Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5 MAPB - 86 mg. (et episode mechant du hypotension orthostatique/ malaise vagal)

Yt-Nim

Matrice périnatale
Inscrit
15 Fev 2013
Messages
8
Je vous donne quelques notes sur ma récente expérience avec ce truc qui vient d’être accessible. J’avais déjà teste des autres choses provenant de la même source ensoleillé avec des bonnes résultats.
Mais aussi a un certain moment du trip j’ai eu un truc pas très, et donc je vous partage mon expérience pour inspirer plus de caution, mais aussi pour discuter ensemble.

Alors, tests d’allergie (1/3 mg, 5mg 15 et 20) ; Sous 5, j’ai ressenti une espèce de « placebo plus » pendant que je fumais une cigarette, et avec 20 un sentiment un peu flou, mais il y avait quelque truc là, définitivement.

Finalement j’ai décidée de me faire une dose plus actif, en et en recherchant (j’avais lu dans un autre post que 100 pourrait être un peu plus que suffisant) c’est ca que j’ai fait:


5 MAPB, 84-86 mg (sur 74kilos)
Pris après 7 heures du dernière repas, pendant la journée j’avais bu à peu près 3 taz de thé noir/maté (genre, T-9hr, T-7hr,T-4hr). J’avais dormi entre 5 et 6 heures, qui c’est moins que d’habitude, mais ca allait, j’avais accomplis de choses pendant la semaine et j’étais de bonnes humeurs.

T+00 :15 --rien

T+00 :30-1hr --une faible montée de qqch. En peu de discoordination moteur dans un cours de swing, mais quand même, je ne suis pas habitue a cette espèce de cours/danse et je me trompais parfois de footing gauche-droite…ce qui est tout a fait normal, mais je soupçonnais qq’ potentialisation par le 5mapb. Soif.

T+130-—Je ne suis pas fatigué, et avec un peu d’ « uplift » heureuse, mais due à des situations importants, on a du faire une virage du set & setting hors prévu. Apres j’avais faim et soif, c’était l’heure du diner, j’ai mangée une demi banane.

T+230—On voyageait a pied/metro et je sentais une petit monteé progresive.On est allée au Quick et j’ai mangée un menu XL ( je ne suis pas habitue a ce truc la, et ca me donne une espèce de digestion lourd genre le « itis » dans les Boondocks). J’ai mangé avec appétit, chose qu’ avec des autres substances genre lsd, mdma, c’est bcp plus difficile. Je n’ai pas finit le soda (je ne voulais pas).

T+2-3hrs—On marche, on voit les rues, on discute, il fait un peu froid mais ca va. Je me sens un peu plus « montant » pareil au 5apb, mais dans une espèce d’oscillation discoordination/serototrippiness/wobblyness(tone musculaire souple) .

T+3hrs—Alors, là je sens que ca monte vraiment, comme si c’était d’un coup. Au point que je me sens avec une espèce de vertige légère, et j’avais envie de m’allonger, de me reposer, de boire qqch et surtout pas continuer a marcher juste comme ca, surtout pas avec le sac de plusieurs kilos que j’avais portée pendant tout la journée et avec l’autre sac de choses qu’on avait acheté (une bouteille).

T+3 :30 +.5mg Pyrazolam. Donc, de retour dans le Metro, je continuais avec une espèce de montée pas trop agréable, pas comme une « rush » á la MDMA, et même pas de frissons cool, sinon une espèce de montée d’angoisse alourdi, avec un genre de discoordination visuel (en fait c’était ca aussi le truc pas cool, et que me sortait hors du bonne trip), alourdissement, sécheresse dans la bouche, distorsions auditives, une espèce de « tunneling » et de taches noires imaginaires, genre, je ne les voyait pas, mais elles étaient là, je suppose que c’est ca qu’on appelle «un voile noire ».

Ensuite, j’ai di a ma copine de me m’ouvrir la bouteille pour boire, et descendre au prochain arrêt, pendant que je cherchais a une million de kilomètre une Pyrazolam, comme secours a cette espèce de truc méchant. Alors, je l’ai trouvée finalement et je l’ai croquée juste comme ca, parce que vraiment j’avais l’impression de mourir, et je me disais que c’est super bon de vivre, j’ai bcp de choses a faire, ne veux pas partir, etc. Donc, « clinging on to life » trip. :roll:

Apres j’ai bu un peu plus, on a descendu, et on a pris juste une place là. Je pensais sur ce qui vannait de se passer, un peu effrayé, car je n’avait jamais vécu une chose comme ca, dehors une épisode avec 5apb (mais bonne, là c’était une 150mg, T+10, plus une rail du 2cb insufflé, donc a la montée de celui la j’ai vécu une chose un peu pareil mais plus souple, en plus que là j’étais vraiment déshydraté) la mauvais phase était déjà passe et je sentais une légère comedown avec la pyrazolam.

