Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-ho-mipt Ventre Plein

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Salut les gens !

Ce week-end, j'ai pu expérimenté le 4-ho-mipt après que mon père ai récupéré l'enveloppe à cause d'un plantage au niveau de l'adresse de livraison...

Mon père : Hey mon fils, j'ai reçu une enveloppe avec une poudre blanche dedans. Keskecékeca ???

Moi : Késako ?? Moi pas comprendre. Ils ont du se planter...

L'affaire est dans le sac ! Ni vu ni connu !

Beh non, j'déménage le week-end d'après la réception de l'enveloppe et entasse mes affaires chez mon padre qui grille (je ne sais comment) une enveloppe qui ressemble (comme par hasard à l'enveloppe de la dite poudre blanche).

Bon bah j'lui ai dit que c'était des "trucs" qui ressemblaient à chamignons hallucinogènes... bon j'suis grillé quoi !

Revenons en à nos moutons. J'avais déjà essayé auparavant le 4-ho-met et 4-aco-dmt plusieurs fois donc je ne suis pas à mes premiers coups d'essai niveau RC psychédélique (j'ai aussi essayé les champis et buvards...).

1er test du 4-ho-mipt vendredi dernier avec un pote. J'me dis j'y vais mollo pour moi et surtout pour mon pote qui a déjà pris du 2-CD mais pas de tripta ni même de champis si je ne m'abuse. 12 mg pour moi (j'suis déjà aller à des doses de 20mg pour des tripta) et 10 mg pour mon poto. Manque de pot, on a bien mangé avant et j'ai l'impression que ca va pas mal interférer sur les effets du trip.

D'habitude la montée avec du 4-aco-dmt ou ho-commence environ 30 min après la prise et sur erowid, il était indiqué entre 20-60 minutes (selon si l'estomac est vide ou non). Les paras ont été pris vers 22h si j'me plante pas.

Les effets ont réellement commencé une heure et demi voire deux heures plus tard et la montée était assez soft. J'avais même du mal à voir si c'était pas un placebo ! Pendant ce temps-là, on continué à s'écouter de la zik, jouer un peu à la console etc... J'suis sur Paris depuis peu car j'ai trouvé un stage dans la place. En plus dans une pure boite (indice Hamilton Morris !). Mon pote a un putain d'écran HD 3d avec un son bien sympatoche. Il a chopé de la pure weed.

La molécule met pas mal de temps à agir. Et on se rend compte réellement des effets p'tet 2h30 après la prise ce qui me parat assez long (non ??). Et je trouve ça assez soft quand même niveau visu. Par contre, niveau mental, je me questionne à fond. Et je me demande si ce n'est pas du à mon changement brusque de vie : première semaine de taff sur Paris après une semaine de vacs et tout ceci est venu super rapidement (entretien de stage le lundi et je commence le lundi d'après). J'ai pas d'appart, donc je squatte !!

Ensuite, la soirée se passe plutôt bien à part quelques moments de flippe ou de paranoia. J'ai l'impression d'être complétement déconnecté. On joue à Virtua Tennis sans vraiment comprendre ce qui se passe. Ya des moments je me pose des plein de questions sur ma situation (Paris, mon stage etc...). Heureusement, j'arrive à caler de la zik assez cool qui nous permet juste de kiffer. On se mate des p'tites vidéos en HD ou pas genre les trailers de Dusty Kis qui envoient sévère surtout lors de prise de psychés !!

[youtube]Rg4MJOQVTKQ[/youtube]

Et c'est vrai que la musique peut être vraiment réconfortante comme vraiment flippante. On a voulu se mettre un p'tit Paul Kalkbrenner. On a chopé le premier mix sur youtube de 27 min. Et là, le trip part en badcouille total. J'me sent opressé, anxieux... La musique n'aide pas du tout. J'dis à mon pote de changer. Il regarde un peu plus loin sur la piste pour voir la suite et là c'est pire. J'avais l'impression qu'un mec avait crée cette musique pour rendre les gens fous, tristes, parano où je ne sais quoi. J'étais vraiment persuadé que ce mec avait fait exprès de faire un son tout foireux (en fait c'était un Kevin qui avait mixé comme une daube...)

Sinon en ce qui concerne les effets, ils ont duré super longtemps. Jusqu'à 5h du mat voire plus, j'me suis endormi dans un monde tout coloré. Alors qu'un trip sous aco-dmt ne me dure que 4 heures tout au plus.

Et ca m'était d'ailleurs déjà arrivé avec champis mexicains, montée au bout d'1h30.

Avez-vous eu aussi des expériences ventre plein (lol) avec une montée qui se fait trop attendre ?

Du coup, j'pense que les prochaines fois je les prendrais le ventre vide car c'est vraiment frustrant d'attendre comme un con. D'autant plus que pour certaines personnes ne faisant pas attention à ça, peuvent se retrouver à tripper trop longtemps. J'ai l'impression que le trip peut être plus long et donc éprouvant lorsque l'on a bien mangé avant (et même peut-être un peu moins fort). Par contre, il me semble que le ventre vide, le trip est plus rapide et intense non ??

En tout cas, ca faisait un p'tit moment que j'avais pas touché une petite trypta et ça m'a remis d'aplomb même avec ces petits coups de flip !
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Avez-vous eu aussi des expériences ventre plein (lol) avec une montée qui se fait trop attendre ?

Pas plus tard que le week end dernier. Une prise de 2C-D qui a mis 1h30 à monter car mangé trop peu de temps avant. A noter que si j'attends au moins quelques heures après avoir mangé, je monte en une demie heure.

J'ai aussi remarqué que les effets duraient plus longtemps et que la montée provoquait un bodyload différent si le bide est plein ou vide.


Edit : Méga Up... J'avais pas vu. Le fait qu'il n'y ait pas eu de réponse a joué.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Il est bien connu que gober quelque prod que ce soit (ou presque franchement) le ventre plein rallongera le temps de montée! et aussi que ça remuera surement plus l'estomac, d'où un bodyload différent voir 'apparent'!
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Mouais... Avec le ventre vraiment vide, les 2C-X, ça passe pas bien chez moi, j'ai tendance à gerber de la bile + sortir tout un tas de trucs bizarres de mes poumons. C'est... pas top.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
ah ça je veux bien te croire aussi. Manger un ptit truc 3-4h avant ça peut aider en effet (même si tu gerbes, au moins tu gerbes un truc). Mais le ventre plein :)p) là ça aide pas en général quoi!
 
Haut