Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4eme plateau

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
je ne demande qu a ceux qui ont atteint ce plateau la!
comment sont les effets pour vous?
est ce que les sorties du corps sont fréquentes ou systematiques ou pas?
est ce que ces dissociations sont longues niveau durée?
Bref tout ce que vous pouvez m apporter sur ce plateau est bon a prendre!
et puis si kelkun peut me rappeler les doses de ce plateau par kilos?
Merci d avance ce serait pas mal que totorro passe par la!!
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Le 4eme plateau n'est en fait que la continuité du 3eme plateau (pas de grosses différences comme pour les 3 premier plateau).

C'est en fait le moment où tu ne gère plus rien, un peu le K-hol du DXM, mais en plus violent, plus puissant et incontrôlable.

Contrairement au K-hol qui est plutôt "doux" (c'est très relatif, beaucoup de personnes ne supportent pas le K-hol), le 4eme plateau est fort chaotique, déstructuration totale de ta conscience.

Je n'ai jamais eu de sortie hors du corps incontrôlée et qui surprennent comme avec la K, à chaque fois les sorties hors du corps arrivent au moment où le chaos est tellement important que je ne sais plus ce que je suis, ni ce que représente le monde, au moment où y'a plus rien y'a un moment de pause où la sortie hors du corps est possible, mais en fait tu comprend pas vraiment ce qui viens de se passer, vu que le corps allongé par terre ou sur le lit tu ne sais même plus ce que c'est, alors qu'en fait c'est toi (^_^)

Impossible à dire si c'est long, plus aucune conscience du temps qui passe.

Et sinon en ce qui concerne les doses, là c'est très personnel.

Elles sont théoriquement entre 14mg/kg et 18mg/kg, sauf que les personnes qui y sont peu réceptives ne l'atteindrons surement jamais même avec avec d'aussi fortes doses, et avec la tolérance inverse, ou en étant hypersensible, il est possible de se le taper vers les 9mg/kg.

Voilà, si tu a d'autres questions n'hésite pas, mais sache que les personnes qui apprécient se plateau sont de très rares exceptions :)
 
G

Guest

Invité
Fichtre, aurais-je fait un 4ème plateau pour ma première expérience psychédélique?

Je pensais que le 4ème plateau représentait la dose anésthésique, mais ce que tu décris me rappele très clairement cette expérience.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
C'est marrant totoro, quand je te lis, j'ai vraiment l'impression que c'est exactement ce qu'il me faudrait pour devenir fou. Tu peux absolument rien controllé je suppose, c'est ou ca se passe bien, ou ca se passe mal non? Le plus dur c'est pendant le k-hole ou une fois que t'as réalisé?

Non pas que les dissociatif m'attirent, simple curiosité.
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
Xon a dit:
C'est marrant totoro, quand je te lis, j'ai vraiment l'impression que c'est exactement ce qu'il me faudrait pour devenir fou. Tu peux absolument rien controllé je suppose, c'est ou ca se passe bien, ou ca se passe mal non? Le plus dur c'est pendant le k-hole ou une fois que t'as réalisé?

Non pas que les dissociatif m'attirent, simple curiosité.

non ca ne passe rien du tout... enfin tu n'as plus aucune sensation en bien ou en pas bien. tous tes repères sont complètement partis. tu es just un point dans l'univers(=dieux?), totalement sans conscience que une fois tu as vécu, eu un corps etc. La dissociation est donc complète à ce stade là.
Non le plus dur c'est la dessante je trouve. tu attrapes des moments de conscience ou tu est tout en sueurs dans ton lit, tu te dis 'ah oui c'est vrai je vivai, j'avais un corps, un coeur qui bat; je suis dans mon lit j'ai pris de la DXM. j'avais complètement oublier tiens' et puis une fraction de seconde plus tard tu es de nouveau un point dans l'univers. Puis après coups faut traiter les infos et les souvenirs, mais c'est pas 'dur' ça prend juste du temps.

enfin pour moi c'était comme ça. avec...450mg seulement :lol:
si je ne me trompe pas pour une personne normale c'est passé les 800mg à peu près non ?
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
@achiless : pareil, avec 500 mg je suis dans un autre monde, c'est le kaos...
ça dépend des personnes :wink:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Ah ah, à bien me relire je remarque qu'en fait ma description peu aussi bien représenter un énorme 2nd plateau, qu'un 3eme, un 4eme, ou même un K-hol XD

Alors, à chaque foi c'est un peu la même chose, mais avec plein de différences, je vais essayer d'être plus explicite.

