5-MEO-MiPT
Dosage : de 3 à 20mg / Orale

Durée : 5 à 8h

Toujours faire une dissolution volumétrique avec ce prod, la moinre erreur de dosage peut coûter...

1 à 5mg : Stimulation un peu molle, les sensations corporelle sont décuplées. On est clairement sur de l'entactogène. Se branler à ce dosage présage déjà des nuits folles...

5 à 10mg : Le produit est bien là, pourtant je sens encore qu'a quelques milligrammes tout ça pourrait basculer vers quelques chose de psychédélique plus sérieux, avec cet érotisme toujours en augmentation.

15mg : Je propose à une pote de passer chez moi le soir pour tester ce truc là, en lui expliquant qu'il a un pouvoir particulier en ce qui concerne le sexe. Bref on boit notre shot et on commence à se chauffer. Et putain que ça marche bien, au bout d'une heure on est transformé en bête. On se met des tartes dans la gueules et des fessés, on se griffe, tout en éclatant de rire. Tout ça n'est plus qu'un jeu et on fait avec. J'avais déjà couché avec cette fille mais là je vois bien qu'elle est totalement déshinibé par rapport à ses fantasmes et elle se fait plaisir. Et c'est pareil pour moi. A ce dosage toujours pas d'hallu, mais une chaleur dans le corps et un touché plus que sensible. L'orgasme est long pour être atteint mais en est décuplé. Par la suite nous nous donnerons régulièrement rendez-vous pour remettre ça avec le 5-MEO-MiPT.

20mg : Je suis tout seul, j'en ai marre de lire que le 5-MEO-MiPT colle des hallucinations visuelles alors que je n'y trouve qu'un aphrodisiaque. Et même a 20mg c'est pas la folie. C'est censé être une dose bien forte déjà, certains relatent des "trip" avec déjà 15mg, pourquoi pas moi ? Et c'est pas faute d'être tolérant, puisque ma pote de baise ne prend jamais rien (à part avec moi, on sait mettre les gens à l'aise ou pas ^^).

Bref, j'allume une batte déraisonnable. Et là c'est vrai qu'en fixant les murs y'a des p'tits kek'chose. Rien de bien ouf.... J'en ai vu d'autres.

En tout cas, pour un plan baise, je recommande à mort ce truc. (Allez pas foutre ça dans le verre de quelqu'un en scred en soirée non plus hein ^^')
The following 1 user Likes PaRa's post:
  • grivois
  Répondre
Visuellement franchement c'est extrêmement léger et faut pousser le dosage, ce qui peut mettre mal physiquement vraiment (je ne savais pas au départ que ça en était, donc un peu de surdosage et ben collée au lit je me sentais très oppressée au niveau des poumons et pou respirer).

C'est clairement pas le truc à pende si on cherche du visu... Ouais j'avais des petites variations de couleurs, par exemple du bleu quand j'étais sur Facebook, qui était un peu changeant. Et une vision que je ne saurais décrire avec des mots mais un peu spéciale quoi, mais pas du tout de visu en tant que tel...

En tous cas merci pour le partage, je savais que ça décuplait les sensations corporelles, mais apparemment niveau cul c'est que du bon ^^

Je ne savais pas comment utiliser celui qu'il me restait, et bien merci....j'appelle de ce pas un pote et ça va sexer !  Big Grin Angel  Tongue
The following 1 user Likes Anaclitique's post:
  • grivois
  Répondre
Clairement un de mes prod préférés. J'en ai largement fait le tour ces dernières années. La voie orale me rendant nauséeux, je préfère clairement en sniff : aucune nausée, effet rapide, resdescente au bout de 7h où il est possible de dormir sans problème. Mon dosage habituel se situe entre 8 et 16mg où je perçois clairement une amélioration des couleurs et des effets de "danse" à la Al-Lad sur les posters et de visus de "serpentements" durs à décrire comme ça.

Très érotique en effet mais je trouve que l'effet en 2 phases (stimulation-introspection) est très intéressant également, avec une période introspective vraiment cool si on arrive à dépasser cette libido exacerbée pour se concentrer d'avantage sur le plan spirituel. Et je n'ai jamais eu vraiment d'effet angoissant avec ce produit, on se trouve plutôt comme dans un cocon coloré une fois l'effet installé.
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Trip Report Article Vice MotherBoard 4-aco-mipt 2010 groovie + flower power Groovie 1 153 26/01/2019 19:39
Dernier message: Indica
  4-ho-mipt, tr de mes expériences prosk8h 1 914 18/03/2018 20:09
Dernier message: no_id
  5-meo-mipt -étrange- papi 15 4,356 14/11/2015 00:59
Dernier message: FreaKaciD
  4-ho-mipt Ventre Plein Poulinos 4 2,975 23/03/2015 20:54
Dernier message: 190BPM
  5-meo-mipt Fête de la zik ! Poulinos 27 3,227 24/06/2013 14:13
Dernier message: Poulinos
  5-MeO-MiPT : Vaporisation à faible dose TristesPsycho 4 1,414 03/07/2012 02:17
Dernier message: TristesPsycho
  4-ho-mipt, alias Mipro, mais en fait on s'en fou tout psyché aurait eu le même impact Mr_Bigbud 5 1,428 01/06/2012 12:14
Dernier message: Mr_Bigbud
  4-ACO-MIPT : premier contact. tagadatagada 6 3,671 15/10/2011 14:01
Dernier message: musher
  5-MeO-MIPT ,une sacrée molécule bien vicieuse! ~ Nell 3 5,970 18/07/2011 23:03
Dernier message: dehn
  [5-MeO-MIPT] Ma 1ère OD tryptaminique ... :s schtroumpfette 13 3,995 04/08/2010 12:00
Dernier message: Laura Zerty

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)