Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4P (4-MEC + Pentedrone) granulés

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Salut !

J'ai reçu du 4P en "cadeau" lors d'une commande. Enfin, il n'y a rien écrit sur le pochon (super...), mais il y avait écrit sur le site que pour Noël ils en filaient pour chaque commande.

Ce sont de petites billes (vraiment petites) bleues.

A priori ça contient du 4-MEC et du Pentedrone (70% / 30% de ce que j'ai pu trouvé sur Gogole).

Quelqu'un aurait des idées de dosage, des effets, tout ça ? J'ai rien trouvé à vrai dire. Je sens que ça va finir à la poubelle, mais sait-on jamais.
(je vais contacter le shop pour plus d'informations quand même)

Merci !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Quelqu'un aurait des idées de dosage, des effets, tout ça ? J'ai rien trouvé à vrai dire. Je sens que ça va finir à la poubelle, mais sait-on jamais.
(je vais contacter le shop pour plus d'informations quand même)

Oui je te conseillerai de respecter ton corps et d'envoyer ça sagement a la poubelle. C'est vraiment le mélange obscure de 2 vieux stim pourraves de fond de batch j'ai l'impression!

Mélanger des stims est risqué de plus, rien ne t'empèche d'essayer les deux produits séparéments si tu en éprouve la curiosité, mais leur vieux "cadeaux" là, prend garde!
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Ah ouais mais je suis carrément d'accord que j'y toucherai pas sans plus d'info. Mais c'est bizarre de ne rien trouver là-dessus alors qu'un paquet de shop en vendent, et avec un certain succès j'imagine (du coup).
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Après moultes rappels, j'ai enfin eu une réponse. C'est donc bien du 4P qu'ils ont oublié d'étiqueter, et "The ratio of the mixture is 70% 4-MEC & 30% Pentedrone".

Du coup, environ 100mg ça peut le faire pour un premier test ? (en oral) Ou c'est peut-être mieux de viser un peu plus bas ? (70, 80mg ?)
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
En toute bonne foi, je te déconseille de consommer ce type de mélange envoyé par les shops. Sachant que le conseil a déjà été donné plus haut et que tu ne sembles pas trop disposé à le suivre, tout le monde te conseillera ici de doser un peu plus bas.

Voilà ce que dit Erowid à propos du 4-MEC:

4-Methylethcathinone Dosages
Oral
Threshold
15 - 50 mg
Light
50 - 100 mg
Common
100 - 200 mg
Strong
150 - 300+ mg
4-Methylethcathinone Dosages
Insufflated (Snorted)
Threshold
5 - 25 mg
Light
25 - 40 mg
Common
40 - 100 mg
Strong
100 - 200 mg


 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Ah non, mais je n'ai pas pour projet d'en consommer à court terme, je suis pas en manque à la recherche de n'importe quoi à me mettre sous la dent !

Mais j'ai pas trouvé grand chose sur le Pentedrone, et encore moins sur un mélange avec du 4-MEC. Bref, je suis bien conscient que les mélanges de RC c'est pas glop, mais j'aurais aimé avoir un peu plus d'info. (vu qu'il y en a sur un paquet de shops, je pense quand même que ça doit avoir un certain succès... !)

J'ai jamais "comboté", encore moins avec des stims, du coup je sais pas trop comment adapter les dosages par rapport à ce qu'Erowid propose, d'où ma question. ;)

Donc voilà, je suis curieux mais j'y toucherai pas tant que personne ne m'aura pas donné un avis un peu plus poussé dessus.
(parce que, dire que c'est de la merde, ça m'avance pas beaucoup :) Sauf si c'est suite à expérience, et dans ce cas plus de détails sont les bienvenus)
 
Haut