Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-MEO, 5-MEO et DMT : pourquoi ? achat ? conseils ?

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Hello psychopotes :)
Voila voila, je suis là pour vous parler d'un truc.
J'ai commandé du 5-MEO DMT. C'étais en fait une erreur, je pensais que c'étais du DMT tout court (j'étais mal renseigné a ce moment la, je me repère beaucoup mieux maintenant.). J'ai donc ssayé cette m$rde, j'ai pas fait de TR, mais si ça vous dit.. Bodyload horrible, bon la sensation d'etre dans un monde consitué de lumiere etais relativement sympa, mais le bodyload m'a donné l'impression que la molécule est vraiment "crade", en tout point.
Ma première interrogation est de savoir si d'autres personnes ayant gouté a ce "truc" ont appréciés. Sachant que j'en ai un gramme avec un pote, a part si il y a une maniere particulière de consommer (pour ma part, fumé), j'aimerais connaitre le VRAI interet de la molécule :) (et accesoirement eviter de "gacher" un gramme.)

Ensuite, je me suis renseigné, et j'ai vu qu'il y avais pas mal de molécule ayant comme suffixe dmt (désolé je suis une bille en physique/chimie pardonnez les erreurs de language si j'en fait). Par exemple, le 4-ACO DMT je crois. Après lecture de quelques TR, les gens avaient l'air nettement plus enthousiasmé par ce rc.

Mon interrogation est la suivante. Quel est l'interet de synthétiser une molécule a "base" (je dis une grosse betise, je le sens..) de DMT. Sous entendu, ces versions rc sont elles plus "efficaces"/ moins "dangereuse" que le DMT? (sur un point de vue qualitatif également, j'aimerais avoir une comparaison..)

Et dernièrement, j'aimerais savoir (je ne cherche pas de lien) si il est possible de trouver du dmt sur internet, je précise bien que je parle de possibilitée d'en trouver, rien d'autre.

Bref pour faire simple :
Interet du 5-MEO DMT ? (je n'en ai pas trouvé..)
RC a "base" de DMT intéréssant?
Comparaison entre DMT et les RC analogues?
Trouver du DMT sur internet?

Merci d'avance..

Note : Je tiens a préciser que je me suis renseigné un minimum, mais que vu mon niveau pitoyable en chimie, (pour vous dire les schemas représentant les molécules sont du chinois pour moi), il y a certaines choses que je ne peux pas comprendre et qui m'empechent d'accéder aux réponses ci-dessus.

Merci lsd psychonautes :)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Tu peux tout trouver sur internet

Sinon les RC ne sont pas plus ou moins dangereux que les produits qu'ils immitent, on en sait tout simplement rien du fait de leur découverte récente et le peu d'études faites a leur sujet
Pour le 5-meo-dmt, j'ai pas testé donc j'en sais rien
 
P

PaRaLLeL

Invité
Y'a marqué DMT dans les molécules, OK. Il n'empêche que ce sont tous des machin chimique à part entière, avec des dosages, effets, durées différents... Ce ne sont pas d'autres drogues à base d'une seule. Prenons l'exemple de l'amphétamine, et de la 4-FA, pour la première c'est un pur stimulant, bien actif sur la dopamine, sa tient bien eveillé, pour sa soeur avec un atome de fluor en position "4", on se retrouve avec un effet plus MD' like, avec surement un effet sur la serotonine en plus de la dopamine. C'est pareil pour les cousines DMT.

Psylocibine --> nom iupac : 4-Phosphoryloxy-N,N-diméthyl-tryptamine hey y'a du dmt à la fin

 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Le 5-Meo-DMT est un des premiers Rcs que je me suis procuré aussi, je ne me rappelle plus vraiment pourquoi j'avais commandé ce RC d'ailleurs.
Il faut dire que j'étais plutôt perdu entre tous les noms bizarres.

