S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


4f-mph

#1
4'-fluoro-methylphenidate

https://psychonautwiki.org/wiki/4F-MPH

Expérience :
Age : 28
ROA : Nasale
Dosages : entre 10 et 20mg, redrops après 2 heures mini (conseillé 3 heures)

Résumé :
T+30min : montée quasiment instantanée, sensation d'éveil forte
T+2h : peaktime et apparitions d'effets empathogènes, encore plus si redrop
T+3h : diminution des effets
Environ 3 heures de stimulation résiduelle, encore plus si redrops.

Remarques :
Un stimulation plutôt chaude mais assez mélancolique, on est posé et pas hyperactif pour un sous. Si redrop le high tends a être encore plus agréable voir même légèrement psychédélique, je serais prêt à parier qu'il a une activité seroto, la tentation du redrop est particulièrement forte.

Effets secondaires notables :
Globalement les mêmes que pour les autre stims mais peu prononcés, pas de bruxisme, mydriase faible. Quelque nausées parfois mais seulement si le dosage était trop fort ou le redrop trop rapide, je prenais ça comme une invitation a ne pas aller plus loin.

Conclusion :
Plusieurs raisons m'ont poussé a me tourner vers cette molécule, j'avais eu l'occasion de test la ritalin y'a qq années et cela m'avait laisser un bon souvenir, le profil de la molécule entre stim fonctionnel et récréatif et le fait qu'il soit très potent pour un stim.
Je trouve que c'est un stim qui a vraiment un truc à lui, voir même un peu surprenant dans son profil et ressentit. On pourra être rebuté par son côté un peu posé et jamais "fou", une très bonne surprise par contre c'est le client idéal au redrop compulsif vous l'aurez compris.
Attention aux dosages le truc est vachement potent pour un stim, attention au surdosages, certains reportent des effets négatif pas glop. Je ne conseillerais pas d'aller au dessus de 20mg pour commencer.
#2
Merci d'utiliser ce formulaire : http://www.psychonaut.com/rapports/51838...olere.html
Edite ton post et je le déplacerai dans la section dédiée.
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
#3
C'est fait.
#4
Très bon rapport, j'ai essayé depuis quelque semaines le 4F-MPH et je le trouve également très différent des autres stim que j'ai essayé (2-FA / 2-FMA). On reste très calme, voir trop calme ..
Par contre oui, faire très attention aux dosages, un stim avec un threesold à 5mg ça peut surprendre. Je ne dépasse jamais les 25mg en para et il faut compter 6-8h de stimulation.
#5
Hello, vous savez si ce RC se vape et à quel dosage?
#6
Aid3n a écrit :
assez mélancolique

Aid3n a écrit :
je serais prêt à parier qu'il a une activité seroto


Du coup moi aussi. La mélancolie (ou disphorie) étant l'effet courant que me fait un empatho lorsque la dose employée n'est pas "forte", comme un état immédiat de légère descente.
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
Artisan de Liberté
« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

Anna
Le partage crée l'abondance.
#7
Attention avec celui-ci quand même, il a ses bon côtés mais dans l'abus il révèle bien vite ses tendances psychotiques, un des pire à ce niveau là j'ai trouvé, vous-êtes prévenus.
#8
Bonjour j'aimerais avoir des conseils sur la 4f mph, que j'ai découvert  . 

Je partage mon expérience ... j  'ai déjà testé il y a deux ans l 'ethylphenidate  en parallèle de la vraie C.   Les effets positifs sont très proches , mais j'ai toujours eu beaucoup de mal à supporter les descentes ... et envie d'en reprendre trop forte ...etc ...donc j'ai tout arrêté  ...et il y a quelques temps j'ai commandé juste pour me refaire un délire du 4fmph ,qui a remplacé l'ethylohenifate de l'époque...et la j'ai pu me rendre bien compte de la puissance du truc , et des problèmes....déjà quand je vois les quantités que certains marquent 20mg...etc ...je me dis que je dois abuser car je fais des rails comme avec la C ,  soit 100 mg  en moyenne...donc j'en fais un correct  pour moi mais peut-être trop généreux lol je me retrouve à fond comme si c'était de la C  au niveau besoin de parler , bouger ... pendant au moins 3 h ... puis un deuxième   raisonnable pour moi mais sûrement minimum 75 à 100... et ce repart ....donc déjà avec 2  j'ai tenu toute l'aprèm au téléphone à parler,...bref ke reconnais ce bon côté...mais arrive les problèmes je rentre chez moi , et ma femme  remarque que je suis bizarre... donc je redécouvre le stress de faire ça en cachette , et je crois que ça gâche  l'effet , même ca devient négatif...je sais pas si ça fait ça a tout le monde , mais ça décuple pour moi les émotions...et malheureusement,  j'ai toujours fait ça en cachette , dans le stress ,  bref j'en refais une en cachette encore 50 mg minimum ...peut etre 100...et au dodo , toujours a fond intérieurement...mais la ...impossible de dormir ....je que je savais déjà mais je redécouvre l'enfer...et ma copine qui s'inquiète et  , ne comprend pas ...bref je me relève a 5h en lui disant des conneries ...et je refais une ...etc etc....impossible de m'arrêter....et j'ai fini le g le soir avant d'aller me coucher....en galerant pour rester au lit ... j'ai réalisé en en reprenant une chose importante , le fait d'être dans le stress  a cause de ma femme qui me grille,  rend l'effet plutôt négatif,  je me retrouve au bout d'un moment à essayer de supporter une boule de stress dans le corps , le cœur, ...  et le besoin d'en refaire une est trop fort....auriez vois des conseils , et aussi sur la quantité, ?   Peut-être que ça ne se dose pas comme la C ,  ? Merci.
#9
Ben simplement essaie de te réguler et de ne pas en taper à tout bout de champ, surtout quand tu as des obligations sociales. Il faut que ça reste une consommation occasionnelle et raisonnable dans tes sessions (par une exemple une conso en soirée, si possible sans alcool, et pas plus de quelques petites traces). Ça t'évitera non-seulement ce stress en terme de responsabilités, mais aussi de prendre de trop mauvaises habitudes.
Après c'est sûr que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais avec suffisamment de motivation tout le monde peut y arriver ^^
Et puis si t'as l'impression que c'est impossible, je pense qu'il vaut mieux te séparer de ce qu'il te reste au lieu de mettre ton couple, ton travail et ta santé en danger pour un peu de poudre.

Niveau dosage c'est en effet 20mg max normalement, après ton produit est peut-être très impur, t'as peut-être une tolérance innée forte ou alors t'en prends juste beaucoup trop à chaque fois.
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!




Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.