Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

400mg Première fois in live !

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Salut tout l'monde !
Bon alors, j'ai pas eu trop le temps de faire un report trip car d'une j'taff et de deux ben j'étais fonsdée !
Mais là j'ai eu le temps d'être quasi redescendue de ce(s) trip(s).
Et ouais car bon j'en ai refais un dans le même genre de conditions pas très appropriées...
J'en ai conclue que j'aimais plutôt ça ! Et que ça pouvait durer plutôt très longtemps !
Pour ma première prise j'étais plutôt fatiguée à la base et 400mg c'était pas beaucoup je trouve !
Aussi, le dxm me fait un effet différent à chaque fois et plusieurs fois au cour du trip...
Pour mon premier trip à 400mg pour 60kg tout rond, j'avais mis super longtemps avant de commencer à décoller, puis j'ai eu quelques sensations physique pas désagréable, comparable à un sniff de cebil (Bufotéïne principalement), à savoir des fourmis partout dans le corps et de façon intensse !
Puis je marchais tout bizarrement et aussi ma vue semblait un peu beaucoup affectée !
J'arrivais pas trop à garder les yeux droit...
La sensation de ne plus avoir de corps, d'être sur un nuage, c'était l'pied !
Ca m'a rappelé mes premiers trips au champis !
Ensuite je n'avais plus de corps une fois couchée et je ressentais des sensations physique asses intense, de vitesse surtout !
Car je me déplaçais, enfin, je tournais à l'intérieur de moi même à une vitesse folle !
C'était l'pied, l'impression de faire des montagnes russe, comme une petite dose de Salvia !
Les yeux fermé je n'avais pas de visions, enfin presque, juste des formes un peu confuses quand j'avais les sensations de montagnes russe, un peu les mêmes choses que sous Salvia, des visions un peu mécanique comme de rouages, mais pas très bien perceptibles.
Fumer une clope ça fais quand même monter !
Et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je fume une clope, je change de plateau !
C'est vraiment bizarre, il n'y a pas que le corps qui soit anesthésié, mais aussi les sens de l'odorat et du goût !
J'ai vraiment l'impression d'être une machine sous dxm et je me suis rendue compte que même l'eau a un goût, car boire de l'eau ou autre sous dxm car ça a le même goût... Ca a un goût différent de l'eau !
Même la texture d'ailleurs, j'avais l'impression d'absorber de l'air chelou et chaud, alors que l'eau était froide bien sur...
Par contre j'ai pas tripé, rien de psychédélique dans ce premier trip, juste mon mental qui était détendu, excité et puis je me sentais super bien !
Mais j'avais pas vraiment d'avis sur le dxm jusque là.

