Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-MEO-MiPT - 3 à 20mg en oral

  • Auteur de la discussion Framboise
  • Date de début
F

Framboise

Invité
Dosage : de 3 à 20mg / Orale

Durée : 5 à 8h

Toujours faire une dissolution volumétrique avec ce prod, la moinre erreur de dosage peut coûter...

1 à 5mg : Stimulation un peu molle, les sensations corporelle sont décuplées. On est clairement sur de l'entactogène. Se branler à ce dosage présage déjà des nuits folles...

5 à 10mg : Le produit est bien là, pourtant je sens encore qu'a quelques milligrammes tout ça pourrait basculer vers quelques chose de psychédélique plus sérieux, avec cet érotisme toujours en augmentation.

15mg : Je propose à une pote de passer chez moi le soir pour tester ce truc là, en lui expliquant qu'il a un pouvoir particulier en ce qui concerne le sexe. Bref on boit notre shot et on commence à se chauffer. Et putain que ça marche bien, au bout d'une heure on est transformé en bête. On se met des tartes dans la gueules et des fessés, on se griffe, tout en éclatant de rire. Tout ça n'est plus qu'un jeu et on fait avec. J'avais déjà couché avec cette fille mais là je vois bien qu'elle est totalement déshinibé par rapport à ses fantasmes et elle se fait plaisir. Et c'est pareil pour moi. A ce dosage toujours pas d'hallu, mais une chaleur dans le corps et un touché plus que sensible. L'orgasme est long pour être atteint mais en est décuplé. Par la suite nous nous donnerons régulièrement rendez-vous pour remettre ça avec le 5-MEO-MiPT.

20mg : Je suis tout seul, j'en ai marre de lire que le 5-MEO-MiPT colle des hallucinations visuelles alors que je n'y trouve qu'un aphrodisiaque. Et même a 20mg c'est pas la folie. C'est censé être une dose bien forte déjà, certains relatent des "trip" avec déjà 15mg, pourquoi pas moi ? Et c'est pas faute d'être tolérant, puisque ma pote de baise ne prend jamais rien (à part avec moi, on sait mettre les gens à l'aise ou pas ^^).

Bref, j'allume une batte déraisonnable. Et là c'est vrai qu'en fixant les murs y'a des p'tits kek'chose. Rien de bien ouf.... J'en ai vu d'autres.

En tout cas, pour un plan baise, je recommande à mort ce truc. (Allez pas foutre ça dans le verre de quelqu'un en scred en soirée non plus hein ^^')
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Visuellement franchement c'est extrêmement léger et faut pousser le dosage, ce qui peut mettre mal physiquement vraiment (je ne savais pas au départ que ça en était, donc un peu de surdosage et ben collée au lit je me sentais très oppressée au niveau des poumons et pou respirer).

C'est clairement pas le truc à pende si on cherche du visu... Ouais j'avais des petites variations de couleurs, par exemple du bleu quand j'étais sur Facebook, qui était un peu changeant. Et une vision que je ne saurais décrire avec des mots mais un peu spéciale quoi, mais pas du tout de visu en tant que tel...

En tous cas merci pour le partage, je savais que ça décuplait les sensations corporelles, mais apparemment niveau cul c'est que du bon ^^

Je ne savais pas comment utiliser celui qu'il me restait, et bien merci....j'appelle de ce pas un pote et ça va sexer !  :D :angel:  :p
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Clairement un de mes prod préférés. J'en ai largement fait le tour ces dernières années. La voie orale me rendant nauséeux, je préfère clairement en sniff : aucune nausée, effet rapide, resdescente au bout de 7h où il est possible de dormir sans problème. Mon dosage habituel se situe entre 8 et 16mg où je perçois clairement une amélioration des couleurs et des effets de "danse" à la Al-Lad sur les posters et de visus de "serpentements" durs à décrire comme ça.

