Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4F-MPH + Sport?

AlexisDab

Banni
Inscrit
19 Nov 2022
Messages
146
Salut à tous, j'ai essayé tant de produits naturels dans l'idée de booster mon énergie, mais subissant une vague de fatigue chronique suite à une dépression constante, j'ai décidé que pour avoir de l'énergie pour aller à la salle, j'allais prendre 15mg de 4F-MPH avant une séance pour être stimulé.

Je sais que le 4F-MPH va me stimuler, me couper la faim, il a un effet anti dépresseur instantané, et peut-être me donner plus de forces et d'endurances sur les machines de la salle? Tout ce que je recherches chez un RC

Je me suis dit que avec de la réduction de risque ( test du produit + dosage calculé au mg près + en prendre max 2-3 par semaines ) Je risquais pas grand chose. Je voulais aussi savoir si il y aurais pas un RC peut-être plus adaptés à mes attentes? Je cherches pas à être défoncé, j'aimerais pas me trimbaler à la salle et être def

merci beaucoup bonne soiree
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
En faite ça va surtout épuiser encore plus ton corps et ton coeur, majorer les risques de déshydratation et d'hyperthermie *-)
Pas ouf les stimulants et le sport.
Sans compter l'automédication pour contrer la dépression à coup de stim qui commence par se booster a la salle de sport et fini par... J'espère pour toi que tu ne commenceras juste pas.
Et de toute façon relis bien le règlement personne ne te donnera de conseils de molécules ici !
Il est interdit de le faire.
 

AlexisDab

Banni
Inscrit
19 Nov 2022
Messages
146
Aiskhynê a dit:
En faite ça va surtout épuiser encore plus ton corps et ton coeur, majorer les risques de déshydratation et d'hyperthermie *-)
Pas ouf les stimulants et le sport.
Et de toute façon relis bien le règlement personne ne te donnera de conseils de molécules ici !
Il est interdit de le faire.

Sinon je pensais prendre des sarms mais faut pas avant 25 ans donc pas possible et j'ai rien trouvé d'autres que le 4F-MPH. Sinon si j'dois boire deux fois plus d'eau pour éviter les déshydratation ou quoi ça me pose aucun soucis.

Et si je bois bcp, test le produit, respecte les dosages, et rajoutes aucune autre molécule, c'est sûr qu'il va m'arriver des trucs?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Niveau cardiaque ? Musculaire ?
 

AlexisDab

Banni
Inscrit
19 Nov 2022
Messages
146
Aiskhynê a dit:
Niveau cardiaque ? Musculaire ?

Le truc c'est que ça existe pas un RC qui te stimule et motive à bal sans te def et sans te donner des risques cardiovasculaires. J'ai même assez vite fait le tour de ce qui était légal pour lutter contre les fatigues chroniques très fortes ( J'dors presque 14h par jours et j'suis tjrs ultra fatigué j'fais que bailler et impossible de bouger de chez moi )
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ah ben oui, pour ça que je te dis que d'associer stimulant et efforts physiques c'est jamais ouf, tout comme l'automédication.
Va falloir déjà régler ce problème de depression avant tout le reste je pense.
De toute façon tout produit ne ferait que colmater les brèches un court instant avant de faire sombrer encore plus.
 

AlexisDab

Banni
Inscrit
19 Nov 2022
Messages
146
Aiskhynê a dit:
Ah ben oui, pour ça que je te dis que d'associer stimulant et efforts physiques c'est jamais ouf, tout comme l'automédication.
Va falloir déjà régler ce problème de depression avant tout le reste je pense.
De toute façon tout produit ne ferait que colmater les brèches un court instant avant de faire sombrer encore plus.

Bah en vrai je m'en fou de faire une dépression, ce qui me fait chier c'est la fatigue chronique que j'arriverais pas à éviter sans stimulants.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Que tu crois, tu vas juste user ton corps et majorer ta depression en étant down après et être 10x plus fatigué les jours suivants !
C'est ce qu'on appelle la redescente. Tout se paye malheureusement !
Et tu feras bien comme tu voudras, juste évite de redemander à l'avenir que l'on te conseil un produit et voilà tu es prévenu que le sport et les stims ne vont pas ensemble ! Que la dépression et les stims ne vont pas ensemble, car en redescendant ce sera pire.
Donc les deux en même temps... :x bon courage et bonne chance à toi !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 294
En vrai la fatigue chronique il y a des traitements pour ça genre modafinil (pas sure qu’il y ait une AMM mais ça fait partie des trucs pour lesquels on le prescrit). Pas forcément besoin d’aller taper dans des nouveaux produits de synthèse… Est-ce que tu t’estimes correctement suivi, concernant ta situation globale ?
 

