Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-ho-mipt: conservation et changement de couleur

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
bonjour a tous, j'ai commandé, recu et testé 100mg de cette p'tite molécule, très sympathique au demeurant, pour la dosé j'ai utilisé une flasque de poliakof, il m'en reste mais le liquide est passé de transparent a marron~opalescent (il me semble qu'il était vert~opalescent a un moment), la flasque a été conservé a T° ambiante puis au frigo... ma question est qu'en pensé vous?
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Ne JAMAIS conserver les tryptamines sous forme liquide, la dégradation est grandement accélérée de cette façon! Le mieux c'est conserver sous forme de poudre à l'abri de l'air, de l'humidité etde la lumière, j'ai pu conserver mon 4-HO-MiPT plus de 3 ans à température ambiantesans dégradation notable de cette manière.
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
d'ac autant pour moi, sa doit faire 2 semaine, j’espère qu'il a pas trop perdu...
sinon t'as déjà observé ce changement de couleur? tu pense que c'est forcement un signe de dégradation?, il me semble que c'est arrivé rapidement...(environ après 2 ou 3 jours)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
T'es pas le premier a qui ca arrive, je pense que c'est du a l'oxydation mais je n'en suis pas sur.
Normalement ca fonctionne encore, en tout cas l'oxyde de DMT ca marche aussi meme si c'est moins potent, je vois pas pourquoi ca marcherais pas pour le MIPT.
Apres le laisse pas trainer beaucoup plus longtemps...
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
yes, ba on va testé sa on verra bien, j’espère que sa sera pas un composé super neurotoxique et tout, si je survie je vous raconterais ^^
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Non un trypta et de l'eau/alcool ca va pas se transformer en poison gros. Au pire ca se dégrade.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Oui ces solutions doivent encore être actives malgré la couleur qui indique effectivement une oxydation, mais rien d'ultra toxique en effet. Tu devrais donc toujours pouvoir en tirer qq trips. Ne garde pas la solution des années non plus quoi^^
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
yop, effectivement, aucun problème n'as été à signaler sa s'est très bien passé, un peu différent de la première fois (19 mg au lieu de 13 la première) mais bien agréable^^
mais vous trouvez sa visuelle comme molecule?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
En parlant de visuel, ton orthographe et ta syntaxe piquent les yeux. Prière de faire un effort, d'utiliser un correcteur et de mettre des majuscules au début de tes phrases.
C'est noté dans les règles du forum et expliqué en long et en large ici.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Pour répondre à ta question Wans, le 4-HO-MiPT est pour moi (à dose comparable) plus ou moins aussi visuel que les champis, il y a des RC plus visuels mais ça dépend évidemment ce qu'on recherche quand on tripe...
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Et si tu la conserve assez longtemps, ta solution va devenir noire mat et visqueuse....

J'ai eu le meme pb aver du aco, et honnetement, j'ose plus la prendre, meme si il y a pas mal de post qui indiquent que ca reste potent......
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
Si elle est noire mat et visqueuse je te comprend assez Pano ;). Moi sa c'est bien passé mais autant je retrouve tout a fais la psychologie des champ's (l'impression d'indifférence émerveillé par rapport au monde et l'effet "en vague") avec une grosse excitation/énergie, autant je n'ai vraiment aucun visuelle ( cev ou oev, pourtant d'habitude les cev j'en suis submerger) a part la deuxième fois un genre de voile vert/bleu au pic de l'effet. Mais qu’es que on rigole en tout cas..
je pense que j’essayerai 25 mg la prochaine fois, ou le 4-HO-MET y me botte pas mal aussi..
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Aucun soucis si la solution est noire. J'ai toujours des vials de 4-ACO-MET/4-ACO-DIPT dilué dans de l'alcool type Vodka depuis 2009, tout est brunâtre/noire, testées récemment et toujours actif ;)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Perso, j'ai du 4-ACO-DMT bien noir maintenant, et solide comme du caillou concassé (très chiant pour le dosage) ... j'ai l'impression que le bodyload et notamment le "ressenti toxique" était fort voire désagréable (pendant +1h depuis la montée). Mais l'effet "final" n'a rien perdu de sa superbe (même si je préfère le 4-HO-MET, qui lui ne perd rien non plus, contrairement aux "on-dit" sur les 4-HO et leur stabilité)

@timespace : à la vue de tous les TRs sur le sujet, je ne me suis jamais lancé dans le 4-HO-MIPT et pourtant j'en ai eu des occaz' ... le dosage en fumarate pour un dosage moyen tu penses à quoi ? J'ai vu des dosages extrèmes ou trop légers pour certains, des dosages HCL, des dosages fumarate ...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Niveau dosage je te conseille un 10 - 15mg pour un bon trip. 20mg+ pour du fort!
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
J'avais visé 18mg, je vais rester sur 15mg du coup. Ce serait dommage de prendre trop cher sans savoir à quoi s'attendre. Surtout que j'aimerais bien testé la dissociation de cette tryptamine ;)

Top, merci AlphaMethyl ! :D
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Avec 18 mg de fumarate, tu devrais ne pas prendre trop cher, si tu as un minimum d'XP avec les trypta 4-HO/AcO et/ou les champis, ça peut etre une bonne dose!
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Je sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais depuis une experience un peu violente en mode mindfuck nucleaire, je ne fume plus de petard avant la fin de la montee avec ces 4-xxx-dmt...

Le cannabis augmente enormement la confusion, surtout dans les deux premietes heures je trouve...
 
Haut