Lors d'un très gros second plateau (ou avec du jus de pamplemousse) il est possible d'atteindre cet état de folie, en fait le second plateau bien corsé vraiment très peu de personnes l'atteignent, mais c'est peut être celui qui amène le plus à la folie.
C'est celle que je trouve la plus "mentale", car là tout se passe dans la tête, déstructuration totale du mode de pensée, la logique et l'absurde se rencontrent pour fusionner, le vrai comme le faux, plus rien de tout ça n'existe, toute pensée qui arrive se verra automatiquement déstructurée pour ne plus rien représenter.
C'est d'ailleurs ce qui m'a amené à penser que nous ne faisons que des choses absurdes cachées par un discours logique.
En effet, la logique n'existe pas, la logique est une pure création de l'homme dans le but de pouvoir expliquer ces faits et gestes.
C'est pour cette raison que certaines civilisations rendent par exemple tout à fait logique les sacrifices humains, tandis que notre civilisation occidentale rend par exemple logique le fait d'augmenter la répression, tandis que la corrélation crime/répression montre que plus un pays/état augmente la répression, plus les crimes augmentent.

Lors du 3eme plateau, cet état de chaos est plus "lucide", dans le fait que l'on s'en rend compte, allongé sur le lit il est toujours possible d'aller très loin dedans, mais il est aussi possible de revenir à soit assez facilement.
Ici c'est principalement le fait de ne plus du tout ressentir son corps pour ne devenir plus qu'une petit point dans l'univers qui ressort fort, n'être plus qu'une pensée immatérielle.

Pour le 4eme plateau, c'est le carnage, incontrôlable, plus aucune notion de l'espace/temps, il est même parfois impossible de dire si tu est assis ou debout, si tu veux marcher à droite ou à gauche, donc les mouvements sont quasiment impossible, car tu ne sais pas ce que tu fais ni où tu est.
Le monde environnant les yeux ouverts ne ressemble plus à rien de connus, avec souvent des phénomènes de macropsies et micropsies en chaîne, et un mode de pensée qui se rapproche très fortement de celui décris plus haut lors d'un très gros 2nd plateau.
Je pense que peu de personnes doivent apprécier cet état, mais personnellement je le trouve magnifique, c'est un peu comme une déstructuration totale de son propre corps, je trouve cet état totalement hilarant et presque orgasmique, parfois il m'est même venu à l'idée que pour finir le trip en apothéose se serais magnifique si en plus mon corps pouvait exploser et mes organes recouvrir tous les murs de la pièce... Heureusement ce n'est jamais arrivé (^_^)

Et pour la kétamine lors du K-hol il se trouve un état ressemblant, dans lequel il devient impossible de bouger, plus aucune conscience de son corps comme pour le 3eme plateau, et même en plus poussés car là ça peu durer 1H30 sans réussir à bouger ne serais ce que le petit doigt car impossible de le ressentir.
Le K-hol est beaucoup plus calme, l'ambiance très douce, une forme de méditation, à se laisser aller vers des mondes inconnus et ondulatoires.
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
on voit l'expérience qui parle :) du grand art totoro.

