Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[5-APB] Benzofury > MDMA

||||||||||

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
78
Bonjour à tous


J'ai acquis pour une modique somme 3g (j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, je sais pas quoi en faire d'ailleurs) de 5-APB de très bonne facture (direct du labo en fait) et je dois dire que... bah c'est vraiment sympa ! (pas d'apologie là, juste mon avis)


J'en ai pris 4 fois, mais je vais vous raconter la première fois (les autres étant tout aussi fofolles, c'est pas de moins en moins bien à chaque prise comme la D je trouve.)


Test 1 :


Poids : ~61-63kg pour 1,76m


Dose test 1 : 100mg /!\ à savoir que les 3 autres fois j'ai pris 50mg, STRICTEMENT les mêmes effets, 100 c'est beaucoup trop, d'autant plus que des accidents sont rapportés aux alentours de 150-200mg, ça se dose pas comme la D les loulous ! Même mes potes avec 20-30 kg de plus prennent des claques à 50~80mg.


Set : parfait


Setting : parfait !




J'étais avec 2 super potes de notre ancien groupe de musique (qui avait bien marché ! album et tout ! :p) + une ex canon et la meuf d'un des potes canon aussi (ça a son "importance" dans l'histoire.)


On prévoit la soirée test, on se retrouve tous dans l'appart' de la copine de mon pote, on gobe (sauf mon ex) et on se fait notre soirée tranquille.


Bah ça a pas duré longtemps : 45 minutes nous étions totalement faits ! montée super propre, sans bodyload comme sous D, plateau si stable que c'en est surprenant, descente très longue et aussi agréable que le plateau, sur 9h de trip, j'ai juste été mal 10 secondes montre en main.


Après 2h de sommeil, on était tous frais et on s'est chauffé pour aller à un lac à 100 bornes de là, pas de déprime, meilleure soirée entre ami(e)s de notre vie (enfin on sait apprécier sans prods hein), rien à redire ! attention cependant, c'est super addictif, le craving est costaud avec le 5-APB car justement c'est trop propre et il n'y a pas de mauvais côtés quand on respecte les doses. Parfois il y a des OEV cadeau, mais c'est rare et très WTF, rien que j'ai pu voir sous acide pour comparaison.


Bref, revenons-en à la montée, on va faire un tour en forêt, grosse désinhibition mais pas le côté câlin relou/envahissant de la D, tu peux être sobre sur demande et trip très propre, on discute beaucoup, tout est beau, 2 potes vomissent (par contre quand tu vomis tu montes après, tu perds pas le produit quoi)


On se rentre et là on lance une idée de prendre un bain car il y a une grande baignoire, bah là, autant vous dire que c'était cool, car tous à poils avec 2 bombes, dans un bain jusqu'à 8h45 du mat', avec un truc super agréable sans côtés négatifs exagérés (les dents serrent 10 fois moins qu'avec la D) ça se rapproche plutôt de la définition du nirvana ahah.


Mais malgré la fureur du sexe que ça donne, ça ne vous fait rien faire de déplacé, c'était très correct entre nous tous, (et puis de toute façon la vasoconstriction est si forte que votre sexe mesure au mieux votre petit doigt, alors comme ça...)


Par contre, mon ex qui n'a rien drop, a finie défoncée comme pas permis car en fait, on a tous transpiré notre drogue dans l'eau du bain, et après plusieurs heures elle était fly comme nous :')


Bref, sans en faire l'apologie encore une fois, je vous partage mon expérience afin que vous vous fassiez une idée, mais ne basez pas tout dessus, il faut lire aussi des TR où ça se passe "mal" pour bien prendre en compte ce qui peut arriver, j'ai eu de la chance que tout se passe toujours bien... je vous intime de respecter un délai d'au moins 6 semaines entre chaque prise, vraiment...


Au passage, c'est un RC pour info.


Merci de m'avoir lu, bonne journée =)
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Très bon TR man, bien expliqué étou :)
C'est vrai que ca donne envie, j'essayerais peut-être et je te ferais un retour. Merci du partage :yawinkle:
 