Puis le lendemain, après avoir descendu 70cl de whisky je me réveil, part travailler et je rentre à midi et comme tous les mardi j'ai mon après-midi de libre ! Youpi !
Alors j'bois les 30cl restant avec deux boites de dxm, donc 800mg !
J'commence à monter asses rapidement ! En quelques dizaines de minutes, même pas 1H j'ai monté direct !
Juste le temps de commencer à me dire qu'il manquait quelque chose à ce trip... Un joint ! Et d'aller le chercher.
Alors j'ai pas du tout senti la beuh dans ce joint à part le goût qui était vraiment bon mais un peu dénaturé par la monté du dxm dans mon organisme...
Mais sinon aucun effet de beuh perceptible, cependant j'ai monté directement et fortement et l'effet de synergie mélangé de l'alcool du dxm et du cannabis était PUTAIN DE BON !
C'était comme si c'était ni de l'alcool ni de la beuh et ni du dxm mais une nouvelle substance vraiment... Planante !
Très vite, j'ai commencé à partir tout en étant lucide, dans une espèce de trip éveillé comme sous forte dose de champis et vraiment comme sous salvia cette fois.
J'étais plus vraiment humaine, j'étais pas vraiment un coussin du canapé, j'étais pas vraiment éveillée et pas vraiment comateuse et contrairement aux champis, ou à la salvia, je n'avais pas un trip qui m'était imposé, je pouvais en sortir à tout moment !
Mon imagination était réel et vis versa, le réel faisait parti de mon imagination.
Je pouvais tout modifier, le temps était stoppé et en même temps je vivais un trip qui ne venait pas de moi, mais du dxm.
D'ailleurs vraiment comme un trip de salvia à ce moment là.
Être réellement embarqué dans un voyage au sens propre, puis revenir dans son corps à certains moments.
Juste pour me dire ah c'est trop bon et repartir dans ce train magique avec d'autres gens qui me parlaient dans ma tête...
Quelque chose de bon, de doux et de gérable tout en étant étonnamment puissant et rapide niveau montée !
Et là c'était psychédélique, j'avais l'impression de mourir et de renaitre en étant une femme nouvelle et toute posée.
Puis je partais in my brain dans un trip philosophique et aussi j'étais dissociée mentalement, je switchais entre différentes personnalités de gens que je connais.
Comme sous de bonnes doses de champis.
Après un autre effet champis a commencé à monter et j'ai commencé à être blasé du trip pour cette même raison, je perdais vraiment ma personnalité et tout intérêt pour la drogue et le trip lui même et pour toutes choses d'ailleurs, quand l'ego éclate et que l'on est plus vivant, plus rien.
En plus l'effet est renforcé sous dxm car même l'air est différent, il n'y a plus de saveurs, les films que je regardais n'avaient plus aucun attraits...
Alors que 5 minutes avant, je tripais sur les sons qui étaient modifiés comme sous ether un peu plus lointains, plus lutins et plus lents.
J'pouvais toujours me mettre debout mais j'avais trop la flemme, quand je me mettais debout par contre c'était vraiment space, j'avais l'impression que j'allais tomber, car j'avais aucune prise en l'air, avec ma tête... (?!)
Comme si il était normal que j'ai à la fois des pieds à la place de ma tête pour marcher au plafond tout en marchant par terre...
J'avais l'impression aussi de plus avoir une tête normal et d'être dans ma bouche !
Et là j'pouvais vraiment plus fixer un point, ni même regarder la télé, c'était tout floue !
J'pouvais à peine parler en étant extrêmement lente !
Les yeux fermés, j'voyais juste une couleur bizarre orangée/marron qui bougeait un peu genre comme une matière qui est entre la matière et qui est vaporeuse...
Rien d'extraordinaire, j'trouvais ça à la fois bien et pas terrible jusqu'à ce que je décide qu'il était tant de fumer à nouveau.
Et là paff ! J'ai descendu d'un plateau tout en montant j'sais pas trop, j'dirais que ce que j'ai vécue en début de montée était plateau 4 vue que la réalité elle même était plus réel et que j'étais plus vraiment dans mon corps, chelou !
