Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-Apb et 6-Apb réaction bizare

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Bonjour,
J'aimerai comprendre une chose, car c'est très bizare ce qui m'arrive.
J'ai acheté du 5-Apb et du 6-APB à un shop que je connais très bien et qui me fournit depuis longtemps avec ces deux molécules.
Je n'ai jamais rencontré de problème les molécules ont toujours très bien fonctionné.

Vendredi dernier je reçois donc ma commande, le soir je teste une toute petite dose, le 6-APB me perche vraiment bien au bout de 15/20 minutes et le 5-APB fait de même à ma copine je me dis super c'est même mieux que d'habitude.
Le lendemain je décide de sortir en teuf avec ma copine, on se prépare deux bons parachutes, vraiment plus dosés que la veille, on s'attend à une bonne perche et en faite il ne s’est rien passé aucun effet, au bout d'un moment voyant que c'est mort ont prend un para de MDPV et là aussi rien du tout aucun effet alors qu'il avait bien fonctionné il y a 3 semaines en teuf.

On avait pas bu d'alcool comme à chaque fois et pris aucun médicament, est-ce que quelqu'un à une réponse à me donner, car là je ne comprends rien

Merci d'avance...

 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Vos pochons ne sont pas restés en plein soleil genre dans une tente, une voiture, etc ?
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Bonjour,
Non je l'ai stocké comme d'habitude dans un meuble au sec.
 
Haut