Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[4-ho-mipt / 2C-I] Week-end à planter des tomates et prendre des psychés

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ce week-end fut assez chargé en trip spirituel psyché !

Tout commence vendredi, ou un pote me propose de passer me chercher car il part à 40 km de chez oim (banlieue parisienne) récupérer des tomates !! J'avais hésité un moment car ce jeudi j'me suis retrouvé avec l'oeil en compote suite à une kératalgie récidivente (dû à un choc à l'oeil (un corps étranger qui est resté un p'tit moment dans l'oeil) j'ai la cornée abimé et donc à certains moments j'ai mon oeil qui peut me faire mal) j'me suis retrouvé aux urgences le jeudi matin. A partir de l'après midi de vendredi, je commençais à reprendre des forces !

J'ai donc accepté la proposition de passer un week-end pépère à la cambrousse. Mon pote arrive donc à 23h30. J'lui demande s'il veut que je prenne quelques munitions ! La réponse ne se fait pas attendre. Balance la sauce. 4-ho-mipt et 2-ci feront l'affaire. Et des 16 blanches pour la route (bien sur il est très déconseillé de prendre la voiture si on a bu quelques bières mais bon...).

Sur la route (de Jack Kerouac), mon pote me demande si j'suis chaud pour prendre un p'tit truc dans la soirée ! On a de la bonne zik dans la caisse, l'ambiance est cool, on est à la fraiche et à la 16 mais d'un côté j'suis vraiment naze (j'suis pourtant resté allongé bien longtemps dû à mon oeil qui ne m'a permettait pas de faire bcp d'activités...) et puis mon oeil est toujours bien rouge... Cependant en continuant le trajet je me réjouis un peu à l'idée de prendre du 4-ho-mipt d'autant plus que le set & setting est plutôt idéal (et j'men rendrais surtout compte lors de notre délire !).

On arrive sur les coups de 2h30 (un peu tard pour s'y mettre quoique ya pas d'heure pour en taper !) et là commence les hostilités. On prend des munitions, bières, rhum ambré, coca, jus d'orange et pommes !! Je propose d'aller direct à 17/18 mg de 4-ho-mipt en para (ce batch m'a l'air assez soft car essayé déjà plusieurs fois et des visuels certes présent mais moins forts que mes fois au 4-aco-dmt). On attends quelque peu les effets en discutant tranquillement et en écoutant un bon mix trance de Ganesh (qui passe à l'hadra).

Au bout de 3/4 d'heures les effets ne sont pas encore trop présents et on décide de redrop 10 mg chacun. Je me dirige ensuite aux toilettes pour aller faire mon affaire et je commence à me rendre compte que j'suis tout tripé. Les motifs au sol sont bien mortels pour tripper. Là j'me rend compte que l'on va passer un moment fort en chocolat !!

J'retrouve mon pote qui délire sur sa tapisserie et sur ses tentures avec des motifs psychédéliques !! A partir de ce moment le trip va partir et continuera jusqu'à assez longtemps !! On décide d'aller tripper dans le jardin qui s'avère être énorme !! Plein de fleurs, d'arbustes plutôt bien taillés (ca fait un peu aseptisé mais bon on va pas non plus faire les rabats joie d'autant plus que comparer à Paris j'ai vraiment pas à me plaindre !!). On délire à fond sur les arbres, feuilles et leurs ombres projetées par les lampadaires de la rue en parallèle. C'est joli, ca prend des formes d'animaux (j'ai cru voir une tête de chien et un lapin entier !!). Une belle campagne s'offre à moi et la rosée du matin carresse mes pieds bien à l'abri dans des sandales en cuir ! Un vrai hippie qui tripe en pleine nature.

On se ballade donc le jardin bien imposant avec le chien de mon pote qui fait le con avec un bâton. On se cale même dans une vieille volière ou on se fume quelques (trop) de cigarettes venues de l'extreme-orient. Cigarettes assez fortes d'ailleurs mais au moins on a pas a s'embarrasser de rouler des clopes. On alterne donc entre jardin et chambre avec musique trance etc... On voit le jour se lever et là tout change. La chaleur du soleil, les couleurs reviennent peu à peu, les bourdonnements des... bourdons qui butinent ces fleurs, le vert des feuilles et l'herbe sèche et même chaude sous les pieds nus. Je suis émerveillé face à cette multitude de couleurs naturelles et de petites bestioles en tout genre !

C'est vers 8h lors de la descente du 4-ho-mipt que l'on se demande si l'on ne va pas tenter une petite dose de 2-CI c'est-à-dire 8 mg... Dose qui s'avère en fait un peu inutile et j'en fais part à mon pote. Quitte à en prendre, autant se faire une dose convenable. Hop 8mg de plus et donc 16 mg qui commenceront à monter 1h voire 1h30 plus tard. On commence à sentir la stimulation du prod mais la fatigue nous gagne peu à peu. On ferme les yeux à quelques moments mais on décide d'aller retripper dans le jardin. Ca part dans toutes les couleurs mais pas trop pour l'instant.

