Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-F-AKB48 : Gros Bad trip.

Perche

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Déc 2013
Messages
22
Tout d'abord , Bonjour a tous, ceci est mon premier Trip Report, dédié au plus gros Bad Trip de ma vie, qui m'est arrivé avec une forte prise d'AKB48, un cannabinoide.



LA SITUATION


Nous sommes en Novembre 2013, je n'ai pas retenu la date exacte. Il y a peu, moi et mon amis avons reçu un petit sachet de cette poudre magique. J'ai déja tapé 2 bads trips avec ça, mais dans mon esprit, j'était a présent "rodé", et pas une seule seconde je ne pense que je vais refaire un bad trip. Mon amis m'en ayant passé pour chez moi, j'ai été seul tout le long de se bad trip, ce qui l'a intensifié je crois.
Alors voila, il est a peu près 23h, je commence a me rouler un gros joint, (je ne sait absolument pas le dosage, dans un instant de témérité absurde, je décide de mettre tout ce qui me reste....C'est a dire vraiment beaucoup). Une fois le joint rulé, je me dit " Allez, je fait pas le fou , je fume que 2 barres....J'en prend 6 au final....


LE TRIP



Nous y voila, j'ai pris mes 6 barres, je me sent vraiment bien, je me dit que je vais me faire un petit trip, fermer les yeux et "sentir mon cerveau faire le grand 8 dans ma tête" (effet que je recherche le plus avec le cannabis) avant de dormir, je me met donc dans mon lit, dans le noir, sans musique, et je ferme les yeux. Je me sent alors tomber, de haut, très haut, je me dit "ça y'est, d'habitude je prend seulement 2 barres et je suis KO, et la....J'en ai pris 6....Qu'est ce qui vas m'arriver!" Je tombe toujours , et d'un coup (tout ce qui vas suivre se passe dans ma tête, je ne bouge pas d'un pouce en réalité) Je marche, il y a des gens autours de moi, une foule, du moins, je ne vois que des formes qui se mouvent, j'entend une musique, je suis en boite de nuit je crois....Mai je me sent mal, malade, tout tourne beaucoup trop vite... J'essai de m'échapper, alors je court, bousculant ces personnes au passage....Tout tourne beaucoup trop vite, je tombe, et la j'entend les gens qui s'affolent autours de moi, comme si tomber était la pire chose qui pouvais m'arriver, j'en entend un qui me dit "réveillez vous!" . Je retombe et tournois la musique est toujours la, mais se transforme en quelque chose d'horrible, un bruit metalique, comme une quelqu'un qui tape sur quelque chose avec un marteau, tout tourne de plus en plus vite, le bruit s'intensifie, et d'un coup, je ressent une douleur horrible, comme si j'était horriblement compréssé. Je n'en peu plu, je veux sortir de se trip horrible, je prend même la décision de ne plu jamais me droguer (je ne la tient pas).
Je me relève dans mon lit, et je crie : "Arrétez, pourquoi vous me faite ça, arrétez , je vous en prie, ARRETEZ" . J'était en réalité persuadé que c'était des personnes qui me fesait ça, des personne diaboliques :twisted: . J'ai peur qu'ils recommencent , mon ordinateur portable est dans mon lit, a coté de moi, je me dit que si je vais dessus, tout s'arretera, alors je l'ouvre, mais je doit taper mon mot de passe...Je les sents derrière moi, près a frapper, près a me refaire du mal, je tape mon mot de passe, et ne fait que me tromper, j'ai d'un coup l'impression que ce trip m'est déja arrivé, une horriblle impression de "déjà vu", je hurle alors "Vous m'avez déjà fait ça, mais qu'est ce que je vous ai fait, montrez vous!" Je tremble, j'ai peur, je suis effrayé....J'arrive finalement a taper mon maudit mot de passe, et la, devant mon pc, je sent les effets s'atténuer peu a peu, je suis en sueurs, et je suis essouflé. Je me dit que je suis fou, que ça y'est, je suis devenu schizophrène, que je vais finir en hopital psychiatrique....Finalement je vomis longuement dans ma poubelle :eek:ak:, et vas regarder la télé. Je n'ai pas dormis de la nuit, de peur que sa recommence. Le lendemain , j'ai refumé sur le joint, sans trop en abuser, et je n'ai eu que des bon trip, plu de cauchemar dans se genre.
Une preuve de plus, s'il en fallait une, que les rc sont vraiment très violents, a très forte dose.


Merci de votre attention!!! :-o
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le 5F-AKB48 est une belle saloperie. Merci pour le partage d'expérience qui confirme que cette molécule est vraiment à exclure des shops. Estime toi heureux j'ai envie de dire car tu avais encore conscience des choses autours de toi. Moi j'ai cru être au purgatoire et je supplier mes amies de m'avouer que j'étais mort ... Je te déconseille de continuer les RC sans balances et je te met vraiment un malus pour avoir fait un oinj pareil avec un cannabinoïd synthétique. Surtout celui là. Désolé d'être méchant mais t'aurai pu servir d'exemple dans la rubrique nécrologique.
 