T+4 :00 J’ai decidé que la meilleure chose c’était de juste me reposer et continuer de discuter la, boire un peu, faire des câlins etc, avant de finir le voyage de retour.

T+4 :30 On arrive, on s’allonge dans un lit, on fume une peu et on bois une peu, de l’eau comme de la biere, de jus, etc.

T+5 Et plus. C’est bien, mais « mellowed out » un peu, on voit une film, on fait l’amour 2 fois et dodo sans majeure problème(j’ai trouve moins longue que les autre benzofurans, la 5 et la 6 apb).

Aftermath
+Deux jours après j’avais moins de patience que d’habitude, et faisaiz des fautes d’écriture dans le clavier (spécifiquement, en échangeant la lettre que va avant et après, genre avant:aavnt et des choses comme ca), 2 manifestations que j’ai aussi avec la MDMA, dues principalement au déplétion du serotonin je suppose. Mais pas trop marqué. Je prends du 5-HTP.


Donc, synthèse :

Oui ca marche, c’est pareil au 5apb en moins long, c’est différent aussi, alors qu’avec cette expérience je ne pourrais pas vous décrire exactement en quoi.

Mais dans mon cas, avec cette premiere vrai dose j’ai eu ce truc qui semblait tout à fait comme un épisode d’hypotension orthostatique/ malaise vagal, chose que je n’ai jamais eu auparavant(dehors l'exception deja note) ! Ni avec aucune autre substance!

Donc, je pense que c’est une point important, car, bien si peut être il y a des raisons spécifiques de mon cas, c’est tout a fait unique cette favorisation de malaise. Et par des « raisons spécifiques » je veux dire entre autres, changement de set and setting et repas satanique au Quick !

Le truc que je pense, et que m’a aussi poussé a écrire cette TR c’est que ca pourrait aussi faire chez certaines gens des crises convulsives, pertes de conscience, etc. Surtout si on souffre d’hypertension/hypotension. Il faudra voir pourquoi aussi…je soupçonne quelque chose en relation au récepteurs dopaminergic et beta-adrenergic pourrait être une bon commencement..

Et en tout cas, évitez de manger trop salé / trop lourd avant ! (ou bon, on pourrait aussi le faire exprès, pour voir si c’est vraiment corrélationnel,TR's genre: buffet étudiant de Quick+5mapb : ) !

Bon, j’espère que ca pourrait aider quelques une d’entre vous, je suis ouvert pour parler de ce truc.

Bis !
Á bientôt.
 

kosa1er

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
Merci pour ton TR, prochainement je vais en avoir et grâce à ton récit, je sais que je doserai de moitié surement
 

mattius

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2008
Messages
112
Perso j'ai testé à 100mg, pas eu de soucis comme ceux que tu décris.
 

Yt-Nim

Matrice périnatale
Inscrit
15 Fev 2013
Messages
8
Cool. En fait , truc curieux, dehors le truc mechant, je n'ai pas eu la sensation de surdosser, genre je ne me sentais pas trop défoncé. Mais bon, je vais quand même essayer de doser la moitié de ca, peut être je suis plus sensible a cette molécule spécifique.

Or cette épisode doit être lié sans doute aux effets de Vasoconstriction, que si bien je ne sentais pas conscientement, ils se sont néanmoins manifestés. Peut être aussi influencés pour le repas salé/monosodique (Quick, frites, etc.), le froid et quelques autres choses (set and setting, age, passe de fumeur et peut être je devrais faire plus d’exercice, manger moins de fromage et plus de légumes :)

Malgré cela, il doit être vrai que la 5mapb c’est très vasoconstricteur (plus que les précédents apb’s, et certainement plus que du mdma pur) !

En fait cette expérience m’a rappelé qu’il faut faire vraiment attention, même si on est expérimenté, avec des toutes nouvelles substances…peut être on pourrait dire que je vais très loin, mais je pensais : si quelqu'un meurt a cause d’un de ces trucs, comment est qu’on aura son TR ?!

Donc, il faut penser que, comme c’est le cas avec tout nouvelle produit chimique de n’importe quelle espèce, dans un premier moment on n’aurait que des bons/neutres reports…jusqu'à qu’on découvre peu à peu les divergences, subtilités et dangers!

C’est à cause de la manque d’une autre instance qualifié pour tester ces trucs à notre place, mais aussi à cause de notre curiosité continue, que c’est très important de se tenir au courant, et bien employer communautés comme celui-ci…. car nous sommes tous que nous avons !

Ceci dit, je considère de peut être tester 40mg ce soir. Je posterais dans la semaine (sinon, on peut assumer que quelque chose ce n’est pas bien passé).

Bis, à bientôt !

[video=youtube;9C4gDwRFeI8]
 

Laststock

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
36
Salut Yt-Nim ! Alors qu'en est-il du nouvel essais que tu as fait à 40mg ?
 
Haut