Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-fma ?

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Des retours d'expériences sur le 4-FMA?

J'en ai reçu en sample sans demander, y a t'il déjà des retours francophones?

Merci a vous et bonne soirée!

Alpha
 

leto1212

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
66
Très semblable au 4-FA avec un peu moins d'euphorie mais une montée plus douce et une durée largement supérieure.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
J'imagine que tu as déjà testé depuis, ne sert à rien que je te donne quelques infos ?
 

Jim43

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
32
Hello(même si c est cette un peu tard je vais tout de même d'écrire les sensations avec elle)

J ai testé deux fois 4-FMA et j aime beaucoup bien que je lui préfère son pote 2-FMA!!!

Donc je vais de rire un peu mes experience,mais il faut savoir que mon ROA est l injection ce qui peut donner des sensations différentes a celle d utilisateur d autres moyens de consommation...

Donc en générale 4-Fma deux secondes apres l injection on ressens un leger rush engourdissant la clarté de son esprit et les yeux on une vision légèrement troublee lorsque l on essaye de se concentrer et de lire quelques chose sur Internet.
Donc une montée douce et planante pleine de bien être et ce buzz plus qu un vrai flash dure asses longtemps comparé à d autres.Quant à sa ressemblance avec 4-FA je suis pas complètement d accord.Car donc ce rush doux et empathos et légèrement étourdissant un peu à la manière du MDMA mais en moins intense.
Ensuite les premieres 20minutes toujours dans cette sensation étrange d être dans du coton bien et à l aise étourdis contrairement au 4-FA qui lui est plus amphétamines like avec une montée d énergie soudaine ce qui ne caractérise pas le 4-FMA.Ainsi que la manière propre et clair d être stimulé par FA sans cette sensation étrange de ressentir le buzz décrit plus haut qui avec FA n existe pas et tu vas juste être speed et avoir une grande qualité clair d attention soutennue que FMA ne procure pas autant puisqu étant un peu perché dans la lune l attention sur ses lectures est plus difficile a suivre notre esprit étant en plein buzz floue et légèrement brouillard de l esprit en des yeux qui se détache facilement de leur mission d informateurs et très vite le regard est la pensée se troublent alors que pas du tout avec 4FA propre et limpide sensation de clarté de l esprit accompagnée d une bonne stimulation que 4-FMA donne aussi mais je dirais que le speed n est pas sa plus grande caractéristique!!!

Plateau toujours un peu cotoneux et stimulation douce et calme.

Donc pour résumer 4-FMA est très emphatique et plus euphorique pour moi avec cette sorte de voile cotoneux qui moi me fait vraiement penser à du MD par ce feeling d être un peu dans un brouillard étourdissant te rendant très disposé à la tchatche et au partage provoquant une bonne emphatie que 4-FA ne procure pas ou de manière différente!!!

[modération : apologie abusée] perso la stimulation me manque ainsi que la clarté de l esprit typiquement amphetaminique; non 4-FMA est plus troublé et vraiement légèrement MD like que 2-FMA donne moins mais stimule plus efficacement plus meth llike si j ose dire...

Dans tous les cas agréable et comme le diraient nos amis anglo-saxons enjoyable.
Mais si tu veux une pure stimulation effective et être clair choisi plutôt 2 et 4-FA avec en numéro un 4-FA ou même de la methiopropamine aussi tres clear head et tres fonctionnelle typique amphet l'île. (D Ailleurs c est une amphet mais avec un anneau fluore)et a choisir je prendrais plutôt 2-FMA!!!

Salut
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
On voit très clairement ta course aux 20 posts, tu n'apportes pas grand chose avec tes déterrages plein d'apologie. C'est hors charte. On va pas nier que y'a du plaisir dans la prise de produit mais les mots que tu emploies et tes tournures sont clairement apologiques, tu ne nuances pas le propos. Tu parles à la légères de choses qui sont au final dangereuses et addictives et c'est énervant de lire ça quand on connaît les côtés obscurs où ça peut mener.

De plus on ne conseille pas de produits ici alors ta dernière phrase elle est vraiment mais vraiment bidon.

Va lire les règles STP. Sinon tu risques de te faire ban avant d'arriver aux 20 posts.
 

intra

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
68
Bonjour,

Voilà je me suis inscrit ici pour chercher des réponses sur le 4-fmp (ou 4-fma). Je ne parle pas du 4-fa mais bien de la version "meth".

J'ai eu des acouphènes bilatéraux + hyperacousie sans aucun rapport avec du son trop fort et je sais maintenant trop tard que c'est arrivé à bcp d'entre-vous.

Mes problèmes qui remontent au mois d'avril 2017 sont apparus environ 2 jours après la journée de prise (2 pilules bleu prise en plusieurs fois et à jeun sur une journée). Après 2 jours de fatigue, j'ai eu l'arrivé des acouphènes et hyperacousie et je ne sais pas si c'est ça qui m'a fait stresser mais j'ai eu dans la foulée : des tremblements, j'étais brûlant, mon cœur battait très rapidement, avec un mal de crâne de dingue. Je me mettais de la glace sur la tête pour me refroidir. Un proche est venu me rassurer pour passer le cap les premiers jours. Ces premiers jours, j'avais aussi des sensations physiques très désagréables (comme si mon corps tout entier était rongé par de la chimie corrosive).

Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai ces acouphènes + hyperacousie sans amélioration particulière. J'ai aussi mal au crâne, l'impression d'avoir la tête serré entre 2 étaux, des picotements dans le crâne, des tensions partout au niveau de ma tête et ma face. J'ai lu tout un tas de théories à ce sujet mais je ne suis toujours pas persuadé d'où provient le problème (cerveau, nerf, cervicale, oreille interne...).

