Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4 trip report codéine & o-desmethyltramadol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Salut, salut ! ^-^
Je m'ennuie un peu en ce moment, donc je me suis mise en tête l'idée de tester quelques opiacés & opioïdes dont la codéine. ¶×
J'ai commencé par le o-dt avec un dosage inconnu, mélangé à de la caféine synthétique à un dosage tout aussi inconnu X'D et du kratom au dosage la encore inconnu >.<, le tout prit mélangé à l'infusion de kratom, c'est un pote qui m'a préparé le truc, à la base je devais boire 1 quart du truc mais finalement j'ai redrop la tiz et j'ai tout fini, trouvant ca trop faiblichon, ca a commencé a monter comme une perche de benzo' : champ de vision en full hd, sentiment de bien être et myrorelaxation. ¶×
Ensuite j'ai commencé à me sentir émotionnellement chelou, je veux dire par la que comme lors d'un 2eme plateau intense au dxm, le trip m'ennuyait, j'étais bien et physiquement j'avais vraiment l'impression d'avoir prit des champis...
Mais mentalement même si j'étais légèrement euphorique, je n'avais d'intérêt pour absolument rien, tous l'inverse d'un trip de champis...
Du coup je m'enmerdais grave...
Je n'ai pas bien aimé car je n'avais aucun plaisir à "triper" sur cette substance !
Par moment je comatais manquant de m'endormir tout en restant à moitier éveillé, mais aucune hallucinations comme sous codé' & codé'+ethyl' quand cet état m'arrive, faut dire c'est pas pareil, c'était plutôt que j'deconnectais légèrement tout en restant bien concentré mentalement.
Je n'ai pu dormir que 5 jours après, non pas parce que je n'arrivais pas à dormir mais je n'en ressentais pas le besoin physique et plus les jours passaient plus j'étais défoncé et profitait de mon trip j'étais comme là sans l'être, les orbites occulaire ressorti qui faisaient tout peur, j'avais vraiment une tête de psychopathe ! o_o
Quand j'ai commencé a ressentir 10 minutes comme étant une seconde et sous les conseils d'une amie j'ai été me coucher... ^-^'
Mon pote lui, avait prit la sienne en entier et trouvait ca plus puissant que la codé'.
Il était d'ailleurs codéinomane à 2 boites par jours tous les jours... ¶=
Pour le coup et pour une première avec un opioïde soit disant meilleur que la codé', j'étais vraiment déçue !
Et je n'ai testé la codéine que plusieurs années après ce premier test.
Comme une envie de pisser un matin j'me suis vite fait renseigner un peu comme quand j'ai découvert le dxm, un opioïde que j'ai par contre fort aimé, alors que j'ai détesté le lsd et toutes les drogues chimique que j'ai pu tester, le dxm je kiff !
Bref, j'suis allé a la pharmacie ou j'ai demandé une boite de tuss', la pharmacienne m'a regardé avec un air de suspicion et de sévérité qui m'a fait m'dire, "mais de quoi elle se mêle celle la...", puis j'ai tout gobé avec un peu de coca, mais sans réduire les comprimés en poudre, le résultat fût déjà mieux que le o-dt et il ne mît pas trop longtemps à se faire sentir ou plutôt ressentir.
Les même effets que le o-dt mais avec une réel euphorie et des effets physique plus dans le style de l'amanite tue mouche (plus doux dans les perceptions corporelles), c'est pas mal physiquement on est vraiment bien détendu, j'avais une grippe quand j'ai testé et bien je ne l'avais plus dès que le prod' est monté (c'est aussi pour ca que j'ai voulu tester la codé').
Mais c'était pas non plus le pied, j'avais un peu chaud vite fait et parfois trop, le tout accompagné de nausées largement supportable, elles arrivaient par moments puis repartaient, mais bon, j'étais bien et excité par mon euphorie mais sans plus, par la suite je suis tombée dans un espèce de pseudo sommeil éveillé ou j'avais des hallucinations car je me trouvais entre le rêve et la réalité, toutes les 5 secondes je m'endormais et me réveillait 1 seconde plus tard, totalement affalée dans mon canapé. ¶×
C'était asses brumeux comme trip, il faut dire qu'en plus de la grippe je n'avais pas très bien dormi et par conscéquent j'avais vraiment l'impression d'être tombée dans les bras de Morphée.
C'était agréable mais sans plus, pas de grands intérêts non plus dans ces hallucinations...
Le prod' fini par redescendre en me laissant sceptique en plus de me donner la gratouille... >.<
Puis récemment je retourne à la pharmacie frustrée par cet échec, mais bien décidé à me mettre ma race aux oppis !
J'demande 2 boites de tuss' le mec me dit qu'il en a pas... J'lui dis 2 boites de neo' alors et il me dit j'peux vous en donner qu'une mais je peux vous commander une boite de tuss' pour demain, je fais un peu la moue ;_; mais ca n'a pas foctionné, j'ai donc acheté la boite et commandé l'autre.
En plus d'une boite de phenergan et 2 bières de 50cl à 8° plus 20e d'un bon tamien.
J'prends 2 phenergan 30 meunutes avant le tritrip et j'ecrase tous les cachetons directement sur la plaquette avec une pince ! J'étais toute fière d'avoir pensé à faire ca... Ouais j'suis du genre chère perspicace...
Ensuite démoulé tous les cachetons et j'ai fini de les réduire en poudre avant de la mettre dans un verre de coca, méthode palestinienne que j'avais vu à la télé pour le tramadol, je kiffais trop l'odeur du neo', mais au goût c'est vachement amer et dégueulasse...
Le principal, c'est que c'est monté bien plus vite et bien plus fort, j'fume un tarpe et à la fin de celui -ci je kiffais grave la vibe *-*
J'avais pas de nausées par rapport à mon trip de tuss', mais j'avais bien plus la gratouille que pendant mon trio de tuss' ! :eek:
C'est censé être l'inverse, en plus j'avais pris 200mg se phenergan en tout... :eek:
J'ai eu quelques perte de respiration mais rien de bien probant.
C'était très différent de mon premier trip, j'avais bien plus d'énergie et c'était moins euphorique, c'était plus comme une grosse défonce qui ne m'a laissé que peux de souvenirs pendant le grand rush qu'il y avait dans ma tête, j'me souviens d'avoir vu une chauve-souris me foncé dans la gueule pendant que j'étais quelque par assise sur une chaise...
Cette hallu m'a marqué plus que les autres, j'aime bien ces bestioles *-* et les hallu sous codé' alors que j'en ai jamais eu sous champis, sont vraiment réaliste !
À ce moment là j'étais comme pour mon premier trip, dans cet état de demi-sommeil dont j'ai fini par comprendre qu'il fait parti intégrant du trip.
J'ai trouvé ca moins plaisant que le premier trip, il redescendi d'ailleurs trop vite donc, j'ai bu mes 2 bières en reprennant 2 phenergan et un joint et j'ai eu comme une 2eme monté et en faite c'était plutôt le joint qui redescendait dans l'histoire et donc la synergie, j'ai pas trouvé que l'alcool faisait plus d'effet que ca sous codé', par contre même le lendemain en m'allumant un joint, j'ai eu comme une remonté de prod.
Jusqu'au surlendemain, parce qu'ensuite j'avais plus de tamien :/
Ouais 20 boules ca m'fais 2 jours en économisant c'est triste :(
Puis je n'avais pas vraiment dormi, j'ai fais que comater toute la nuit devant la télé à fumer des joints tout en redropant du phenergan, car mine de rien je trouve le neo' encore plus histaminisant que le tuss', gratouille trip ! Puis ca fais monter... =D
En gros chu resté perché 24h j'sais pas vraiment si c'est le joint l'alcool le phenergan la codé', le mélange des 4 peut être ?
Mais j'étais pas réellement redescendu quand j'ai bu ces bières, c'était plutôt le joint qui redescendait, enfin c'est ce que j'en ai conclu, 'fin bon, tous ces trips me laissant encore perplexe, demain j'me fais un trip de lsd et dès lundi j'essaie de pouvoir démarer ma voiture qui n'a plus de batterie et je me fais un trip sans alcool si j'y arrive et avec 100mg de phernergan et 0 joints.
J'crois que je n'ai pas spécialement aimé la synergie tamien/codé', c'était plus au départ psyhotant qu'autre chose et ça rendait le trip vachement moins euphorisant, après j'avais une légère dépression respiratoire donc normal de psychoter un peu m'enfin c'est pas comme si j'avais pas l'habitude d'en avoir...
Même avec de la weed seul on respire moins, alors avec de la codé' et du bon tamien en plus c'est normal je pense...
Bref je ferais mon dernier report trip sur ce thread, en attendant je continue de trouver la codé' sans autre intérêt que de se défoncer quand on s'enmerde et qu'on est sois disant pas tolérante aux oppis et qu'on est en dèche et qu'on est en vacance...•°
Voila j'avais juste envie de partager mon expérimentation des oppis ! °•
Peace à tous ! & Good journey ! ^-^

