Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4F-MPH & 2FMA : Tolérance extremement rapide ou mauvais produits ?

persykat

Matrice périnatale
Inscrit
8 Fev 2021
Messages
18
Bonjour ! Je vais essayer de faire court.

Il y a quelques moi j'ai acheté sur un shop SH... du 2FMA, en gélule et en poudre.

La toute première prise en gélule m'a fait un énorme effet (60mg).

Une ou deux semaines après je décide de prendre avec une dose acheté en poudre (1G) (moins cher que les 2 gélules par contre, j'ai trouvé ça étrange) dans un para, je me trompe dans la dose avec une balance vraiment merd****, 300 mg au lieu de 30mg, autant vous dire que j'ai passé une journée incroyable mais avec une descente remplie de palpitations.


Suite à ca toute mes prises de 2FMA ont été sans effet ou presque. Je suis consciente que j'ai très très peu attendu entre les prises, seulement quelques jours, mais sachant qu'avant ça je n'avais pas pris de drogue depuis trés longtemps (1 an la derniere prise, puis 8 mois la prise encore avant, mdma, extasy ...)

Je me suis dis que la poudre étaient de mauvaise qualité par rapport aux gélule que j'avais acheté (sachant que SH... est pas connu pour la qualité de ses produits) ou alors que j'avais acquis une tolérance incroyable en très peu de temps (seulement 2 - 3 prises)

Suite à ca je test un autre produits, le 4F-MPH aprés 1 semaine et demi de non prise.
Je lis que 15mg sont amplement suffisant, donc je prend 1 cachet de 15mg, j'attend et rien, je redrop la meme dose, quasi rien a part que je me sens un poil plus nerveuse avec le coeur qui bas vite et une treeeees legere euphorie sur la musique. J'ai fini par prendre 60 mg pour finalement aucun effet notable a part un peu de nervosité et le coeur qui bas vite.

Ayant pris beaucoup d'amphetamine, extasy ... il y a quelques années (avec quasi rien entre temps), ma tolérance pour les RC est -elle trop forte ?

Est ce que les produits sont définitivement de mauvaise qualité ?

Est-ce que le fait d'avoir redrop les produits a seulement quelques jours d'intervalle ont pu niquer ma tolérance pour ces produits la ? (sachant que mon erreur de grammage au 2FMA a vraiment été abusif)

Car meme si ce sont des stims purement fonctionels (d'ailleurs le coté concentration ne marche presque pas non plus), je m'attendais a les sentir et a kiffer un peu comme la première prise de 2FMA il y a quelques mois, surtout que j'ai vu sur les forum des gens parler des effets qui avaient l'air vraiment présent, et les gens parlaient de tolerance apres pas mal de prise, pas juste aprés une ou deux...

Merci pour vos réponses car je me pose beaucoup de questions sur la raison de ces effets inexistants
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Yo !
La tolérance aux stims peut être très rapide effectivement perso je consomme pas mal de 2-FMA en stims c'est le plus efficace pour ce que je cherche entre le ratio stim et concentration et c'est vrai que si je binge pendant une semaine comme pour mon dernier gramme je suis forcément frustré si je ne fait pas une grosse pause avec les stims ;)
Effectivement le shop que tu cites n'as pas la meilleur réputations aussi donc ca peut aussi être ton produit mais j'ai de temps en temps le même problème avec d'autres stims quand je binge (que ce soit 2-FMA, 3-FMA / 3-FA etc.. bref tout stims idem avec la C au bout d'un moment...)
Aussi si tu recherches les effets de tes premières prises "elles" seront toujours les meilleurs ce qui conduit beaucoup d'usagers à binger et à avoir des frustrations...
Moi le premier par moment ;)

Fait attention à toi et a tes balances ;)
 

persykat

Matrice périnatale
Inscrit
8 Fev 2021
Messages
18
Merci pour ta réponse ! Le truc c'est que même si ma première prise était cool elle n'était pas non plus inoubliable comme l'aurait été ma premiere prise de mdma ! c'était juste chill et cool, je ne voulais pas forcément plus que d'aimer un peu la musique et être focus sur mon travail.

Du coup un peu déçu si c'est une histoire de tolérance car j'ai l'impression qu'elle s'est vraiment installer super rapidement en quelques prises...

Combien de temps est-ce que tu attends en général dans ce cas la pour avoir un effet convenable ? pour du 2FMA par exemple.

Et oui je ferais attention dorénavant, une virgule mal placée et c'est le désastre
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
persykat a dit:
Merci pour ta réponse ! Le truc c'est que même si ma première prise était cool elle n'était pas non plus inoubliable comme l'aurait été ma premiere prise de mdma ! c'était juste chill et cool, je ne voulais pas forcément plus que d'aimer un peu la musique et être focus sur mon travail.

Du coup un peu déçu si c'est une histoire de tolérance car j'ai l'impression qu'elle s'est vraiment installer super rapidement en quelques prises...

Combien de temps est-ce que tu attends en général dans ce cas la pour avoir un effet convenable ? pour du 2FMA par exemple.

Et oui je ferais attention dorénavant, une virgule mal placée et c'est le désastre

Après c'est normal que c'était pas aussi ouf que de la MD ;) Le 2-FMA est surtout dopaminergique et adrénergiques donc pas séroto pour un sous j'ai pas eu d'effet WAOUH non plus mes premières fois si je compare à mes prises d'empathos comme la MD ;) 
Perso j'aime beaucoup les stims, mais en faisant une pause de 3 semaines 1 mois sans stims j'arrive à bien kiffer et pas devoir taper des gros dosages ;) 
Cela dit je pense le cerveau enregistre car même quand je considère ne plus avoir de tolérance je ne prend plus 30mg pour sentir les effets que je sentais a 30mg et je prend souvent entre 50 70 mg ;)
 
Haut