Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-meo-pcp

  • Auteur de la discussion On3-up
  • Date de début
O

On3-up

Invité
Alors voila ca commence a l anniversaire d une amie on a loué une salle du matos pour le son... petite teuf entre amis quoi, local et amical. Pour l occasion j avais prévu de quoi faire la fête: du 2c-e, des buvards, et un para de 4-meo-pcp de 100mg qu un pote m avais fillé il y a quelques temps. 21h30, prise du 2c-e, dilué dans une fiole avec de l alcool le dosage est de 22mg par dose. Et la, surprise! comparer a le dernière prise qui été de 18mg je prend une gifle monumentale en pleine tronche! Au bout de 30min, grosse montée qui ne s arrêtera pas pendant 2 heures. C est assez LSD-like mais je m y attendais, les déformations sont limpides et les visons sont fluides par contre il m est assez difficile de suivre une conversation de A à Z: mon esprit divague et s envole comme mes pensées. NB ça m a quand même bien matraqué l estomac donc prévoir de manger quelque chose avant la prise. J apprécie la redescente qui arrive 3 heures après, la c est plus gérable, j arrive a mieux contrôler ce qui m arrive et ce que je vois. Hônnetement il été temps parceque ça commençais a m envoyer bien loin cette histoire... Au bout de 5-6 heures je retrouve mes esprits mais il est encore tôt alors je prend une moitié de buvard histoire de rester dans le mood! La prise du para de 4-meo-pcp se fera vers 7h du mat... pas grand chose qui se passe la première heure, en fait le produit va faire effet sur la route du retour alors que ma copine conduit (rassurez-vous, elle n en a pas pris elle...) Le paysage est fait de montagnes et de vallées c est juste magnifique! 15min après, alors que je n ai pas fermé les yeux et que le paysage a grandement changé (on est pratiquement en ville donc exit les montagnes et tout ça et welcome les bâtiments...) je vois encore l image comme figé dans mon cerveau des paysages passés! Il y a des maisons devant moi, mais j arrive encore a voir les cimes enneigés et les forets a perte de vue alors qu il n y a plus rien de tout ça! Je suis dans un état de bien être, très détendu, assez comparable à la kétamine sur ce point là. Une fois arrivé a la maison sa bouillonne dans ma tête et le fait de passer d une soirée avec pleins de personnes et de se retrouver tout à coup dans un endroit confiné à 2 me perturbe un peu au début. Pendant que ma copinne fait couler un bain et qu elle s affaire dans l appart je m allonge sur le canapé et ferme les yeux... pfffff transporté dans un autre monde, je visualise mon cerveau et les cellules qui se multiplient! c est un truc de dingue, au bout de 5min les yeux clos j ai déjà multiplié mon cerveau par 4 et cela m offre des possibilités infinies! Je peu analyser une même situation sous 4 angles differents en même temps et aller très loin dans cet analyse. C est un peu comme si je pouvais voir l avenir ou le destin, appelez cela comme vous voulez mais pour imager très clairement cela ressemble beaucoup au film Donnie Darko avec cet étrange fil bleu qui sort des gens et montre leur futur... Ca continuera encore dans mon bain avec cette sensation bizare d être enveloppé d une fine pellicule protectrice qui me "protège" des matières extérieures: eau, air... Au final les effets se dissiperont comme ils sont venus petit à petit et vers 11h30 apres quelques joints je fini par sombrer dans un sommeil bien mérité...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonjour et bienvenu On3-up .
Si tu pourais nous faire une petite présentation ici,ça serait cool.
ensuite,si je peux me permettre,si tu pourrais espacé un peu ton TR (car là,c'est "un pavé")par des paragraphes ,il serait plus agrable à lire. :wink:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bonjour On3-up. Tu vas dire que je répète ce que les autres disent, mais honnêtement je ne me vois pas commencer à lire ton TR dans l'état, bien que ça m'intéresse au plus haut point. Si tu aères et ponctue ton pavé je t'assures que tu auras bien plus de réponses. De mon côté je mets ce post en stand-by.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Moi j'ai lu en entier. Pas grand chose à dire, si ce n'est que le combo est plutôt vénère et qu'il me parait fou oO

Si je récapitule:

-21h30 22mg de 2C-E (putain faut la tenir, ma dernière prise = 20mg perso j'irai pas plus haut, trois habitués des psychés que nous étions en avons pris plein la gueule et redrop nous paraissait à tous insensé, 8h après l'ingestion) Tu dis redescente 3h après, après les 2h de montée violente? 5h ca parait juste nan? Enfin j'sais pas, c'est toi qui y étais.