J'finirais juste sur une 'tite question :
P'tite question : 300mg de codé' + 300mg d'ethyl + 100 mg de phenergan et 0 goutes d'alcool sauf si ca redescend, c'est pas trop ?
J'veux dire j'risque pas l'od ?
Sachant que j'supporte plutôt bien le truc... ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bon j'ai écris un p'tain de report trip et mon batard de bigo a tout effacé en refreshant la page et j'ai la flemme, de toute facon j'ai pas spécialement aimé et y'a trop rien à dire d'un trip de codé à part j'étais sur le canapé j'ai drop et étais sur le canapé et j'ai redrop, j'pense que j'viens de résumer mon trip en deux lignes ! *-*
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Yop !
Fais donc attention au Tramadol et a la codo, c'est vicieux (pi avec le tramadol attention au syndrome serotoninergique !).
L'addiction viens très vite, chui personnellement très bordeline avec ca, surtout avec la codé, je me sens pas loin de l'addiction.
Juste cette petite réponse pour te dire de faire attention, les opiacés c'est agréable toussa-toussa, mais ca part vite en couille, donc take care.
Et pour ta question sur l'OD, ca dépend de toi, de ta taille, te ton poid, de ton accoutumance. Je dirais que tu ne risque pas d'OD, mais je te déconseille tout de meme, essaye plutôt 150mg de chaque, et une boite d'anti hista... Quoi qu'il en soit évite de dépasser 800mg de codeine base. Et ne bois pas quand tu prend des opi', en particulier si tu prend des cachets de codeine contenant du paracetamol et que tu ne fais pas d'extraction, c'est déjà très dangereux pour le foie et le sera encore plus si tu bois.
Peace.

