S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


5-MEO-MiPT - 3 à 20mg en oral

#1
Dosage : de 3 à 20mg / Orale

Durée : 5 à 8h

Toujours faire une dissolution volumétrique avec ce prod, la moinre erreur de dosage peut coûter...

1 à 5mg : Stimulation un peu molle, les sensations corporelle sont décuplées. On est clairement sur de l'entactogène. Se branler à ce dosage présage déjà des nuits folles...

5 à 10mg : Le produit est bien là, pourtant je sens encore qu'a quelques milligrammes tout ça pourrait basculer vers quelques chose de psychédélique plus sérieux, avec cet érotisme toujours en augmentation.

15mg : Je propose à une pote de passer chez moi le soir pour tester ce truc là, en lui expliquant qu'il a un pouvoir particulier en ce qui concerne le sexe. Bref on boit notre shot et on commence à se chauffer. Et putain que ça marche bien, au bout d'une heure on est transformé en bête. On se met des tartes dans la gueules et des fessés, on se griffe, tout en éclatant de rire. Tout ça n'est plus qu'un jeu et on fait avec. J'avais déjà couché avec cette fille mais là je vois bien qu'elle est totalement déshinibé par rapport à ses fantasmes et elle se fait plaisir. Et c'est pareil pour moi. A ce dosage toujours pas d'hallu, mais une chaleur dans le corps et un touché plus que sensible. L'orgasme est long pour être atteint mais en est décuplé. Par la suite nous nous donnerons régulièrement rendez-vous pour remettre ça avec le 5-MEO-MiPT.

20mg : Je suis tout seul, j'en ai marre de lire que le 5-MEO-MiPT colle des hallucinations visuelles alors que je n'y trouve qu'un aphrodisiaque. Et même a 20mg c'est pas la folie. C'est censé être une dose bien forte déjà, certains relatent des "trip" avec déjà 15mg, pourquoi pas moi ? Et c'est pas faute d'être tolérant, puisque ma pote de baise ne prend jamais rien (à part avec moi, on sait mettre les gens à l'aise ou pas ^^).

Bref, j'allume une batte déraisonnable. Et là c'est vrai qu'en fixant les murs y'a des p'tits kek'chose. Rien de bien ouf.... J'en ai vu d'autres.

En tout cas, pour un plan baise, je recommande à mort ce truc. (Allez pas foutre ça dans le verre de quelqu'un en scred en soirée non plus hein ^^')
#2
Visuellement franchement c'est extrêmement léger et faut pousser le dosage, ce qui peut mettre mal physiquement vraiment (je ne savais pas au départ que ça en était, donc un peu de surdosage et ben collée au lit je me sentais très oppressée au niveau des poumons et pou respirer).

C'est clairement pas le truc à pende si on cherche du visu... Ouais j'avais des petites variations de couleurs, par exemple du bleu quand j'étais sur Facebook, qui était un peu changeant. Et une vision que je ne saurais décrire avec des mots mais un peu spéciale quoi, mais pas du tout de visu en tant que tel...

En tous cas merci pour le partage, je savais que ça décuplait les sensations corporelles, mais apparemment niveau cul c'est que du bon ^^

Je ne savais pas comment utiliser celui qu'il me restait, et bien merci....j'appelle de ce pas un pote et ça va sexer !  Happywide :angel:  Tounge
#3
Clairement un de mes prod préférés. J'en ai largement fait le tour ces dernières années. La voie orale me rendant nauséeux, je préfère clairement en sniff : aucune nausée, effet rapide, resdescente au bout de 7h où il est possible de dormir sans problème. Mon dosage habituel se situe entre 8 et 16mg où je perçois clairement une amélioration des couleurs et des effets de "danse" à la Al-Lad sur les posters et de visus de "serpentements" durs à décrire comme ça.

Très érotique en effet mais je trouve que l'effet en 2 phases (stimulation-introspection) est très intéressant également, avec une période introspective vraiment cool si on arrive à dépasser cette libido exacerbée pour se concentrer d'avantage sur le plan spirituel. Et je n'ai jamais eu vraiment d'effet angoissant avec ce produit, on se trouve plutôt comme dans un cocon coloré une fois l'effet installé.
#4
(12/05/2019 10:22)Ezechiel a écrit :
Clairement un de mes prod préférés. J'en ai largement fait le tour ces dernières années. La voie orale me rendant nauséeux, je préfère clairement en sniff : aucune nausée, effet rapide, resdescente au bout de 7h où il est possible de dormir sans problème. Mon dosage habituel se situe entre 8 et 16mg où je perçois clairement une amélioration des couleurs et des effets de "danse" à la Al-Lad sur les posters et de visus de "serpentements" durs à décrire comme ça.