Mais ensuite j'me suis retrouvée dans je dirais un plateau 3 et ce que j'ai vécue avec les 400mg était de plateau 1 et 2, sauf que là c'était direct 4 puis 3...
L'alcool et la beuh aidant surement à m'avoir fait monter.
Mais quand même ça fais 13mg/kg...
J'ai aussi remarquée que vraiment il y a une différence mental entre le niveau 2 et 3, le niveau 2 est beaucoup plus confus que le niveau 3 !
Au niveau 3 j'étais vraiment comme sous amanite tue mouche, plutôt que sous champis classique et c'est sur que ça n'a rien avoir avec les petites ondulations mushy... Quoi qu'avec 1g5 d'hawaïens sec...
Mais c'était moins violant que les 1g5 quand même... X'D
Mais tout... Ondulait, bougeait, c'était pas mal et je pouvais enfin regarder la télévision et être moi même et recommencer à triper !
J'étais vraiment bien !
J'ai bue du jus d'orange et j'ai remarqué que ça fais monter ça aussi !
Bien plus qu'une clope, je ressentais tout un tas d'effets physique, tous plus agréables les uns des autres, j'ai même sentie des effets qui se rapprochent pas mal de l'hero à un moment. (Physiquement)
Par moments je recommençais à entrer au niveau 4, mais ça a fini par se stabiliser, j'en avais juste marre de regarder la télé car y'avais vraiment quedal et j'ai décidé d'aller me coucher !
Et là c'est l'drame, faut vraiment, surtout avec une dose pareil, prévoir un putain de temps devant sois !
Car c'est vraiment stimulant !
Même morte, impossible de m'endormir.
Mais de toute façon ce n'étais pas ma priorité, juste pour le taff le lendemain...
Car en faite !!! Putain !!!
C'est dans mon lit qu'on commencé les hallucinations !
Et quels hallucinations !!!
Je n'ai jamais vue des hallucinations avec un niveau de détail, de perfection, diversifiée et avec une acuité visuel de 20/20 à chaque yeux comme ça !
C'était tout simplement grandiose, en plus d'une sensation de voyage interne, de vraiment voyager à travers tout ça, comme si c'était le dxm qui me montrait tout ça, en m'envoyant à certains points de vues, certaines choses que je pouvais contrôler et d'autres qui me venaient sans pouvoir y faire quoi que ce soit, j'étais à la fois acteur et figurant de toutes ces visions.
Des choses qui m’apparaissaient sans aucun rapport les unes des autres.
Parfois uniquement des visions et parfois carrément comme si j'étais projetée dans un autre monde, enfin un autre temps, enfin par exemple je me suis retrouvée dans un ascenseur dans un grand immeuble et j'étais habillée en costar.
Le truc méchamment cool !
Et l'instant d'après je vois une espèce de démon chelou qui m'apparait et juste après j'me retrouve en train de survoler des fouilles archéologiques dans un endroit paumé, en voyant les gens bosser...
J'ai du voir des centaines de choses différentes se succéder !
N'empêche, j'ai vraiment incomparablement beaucoup plus appréciée ce plateau que le plateau 4 !
C'était trop dingue !
Le plateau 4 était trop intense et trop peu intense à comparé.
J'étais trop dissociée pour profiter au mieux des effets.
Le dxm me donne l'impression d'être tout un tas de drogues différentes que j’affectionne et de plus, il me fait des effets totalement différents à chaque prises et à chaque plateaux.
Conclusion : J'aime trop ça !
Au point qu'aujourd'hui j'avais envie de m'en refaire, mais j'me suis dis euh nan quand même ça fais trop tox...
Déjà deux fois en une semaine...
:lol:
Mais c'est vraiment fou ces visions !!!
Ca m'a traumatisée, comment c'était trop... Ouaw...
Dommage que j'avais pas de peinture !!!
Remarque j'avais pas vraiment l'usage de mon corps...
Déjà pour prendre un verre de jus d'orange c'était comme faire le parcoure du combattant...
Mais quand même, j'aurais bien essayé de dessiner/peindre sous dxm !
Brefouille, ce tr est déjà bien asses long et surtout peut être pas trop top, car bon maintenant les effets psychédéliques j'en ai plus vraiment, j'ai trop fais de trips, j'ai pas grand choses à raconter.