Très érotique en effet mais je trouve que l'effet en 2 phases (stimulation-introspection) est très intéressant également, avec une période introspective vraiment cool si on arrive à dépasser cette libido exacerbée pour se concentrer d'avantage sur le plan spirituel. Et je n'ai jamais eu vraiment d'effet angoissant avec ce produit, on se trouve plutôt comme dans un cocon coloré une fois l'effet installé.
 

Silly(c)0ne

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2020
Messages
28
Ezechiel a dit:
Clairement un de mes prod préférés. J'en ai largement fait le tour ces dernières années. La voie orale me rendant nauséeux, je préfère clairement en sniff : aucune nausée, effet rapide, resdescente au bout de 7h où il est possible de dormir sans problème. Mon dosage habituel se situe entre 8 et 16mg où je perçois clairement une amélioration des couleurs et des effets de "danse" à la Al-Lad sur les posters et de visus de "serpentements" durs à décrire comme ça.
Hourrah !
Enfin une tryptamine sniffable avec des effets entactogènes !
Étonnant que ça dure aussi longtemps en sniff aussi, d'habitude quand ça marche en sniff ça dure 2x moins longtemps...

Mais la question que je me pose est : comment fais-tu pour avoir assez de précision dans le dosage sans avoir recours au volumétrique ?
J'ai 3 ou 4 balances au milligramme, toutes sont plus ou moins précises à partir de 15-20mg, mais pas en dessous... ce qui me convient bien avec la 2C-B que je dose dans l'éthanol (à 96%).
Or avec la 5-MeO-MiPT en sniff, comment faire pour être précis autour de 8mg ?
Les seules balances qui me semble suffisamment précises coûtent minimum 400-500€ (et encore, à ce prix là, c'est du chinois, pour de l'européen d'occasion, c'est 1000€ minimum)...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Il faut être kreativ!
Faire une dissolution volumétrique avec un solvant très volatil (éthanol 96% par exemple) et ensuite mesurer 1 ou 2 ml avec une seringue précise, laisser évaporer sur un miroir et récupérer la poudre qui s'y est déposée. Tu peux ajouter un autre solide soluble dans ta dilution volumétrique et inerte pour faciliter le sniff aussi.
 
7

7737P4R4

Invité
Pas besoin d'ethanol a 96%.

Avec les NBOMe, je le faisais pour les sniffer en mode safe et c'était dilué dans de la vodka.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
La galère à faire évaporer les 60% d'eau de la vodka sans compter le sucre et les arômes du truc.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
Sinon, tu met un poids d'étalonnage (souvent livré avec la balance) qui doit peser autour des 20mg, tu met ton prod avec sur la balance et normalement tu devrais avoir une précision au mg (par ce que t'es sorti de la zone des premiers mg ou la balance est pas précise). Après je suis pas sur de ce que j'avance je faisait ça pour peser des prod genre MD avec une balance précise au centième de gramme mais complètement merdique, donc pas moyen d'avoir un dosage fiable avant genre 200mg.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oui faut pas oublier que les balances qu'on utilise sont merdiques. J'ai mis 2 ans pour me rendre compte que les poids d'étalonnage de ma gemini ne faisaient enfaite pas du tout le même poids, ce qui est un peu embêtant quand même.
 
7

7737P4R4

Invité
@snap2 : Je vois pas en quoi l'eau est galère à évaporer. Avec la K ça se fait très bien. Et puis pour les sucres et arômes de la vodka, on parle de quantité tellement infime que c'est pas gênant dans le résultat final.

Mais t'as raison, si on est maniaque et qu'on veut faire les choses parfaitement, on prend de l'ethanol à 96% (que je sais même pas où trouver, alors que la vodka si).
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Dans les supermarchés de la frontières espagnole . Ca va aider que les gens du sud ca merde haha
 

Silly(c)0ne

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2020
Messages
28
Acacia a dit:
Dans les supermarchés de la frontières espagnole . Ca va aider que les gens du sud ca merde haha
C'est en Espagne que j'achète mon éthanol 96%, je suis à 20km de la frontière :D
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Je sais que Silliycone a des solvants dispos yes, après c'est vrai qu'en Suisse on peut acheter de l'alcool à 96% en pharmacie facilement (c'est juste cher mais bon).
Je pensais que c'était possible en France mais parfois les pharmaciens refusent apparemment (parce que y a des gens teubés qui le boivent comme ça mais c'est vraiment pas bon pour les muqueuses obviously).
 