Y

Yeaushit

Invité
|| a dit:
Par contre, mon ex qui n'a rien drop, a finie défoncée comme pas permis car en fait, on a tous transpiré notre drogue dans l'eau du bain, et après plusieurs heures elle était fly comme nous :')
La légende est plus sympa avec une meuf a poil dans un bain plutôt qu'avec un punkachien qui t'engueule parce que tu caresses son chien sous trip.^^
Mais ça reste une légende....
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Ne brise pas le mythe mec, tant que le placebo fonctionne ca fait moins de drogue à donner à tout le monde ^^
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
mdrr
ils m'énervent tellement ceux qui te disent 'oh non surtout ne le touche pas tu vas le tripper!' enfin bref

dommage que tu n'aies pas testé le 6-APB (BenzoFury le vrai, premier du nom), pour comparer, car j'ai souvent voulu avoir une comparaison des deux! moi j'en ai pris pas mal du Benzofury pour le coup
 

||||||||||

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
78
CaptainBarnacle a dit:
La légende est plus sympa avec une meuf a poil dans un bain plutôt qu'avec un punkachien qui t'engueule parce que tu caresses son chien sous trip.^^
Mais ça reste une légende....

peut-être qu'elle a eue un effet placebo, peut-être pas, dans tout les cas elle était défoncée de ouf :)
 
Y

Yeaushit

Invité
Je m'autorise un facepalm et je ne reviens plus....
triple_facepalm.png
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Alice-facepalm.jpg
 

||||||||||

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
78
constructif les deux derniers, très intelligent. Quoi ? z'êtes trop badass ou connaisseurs de trucs hardcore que vous trouvez ça ridicule ? au pire, lisez pas hein ;) 'fin bref, perso, les réponses de troll, ça m'énerve. quand vous aurez un truc intéressant à ajouter, je serai là.
 
Y

Yeaushit

Invité
Rhooo ça va hein^^
Si on peux plus troller les grosses conneries qui sont postées sur le forum on va vite se faire chier.
Y sont susceptibles ces drogués...
 

||||||||||

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
78
j'suis pas un drogué pour commencer :) du moins, pas ce que les gens imaginent derrière le mot "drogué" désolé de décevoir. et tu peux facepalm et trouver ça con, mais explique pourquoi, je suis curieux de savoir
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
Je vous aimes tous ! <3
 
Y

Yeaushit

Invité
C'est quoi un drogué pour toi ?
Pour moi c'est quelqu'un qui consomme de la drogue, et vu que tu as posté plusieurs TR je suppose que tu consommes. (ou alors tes TR sont des fictions ?)

Sinon pour vite répondre a ton interrogation, lors de ta prochaine prise de non-drogue (puisque tu n'es pas un drogué) essaie de lécher ta sueur (et celle de tes amis si tu veux), tu verras si tu redrop...^^
 

||||||||||

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
78
je ferai ça, si possible de la sueur de chatte, en pensant à toi :), de plus, je rapportai ce qu'on a constaté, j'ai pas déclaré le penser moi-même, avec mes deux potes ont s'est dit plus tard que c'était un effet placebo, peu importe la raison, placebo ou non, elle était décalquée, et elle a kiffé, c'est ce qui compte non ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Excuse moi j'avais mal compris^^

En lisant ça:
|| a dit:
Par contre, mon ex qui n'a rien drop, a finie défoncée comme pas permis car en fait, on a tous transpiré notre drogue dans l'eau du bain, et après plusieurs heures elle était fly comme nous :')
J'avais zappé la partie ou tu parles de l'effet placébo....
(ah ben non je la retrouve pas)

Bon on va pas extrapoler des heures, on a tous cru un jour ou l'autre a des légendes urbaines (moi le premier) et il n'y a rien de honteux a ça.

Et pour te faire du bien je te mets un extrait des règles du fofo:

* La nature intrinsèque d'un forum permet des échanges variés, ne prenez pas tous les posts au pied de la lettre, car ici le second degré est souvent de rigueur.
;)

 

||||||||||

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
78
normal qu'il n'y a rien de honteux, puisque je ne l'ai jamais cru ;) excuse moi si le TR n'était pas assez exhaustif. Toujours est-il que ne pas croire la vérité, n'enlève en rien le fait qu'elle le soit ;)

pour ce qui est du pied de la lettre, disons juste que j'attache beaucoup d'importance au Fond et à la Forme =) la même idée exprimée de façon moins condescendante serait probablement mieux passée non ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Ouais mais ta vérité est fausse donc...

Pour le reste, je suis l'odieux connard de service ici (il en faut un^^), donc la forme hein^^
Je suis un suppositoire, peu importe comment je passe du moment que je passe :p

Et en plus je t'aime bien "Mr la forte tête" ;)
Au plaisir de te lire de nouveau....
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Je trouve que tu es bien grande gueule quand même
 

||||||||||

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
78
190BPM a dit:
Je trouve que tu es bien grande gueule quand même

ça te pose un problème ?

@CaptainBarnacle

moi aussi je t'apprécie au fond :p au moins quelqu'un qui assume jusqu'au bout ses idées ^^ au plaisir man
 
Haut