-Donc au bout de 5/6 heures (j'suppose qu'il est entre 2 et 3h du mat) tu drop du LSD. Pas de précision sur la dose, mais ca reste au moins 6h de trip, donc censé se terminer vers... 8 ou 9h du mat.

-Mais à 7 du mat tu drop du 4 meo pcp, dont l'effet ne s'estompera que vers 11h30.

Donc en gros, en 14 heures de temps, tu t'es envoyé 3 psychédéliques lourds. J'suis pas moralisateur et tu fais what you want, mais fais gaffe à ton cerveau keu même, les deux premières substances sont quand mêmes connu pour durer a peu près 8 heures à dose "normale". Bon tu peux avoir une tolérance de porc concernant les effets, ce qui ne m'étonnerait pas si tu fais ca régulièrement, mais le cerveau et le corps eux prennent aussi cher chez nimporte qui à un même dosage. Autre chose, j'suis pas sur que tu puisse imputer la totalité de tes effets du matin au 4 meo pcp, avec ce qu'il y a eu avant..

Take care
 
O

On3-up

Invité
Déjà désolé pour la ponctuation et tout... mais j'ai pas tellement l'habitude des forums en général. Mais c'est vrai qu'en relisant, ça fait carrément pavé!

Pour le reste c est vrai que c'était peut être un gros combo, mais en même temps j'ai déjà pris pas mal d'Acid étant plus jeune (jusqu'à 7 buvards sur 24h) Je suis littéralement tomber amoureux du LSD dès mon premier trip, mais depuis j'ai un peu revue mes copies...

En ce qui concerne le 2c-e, j'avais déjà essayé la semaine d'avant avec un dosage de 20mg. Le trip était super agréable, et tout à fait gérable... mais là avec 22mg, le ressenti était beaucoup trop fort et ça m'a matraqué l'estomac. J'ai du gerber 2 ou 3 fois et des visues dans tout les sens. Mais oui effectivement 5 heures voir plutôt 6 heures après les effets avaient considérablement diminués et presque inexistants. D'ou le redrop avec un demi buvard (pour répondre à la question) qui m'a fait passer un bon moment!

J'ai pris le 4-meo-pcp qu'en fin de soirée ou début de matinée, mon pote m'avais prévenu que c'était quand même bien comme la K. Mon combo préféré étant ké-LSD, je me suis dis que ça allais être un peu pareille et c'est ce qui fût le cas. Mais en beaucoup plus intense surtout au niveau mental.

En tout cas c'était un sacré voyage mais pas à faire tout les jours. On se comprend bien. Je ne voyage que 2 fois par mois, j'essaye de laisser un peu de temps entre chaque RC. Depuis j'ai testé le FOXY, 5-meo-dipt qui m'a un peu laissé sur ma faim... Mais je lui laisse encore une chance.

Bref, si d'autres personnes ont déjà essayé le 4-meo-pcp, j'aimerai bien savoir ce qu'ils en pensent...
 
D

D.F.

Invité
On3-up a dit:
En ce qui concerne le 2c-e, j'avais déjà essayé la semaine d'avant avec un dosage de 20mg. Le trip était super agréable, et tout à fait gérable... mais là avec 22mg, le ressenti était beaucoup trop fort et ça m'a matraqué l'estomac. J'ai du gerber 2 ou 3 fois et des visues dans tout les sens.
ça s’appelle la courbe d'effet exponentielle. En général on fait attention après. \o/
 
Haut