T

TripSitterFR

Invité
7737P4R4 a dit:
 on prend de l'ethanol à 96% (que je sais même pas où trouver, alors que la vodka si).

C’est cher mais sinon sur les boutiques d'alcools en ligne, on peut trouver du Spirytus polonais à 96° :

s-l640.jpg
 

Silly(c)0ne

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2020
Messages
28
Bon et ça tient longtemps en solution dans l'éthanol à 96% ?
Parce que pour passer outre l'imprécision de la balance (on va dire +- 5mg ?), je vais préparer 50mg de 5-MeO-MiPT et en utiliser juste 2x 8mg cette fois-ci (pour moi et ma partenaire.)
Il restera donc 34mg, qu'on va probablement utiliser en 1 ou 2 mois max (si on aime ça, pour alterner avec la MDMA, 2C-B, Keta, ...), pensez-vous que ce sera encore utilisable ?
 
7

7737P4R4

Invité
Oui ça se garde longtemps en solution (3 ans dans mon cas).
 

Silly(c)0ne

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2020
Messages
28
Top, merci pour les retours !
J'ai vu que je pouvais y aller quasi jusqu'à 50mg/ml avec le 5-MeO-MiPT HCl dans l'éthanol à 96%, ça fait beaucoup plus de marge que la 2C-B (3mg/ml), ce qui est cool.
J'ai fini par en diluer 100mg dans 50ml (=> 2mg/ml, ce qui fait trop d'alcool à mon goût), je vais donc en rajouter 100mg pour faire du 4mg/ml. Je suis retombé sur une pipette de labo à 5ml, précision au 10ème de ml, histoire de doser précisément le machin.
Premier test hier soir avec ma partenaire, 8mg en oral.
Montée en 20 minutes, on était en train de discuter, et nous est monté d'un coup cette envie de baiser irrésistible... qui ne nous a pas lâché jusqu'à la descente, très soft au demerant, 4h plus tard. Ce qui doit nous faire à peu près 3h de pénétration :D
Surprenante stimulation de la part d'une tryptamine, quand je me concentrais sur ma respiration (pas très compliqué), je me sentais sous LSD (mais sans le headspace du LSD... étrange.)
Mais à 8mg, ça manquait clairement de profondeur psychédélique, rien à part cette envie de baiser comme une bête et la stimulation dans la poitrine, je me sentais quasi sobre. Et niveau entactogène, pas grand chose non plus, rien à voir avec la MDMA ou même avec la 2C-B : aucune envie de toucher, de masser, caresser, non, juste baiser.
On s'est demandé ce qu'on pourrait comboter avec, vous auriez une idée ?
On a vu que la keta passait bien, on se tentera ça la prochaine, mais est-ce que ça se mélangerait avec du 4-HO-MET pour rajouter quelques visions, ou avec des champis ou du 4-HO-MiPT pour rajouter un peu de psyché ?

La semaine prochaine, on reteste à 12mg :D (ou alors on essaye la 4-HO-MiPT, mais ça a l'air plus classique/proche de la psilo... ou la 4-HO-MET, mais à nouveau, je crains de manquer de headspace...)
 

Autre-ment

Matrice périnatale
Inscrit
28 Sept 2022
Messages
4
Bonjour,

Merci pour les infos.

Je n'ai encore jamais fait de dissolution volumétrique.

Pouvez-vous me dire avec la 5-HO-MIPT s'il faut d'office de l'ethanol 96 ou si l'eau suffit ?

Je me demande également si la dissolution est ok avec la 5-HO-MIPT sous forme de granules ( coute 11 € par 10 mg sur che******et) et semble moins cher que la poudre.

Merci pour vos conseils !
 
Haut