EDIT: Et par pitié, fait tres attention avec les dosages, avec le tramadol ne dépasse pas 400mg.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
De toute façon j'en reprendrais pas j'ai vraiment détesté, peut être que la caféine en plus était de trop dans la partie ?
Sinon moi j'suis plus psychédéliques et c'est avec eux que j'ai du mal à me contrôler... >.<
C'est juste trop bon !
Et on a tellement l'impression que c'est sans conséquences qu'on se rend pas compte qu'en faite c'est les même que pour le cannabis, j'veux dire tout ca en abus et la vie en société sont pas très compatible, on fini toujours comme une grosse larve sur l'canapé à triper des sensations physique tout en regardant futurama sur nrj12 :/

Edit aussi :
Codé+para non merci et codé + anti hista + alcool + joint c'était déjà à 300mg >.<
J'enlèverais juste les 2 derniers pour mon trip à 600 et j'prendrais juste l'anti hisma pour la gratouille etouh ça !
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Je pense pas que la caféine ai jouée un grand rôle là dedans, j'ai déjà fait la même en remplaçant la caféine par des amphé' (des vraies, des bonnes), j'ai juste eu un bon trip plus speed...
C'est drole que tu me parle de futurama, ca fait depuis le début de l'année que je trip tout les midi devant ca, avec différentes substances ^^

Bah écoute fait bien ce que tu veux, essaye de trouver un sitter, en cas d'OD c'est plutôt utile ! Fait attention tout de meme !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
T'inquiète j'vis encore chez mes patents >.<
Donc ca sera eux les sisters XD
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
"MAMAAAAAAAAAAN ! Viens voir, j'fais un overdose !"
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
XDDD un truc dans le style ouais !
Mes parents sont space >.<
Nan mais j'pense pouvoir m'en sortir sans balancer une phrase de ce genre... xD
 
