Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4F-PHP, PV-8, 4CL-PVP, 4-MePPP

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Hello, j'ai reçu un sample des ces produits. Mais comme je ne trouve pas beaucoup d'infos je viens demander votre aide ici.

J'ai testé un peu en sniff et en plug mais à part m'être complètement niqué le nez je n'ai pas vraiment ressenti d'effets sympas.

Avez-vous des infos sur les dosages en plug ou oral?

J'ai malheureusement l'impression d'être assez insensible à cette classe de prod que sont les stims de ce que j'ai pu en tester jusqu'ici...

Merci!
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Hello alors juste pour dire que je me suis tapé au total 2g de ces produits jusqu'à des dosages de 100mg en sniff/plug et que je n'y ai trouvé aucun intérêt...

Bref à oublier, d'autant plus que pendant cette période de consommation j'ai ressenti des douleurs dans le côté droit de l'abdomen durant plusieurs jours.
 
F

Framboise

Invité
Après renseignement, tu as dû tomber sur des batch pété ou ne pas doser assez. Comme l'a précisé Psychocrack, ce sont des analogues plus ou moins lointain de la pyrovalerone, et plus précisément de l'A-PVP.

De ce que j'ai lu c'est plutôt à prendre en parachute, ce sont des molécules trop corrosives pour les muqueuses.

Mais j'ai envie de te dire tant mieux si t'as pas kiffé, ce sont de sacré saloperies ce genre de stim (avis perso).

Effet très adrénergique limite stressant avec craving de dingue à la clé.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Je Ah ouais franchement je ne conseille aucun produit stimulant, mais vraiment si tu veux vraiment prendre du stim, et que tu y tiens vraiment vraiment, il y a beaucoup moins crade que ces dérivés pyrolides qui sont réellement bien bien cardiotoxisue a mort quoi.​

Comme le dit Para c’est vraiment pas plus mal que tu n’aies pas aimé... Le ratio positif/négatif de ce genre de produits on sait depuis longtemps de quel côté il penche...

Puis oui les dosage me paraissent élevés pour n’avoir vraiment rien ressenti.. À moins que tu aies une tolérance forte au stim ça paraît étrange... 

Puis apparemment tu as consommé deux grammes en tout des quartes prods c’est ça ? En même pas trois jours au vue des dates. Difficile de différencier quel prod a fait quoi peut être ? 

Tu as un traitement en parallèle ? Du genre downer ? En plus de l’hypothèse batch pourri si tu as pris des downers à côté ça atténue aussi les effets. Après je ne conseille surtout pas de commencer à hier avec l’interrupteur de vos cerveaux en ode ON/OFF/ON/OFF/etc... c’est une pente qui peut être assez glissante avec une pseudo impression de maîtrise du truc mais en vrai bah non... c’est vicieux...
Bon après aussi si vous êtes en tachycardie de malade genre sale bon c’est encore autre chose...

Mais en tous cas je t’assure c’est franchement mieux que tu n’aies pas kiffé.
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Hello, alors effectivement j'ai consommé 2g en tout de ces 4 substances (0.5g par prod) sur 3-4 semaines. Durant cette période je plugais également du 3-MMC à raison de 100mg 1 à 3 fois par semaine et tapais un peu de Ké/2FDCK on va dire à peu près dans les mêmes proportions ainsi que 1 à 2 joints par soir...

Je ne pense pas que le shop soit à mettre en cause car je le connais depuis 2010/2011 mais possible que les batchs de ces sombres copies de molécules ne soient pas à  la hauteur non plus.

Depuis, j'ai eu la chance de pouvoir enfin goûter à  la mythique méphédrone dont je viens de finir mon 1er gramme il y a quelques jours et je dois dire que j'aime beaucoup, c'est encore mieux que la 4-MEC :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Gros amateur de 3mmc, je rajoute mon grain en te disant que depuis maintenant bientôt 1 an j'ai plus touché à la 3mmc, mes 2 expériences mdpvp rien que une trace de 20 Mg me donnait les douleurs thoraciques et au niveau ratio/effets sympas et indésirables était d'un ratio de 1/99...

Je te déconseille de persévérer dans cette famille de substances, c'est quelque chose qu'on regrette par la suite en général.
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Oui je comprends faudrait que je me calme un peu avec ces substances... Mon pauvre coeur à quand-même 45 ans...