Hourrah !
Enfin une tryptamine sniffable avec des effets entactogènes !
Étonnant que ça dure aussi longtemps en sniff aussi, d'habitude quand ça marche en sniff ça dure 2x moins longtemps...

Mais la question que je me pose est : comment fais-tu pour avoir assez de précision dans le dosage sans avoir recours au volumétrique ?
J'ai 3 ou 4 balances au milligramme, toutes sont plus ou moins précises à partir de 15-20mg, mais pas en dessous... ce qui me convient bien avec la 2C-B que je dose dans l'éthanol (à 96%).
Or avec la 5-MeO-MiPT en sniff, comment faire pour être précis autour de 8mg ?
Les seules balances qui me semble suffisamment précises coûtent minimum 400-500€ (et encore, à ce prix là, c'est du chinois, pour de l'européen d'occasion, c'est 1000€ minimum)...
#5
Il faut être kreativ!
Faire une dissolution volumétrique avec un solvant très volatil (éthanol 96% par exemple) et ensuite mesurer 1 ou 2 ml avec une seringue précise, laisser évaporer sur un miroir et récupérer la poudre qui s'y est déposée. Tu peux ajouter un autre solide soluble dans ta dilution volumétrique et inerte pour faciliter le sniff aussi.
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
#6
Pas besoin d'ethanol a 96%.

Avec les NBOMe, je le faisais pour les sniffer en mode safe et c'était dilué dans de la vodka.
#7
La galère à faire évaporer les 60% d'eau de la vodka sans compter le sucre et les arômes du truc.
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
#8
Sinon, tu met un poids d'étalonnage (souvent livré avec la balance) qui doit peser autour des 20mg, tu met ton prod avec sur la balance et normalement tu devrais avoir une précision au mg (par ce que t'es sorti de la zone des premiers mg ou la balance est pas précise). Après je suis pas sur de ce que j'avance je faisait ça pour peser des prod genre MD avec une balance précise au centième de gramme mais complètement merdique, donc pas moyen d'avoir un dosage fiable avant genre 200mg.
"Le coffre de la voiture ressemblait à un labo ambulant de la brigade des stupéfiants : nous avions deux sacoches d'herbe, soixante-quinze pastilles de mescaline, cinq feuilles d'acide-buvard carabiné, une demi-salière de cocaïne, et une galaxie complète et multicolore de remontants, tranquillisants, hurlants, désopilants ... sans oublier un litre de tequila, un litre de rhum, un carton de Budweiser, un demi-litre d'éther pur et deux douzaines d'ampoules de nitrite d'amyle."

                                                                                                                                                                                                          - Hunter S. Thomson,  Las Vegas Parano

Soundcloud: https://soundcloud.com/ora-sas
#9
Oui mais non, la marge d'erreur est moindre, mais il y a toujours une marge assez forte
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
#10
Oui faut pas oublier que les balances qu'on utilise sont merdiques. J'ai mis 2 ans pour me rendre compte que les poids d'étalonnage de ma gemini ne faisaient enfaite pas du tout le même poids, ce qui est un peu embêtant quand même.
GALA GALA

"Il y eut une fois, dans un recoin éloigné de l'univers répandu en d'innombrables systèmes solaires scintillants, un astre sur lequel des animaux intelligents inventèrent la connaissance. Ce fut la plus orgueilleuse et la plus mensongère minute de l' "histoire universelle". Une seule minute, en effet. La nature respira encore un peu et puis l'astre se figea dans la glace, les animaux intelligents durent mourir. - Une fable de ce genre, quelqu'un pourrait l'inventer, mais cette illustration resterait bien au-dessous du fantôme misérable, éphémère, insensé et fortuit que constitue l'intellectuel humain au sein de la nature. Des éternités durant il n'a pas existé ; et lorsque c'en sera fini de lui, il ne se sera rien passé de plus. Car ce fameux intellect ne remplit aucune mission au delà de l'humaine vie. Il n'est qu'humain, et seul son possesseur et producteur le considère avec pathos, comme s'il renfermait le pivot du monde". 
#11
@snap2 : Je vois pas en quoi l'eau est galère à évaporer. Avec la K ça se fait très bien. Et puis pour les sucres et arômes de la vodka, on parle de quantité tellement infime que c'est pas gênant dans le résultat final.

Mais t'as raison, si on est maniaque et qu'on veut faire les choses parfaitement, on prend de l'ethanol à 96% (que je sais même pas où trouver, alors que la vodka si).
#12
Dans les supermarchés de la frontières espagnole . Ca va aider que les gens du sud ca merde haha
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net
 
#13
(07/11/2020 13:56)Acacia a écrit :
Dans les supermarchés de la frontières espagnole . Ca va aider que les gens du sud ca merde haha

C'est en Espagne que j'achète mon éthanol 96%, je suis à 20km de la frontière Happywide
#14
Je sais que Silliycone a des solvants dispos yes, après c'est vrai qu'en Suisse on peut acheter de l'alcool à 96% en pharmacie facilement (c'est juste cher mais bon).
Je pensais que c'était possible en France mais parfois les pharmaciens refusent apparemment (parce que y a des gens teubés qui le boivent comme ça mais c'est vraiment pas bon pour les muqueuses obviously).
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
#15
(07/11/2020 13:47)7737P4R4 a écrit :
 on prend de l'ethanol à 96% (que je sais même pas où trouver, alors que la vodka si).


