Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-meo-pcp

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Salut tout le monde
J'aurais voulu savoir si des gens avaient des informations sur le 4-meo-pcp car c'est plutot dur d'en trouver sur le net (oui j'ai regardé sur google je suis allé voir les pages en anglais).

Déja au niveau du dosage ?
Est-il possible de le fumer comme le pcp ?
Les effets sont-t-il interessants ou mieux vaut passer son chemin ?

voila merci d'avance bonne aprem
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ce serait moins fort que le PCP, donc si tu connait le PCP au niveaux des effets ça doit être similaire. Il y aurait moins d'effets indésirable et une toxicité plus faible.
Par extrapolation on peut se dire qu'il se fume.

Désolé je ne connais pas plus que cela.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
J'ai juste lu des renseignements sur le pcp mais je n'ai jamais testé moi meme.
Je ne connais pas trop les dissociatifs hormis le dxm que j'ai testé plusieurs fois.
Merci quand meme pour ta réponse.
 
D

Deleted

Invité
je connais pas cette mollecule .
par contre je connais bien le PCP (helas oui) , bon ok c' est fantastique (nono pas d' apologie c' est ringard tfacon) mais , voila , fait gaffe .
si ya des similaritées avec le PCP , une foi c' est cool experience terrible ^^.mais contrairement a d' autres t'as bien envie de remetre ca le lendemain. 3 ou 4 fois d' affilé , c' est assez tentant .. et la par contre.. enfin c' est super violent t' es plus du tout toi ...
un coup a faire des conneries, ou finir a l' HP . donc cette mollecule jsais pas ..
mais vu la parente. moderation
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Tu pourrais détailler un peu plus les effets du pcp ?
Apparemment la 4-meo-pcp est 30% moins forte que le pcp et aussi moins toxique.
 
D

Deleted

Invité
un putain d' hallucinogene , pas tellement dissiociatif (moins que ké ou dxm) mais qui te rend ... super fort dans ton delire ...
le meilleur "medicament" contre les passages a vide .
justement le probleme , ca donne vraiment envie d' en reprendre , pas comme mesca lsd ... et c' est partit (a dose severes biensur) pour hallucinations et depersonalistation complete...(edit : dsl , ca se fait pas ..mais comment j' ai kiffé le prod , meme si une vrai merde ^^)
et bon .. mem si de bon souvenirs ca fait peur ...
apres faire un Tr jpourrais pas ca remonte a l' epoque ou on topait du TMA , du PCP, du DXM (on connaissait pas encore les medocs) et lsd mesca en teuf..
donc c' est bien loingtain.
jme rappelle juste que ca avait eté cause de bastons , avec mes meilleurs potes , et ni eux ni moi n' avaient compris ... alors tu te marre tu perche , c' est un putain de bonheur ... mais tu geres rien de cque tu fais et le retour .. etrange..et d' apres cque jme rappelle (bon on melangais pas mal aussi) mais c' etait partit pour 10/12h alaise ...

mais bon si il est moins fort et moins toxique
moi je dis faites gaffes
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Le 4-MeO-PCP ressemble plus aux effets de la kétamine que du PCP celons les consommateurs, mais n'ayant encore jamais tester la PCP je ne saurais pas donner mon avis là dessus.


the_seeker a dit:
Déja au niveau du dosage ?

Au niveau dosage, bizarrement celons tous les reports que j'ai trouvé (et sur moi même) il se trouve entre 40mg et 200mg (ça dépend aussi beaucoup de ta propre tolérance aux dissociatifs) alors que théoriquement il n'est que 30% moins actif que la PCP :?

Donc je ne sais pas trop quoi en penser, soit tous les consommateurs ont eu un produit qui viens de la même source et qui n'est pas pur à 99%, soit les doses théoriques sont erronées pour je ne sais quelles raisons.


the_seeker a dit:
Est-il possible de le fumer comme le pcp ?

Il est possible de le fumer, mais je trouve que ça n'as pas grand intérêt comparé à la prise orale, aucun rush, gout plutôt mauvais, et effets moins fort.

Par contre c'est totalement in-sniffable... Je crois bien que c'est même le pire truc que je me soit mis dans le nez XD


the_seeker a dit:
Les effets sont-t-il intéressants ou mieux vaut passer son chemin ?

Hummmm, je répondrais oui et non.

Niveau ambiance, elle est très "claire" et "transparente", bien lucide, encore plus que la K, et surtout fort enfantine.

La 4-MeO-PCP renvois dans un état mental bien enfantin, du genre je m'amuse et je fais ce que je veux, mais avec toujours l'intelligence de ton âge.

Dissociatif particulièrement social, ce que j'ai trouvé plutôt marrant car la K et le DXM ne le sont que très peu.
A plusieurs l'expérience est beaucoup plus fun, en en ayant pris avec deux amis nous avons passé une excellente soirée, lors des 3/4 de la monté on se retrouvais tous les trois avec d'énormes crises de fous rires incessant, l'un était par terre incapable de se lever mais en pleine crise de fous rire, tandis que l'autre dansais sur la musique en faisant des petits pas avec les avant bras relevé et le reste contre le corps, pour mieux comprendre elle ressemblais un peu à Denver le dernier dinosaure.
Et de mon côté vus que je gère maintenant bien mieux le sens de l'équilibre sous dissociatifs, je dansais comme un arraché sur la musique.

(D'ailleurs, merci Telico, cette musique nous as bien souvent accompagnés durant la soirée ^^)

Bon, et maintenant les points négatifs, tout d'abord le gout et l'odeur qui ne sont vraiment pas très bon.

Mais surtout: LA DESCENTE !

En fait elle n'est pas hard du tout, c'est plutôt une bonne grosse fatigue mental.
Mais les autres dissociatifs ne créant pas de descente (au contraire pendant la fin d'un trip au DXM ou ketamine on se sent souvent très bien et relaxé ensuite) et bien là ça surprend vraiment et ça déçois pas mal de ne pas avoir au contraire le bien être que laisse les dissociatifs après le trip.


Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas :)
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Merci pour vos réponses.
Quelles sont les différences entre cette substance et d'autres dissociatifs comme le dxm ou la ketamine ?
 
Haut