Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5.4 mg/kg : introspection ou délire ?

AlphaMas

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2018
Messages
58
Je suis plutôt un débutant en terme de psychotropes, à part quelques purs de beuh, quelques spaces, j'ai seulement fait 3 trips aux dxm, à 2.7, 3 et 3.5 mg/kg.
Le 3 ème trip était avec du jus de pamplemousse et de la weed, j'ai donc pu avoir un aperçu du plateau 2, mais de manière douce (le trip était en extérieur, tout à fait gérable, j'ai juste fait quelques trucs bizarres mais j'ai croisé quelqu'un et il n'a rien remarqué)

Cela fait maintenant 1 an et demi que je me renseigne sur le DxM, j'ai du lire une centaine de TR, une dizaine de fois la page psychoactif, wikipédia, et la DXM FAQ ... donc je suis plutôt renseigné sur le sujet, mais je n'avais jamais fait de gros trip ...
Mais depuis que j'ai découvert l'existence de cette molécule, mon objectif a été de faire un jour dans ma vie un plateau 3. Ce plateau 3 m'a fasciné : l'intensité et la complexité des visuels, l'inconscient qui te saute à la gorge, ça c'est quelque chose qui m'intéresse au plus haut point, moi qui adore analyser mes rêves pour essayer de comprendre mon inconscient.
Mais un récent événement que l'on connaît tous a rendu la tâche plus difficile :D J'ai quand même pu me procurer du dxm, d'une manière que je suis censé taire j'imagine, donc je la tairai :angel:

Pour la première fois j'allais goûter à la puissance du dxm, avec un trip à 5.3 mg/kg. Ce sont des comprimés à sucer à la base, donc des gros comprimés très dur à avaler, avec seulement 10 mg de dxm ... donc je suis parti pour gober 36 comprimés énormes, ça me prendra 2h pour tout gober sans vomir :s du coup j'ai eu une montée longue et agréable, mais aussi une descente longue.