Si vous avez des infos ou une expérience en la matière je vous remercie par avance.

Bien à vous,

Intra
 

Guyna

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2014
Messages
80
Je te conseille de consulter un médecin rapidement, surtout que tes problèmes semblent persister...
 

Magicarpe

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
198
C'était arrivé à un type sur Lucid-State (ca date d'il y a 4-5 ans facile). Je me souviens plus de son pseudo et vu que le forum est mort, désolé mais ca risque d'être dur de le retrouver pour savoir si il s'en est remis.

Ce dont je me souviens, sans vouloir te faire peur c'est qu'il en avait bien chier, il dormait plus la nuit etc ..

Et c'était pareil avec le 4-FMA, ca m'avais d'ailleurs découragé d'en prendre.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Va le plus vite possible chez l'ORL. Les amphet' sont des molécules qui s'infiltrent un peu partout dans le corps, y compris l'oreille interne. Et en effet, les amphetamines avec du fluor en position 4, passez votre chemin.

J'avais du faire un report sur toutes les fluorées... J'te laisse chercher.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Depuis un moment je ne me renseigne plus autant qu'avant. Donc à prendre avec des pincettes. Mais du coup ça a commencé avec la 4-FluoroAmphetamine. Rapidement, des usagers se sont plains d'effets secondaires négatifs, tels que ces fameux acouphènes.

Pour mon cas, j'ai consommé environ 1g de 4-FA, et aucun soucis de ce côté. Je connais des dizaines d'usagers de stim qui ont fait leurs expériences sans avoir de soucis non plus.

Et donc, rebelote avec la 4-FMA. J'ai cherché le retour que j'avais fait sur toutes les amphet' fluorées, mais c'est perdu au fin fond du fofo. Mais de mémoire, l'effet général était empathogène. Pas d'acouphènes non plus, MAIS, des effets sur le palpitant assez inquiétant, un bruxisme digne des familles les plus beauf de France. ET le meilleur... le lendemain. Parce que oui, c'est pas terminé. Il y avait bien sur la fatigue de la nuit blanche etc... Mais des baisses de tensions totalement flippantes. Impossible de se lever sans avoir un gros voile noir avec perte d'équilibre. Et là, je fais le PaRaLLeL entre tes symptômes et les miens.

Je ne suis pas médecin, n'ai aucune formation dans le domaine, mais il me semble bien que l'oreille interne gère aussi l'équilibre...

Dans mon cas ça durait 24h et ça passait. Je n'ai jamais re-commandé de cette molécule. De loin la plus dégueulasse, juste derrière la 3-FA.

DIRECTION ORL !
 

intra

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
68
Merci pour les réponses. L'Orl n'a rien fait. L'analyse de base de mon audition na rien donné de spécial pour lui... J'en vois un autre fin du mois...
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
PaRaLLeL a dit:
Depuis un moment je ne me renseigne plus autant qu'avant. Donc à prendre avec des pincettes. Mais du coup ça a commencé avec la 4-FluoroAmphetamine. Rapidement, des usagers se sont plains d'effets secondaires négatifs, tels que ces fameux acouphènes.

Pour mon cas, j'ai consommé environ 1g de 4-FA, et aucun soucis de ce côté. Je connais des dizaines d'usagers de stim qui ont fait leurs expériences sans avoir de soucis non plus.

Et donc, rebelote avec la 4-FMA. J'ai cherché le retour que j'avais fait sur toutes les amphet' fluorées, mais c'est perdu au fin fond du fofo. Mais de mémoire, l'effet général était empathogène. Pas d'acouphènes non plus, MAIS, des effets sur le palpitant assez inquiétant, un bruxisme digne des familles les plus beauf de France. ET le meilleur... le lendemain. Parce que oui, c'est pas terminé. Il y avait bien sur la fatigue de la nuit blanche etc... Mais des baisses de tensions totalement flippantes. Impossible de se lever sans avoir un gros voile noir avec perte d'équilibre. Et là, je fais le PaRaLLeL entre tes symptômes et les miens.

Je ne suis pas médecin, n'ai aucune formation dans le domaine, mais il me semble bien que l'oreille interne gère aussi l'équilibre...

Dans mon cas ça durait 24h et ça passait. Je n'ai jamais re-commandé de cette molécule. De loin la plus dégueulasse, juste derrière la 3-FA.

DIRECTION ORL !

Tiens, tiens, il m'est arrivé la même chose ... mais avec du 4-fa

Grosse chute de tension, la vision qui devient toute blanche ou avec plein de point noir, acouphène et/ou baisse global du niveau sonore, impossibilité de marcher droit (effet conjoint à la perte partielle voir global de la vision (j'ai littéralement vu que du noir devant mes yeux pendant bien 10 secondes)) il m'est même arrivé que mes jambes me soutienne plus et avec une perte de connaissance de quelques secondes (5)

Bref, faites gaffe au rc avec le fluor en 4ème positions....

EDIT: Ah oui et aussi en plein milieu des effets un mal de crane immense
intra a dit:
l'impression d'avoir la tête serré entre 2 étaux
, exactement...
 

intra

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
68
Bonjour,

Je suis toujours en cours d'analyse mais je sens déjà que les médecins ne vont rien trouver du tout...

Toujours ces foutus acouphènes et hyperacousie.
 

intra

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
68
Je vis toujours avec les problèmes auditifs suite à la prise de 4-fmp.
 
Haut