Par contre, quel est ce fameux plateau sigma, que ressens/vie/vois on ?
J'arrive pas à trouver d'info à ce sujet.
Ca m'intéresserais quand même d'y faire un saut ! (Bon après quelques trips quand même, histoire d'habituer mon corps au dxm avant de me lancer dans un truc plus fort que 15mg/kg, car j'ai vue que c'était potentiellement mortel au delà.)
Enfin à 13mg/kg j'ai pas trouvé ça... Spécialement toxique...

Enfin voilà, j'espère que ce trip report est pas trop tarte et chiant à lire, j'vous souhaite une bonne journée !
Et une bonne lecture ! ;)

Awi j'ai oublié une chose importante, le temps... Car en lisant mon tr on dirait que toutes ces choses m'arrivent rapidement, alors qu'en faite j'ai pris les boites à midi et j'étais en plateau 3 de 21h à 3h du matin et le reste du temps en plateau 4 et 2 un peu beaucoup quand même peut être, avant le trois.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
J'me sens bien posée mais rien de plus ! Mais j'me sens bien ! *-*
Ca change de tout à l'heur ou j'me sentais barbouillée et où j'm'emmerdais, là j'me sens bien et j'vais essayer de tripper sur le dxm, mais ça m'fais rien de psychédélique pour l'instant, mais c'est déjà mieux que la rabla ou la codéïne / morphine ou autre opiacés que j'ai pu prendre.
J'trouvais ça glauque et j'aimais pas...
Mais j'sens que j'redescends !
J'aurais du prendre 800mg !
Mais 13.20 euros pour un trip, chaud !
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
Aiskhynê a dit:
J'me sens bien posée mais rien de plus ! Mais j'me sens bien ! *-*
Ca change de tout à l'heur ou j'me sentais barbouillée et où j'm'emmerdais, là j'me sens bien et j'vais essayer de tripper sur le dxm, mais ça m'fais rien de psychédélique pour l'instant, mais c'est déjà mieux que la rabla ou la codéïne / morphine ou autre opiacés que j'ai pu prendre.
J'trouvais ça glauque et j'aimais pas...
Mais j'sens que j'redescends !
J'aurais du prendre 800mg !
Mais 13.20 euros pour un trip, chaud !

Il y a plus cher aussi ! ^^

Ne connaissant pas vraiment cette substance , je te souhaite de "tripper" le mieux que tu peux ( et je pense que 400mg est une bonne dose pour une première fois , non ? :p ).

Sinon à la place de doubler la dose la prochaine fois , peut être que 600mg serait plus judicieux ?
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Aiskhynê a dit:
mais c'est déjà mieux que la rabla
Le DXM n'a rien a voir avec l'heroine.
Et sinon je crois que les trip en live sur le forum sont pas très conseillés/appréciés.
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
Et sinon je crois que les trip en live sur le forum sont pas très conseillés/appréciés.

Ca a pourtant un certain charme , non ? ^^

( Bon , même si ça donne souvent des TR de "piètre qualité" , et que ça risque d'encourager certaines personnes à faire de même ( et parfois un peu abuser , suite à une certaine volonté de vouloir se "rendre intéressantes" par exemple )).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Exactement, c'est pour cela que les TR live sont non simplement mal vus mais surtout interdits ici.
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
Sludge a dit:
Exactement, c'est pour cela que les TR live sont non simplement mal vus mais surtout interdits ici.

Ah , je n'étais pas au courant pour l'interdiction , merci pour l'information ! :)

( Il faut vraiment que j'aille lire les règles du forum un jour ! :p )
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Je ne savais pas désolé !
En tout cas je trip bien maintenant... XD
C'est finalement pas mal mais j'me dis que dans quelques heurs j'dois aller travailler et que ça va pas trop le faire, sinon ouais rien avoir avec la rabla là...
Ni même avec les champis...
J'trouve une ressemblance avec la bufotéïne naturel genre cebil, j'suis sur un petit nuage de douceur et j'sens vraiment plus rien du tout et j'ai des fourmis dans tout mon corps, avec un p'ti sourire en coin... X'D
J'aime bien finalement même si c'est chimique !
J'crois que là j'commence à monter à mort même et j'crois que l'boulôt s'foutue... XD
J'ferais un trip repport après le trip car là ça deviens hardcore pour seulement écrire j'dois me concentrer un max >.<
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Maelvandervl a dit:
( Il faut vraiment que j'aille lire les règles du forum un jour ! :p )
En même temps ce n'y est pas précisé dans les règles..