J

Ji-doo

Invité
Merci pour le retour Perche !
Le fait que tu ai déjà fais 2 bad trips avec ce prod' aurait dû te mettre "la puce à l'oreille" et te rendre plus méfiant (voir hostile) à ce produit: tout le monde n'est pas fait pour aimer les même trucs, c'est possible que cette molécule ne te conviennent pas du tout !

Sinon, comme Stonix c'est clair que sans balance... :roll:
Le principal c'est que tu sois encore là pour nous le raconter ! Fais Gaffe pour la suite !
 

Perche

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Déc 2013
Messages
22
Oui, je suis bien conscient que j'ai abusé ce jour la, d'ailleurs , je compte pas retenter l'expérience de sitôt. Je vais retourner au bonnes vielles soirée Speed et Cannabis, qui est un de mes mélange préféré, et au moins la, si on tape un bad, on a pas l'impression de mourir intérieurement !^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ah les bonnes vieilles soirée Sperme....
Sérieusement speed+canna? Pourquoi? Pour restez conscient quand la beuh t'endors?

:roll:
 

Perche

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Déc 2013
Messages
22
Bah moi je kiffe, taper une bonne trace, pi fumer sur un gros joint juste après :D
Pis en plus, je profite a fond des effets de bedo vu que je suis moins dans le brouillard ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'arrête là bientôt il va nous dire à quel point il kiff coc+trip ...
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Il est peut-être cablé différemment de nous
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci de rester dans le sujet... Et pas d'acharnement inutile sur des gens qui viennent juste d'arriver. Je trouve odieux l'idée d'exister au sein d'un groupe en pourrissant des personnes hors du groupe. Ce n'est pas une accusation, juste la constatation que des habitués du forum saignent des noobies sur des futilités.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je ne suis pas d'accord.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Désolé mais c'est débile speed+cannabis.

C'est pas hors sujet...
 
G

Guest

Invité
Stonix a dit:
Désolé mais c'est débile speed+cannabis.

C'est pas hors sujet...
Débile pour toi peut être Stonix,mais tes gouts ne sont pas universels.
Je trouve qu'un petit pet en même temps qu'un stim ca peut être sympatoche.
Pas pour plus profiter du cannabis mais pour donner une autre dimension au stim.
Alors bien sur si on prends des doses de lamantin ca sert a rien,mais a dose raisonnable cette conjugaison a du sens...

Bon fin du H.S et revenons en a l'AKB.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est pas une question de goût mais de santé publique!

Quand il aura taper un malaise car son coeur fera des hauts et des bas à cause de la tachycardie causé par deux prod antithétique là peut être qu'il comprendra sa douleur.

Mais j'oubliais que l'être humain n'oublier que de ses erreurs.
 
G

Guest

Invité
Stonix a dit:
Mais j'oubliais que l'être humain n'oublier que de ses erreurs.
Et tu as du oublier les tiennes pour prendre de si haut l'auteur de ce topic.
Tu pourrais intervenir de manière plus humble ou tout du moins plus respectueuse,surtout que des combos merdique t'en as fait plus d'un....
Voila quoi^^
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
C'est beau ce que vous dîtes les gars. Belle leçon de vie et il serait vraiment dommage de supprimer cet échange.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Ton TR me fait un peu peur, mais vu que j'ai déjà commandé bah... :twisted:

Franchement en commandant ça, je m'attendais plus à un high bien physique et vite fait mental car en fait j'avais déjà goûté un blend dans le passé et ça m'avait bien plus c'était plutôt euphorique et agréable physiquement, à aucun moment j'ai baddé. On m'avait laissé un petit pakson du coup j'avais aussi testé en bong, là c'était carrément plus fort mais pas au point de faire un bad... J'étais méga scotché avec sensation de s'enfoncer dans le canap' et je pensais plus à rien du tout.

Je connaissais pas la concentration du blend, je précise. Là je vais avoir la molécule en elle-même du coup je pense que je vais y aller très mollo avec ce noïd! En tout cas merci dude de m'avoir refroidi (un peu). :+1:
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Oulàlà, de l'eyeball de cannabinoïdes? Pas fameux tout ça. Je retourne à moi oie confite au foie gras, le risque de surdose est bien moins important.

Bisous
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
J'ai vu quelqu'un passer proche de la mort avec ce truc (que j'appelle 5 F macchabée 47).

Les noïds ne m'inspiraient déjà pas des masses (trips intenses mais froids, odeurs immondes, grands dommages sur la santé, improbable escalade de la tolérance, doses vendues ridiculement élevées), mais alors celui là il garde une place particulière...
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
à mort les noids.
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Si tu prend tes précautions je trouve que ce noid est très intéressent et est très psyché ! deux trois taf occasionnellement ça me plais
 
Haut