Hier j'ai bingé un peu avec du NEP et 3-FMP que je ne connaissais pas encore. Commandé sur un tout nouveau shop espagnol. Peu d'effet mais je crois que je dois avoir une sacrée tolérance en ce moment.

Pour moi difficile de trouver de bons shops non Hollandais (pour les dissos essentiellement) en ce moment. Ces 2 dernières années je me suis fait convoquer au poste 2 fois. 1e fois avertissement, 2e fois 800.- francs d'amende... Bref fait chier tous les colis en provenance des Pay-Bas passent plus chez nous en Suisse :(
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Haha en France par contre ça passe crème les colis hollandais. 1 kilo de truffes et aucun problème. Après je suis à 10 minutes de la frontière à pieds donc rapatrier ça en Suisse c'est plutôt tranquille.
Sinon il y a des bons shops non-hollandais (perso j'en utilise un espagnol) et ça passe plutôt bien.
sm***********te.com, plutôt sympathique, la qualité est présente en général et le prix est tout à fait correct.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
snap2 a dit:
Haha en France par contre ça passe crème les colis hollandais. 1 kilo de truffes et aucun problème. Après je suis à 10 minutes de la frontière à pieds donc rapatrier ça en Suisse c'est plutôt tranquille.
Sinon il y a des bons shops non-hollandais (perso j'en utilise un espagnol) et ça passe plutôt bien.
sm***********te.com, plutôt sympathique, la qualité est présente en général et le prix est tout à fait correct.

En France ça passe crème ça passe crème les colis hollandais, mouais, mes 4 mois de sursis et deux ans de mise à l’épreuve et ma deuxième convocation au tribunal en septembre à venir sont moyen d’accord avec toi ^^ Ça brasse à la douane à Roissy les enveloppes qui viennent de Hollande.... Bon après les prod’ au pire tu les reçois pas, mais voilà pour dire, c’est beaucoup plus surveillé que quand c’est en provenance d’autres pays.

Par contre apparemment (mais à vérifier), tout ce qui est < à 40gr comme enveloppe ne serait jamais ouvert. Donc ouais les petites commandes ça passe normalement crème.... mais faites pas de grosses commandes de taz ou quoi en provenance de Hollande conseil d’amie^^  Enfin conseil de « grosse trafiquante de drogue » ? Ahlala ces barres...^^

Bisous les psycho’!
 
O

Ornicar

Invité
Mwé, on m'a déjà ouvert une "petite enveloppe" de quelques G de ké.
Montagne russe : tu reçois ton enveloppe, tu ouvres; c'est vide. Tu regardes mieux, c'est fermé avec un bandeau douane.

Dans tout les cas y'a des risques, allant de la simple saisie à des complications juridiques.

Bon courage Ana
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Juste pour dire qu'il y a quelques semaines j'ai fini 1g de 3-FMP et 1g de NEP.

J'ai trouvé le 3-FMP ok comme produit mais vu ma tolérance de bâtard j'ai pas senti grand-chose...
 
La NEP par contre me rendait malade, grosses nausées durant des heures... C'est le genre de prod qui ne me passe pas comme le 4F-MPH, le 6-APB et un ou 2 autres dont je ne me souviens plus pour le moment.

Je suis en pause stim actuellement et c'est pas plus mal.

Sinon j'ai en ma possession 6 cachets de Diaphin 200mg, soit des cachets dl'héroine 100% pure de qualité pharmaceutique et swiss made bien entendu :) Il paraît que pour 1 gars avec tolérance 1/4 voire 1/6 d'un cachet suffirait amplement. Qqn connaît et vaut-il mieux prendre en oral, nasal ou plug?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Putain ça existe ça ?! :O

Va falloir que j'en commande !

J'ai vu que ça existe déjà en solution à injecter c'est top !

Sinon ben ouais un quart ça a l'air déjà très bien vu le dosage !

Vous avez tout compris en Suisse ! Ça sert à rien de remplacer une drogue par une autre encore pire à arrêter...

Sinon ben forcément la meilleure biodisponibilité c'est en plug, fumé, ensuite en nasal et en dernier par voie orâle.

Mais gaffe aux dosages du plug, c'est les même qu'en IV. Tu devrais tester un 8eme avant de faire un quart.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Ezechiel a dit:
Juste pour dire qu'il y a quelques semaines j'ai fini 1g de 3-FMP et 1g de NEP.