Sinon trip bien Aiskhynê !
 
D

DasFrog

Invité
Ce n'est pas précisé en effet, il faudra y penser...

Mais en soit ce n'est pas vraiment un problème d'écrire pendant le trip, c'est surtout que les trips étant en général (je le souhaite à tous) joyeux et agréable et du coup ça coupe rapidement court au principe de non-apologie et ça donne assez rarement un post lisible ou intéressant (ce qui n'est peut-être pas le cas ici, je n'ai pas tout lu).
Le mieux est probablement d'écrire le TR offline pendant le trip et ensuite le travailler pour le poster sur le site en retouchant les passages trop apologiques ou trop "kikoooo je m'éclaaaaaate !!!!".
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ben là j'trip bien et j'vais faire un dodo trip si j'veux être en forme demain enfin forme...
En tout cas merci !
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
DasFrog a dit:
Ce n'est pas précisé en effet, il faudra y penser...

Mais en soit ce n'est pas vraiment un problème d'écrire pendant le trip, c'est surtout que les trips étant en général (je le souhaite à tous) joyeux et agréable et du coup ça coupe rapidement court au principe de non-apologie et ça donne assez rarement un post lisible ou intéressant (ce qui n'est peut-être pas le cas ici, je n'ai pas tout lu).
Le mieux est probablement d'écrire le TR offline pendant le trip et ensuite le travailler pour le poster sur le site en retouchant les passages trop apologiques ou trop "kikoooo je m'éclaaaaaate !!!!".

J'approuve totalement, j'ai réussit a faire un beau TR mais je cache pas que j'ai du me concentrer hypra fort pour y arriver.
De plus mon TR je l'avais fait vers la fin de ma descente et sa se ressent un peut dans le TR un peut trop apologique.

J'ai vraiment une mauvais influence sur les petit nouveau ...

C'est moi le créateur du Live TR et du pré-TR. Mais mes connerie son propre a moi, il ne faut pas reproduire ça chez vous.




C'EST MAL MVOYERRRR ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Allez qui lui avoue que la limite a atteindre pour avoir les MP c'est 20 et pas 2000 messages? :lol:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
DasFrog a dit:
Ce n'est pas précisé en effet, il faudra y penser...

Mais en soit ce n'est pas vraiment un problème d'écrire pendant le trip, c'est surtout que les trips étant en général (je le souhaite à tous) joyeux et agréable et du coup ça coupe rapidement court au principe de non-apologie et ça donne assez rarement un post lisible ou intéressant (ce qui n'est peut-être pas le cas ici, je n'ai pas tout lu).
Le mieux est probablement d'écrire le TR offline pendant le trip et ensuite le travailler pour le poster sur le site en retouchant les passages trop apologiques ou trop "kikoooo je m'éclaaaaaate !!!!".
Entièrement d'accord en fait. C'est juste que si mes souvenirs sont bons (mais je ne miserais pas là dessus, faudrait que j'aille regarder), y'a moins d'un an y'en avait des Tr live, et ça ne posait pas de problèmes, ou peu. Là j'fais une ptite pause de 10 jours, je repasse un coup paske c'est les vacances, et ça ne parle que de ça et du fait que ce soit interdit. Fctpntm influence ? :smirk: Enfin bon.. Mais ouais, sur qu'un Tr live, ça peut souvent virer au n'importe quoi, j'suis d'accord.
Désolé de polluer le topic.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
tetrobecks a dit:
C'est moi le créateur du Live TR et du pré-TR.

Loin de là si ça te rassure, tu as juste relancé le sujet (avec fctpntm) ... ;) Avant que tu passes dans le coin, il y en a eu de l'eau qui passe dans les égoûts (oui, variante).
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
tetrobecks a dit:
Thx guy its verry cool :'(
Bof, c'etait juste pour signaler ton bombardement de commentaires sans contenu et inutiles. :roll:
 
Haut