Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-EAPB Demande d'info

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Bonsoir a tous :)

J'aimerai avoir de plus ample informations a propos de la molécule s'il vous plait

J'ai lu le TR, qui a recemment posté, elle ma vraiment attirer, j'ai trouvé un shop avec une bonne note et pas mal de commentaire ( 8.80 il a ), donc sa doit être fiable....

Mis a part que je sais que empathogène ( Ces comme sa qu'ont dit ^^ ? Je suis pas sur ^^ ) et que j'adore sa... Mais les renseignement que je voulait savoir

Etant donné que j'ai déjà pris des X, et un peu de MD, je veut gardé ses effets la pour de bonne grosse longue soirée... Mais faire un délire a l'appart avec sa copine ( Ou seul, sa pourrai être interessant je pense aussi, d'exploré d'autre dimension qui ressemble a la MD ), donc je cherche quelque chose de plus court, cette molécule convient bien a faible dose ? Ou même a dose normal j'en sais rien, je ne sais pas si vous avez le droit de communiquer les dosages ? Mais sa m'interesserai :p

Enfin, je pense que vous devez voir ou je veut en venir :) DES INFOS ^^

Bonne soirée a vous :)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Le 5-eapb, comme le 5-mapb, 6-apdb, sont des dérivés du 5-apb et du 6-apb plus connu parfois sous le nom de "benzofury" (à son lancement je crois).

Mais généralement ces nouvelles molécules sont encore à l'état de recherche, peu de gens en ont consommé, et de fait, on ne peut répondre à tes questions en étant sur à 100%.
Les dérivés n'ont pas les mêmes effets que les molécules de base, et pour ma part j'ai entendu beaucoup d'écho négatifs de ces dérivés de dérivés. Après, libre à toi d'essayer et de nous faire un joli TR.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Après, libre à toi d'essayer et de nous faire un joli TR.
Mais on ne te le conseille pas pour autant. :p

Perso j'ai déjà trouvé le 6-APDB beaucoup moins bien que le 6-APB, donc même pas envie de tester ces nouveaux dérivés sans témoignages positifs.
 

Ornata

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
52
Et surtout ça dure bien plus longtemps que la MD à "dose égale".

@ Sludge : pourquoi as-tu moins bien aimé ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Effet très stone alors que je voulais être stimulé, montée un peu harsh alors que celle du 6-APB est tranquille, etc...
 

Ornata

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
52
L'effet empathogène est tout de même marqué non ? J'avais cru lire que la stimulation était moins forte et moins longue que chez les 5-6apb mais qu'elle était bien présente quand même.
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Oui c'est empathogène, mais moins que Md et 5 apb. Sisi y'a stimulation mais qui ressemble surtout à une tension.
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
En faite pour être clair, j'aimerai bien essayé un RC empathogène ou pas que... Mais un truc beaucoup moins fort, qui dur beaucoup moins longtemps niveau effet que la MD... Mais ou l'ont peu retrouvé ces effets, par exemple faire une petite soirée après le boulot, puis aller se coucher après et retourné au travail le lendemain, sans avoir une gueule de bois, et une descente attroce ^^

J'aurai bien aimé aussi testé un RC hallu ( Je ne m'y connais pas trop ^^ ) Mais, j'ai peur ^^ donc je préfère pas pour l'instant :p
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
je ne connais pas le 5-EAPB mais pour avoir testé de long en large le 6-APB, il n'existe aucun dosage qui correspond à ce que tu cherches. Pour ma part je trouve que les effets résiduels sont plus bien plus long qu'avec de la MD!
Même si le 5-EAPB est plus light ça m’étonnerait qu'il puisse faire l'affaire. Mais si tu le teste, prépare toi tout de même à te coucher tard et vas y progressivement avec les dosages, 50 mg pour commencer doit être honnête :)
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
On est pas trop censé conseiller des substances mais bon c'est vrai que c'est difficile de s'y retrouver.
Ya la méthylone qui peut être interessante mais c'est une saloperie sur le long terme, descente vraiment pas cool et effets physiques bizarre.
A prendre en dose unique, pas de redosage ça sert à rien. C'est plutot cours mais bon ça stimule quand même. A tester quelque fois mais
à abandonner rapidement...
De manière globale les empathogène avant d'aller te coucher c'est pas top top. Et en plus au début tu pense te faire une soirée tranquille
puis rapidement tu te retrouve à redropper et à te dire "boarf au final je peux me faire une petite nuit blanche je suis tellement bien la comme ça"

Sinon dans les enthéogène (psychédéliques) il y a la 2c-c et la 2c-d qui peuvent être interessantes (pas testé la 2c-c mais la 2c-d était plutot gérable à dose tranquille). Renseigne toi mais ils ont la réputation d'être assez doux comparé à d'autre (si tu fais pas le boucher bien sur !)