J'ai trouvé le 3-FMP ok comme produit mais vu ma tolérance de bâtard j'ai pas senti grand-chose...
 
La NEP par contre me rendait malade, grosses nausées durant des heures... C'est le genre de prod qui ne me passe pas comme le 4F-MPH, le 6-APB et un ou 2 autres dont je ne me souviens plus pour le moment.

Je suis en pause stim actuellement et c'est pas plus mal.

Sinon j'ai en ma possession 6 cachets de Diaphin 200mg, soit des cachets dl'héroine 100% pure de qualité pharmaceutique et swiss made bien entendu :) Il paraît que pour 1 gars avec tolérance 1/4 voire 1/6 d'un cachet suffirait amplement. Qqn connaît et vaut-il mieux prendre en oral, nasal ou plug?

La 3-FPM je lui avait personnellement trouvé aucun intérêt, pareil rien senti.

Pour le Diaphin si tu parle de 200mg d’H pure à 100% par cacheton j’ai envie de dire que même un quart (soir 50mg d’H 100% quoi), ce serait trop.... sachant que l’H qui tourne : « En 2017, les échantillons saisis par la police dans la rue (< 10 g) présentent un taux de pureté moyen de 14 % d’après l’Institut national de police scientifique (INPS) et ceux collectés dans le cadre du dispositif SINTES de l’OFDT (n=49) de 16 %. » source : OFDT

En fait c’est assez meurtrier de faire des cachetons d’H pure dosés à 200mg non ?


Aiskhynê a dit:
Putain ça existe ça ?! :O

Va falloir que j'en commande !

J'ai vu que ça existe déjà en solution à injecter c'est top !

Sinon ben ouais un quart ça a l'air déjà très bien vu le dosage !

Vous avez tout compris en Suisse ! Ça sert à rien de remplacer une drogue par une autre encore pire à arrêter...

Sinon ben forcément la meilleure biodisponibilité c'est en plug, fumé, ensuite en nasal et en dernier par voie orâle.

Mais gaffe aux dosages du plug, c'est les même qu'en IV. Tu devrais tester un 8eme avant de faire un quart.

Comme je disais 1/4 ça ferait 50mg, soit en gros comme si tu te prenais 3gr de brune de rue d’un coup. Je sais pas après peut être que certains gros héroïnomanes mettent 3gr dans leur cup hein... mais du coup même 1/8 me parait beaucoup... 

C’est vraiment 200mg de H rien d’autre ? Non parce que l’héroïne Pharmaceutique elle n’est manipulée à la base qu’a l’hosto il le semble.... Moi perso si c’était moi hein, je revendrai ça une blinde et je me prendrais de la #H4 sur le deep ^^ car quand j’zn Prenais encore ben une fois j’en avais pris un meuj, 120€ certes, mais wow j’ai découvert l’H ce jour là je crois^^ heureusement on y avait été très mollo avec mon acolyte car bon le vendeur insistait quand même beaucoup en description sur le fait de faire ultra attention aux OD.

Attention à la forme médicamenteuse qui peut donner un coté rassurant hein.... je trouve ça bizarre que personne n’ait réagis au niveau des dosages quoi.... parce que c’est un médocs ? Personne n’a encore vu ? Ou j’ai mal lu et c’est 20mg ? (Je vais relire ^^).
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Tout dépend de la ROA et le poste fait mention d'une tolérance de base, mais oui évidemment c'est très, très dosé !

En orale je pense qu'un quart devrait passer. (J'imagine d'ailleurs que les cachets sont fait pour ça...)

Par contre en sniff faudrait commencer par un 8eme pour commencer. (Reste à savoir si le comprimé peut se sniffer...)

Et ouais en iv ou plug un 16eme suffirait pour commencer. (C'est pas parce que c'est théoriquement pur qu'y'a pas d’excipients et qu'il faut oublier de filtrer...)

Mais bon après c'est pas vraiment de la diamorphine pure, c'est du chlorhydrate de diamorphine monohydraté et 200mg équivalent à 182mg de diamorphine.

Même si 182mg c'est une dose de malade mentale !

Donc en quart ça fait 45,5g une dose je pense qui peut convenir en orale.