J

Ji-doo

Invité
Aiskhynê a dit:
j'ai commencé par le o-dt avec un dosage inconnu, mélangé à de la caféine synthétique à un dosage tout aussi inconnu X'D et du kratom au dosage la encore inconnu >.<, le tout prit mélangé à l'infusion de kratom,

Ton mélange me fait penser à ce qui tournait en suède y a quelques années:
Krypton a deadly legal drug &#8211; 9 dead in Sweden « kratomsources

Un extrait de kratom mélangé à de la caféine + de l' o-desmethyltramadol.
Y avait quand même eu 9 morts avec ce truc.. :-| (mais bon, les gens pensaient que c'était juste du kratom).

A ce propos (un peu HS désolé), mais y a des kratom frelatés qui circulent en ce moment d'après ce site:
ALERT : Adulterated Kratom / Dangerous kratom products on the market. | Kratom Association

Ce sont surtout des extraits, et les gens souffriraient d'effets secondaires inhabituels.
D'autres part, certaines analyses ont révélés que des vendeurs rajoutaient parfois des opiacés (peut-être pour accrocher les gens ?) comme l'hydrocodone ou de la morphine.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Je te conseille franchement de faire gaffe avec ces mélanges foireux d'opis en tout genre avec leur paracétamol en plus, sans oublier l'alcool. C'est typiquement le cocktail explosif sur le court et long terme, avec finalement - mais ce n'est que mon avis, là - une qualité de trip assez médiocre.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouais mais bon, y'a pas de paracétamol dans mes comprimés je suis pas folle lol !
Et puis l'alcool... Bah j'vais me faire un dernier trip à 600mg, donc je ne tiens pas particulièrement à faire une od...
Je ne l'ai pas encore fait car d'une j'ai plus de batterie dans ma voiture et j'avais la gratouille jusqu'à maintenant :eek:
Comme un effet allergisant en retard...
Sinon oui, c'était dans l'esprit cette histoire de kratom, tu parles du krypton 50x et il a fait 11 od en une année, j'en ai moi même gobé 1 gramme et mon pote en avait toute une caisse... XD (il tient une boutique et a retiré le krypton dès qu'il a su... Par moi =X, quand on te donne un produit mad in pologne, tu vérifies si y'a pas des avis négatifs dessus XD)(et c'est justement ça qui nous a déclenché l'envie de fabriquer notre krypton si j'puis dire ¶=)
Mais là c'était dans l'esprit de tester la même chose, mais en plus genre... Fin... Avec des dosages connu et plus fort mais plus safe peut être ?!
Pis du vrai kratom de qualité pour le côté... Histoire de prendre ca avec un truc natuel quoi...
Car lui perso il kiffait beaucoup plus ça que la codé' j'me suis renseigné et en faite il paraît qu'il y a des gens qui éprouve une euphorie sur le tramadol et d'autres qui n'éprouvent strictement rien et j'en fais partie...
Du coup même sa potion elle m'a rien fait.
'Fin rien de plus que les 1g de krypton, sauf que la descente était chelou...
P't'être que c'était légèrement surdosé XD
En tout cas j'suis O.O que tu me sortes cette histoire de krypton, c'est pas forcément très connu...
Un truc qu'on faisait aussi c'était d'acheter des têtes de pavot a opium sur ebay et se les taper en tisanes...
Ca c'était déjà plus sympa et même si c'est amer c'est pas dégueux enfin j'trouve...
'Fin après j'aime le goût de la salvia et du lsa grossièrement extrait d'hbw et j'aime pas le goût des hbw, pourtant c'est plus prononcé... XD
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Hihi ca y est, j'ai mes deux boites de tuss' parce que j'ai pas aimé à comparer le néo', mais le tuss' lui, me donne des nausées...
Mais j'préfère avoir euphoriquement envie de vomir plutôt que d'me payer un trip only physique...
Bref, chui toute excitée j'ai hate de rentrer chez moi pour droper !
¶×
J'annonce déjà la couleur, 150mg de phenergan + 300mg de codéout et 300mg d'ethylmorphine.
Bon et bah ca y est j'ai tout dropé !
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
TRORIGOLO MADEMOISELLE.