Après perso j'essairais pas trop de chercher une substance facile pour après le boulot, c'est le genre d'habiture qui peut partir en live sur le long terme...
Il vaut mieux prévoir une soirée ou tu sais que t'es tranquille le lendemain sinon tu vas faire que psychoter en te demandant si tu vas pouvoir dormir et quand c'est que ça s'arrete. ça risque un peut de gacher le truc quoi
 

Ornata

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
52
Fais attention on ne va pas te conseiller de prod' ici... Tu peux te renseigner un peu sur la methylone sinon.


EDIT : merde grillé ^^
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Bon, perso j'ai testé le 6-apdb, et franchement j'me suis mangé une GROSSE montée, qui m'a collée au fond d'un canapé allongée à gémir et accuser doucement le coup. Ça pendant 2heures, puis le truc est redescendu très vite, plus aucune sensation empatho mais une grosse stimulation que je qualifierai de malsaine. Et une envie de redrop.
Ça c'est fini avec un redrop deux fois moins conséquent en dosage, une nouvelle montée qui m'a mise dans le mal, nausée, gerbe, maux de crâne, vers la fin ça prenait des allures de trip psyché avec de légers visuels mais la stimulation était vraiment malsaine. Je sentais que le produit me faisait du mal genre, intoxication mais vraiment.
Grosse hausse de la température corporelle (fièvre) avec frissons, spasmes musculaires etc etc. Pas du tout marrant.

Les autres dérivés des apb j'y ai pas touché, et j'y toucherai pas, ce sont vraiment des molécules très récentes, on est dans le VRAI research chemicals. C'est à dire que ce sont vraiment des produits à l'état de recherche, on en sait pas plus dessus, et puis c'est à la responsabilité des gens qui décideront d'en consommer d'assumer les retombées négatives.

Perso j'ai donné dans la recherche et j'ai mangé un peu cher avec le 6-apdb, mais encore une fois vous êtes libres de l'usage que vous faites de vos corps. :)
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Je sais très bien qu'ont ne conseille pas... Je demande pas des conseil sur quel substance prendre, mais plutôt m'orienté... Car il y a tellement de RC, avec des nom tous plus fou les uns que les autres, que l'ont a vite fait de se pomé dans ce baragouinage sans fin ^^

J'ai était très interessé y'a un moment par les 2-C etc etc ^^ Pareil la, ces du grand chinois pour moi ^^ Mais après avoir lu les TR, je trouve que sa explose, je vous explique un peu si je veut prendre un RC, ce n'est pas du tout pour aller en soirée ( boite etc... Sa j'ai autre chose la MD, les X etc me convienne pour me faire des soirée en boite ou en festival ) Mais j'aimerai bien testé d'autre truc, sans faire la java ^^ Et les 2-C machin chose, ces violent violent non ? Ou tout dépend encore de la dose sniffé ?
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
XGeo a dit:
Mais j'aimerai bien testé d'autre truc, sans faire la java ^^ Et les 2-C machin chose, ces violent violent non ? Ou tout dépend encore de la dose sniffé ?

Salut,

Tout d'abord, je te déconseille fortement de sniffer la plupart des 2C-x, parait que ça arrache les narines. Pour tes questions, je te conseille de lire les différents TR disponibles sur le forum, et d'aller te renseigner sur erowid pour les différents dosages.

Autre précision : Chacun réagit différemment à la drogue, il est clairement impossible de te dire qu'a un dosage déterminé, n'importe qui aura les mêmes effets, aussi bons ou mauvais qu'ils puissent être.
 
G

Guest

Invité
Hahaha j'aime bien vos témoignages...
Moi j'ai testé les 4 en version 5 et en 6 (apb,mapb,eapb,apdb) le eapb et le apdb sont les plus faiblards niveau stim résiduelles et empatho.
Par contre ce sont des prods qui laissent peu leur chance aux gens en forme moindre.