j'aimerai bien le 3ième/4ième plateau DXM si seulement je ne devais pas être dans un autre monte les 2 jours qui suivent.
Mon plateau "trip" favorit c'est un troisième. la tu sais encore boire un peu d'eau et puis de nouveau te laisser aller à la dissociantion complète.
pour aller en soiré je dirais un deuxième, mais j'ai souvent la sensation que je ne suis pas là ou je devrais être quand je suis en boite sous dxm. (et le sentiment que tout le monde à capter que j'avais pris) et après coup tu ne te rappelles plus grand choses. (Genre j'avais encore été fouillé à l'entrée à cause de mes souscoupes à la place de pupille, je m'en rappelai après une nuit de someil, le weekend suivant je ne le savais plus)

sinon vous avez vu l'épisode southpark sur la dex :D s08e11 "quest for ratings" haha quand cartman montre ce qu'il a noté c'est tellement réaliste :')
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
achilless a dit:
on voit l'expérience qui parle :) du grand art totoro.

j'aimerai bien le 3ième/4ième plateau DXM si seulement je ne devais pas être dans un autre monte les 2 jours qui suivent.
Mon plateau "trip" favorit c'est un troisième. la tu sais encore boire un peu d'eau et puis de nouveau te laisser aller à la dissociantion complète.
pour aller en soiré je dirais un deuxième, mais j'ai souvent la sensation que je ne suis pas là ou je devrais être quand je suis en boite sous dxm. (et le sentiment que tout le monde à capter que j'avais pris) et après coup tu ne te rappelles plus grand choses. (Genre j'avais encore été fouillé à l'entrée à cause de mes souscoupes à la place de pupille, je m'en rappelai après une nuit de someil, le weekend suivant je ne le savais plus)

sinon vous avez vu l'épisode southpark sur la dex :D s08e11 "quest for ratings" haha quand cartman montre ce qu'il a noté c'est tellement réaliste :')

plus tu restreins le cercle des libertés plus y en a qui vont se faire éjecter loin-------------------------------->|.
plus tu comprime plus il y a de pression et plus ça pet fort.

l'antitusif c'est pas super top défonce mais ça va pour le C.P
 
D

Deleted

Invité
Xon a dit:
C'est marrant totoro, quand je te lis, j'ai vraiment l'impression que c'est exactement ce qu'il me faudrait pour devenir fou. Tu peux absolument rien controllé je suppose, c'est ou ca se passe bien, ou ca se passe mal non? Le plus dur c'est pendant le k-hole ou une fois que t'as réalisé?

Non pas que les dissociatif m'attirent, simple curiosité.

lol idem totorooo le sais je suis hypersensible (300mg et c "k hole" plein de choses attrocement horribles ...
ké , dxm salvia , me foutent les jtons ...je prend ca (ou pcp par extention) c' est "grave" ...

je te rjoins Xon , je dis pas bien/mal les dissos , je dis juste que perso , j' ai entrouvers cette porte, et qun putain de vent de froid et d' horreur s' est engouffré en moi a chaques fois ... la porte de la folie pour moi ..

(pourtant je suis fou deja a la base et je charge les phenylethylamine sauvagement , mais le 4 plateau pour moi c' est celui de la rangée de gauche en partant du haut ...le ptit tiroir la .
 
D

Deleted-1

Invité
lors de mon dernier trip au DXM (720 mg) j'ai vécu un moment très intense :

ça devait bien faire 2h que je trippais, je coule une douille de shit puis quitte mes amis pour écouter de la sik allongés dans un lit espérant une introspection sur moi même.
la seule chose dont je me souviens de ce moment musical c'est d'avoir vu une sorte de trou noir apparaitre devant moi, ce n'était pas vraiment une hallu mais en tout cas la musique pénétrait dans le trou noir, là je me suis dis que si je continuais à suivre le fil musical et que je pénétrais dans le trou je ne reviendrais jamais, ma conscience resterait perdue dans le chaos du DXM.
je m'assoie alors automatiquement tel un robot, ouvre les yeux, me rend compte que je suis mentalement perdue et m'écroule pour continuer à écouter la musique.
le trou noir réapparait immédiatement, je me relève une seconde fois, ma tête fais un rapide 180 (de la folie ce moment là), puis je me dis que je suis en plein bad et m'écroule de nouveau dans le lit
le souvenir suivant je suis chez un autre pote, moins perché, mais je me sens bien

ai-je atteint le plateau 4 ? je ne serais le dire, mais j'étais loin ce soir là, sur
 
Haut