Un 8eme fait donc 22,75mg, je pense que ça reste une dose moyenne/forte suivant la tolérance. (en sniff)

Et pour le plug / iv 11,375mg, je pense que c'est dans le même genre, une dose moyenne/forte suivant la tolérance, enfin c'est vrai que c'est même fort comme dosage.

Vaut mieux commencer par un 16eme pour commencer ! (Après faut arriver à le découper le truc... ou dilution volumétrique ?)

Le mieux serait de peser en premier lieu le cachet avec une balance de précision... Et de le diviser en se référant au poids.

Après tout dépend de la tolérance et un débutant devrait même diviser tout ce que je viens de dire par deux. Et gaffe au redrop !
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Hehe oui effectivement ça m'a l'air super fort et flippant comme truc, le dealer sur le Deep insistait bien sur le fait que ce produit était destiné aux personnes avec forte dépendance et tolérance à l'héro depuis des années et qui n'avaient pas réussi à décrocher. Ils en distribuent dans les centres de shoot en version orale ou injectable. Le cachet m'est revenu à 40 francs. Malheureusement je n'en retrouverai certainement plus vu que NM a exit scam...

En tout cas moi je vais y aller très très mollo je pense car on peut dire que j'ai peu d'expérience avec les opis. Au printemps 2018 j'avais testé 1 peu de mauvaise brune, du O-DSMT, BUC 1% en sniff et des buvards de PAF mais sur une courte période de max 2 mois et un seul soir par semaine.

Comme je n'ai aucune tolérance en ce moment je pensais prendre 5mg en oral ou sniff déjà pour voir. De toute manière pas question de redrop ou de prendre plusieurs soirs par semaines, j'ai déjà assez d'autres trucs à prendre lol.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Non mais en fait pardon dans ma tête je me suis trompée !!
En gros un cacheton c’est comme si tu avais un meuj d’une pureté à 18% c’est bien ça ?
 
Nan mais pardon dans ma tête je sais pas ça pourquoi mais ça a fait x10 en fait ^^ 
 
Donc  toutes mes excuses ^^ ☺️

Par contre Aiskhynê regarde tu parlais d’un premier post évoquant une tolérance de base, mais quand j’on lit ça ensuite.... Ben ça n’est en fait pas vraiment le cas... :  même chose... :


Ezechiel a dit:
En tout cas moi je vais y aller très très mollo je pense car on peut dire que j'ai peu d'expérience avec les opis. Au printemps 2018 j'avais testé 1 peu de mauvaise brune, du O-DSMT, BUC 1% en sniff et des buvards de PAF mais sur une courte période de max 2 mois et un seul soir par semaine.

Comme je n'ai aucune tolérance en ce moment
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
J'avoue... Moi aussi j'ai bugué :D

J'ai du faire un raccourci dans ma tête en pensant qu'il l'avait chopé comme TSO parce qu'il est Suisse et dépendant résistant et en faite non...

​​​​​
Sinon j'ai en ma possession 6 cachets de Diaphin 200mg, soit des cachets dl'héroine 100% pure de qualité pharmaceutique et swiss made bien entendu :) Il paraît que pour 1 gars avec tolérance 1/4 voire 1/6 d'un cachet suffirait amplement. Qqn connaît et vaut-il mieux prendre en oral, nasal ou plug?

Avoue que c'est pas clair !

Et si ça te fait trop peur Ezechiel je t'en débarrasse ! C'est trop dangereux de mettre ça dans une poubelle, faut un expert en destruction de produits dangereux et ça tombe bien j'en suis un... :D
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Hehe oui j'ai dû mal m'exprimer c'est le dealer sur le DW qui parlait de toutes ces précautions à prendre car même pour un gars avec tolérance il ne faut pas en prendre beaucoup. 200mg de ce sel correspondrait à 182mg de diamorphine pure, c'est expliqué ici https://compendium.ch/mpro/mnr/9884/html/fr

Après j'ai été voir sur psychonautwiki et tripsit mais est-ce que les dosages annoncés sont pour de la pure ou non? Jamais eu de soucis pour les autres prod, mais là on peut quand-même OD donc oui il ne faut pas faire n'importe quoi. Je pensais en prendre max 10mg pour commencer.

Je testerai la bête à l'occasion, pas pressé ça fait quand même près de deux mois que j'ai ces cachetons ;)
 
Haut