Messages
50
Je voudrais vous mettre un peu en garde face à ce RC.

J'ai testé 5 ou 6 fois à des dosages entre commun et fort.

Je commence par le positif :
J'ai test pas mal de drogue mais pour moi c'est la drogue la plus sexuelle que j'ai test :twisted:, en effet ca monte ma libido en flèche, me donne une super érection qui revient très rapidement apres l'orgasme.
Au niveau visuel c'est light, on sent un peu la vision psyché de la MD je trouve.

Le négatif :
J'ai cru 2 fois que j'allais mourir :snakeman:.
C'est surement la drogue avec laquelle je me suis senti le plus mal physiquement.
J'ai cru 2 fois que j'allais faire une crise cardiaque, j'ai senti des douleurs énormes dans les bras, j'avais plus aucune force, je tenais à peine debout, j'avais les jambes qui tremblaient.
Ca a duré chaque fois entre 5 et 10 min.
Horrible.

Voila.

Beware and take care.
 

Somesound

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2015
Messages
48
J'viens de recevoir mon gramme, j'comptais faire en trace pour goûter, et pourquoi pas en fumer... mais du coup, alu ?
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Nan trace pas c'est immonde pour pas grand chose .. Fume au piper nan (ou a l'ampoule) ?
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Yo,
Nop vaut mieux éviter de tracer les tryptas en général assez trash et y'a mieux comme gout / odeur pour tes sinus en plus il n'y a pas de réelle augmentation de biodisponibilitée qui justifierai la prise en sniff et c'est encore plus vrai pour la 5-Meo-Dalt.
Le mieux si ton produit est de bonne qualité reste l'oral en expérimentant et en trouvant la dose qui te convient le mieux.
La voie sublinguale est aussi beaucoup plus efficace et agréable, mais la encore gustativement il y'a mieux mais a mon avis it's the way to go :)
Au piper et en réussissant a bien prendre la dose c'est niquel la vapo est une trés bonne ROA pour ce produit.
A fumer ya surement moyen a voir ptet meme faire des enhanced leafs et fumer ça en douilles ou en tranquille joint. Et pourquoi pas même faire de la changa :)
Un bon nom de blends qui sonnerait bien avec des enhanced leafs a base de Lotus Bleu le "Dali Blue" ahah :)
Sinon le plug reste une ROA a tentez je pense, pas encore essayez mais ca ne saurait tarder je pense que ca doit valoir le coup et trés bien marcher voir changer la donne deja que les retours sur cette molécule sont trés mitigés suivant les reports :)

Cheers ! :pidu:
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Bonjour,

j'ai une question sur ce RC pour ceux qui l'ont déjà testé. Ya-t-il un moyen "à peu près fiable" de l'identifier avant de tester (couleur?, odeur particulière?, gout?...) ? Merci
 

Somesound

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2015
Messages
48
Mis à part de faire tester par un labo je vois pas !
Pour moi c'était une poudre de couleur blanc cassé, pas spécialement d'odeur, goût chimique (fumé, sniffé ou sublingual) !
Sinon j'ai poussé un peu les dosages, et j'ai pas trouvé cette molécule bien potente... attention aux effets "secondaires", je pense surtout à la tachycardie.
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
ok merci Somesound ;)
sinon pour les dosages t'as poussé jusqu'où exactement? Pour l'instant je possède une balance 0,01 et je me tâte un peu là pour tenter le diable...:? (j'aimerai commencer à 5-10 mg; ça m'a l'air chaud à mesurer avec cette balance...)
 
Haut