AlexisDab

Banni
Inscrit
19 Nov 2022
Messages
146
Aiskhynê a dit:
C'est ce qu'on appelle la redescente. Tout se paye malheureusement !

Ah bah d'accord autant pour moi, je croyais pas que la rilatine avait des effets de redescentes, merci pour l'aide


Sorence a dit:
En vrai la fatigue chronique il y a des traitements pour ça genre modafinil (pas sure qu’il y ait une AMM mais ça fait partie des trucs pour lesquels on le prescrit). Pas forcément besoin d’aller taper dans des nouveaux produits de synthèse… Est-ce que tu t’estimes correctement suivi, concernant ta situation globale ?

Non je suis plus suivi du tout, mais ma c'est phobie les psychologue, etc.. à la limite ça me dérange pas de me faire suivre par mon médecin vis à vis d'une préscription, mais sinon le reste c'est de la torture psychologique. Pour sortir de ma situation il me faudrait juste de quoi combattre ma fatigue chronique et donc reprendre le sport, et ça irai déjà beaucoup mieux. Mais je vais appeler taleur mon médecin pour qu'il me préscrit du mondafinil et je vous dirais quoi après 2-3j d'essai
 

mauricedu13

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2022
Messages
12
Pour la fatigue pourquoi pas essayer ginseng gelée royale lionsmane cotdyceps etc...?
 

AlexisDab

Banni
Inscrit
19 Nov 2022
Messages
146
mauricedu13 a dit:
Pour la fatigue pourquoi pas essayer ginseng gelée royale lionsmane cotdyceps etc...?

J'ai très vite fait le tour des produits sans ordonnances, c'est très souvent que du commercial, ou des trucs naturelles qui n'agissent que sur de très petit comités de personnes. C'est pour ça que je recherchais une molécule médicamenteuse qui du coup agira en très prononcée
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 294
je croyais pas que la rilatine avait des effets de redescentes, merci pour l'aide
J’en prends pour mon trouble de l’attention et y’a clairement une descente genre « coup sec derrière la nuque » à la fin de la journée, de plus si je suis de mauvaise humeur ce jour-là alors ça empire mon anxiété et je n’arrive à rien.

Non je suis plus suivi du tout, mais ma c'est phobie les psychologue, etc.. à la limite ça me dérange pas de me faire suivre par mon médecin vis à vis d'une préscription, mais sinon le reste c'est de la torture psychologique.
Je comprends, je trouve ça très désagréable aussi. Mais il y a plein de psychiatres qui se fichent un peu de parler avec leurs patients et se contentent de prescrire. Et il y a plein de solutions médicamenteuses indiquées pour ton cas, qu’il serait plus secure d’essayer avant d’expérimenter avec des produits mal connus.

Je t’ai parlé du modafinil pour te donner un exemple, mais ne le prends pas comme un conseil personnalisé. Autre exemple, il y a toute une classe de médicaments qui s’appellent les « anti-depresseurs » et une bonne partie d’entre eux ont des propriétés stimulantes censées permettre aux patients de sortir de la catatonie. C’est même un peu dangereux pck y’a des gens qui trouvent l’énergie de se suicider en commençant le traitement ^^’

Bref le mieux serait quand même de parler de tout ça avec quelqu’un de compétent, qui ait une vue d’ensemble de ta situation et des solutions disponibles, plutôt que de faire toi-même ton marché.
 

K-YEN

Matrice périnatale
Inscrit
18 Jan 2023
Messages
2
AlexisDab a dit:
Aiskhynê a dit:
C'est ce qu'on appelle la redescente. Tout se paye malheureusement !

Ah bah d'accord autant pour moi, je croyais pas que la rilatine avait des effets de redescentes, merci pour l'aide


Bonsoir, 
J'arrive surement trop tard pour que ma réponse soit lue, mais juste au cas où ... je suis TDA/H et sous méthylphénidate et en effet, il y a une descente avec la Ritaline, avec comme symptômes : froid, fatigue et même très souvent une chute de moral. Du coup ma psy m'a prescrit du Concerta, c'est toujours la même molécule mais la libération se fait en 3 fois dans la journée et assure un effet stable et linéaire pour 12 heures sans les dents de scie de la Ritaline (même pour la Ritaline L.P.) En général c'est un comprimé en 54 mg le matin, mais évidemment avec le méthylphénidate, il faut tâtonner au début pour trouver le dosage qui convient à chacun vu que c'est très variable d'une personne à l'autre.
Si ça peut aider même si ma réponse arrive 3 mois plus tard, c'est toujours ça :)
 
Haut