L'idée du bad trip n'a aucune raison de s'imiscer dans mes pensées. Je suis avec un ami que j'apprécie grandement, on est en pleine nature et il fait beau les oiseaux chantent. J'ai juste envie de profiter et de kiffer !

C'est vers 10h/11h que l'on commence à être vraiment fatigué et que l'on s'allonge dans le plumard pour essayer de trouver le chemin vers les bras de morphée. Et là, les yeux fermés, c'est un déluge de couleur qui se déroule sous mes yeux. Pas mal d'idées m'arrive en tête et quelques pensées glauques (je ne sais as pourquoi) : le souvenir d'une clocharde à chatelet qui n'a que des moignons aux bras et aux jambes. Mais comme je le disais le bad n'a aucune raison de venir titiller car je me sent de trés bonne humeur.

Je pense à moi et a de bonnes résolutions alimentaires. J'ai décidé de ne plus aller à cette merde de macdalle, d'essayer de manger de moins en moins de viandes possibles (je sais pas pourquoi mais en ce moment mais dans mon entourage de plus en plus de gens se demandent s'ils ne veulent pas devenir végétarien ou à tendre vers ce concept). J'aimerais me mettre au bolas ce qui pourrait avoir pour avantage de me calmer un peu et de trouver un équilibre mentale.Et à ce moment j'avais des visuels de bolas de toutes les couleurs, des tricks de bolas...

Par contre, en fin de trip, je commençais à avoir quelques crampes dans les molets et des tensions musculaires mais seulement dans les jambes. Et puis quelques fourmis ou un peu d'éléctricité (peut être dû au manque de protéines ingurgités !, pourtant j'ai mangé une pomme pdt le trip). A part ça le trip s'est déroulé comme sur des roulettes !

Le lendemain on remettra ça avec 30 mg de 4-ho-mipt chacun (envolé le pochon) après un après-midi entier à faire du jardinage et planter des tomates. De vrais hippies !
En ce qui concerne le batch, il ne m'avait pas l'air très fort (c'est aussi pour ça que j'ai dosé autant mais j'avais déjà essayé plusieurs fois la molécule en augmentant les doses au fur et à mesure). Mais le trip était quand même la.

Conclusion : Bon trip au 4-ho-mipt que je trouve assez empathogène. La musique sous cette molécule est vraiment super intéréssante, on la ressent vraiment. J'ai cependant était un peu déçu face au 4-aco-dmt qui je trouve procure des visuels plus forts et colorés mais qui peut être un peu plus bad trippant pour les non initiés ! Le 4-ho-mipt est je pense plus gérable niveau mental.

Et pour le 2-CI trip assez amusant, un peu empathogène mais bon on était vraiment naze pour profiter pleinement. Par contre j'aime bien aussi tripper les yeux fermés ! Et puis sinon question bad, aucun problème. J'ai d'ailleurs écrit un p'tit quelque chose dans le nouveau post consacré au sujet car j'en ai appris encore plus depuis ce week-end.

J'espère que vous apprécierez ce petit tr. Prenez soin de vous les psychonaut !!
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ah le lever de soleil sous psyché j'ai jamais fait, faut que j'essaye ! Puis faut que je refasse des trips en nature aussi, j'en ai fait qu'un seul (dépucelage au LSD dans un parc magnifique, un peu le truc le plus beau que j'aie vu de ma vie… faudrait que je me motive à l'écrire)…

Et manger moins de viande c'est une super idée :thumbsup: (mais je suis un sale propagandiste végé)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Lol ouais j'voulais dire vitamines. Les protéines c'est dans la viande. Mais on s'est compris non ???

J'voulais juste dire que j'me sentais faible parce que j'avais pas beaucoup mangé... Là c'est plus simplement dit.

jhdoux a dit:
C'est chouette de triper dans un jardin =)

Yes bah niveau jardin j'ai pas été déçu du tout !! Il était bien grand et yavait aussi une sorte de petite serre a l'abandon depuis un bon moment avec un système d'arrosage complétement mort plein de pots en terre cuite, des ustensiles de jardinage qui n'avaient pas du servir depuis un bon moment. Du coup yaurait de quoi se démmerder pour faire son potager avec tout le bordel qu'il y avait ! Ca me donne bien envie de vivre à la campagne et de me faire un putain de jardin.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Excellent trip report, ça me rappelle mon envie que je n'ai pas encore assouvi de tripper dans ce genre d'environnement. En plus un jardin, ça a l'avantage d'être joli et en plus rassurant car la maison est à coté. Super cadre.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Sludge a dit:
Excellent trip report, ça me rappelle mon envie que je n'ai pas encore assouvi de tripper dans ce genre d'environnement. En plus un jardin, ça a l'avantage d'être joli et en plus rassurant car la maison est à coté. Super cadre.

Yes merci ! C'est vrai que l'environnement nous a vraiment bien aidé dans notre trip.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
UP pour remonter au dessus des topics hors charte.
 

Lemineur

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Jan 2013
Messages
64
C'est vrai que ça doit tellement être sympa de se faire un petit "trip" à deux dans un Jardin.
J'avoue que c'est aussi mon rêve, je compte essayer avec mes futurs champis "GT". :)
 
Haut