C’est cher mais sinon sur les boutiques d'alcools en ligne, on peut trouver du Spirytus polonais à 96° :

[Image: s-l640.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.ebayimg.com...=1&p=0&a=1]
#16
Bon et ça tient longtemps en solution dans l'éthanol à 96% ?
Parce que pour passer outre l'imprécision de la balance (on va dire +- 5mg ?), je vais préparer 50mg de 5-MeO-MiPT et en utiliser juste 2x 8mg cette fois-ci (pour moi et ma partenaire.)
Il restera donc 34mg, qu'on va probablement utiliser en 1 ou 2 mois max (si on aime ça, pour alterner avec la MDMA, 2C-B, Keta, ...), pensez-vous que ce sera encore utilisable ?
#17
Oui ça se garde longtemps en solution (3 ans dans mon cas).
#18
Top, merci pour les retours !
J'ai vu que je pouvais y aller quasi jusqu'à 50mg/ml avec le 5-MeO-MiPT HCl dans l'éthanol à 96%, ça fait beaucoup plus de marge que la 2C-B (3mg/ml), ce qui est cool.
J'ai fini par en diluer 100mg dans 50ml (=> 2mg/ml, ce qui fait trop d'alcool à mon goût), je vais donc en rajouter 100mg pour faire du 4mg/ml. Je suis retombé sur une pipette de labo à 5ml, précision au 10ème de ml, histoire de doser précisément le machin.
Premier test hier soir avec ma partenaire, 8mg en oral.
Montée en 20 minutes, on était en train de discuter, et nous est monté d'un coup cette envie de baiser irrésistible... qui ne nous a pas lâché jusqu'à la descente, très soft au demerant, 4h plus tard. Ce qui doit nous faire à peu près 3h de pénétration Happywide
Surprenante stimulation de la part d'une tryptamine, quand je me concentrais sur ma respiration (pas très compliqué), je me sentais sous LSD (mais sans le headspace du LSD... étrange.)
Mais à 8mg, ça manquait clairement de profondeur psychédélique, rien à part cette envie de baiser comme une bête et la stimulation dans la poitrine, je me sentais quasi sobre. Et niveau entactogène, pas grand chose non plus, rien à voir avec la MDMA ou même avec la 2C-B : aucune envie de toucher, de masser, caresser, non, juste baiser.
On s'est demandé ce qu'on pourrait comboter avec, vous auriez une idée ?
On a vu que la keta passait bien, on se tentera ça la prochaine, mais est-ce que ça se mélangerait avec du 4-HO-MET pour rajouter quelques visions, ou avec des champis ou du 4-HO-MiPT pour rajouter un peu de psyché ?

La semaine prochaine, on reteste à 12mg Happywide (ou alors on essaye la 4-HO-MiPT, mais ça a l'air plus classique/proche de la psilo... ou la 4-HO-MET, mais à nouveau, je crains de manquer de headspace...)


Topics apparemment similaires...
  4-HO-DET - 28mg en oral Tridimensionnel 1 533 24/03/2020 21:29
Dernier message: Acacia
  4-HO-DPT - 140mg en oral. Framboise 1 806 02/05/2019 09:22
Dernier message: Acacia
  4-HO-McPT - 100mg en oral Framboise 0 652 02/05/2019 09:00
Dernier message: Framboise
  Trip Report Article Vice MotherBoard 4-aco-mipt 25mg 2010 groovie + flower power Groovie 1 594 26/01/2019 19:39
Dernier message: Acacia
  4-ho-mipt, tr de mes expériences prosk8h 1 1,815 18/03/2018 20:09
Dernier message: no_id
  5-meo-mipt -étrange- papi 15 5,384 14/11/2015 00:59
Dernier message: FreaKaciD
  4-ho-mipt Ventre Plein Poulinos 4 3,409 23/03/2015 20:54
Dernier message: 190BPM
  5-meo-mipt Fête de la zik ! Poulinos 27 4,183 24/06/2013 14:13
Dernier message: Poulinos
  DMT | 20mg | Un monde sombre Lotre 4 2,679 10/02/2013 14:56
Dernier message: RedKaktus
  5-MeO-MiPT : Vaporisation à faible dose TristesPsycho 4 1,675 03/07/2012 02:17
Dernier message: TristesPsycho



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.