Genre si tu te perches 24 fois dans l'année ou plus c'est même pas la peine de tenter.
Le mec qui a pris des FA+des psyché+ de la methy et (ou) de la mxe sur les 6 derniers mois c'est même pas la peine il part sur un trip de merde.

Perso avant quand j'abusais j'avais une prise sur deux de APB(et consors) qui partait en vrille,par contre pris une fois tt les 4 mois(sans prise de prod entre) ben ca passe nickel...
Une prise unique et pas de redrop(ou un au pire) et pas de mauvaise surprise pour ma part.

Bref pour se faire une vraie idée faut tester ca sur un corps sain et en forme,et pas avoir tapé une dizaines de prods durant les derniers mois.
Les seules fois ou j'ai eu de mauvaises surprises avec les APB et dérivés j'etais en période d'excès.
Par contre quand je suis net depuis des mois ca passe nickel.

Avant de remettre un prod en question,pensez plutot a remettre vos abus en question(les concernés se reconnaitrons) votre corps est pas fait pour proder 30fois dans l'année^^
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Donc, si je respect ce que dit Yoshinabis... Je suis safe sa fera un bon trip... J'avoue qu'il m'ont un peu rebuté sur l'idée de testé cette molécule... Je pense pas essayé quand même, mais je tient compte de ton avis Yoshinabis... :)
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
XGeo a dit:
Je sais très bien qu'ont ne conseille pas... Je demande pas des conseil sur quel substance prendre, mais plutôt m'orienté... Car il y a tellement de RC, avec des nom tous plus fou les uns que les autres, que l'ont a vite fait de se pomé dans ce baragouinage sans fin ^^

J'ai était très interessé y'a un moment par les 2-C etc etc ^^ Pareil la, ces du grand chinois pour moi ^^ Mais après avoir lu les TR, je trouve que sa explose, je vous explique un peu si je veut prendre un RC, ce n'est pas du tout pour aller en soirée ( boite etc... Sa j'ai autre chose la MD, les X etc me convienne pour me faire des soirée en boite ou en festival ) Mais j'aimerai bien testé d'autre truc, sans faire la java ^^ Et les 2-C machin chose, ces violent violent non ? Ou tout dépend encore de la dose sniffé ?

Je pourrai pas te parler des APB vu que je n'ai jamais testé encore, mais par contre si tu t'intéresse à des RC un peu psyché , the_seeker t'as bien orienté. Le 2C-C et le 2C-D sont tout à fait gérable, et privilégient davantage les jeu de couleurs / déformations plutôt que les délires mentaux un peu lourds à vivre quand on souhaite commencer en douceur. Quand au fait de pouvoir prendre ça en semaine, après le taff', beh... c'est pas une habitude à prendre bien entendu mais c'est gérable, l'effet dure entre 3 et 5h suivant la dose, et il est possible de dormir après en général. Le lendemain, pas d'effets résiduels pour ma part, et la possibilité de travailler comme d'hab. Rien à voir avec un gros stimulant comme les APB d'après ce que j'ai compris, ou bien même la MD, où là les lendemains sont... corsés. Peace!
 
G

Guest

Invité
XGeo a dit:
Donc, si je respect ce que dit Yoshinabis... Je suis safe sa fera un bon trip... J'avoue qu'il m'ont un peu rebuté sur l'idée de testé cette molécule... Je pense pas essayé quand même, mais je tient compte de ton avis Yoshinabis... :)
Vas y clean man..
Pas de prise de de prod abusives avant,et genre une doses de 70 a 85mg(après test d'allergie bien sur) et si ca te semble pas assez puissant retente le truc que 4 ou 5 mois après a 100mg.
C'est le seul conseil que je puisse te donner man....
A toi de faire ton truc^^
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Jester12 a dit:
Rien à voir avec un gros stimulant comme les APB d'après ce que j'ai compris, ou bien même la MD, où là les lendemains sont... corsés. Peace!

Confirmé pour les APB. Après un binge au 5APB, descente des plus horribles pendant 3 jours. A consommer avec grande précaution (set&setting impeccable, sinon attention !)
 
Haut