Quand tu te bouffera une addiction aux opiacés bien sévère, on en reparlera. Enjoy tes petites soirées défonces en attendant.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Alors ca, ca m'étonnerait !
Plus jamais je touche à ce truc, je douille méchamment là, je sais ce qu'est une véritable crise de gratouille !
Même le contour de mes yeux me grattent, c'est vraiment la dernière fois que j'touche ce truc là...
Autant j'aime les infusions de fleurs de pavots, autant ça ou pire le tramadol, sauf que lui y me gratte pas au moins, mais j'en vois vraiment pas l'intérêt personnellement...
Avec une boite ca m'fais rien et avec deux ca m'donne envie d'me poncer la peau avec une brosse métallique... XD
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
J'ai failli balancer un post pour te dire que t'avais l'air d'y aller à la lég(air)ère avec les opiacés, mais en fait c'est easy tu t'es mises un stop toute seule hahaha x)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouais... Et je rajouterais qu'en plus ca me fais quedal ces 600mg...
Les 300mg que j'avais pris la première fois m'avaient fait plus d'effets...
En seulement 3 prises j'serais devenue tolérante ?!?
Bah après sinon moi j'me connais et je sais que jamais j'serais dépendante des opiacés, car j'aime tout simplement pas ca...
I love MUSHROOM forever !
S'pareil que la mdma j'aime pas, idem pour lsd, la seule drogue chimique que j'aime, c'est le dxm.

Ah si j'ai deux effets, j'ai la voix d'un mec presque, elle est devenue chère grave...
Et puis j'ai chère envie de pisser et j'y arrive pas, juste 3 gouttes qui sortent toutes les 5 minutes...
Mwai s'trop kiffant les opiacés...
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Tu pourrais nuancer un peu plus tes propos que
I love MUSHROOM forever !
?
Je te rappelle qu'on est sur un forum public, et qu'il est nécessaire de tenir un discours adapté à la lecture de tous.

En tout cas, personne n'est à l'abri d'une addiction, sache qu'il te faudra toujours être prudente. En toute circonstance.
Autant être honnête, pourquoi tu t'es droguée avec ces substances si tu n'aimes pas ? C'est du masochisme.

Affaire classée non?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bah c'était pour tester, j'suis en vacances j'ai plus de champis, m'restait que du lsa et bon j'en avais un peu marre et j'voulais de la nouveauté, alors j'ai fais ca, sachant que je sais que j'suis pas trop alergique aux opiacés, sauf là mais c'est passé assez rapidement ¶=
Now je trip gentiment mais bon pour 600mg voilà quoi...
J'aurais pris 2g de temesta j'triperais plus fort XD
Nan serieux, là j'vais faire un break toutes drogues confondu sauf l'alcool de temps à autre, j'vais relancer ma culture de champis et de canna et voilà.
J'arrête le lsa définitivement et voila comme ca j'aurais des trips de qualité.
J'me suis trop drogué, faut que j'fasse un régime !
Du coup là j'me bois 2 bière de 50cl à 8° histoire de booster le truc car ouah... Trop bidon :eek:

Sinon bah pour ce qui est de l'addiction, j'ai déjà vécu ça à 3 reprises donc, je connais...
Pendant 5 ans à l'éther, 3 ans au speed intensivement + 2 ans de décroche et 5 ans à la clope xD ça peux faire sourire, mais j'suis en bronchite chronique...
Par exemple je sais que j'suis totalement vulnérable quand il s'agit d'éther, donc je n'y touche pas !

Ouais et ben j'ai redrop 150mg de phenergan, histoire de diminuer les effets secondaires et d'augmenter les effets désirés.
Ça ne marche pas, j'trip au moins 3× moins que lors de mon premier trip !
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
_ désolé erreur, je sais pas supprimer les posts >>
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
_ désolé erreur, je sais pas supprimer les posts >>
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut