Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[4 ho met] Premier voyage

juzamthai

Matrice périnatale
Inscrit
3 Nov 2011
Messages
8
Salutations a tous

Je viens a peine de decouvrir tout ce petit monde du RC et du shulgin ^^
C'est la premiere fois que je goutte un RC en tout conscience que de ce que c'est
Car je soupconne beaucoup de gens de les vendre sous des appellations bien connus du milieu chepere.

Etant un grand fanatique du musique , et tout particulierement la trance goa.


Petite soiree entre amis, 7 personnes qui veulent gouter le produit.

T - 0
C'est parti, dilution de 12mg par personne dans 7 ml de vodka et partage a 1 ml de melange par personne.
Je m'ettais base sur 15mg mais j'en avait (heureusement) pas pris asser.
C'etait amplement suffisant ^^
Ingestion par voie oral.
On lance un ti mix de captain hook et une playlist bien psyke qui va suivre.

T + 30 min
On sent deja bien le produit travailler au digestif et cerebral. Je precise qu'on descend quelques bierres et que c'est la bonne saison pour fumer de la bonne herbe :) effets donc notoires, mais je doute encore de son efficacite reel.

T + 1h
Pas de doute, le produit travaille et perche bien comme il faut. Des montees type champignon, d'un coup tres lucide, d'un autre en train d'encaisser une monter physique.

T + 3h
C'est marant parceque j'avais pas du tout prevu de me forcer a regarder l'heure et de me forcer a le garder comme repere pour bien savoir ce que le produit fait sur nous. Mais la malheureusement, j'ai ete telement pris par l'ivresse des effets, que je n'ais regarder l'heure qu'a ce moment la. Tout ettonne de voir que seulement 3h se sont ecoulees.
Beaucoup d'hallucinations tres perceptibles (c'est rare que ca le soit autand) Carrelage au sol qui est complement vivant et organique, des trainees brillantes a chaque mouvement, l'ambiance globale de la pieces qui arrete pas de passer d'un jaune surbrillant a un vert fluo.
Ferme les yeux, les visus sont magnifiques, tres lsd champi.
A ce moment si, pas de doute, on est en train de voyager.
Et les vagues de lucidite se font de plus en plus courte pour laisser place a la confusion.

La musique joue beaucoup je pense, ambiance ambiance ^^

T + 4h
Les effets se calment un peu, mais aucun souci pour continuer a s'amuser avec les hallucinations, il y en a partout partout partout. Dans le jardin, l'impression de voir des molecules vert fluo de partout dans les arbres.
J'ai plusieurs fois appercu des entites dans la foret, si vous voyez ce que je veux dire. Des contactes que j'avais jusqu'a present rarement entrecroise dans des voyages sous LSD ou champignons.
Tout le monde est toujours en voyage, sacree ambiance.

T + 6h
Ca commance a se calmer, mais je pense plus a la fatigue qui me joue un tour.
On peut facilement entretenir ces effets j'ai l'impression, tant qu'il y a du gaz, ca tourne ^^
Beaucoup de bouclages psychop qui terminent en rigolades.
Un redescente qui s'amorce mais parceque je focalise tout sur la fin du voyage.
Envi que ca s'arrete pour retrouver mere realite.

T + 7
C'est pas si facile de redescendre, ca travail encore, un mal de bid de l'autre monde qui commence a me travailler dur.
Des que je sors dehors ca va, ca calme, mais des que je retourne a l'interieur, la musique m'entraine et les foux rires, les discutions, tout pour remonter de plus bel dans l'avion ^^

T + 9
Dodo apres une longue retrospective, sur tout ce que vient de se passer, avec un pote qui n'a rien pris cette nuit.
Tres interessant ^^



Le plus fou dans toute ce voyage, c'est cette lucidite qui est bien presente avec ce produit, on analyse bien ce qui se passe et on ne doute pas. Peu de peur, et pourtant le subsconcient se melange bien avec ce trip. C'est parfois effrayant, mais la nan, tout s'est bien passer.
Distortion de la musique, hallucinations sans contest, c'est marant mais un coup ca me faisait penser a un tres bon melange extasy et d'autre moment, tres champignons, mais des tres bons ^^



Un sacre voyage en tout cas, et je pense qu'on peut aller tres loin avec cette molecule.
Curieux, je n'arretais pas de me dire que c'etait un truc propre. Comme ci ca me rassurait de savoir ce qu'on prend et a quelle dose.
Et les effets sont monter tres clairement et sans resistance, pour personne (d'apres ce qu'ils m'ont tous dit)
Certains ont trouve ca tres fort, d'autre tranquille mais pas de doute sur la puissance potentielle.

Bref a tester si voua aimer les champis et le bon LSD ^^
Et ca a un gout de cactus (arriere gout tequila ^^)

Mais je rappel que c'est le premier RC que je test et que je manque de recule sur tout ca ^^ (j'ai 25 ans et perche regulierement depuis 2 ans)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ouaip excellent le 4-HO-MET un de mes RC préférés :)

Tu n'as pas eu de problèmes avec la descente ? Car pour moi physiquement c'est une horreur :lol:

Sinon tu t'es trompé de partie sur le forum, on devra surement le bouger vers la section "Trip Reports".

Peace
 

juzamthai

Matrice périnatale
Inscrit
3 Nov 2011
Messages
8
Oui la descente m'a travailler physiquement, sur le systeme digestif.

Mais apres un bon soulagement :) et quelques heures de sommeil, un peu sonne au reveil mais c'est parti pour une ballade aux champignons ^^

Chercher les champignons sous 4 ho met ca doit etre bien marant ^^
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Physiquement c'es un peu rude je trouve!
Et totalement d'accord avec toi, y'a toujours une lucidité durant le trip, et ça fait des vagues : 20 minutes de perche puis ça diminue un peu, puis ça repart, etc...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Pour la descente, je ne me rappelle pas que c'était difficile (pareil pour la montée,j e dois avoir de la chance) ... mais généralement, je fume pendant les descentes, ça doit calmer le jeu.

Vous pensez qu'un peu de tétrazepam pourrait "détendre" psysiquement la descente ?
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Acidbuzz a dit:
Vous pensez qu'un peu de tétrazepam pourrait "détendre" psysiquement la descente ?

ça doit surement fonctionner oui, maintenant je pense que si la descente est gérable avec un
peu d'herbe, c'est pas la peine de surenchérir avec du chimique en plus...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
On est d'accord ! Je posais la question pour les autres psychonauts ;)
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Acidbuzz a dit:
Pour la descente, je ne me rappelle pas que c'était difficile (pareil pour la montée,j e dois avoir de la chance) ... mais généralement, je fume pendant les descentes, ça doit calmer le jeu.

Vous pensez qu'un peu de tétrazepam pourrait "détendre" psysiquement la descente ?


Je me demande depuis un moment, comment faites vous pour vous faire prescrire tout sa :shock: ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Le tetrazepam est indiqué dans les douleurs du dos, pas besoin de le commander sur internet.
 
T

Towelly

Invité
Plus globalement dans les contractures musculaires. Mais c'est vrai que pour le dos ou les cervicales c'est juste magique, quand du tramadol (par exemple) va tenter en vain de supprimer les maux du problème avec une mauvaise solution.
 
Haut