Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-ho-mipt, tr de mes expériences

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Salut à toutes et à tous. Voici le compte rendu de mes quelques expériences avec la 4-ho-mipt.

Avant propos :

Après quelques mauvaises expériences avec des champis, ça faisait des années que je n'avais plus consommé la moindre tryptamine. Après plusieurs années de consommation (parfois intensive) de plusieurs 2C-X (et aussi après avoir vu que mon shop habituel avait un paquet de trypta en stock), j'ai envie de passer / revenir à autre chose.

Après quelques recherches, mon choix se porte sur la 4-ho-mipt. Au vu de la structure chimique, je me dit que la substitution d'un méthyl par un iso-propyl doit être intéressant (passage de la psilocine à la miprocine). Je me dit également que ça doit donc pas être si loin que ça des champignons.

NB : j'ai actuellement la version fumarate de la 4-ho-mipt, pas la hcl, ce qui change donc le dosage. De plus, j'avais jamais senti de prod qui puait autant... On dirait de la bouse de vache.


les différents tests :



test d'allergie en ingestion X2 : d'abord une dose microscopique (environ 1mg), juste pour vérifier que c'est pas du bromo-dragonfly. Ensuite, je pousse un peu le dosage, genre 4 ou 5mg, j'espère atteindre un thresold. Je sentirai alors une légère tension physique dans la mâchoire et une petite stimulation, mais rien sur le plan psychédélique.

10/12 mg en ingestion : Montée rapide et plutôt facile à gérer (surtout par rapport à mes expériences avec les 2C-X). Je suis plutôt déçu par les effets qui ne sont vraiment pas forts... Je suis sacrément habitué aux 2C-X et leurs visuels colorés délirants. En comparaison, je trouve la 4-ho-mipt sacrément plat. Je comprendrais plus tard que c'est lié au fait que j'ai actuellement la version fumarate et non la hcl, il faudrait donc que je tape un dosage plus fort.

10mg en plug : Montée SUPER RAPIDE (premiers effets en 5 minutes, plateau au bout de 30/40 minutes) et bodyload atténué. Ca pousse un peu, mais ça reste gérable (surtout si, comme moi, vous avez une bonne expérience des 2C-X). Là, je prends conscience du potentiel de la molécule. Jolis visuels mais pas encore très forts. Moins artificiels que ceux des 2C-X, mais moins impressionnants. Bodyhigh agréable. Légère tension / stimulation physique, mais rien à voir avec les 2C. Je rigole énormément, et j'ai parfois l'impression que je risque d'éclater en sanglot à la seconde suivant.

15mg en plug (10mg + 5mg à t+1h) : les 10 premiers mg me défoncent plus que les 10mg de la dernière expérience (ici, c'est S&S qui joue). C'est sympa, physiquement très agréable comme bodyhigh. Un côté sexuel plutôt sympathique clairement lié au bodyhigh. L'orgasme s'atteint plus facilement que sous 2C et me laisse moins essoufflé derrière. l'ajout des 5mg supplémentaires pousse un peu plus loin la bestiole et permet surtout au plateau de durer 5h.


commentaires et observations : Une molécule avec un beau potentiel dont je vais continuer à explorer les dosages. Le plug passe plus ou moins tout seul, ça ne brûle pas comme un 2C... Par contre, la dilution n'est pas top, j'ai toujours des grains de poudre en suspension dans ma solution. je me pose des questions sur la pureté du produit et la solubilité du sel fumarate dans l'eau. Le trip est plutôt court et la stimulation résiduelle aussi.

Ca a l'air plutôt safe comme produit (attention, je ne dis pas que ça l'est, ça reste un "RC" et on n'a pas encore assez de recul dessus pour en être sûr) et c'est assez simple à gérer à bas dosages.

Ca me donne envie de tester d'autres tryptamines tout ça.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
C'est la molécule "à la mode" après le 4acoDMT et le 4hoMET dans le monde anglophone à ce que j'ai lu. J'aurai bien envie de tester. Il y a une différence notable avec les molécules citées avant ?
Par contre je crois que tes doses ne sont pas très importantes, si ? Il me semblait qu'il fallait doser ça plus fortement que 4acoDMT/hoMET (edit : non ca semble être le meme dosage finalement)
 
Haut