'Fin bref, j'en ai commandé 500mg, et j'ai testé quelques fois fumé, effectivement ça met une grosse claque pas forcement agréable, le bodyload est énorme et horrible, l'impression de se faire rouler dessus par un camion, et pas grand intérêt, ça redescend aussi vite que c'est monté, et ça pue horriblement !

Puis j'ai testé en sniff, une dizaine de mgs si je me rappelle bien, ça pique très fort (pas autant que du 4-FA qui est assez impressionnant à ce niveau !), c'est moins fort mais beaucoup plus long, le bodyload est beaucoup moins élevé. J'avais pas trop aimé, et avait fait un mini bad je crois bien (du moins pendant le trip je voulais que ça s'arrête), surtout que j'ai du me lever et partir en soirée avant que les effets ne soient terminés, ça me terrifiait sur le moment (j'avais mal calculé la durée, heureusement je suis redescendu pendant le voyage jusqu'à la dite soirée), il faudrait que je reteste à l'occasion.

En gros selon mes souvenirs (il doit m'en rester 400mg qui dorment depuis un an au fond d'un tiroir), il n'y a pas de grand intérêt à cette molécule, à part peut être à bas dosage (on en parle sur lucid state), mais sinon....


Après, au niveau des molécules "à base" de DMT comme tu le dis, je crois que les autres molécules (4 aco Dmt par exemple) n'ont aucun rapport avec la DMT (à confirmer, je n'ai jamais testé), mais ressemblent peut être plus aux champignons (du moins ça doit ressembler au 4 aco dipt et toutes ces joyeusetés).

Et pour le net, bien sur on peut trouver de la (du ?) DMT sur la toile, on trouve même de l'héro, coke, weed, PCP.... il faut savoir bien chercher, et ne pas avoir peur de prendre des risques, et surtout avoir un gros porte monnaie, c'est que ça coûte cher !
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
PaRaLLeL : Ca m'a éclairé sur quelque points. C'est peut etre moi qui me suis mal exprimé, cependant ce que je voulais dire c'est que les TR que j'ai lu sur la DMT m'avaient attirés, et comme j'ai vu ce suffixe dmt j'ai été très interessé. Cela me rassure, la dmt est surement moins horrible que cette m**** de 5-MEO.

evilbrood : Fumé moi ca avait mis 15min, mais comme je ne suis pas adepte de la voie nasale j'ai jamais test, ca dure combien de temps?

Et enfin, je sais qu'on trouve de tout sur internet, le probleme n'est pas la, je peux aussi acheter un ak 47 mais je voulais savoir si niveau accessibilitée ca restais raisonnable, que le fbi ne sonne pas a ma porte quoi.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
C'est sur que la police a peu de chance de débarquer, j'ai commandé une dizaine de fois sur ce genre de site et je n'ai jamais eu de problèmes, mais c'est sur que ça fait un peu peur au début !


Ah oui j'ai oublié la durée en sniff, ça a duré une bonne heure en tout, avant de me sentir totalement normal. En gros c'est comme si tu le fumais, sauf que c'est plus dilué : montée plus longue (une 10aine de minutes), plateau moins intense (une 40aine de minutes) et descente plus longue aussi (une 20aine de minutes).
Du coup ça permet d'avoir plus de temps pour cerner la molécule, mais bon si ça se passe mal (ce qui est fort probable, vu le fort bodyload (quand même beaucoup moins que fumé) et le coté assez dark du trip) et bah tu vas morfler plus longtemps. (Ca me fait penser que quand je devais me préparer à partir, je me suis regardé dans la glace, et bah je ne sais pas si c'est une hallu mais je voyais mes pupilles se dilater, puis se réduire, puis se dilater... c'a m'a fait marrer sur le moment !)
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
L'extraction m'a l'air relativement simple, je vais surement faire ca :)Ouais je vois, c'est quitte ou double quoi. :( Je sens que je vais le donner ou le jetter mon gramme
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Donne moi ton gramme ! Le 5 meo dmt n'est pas un rc il est présent dans la nature !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Héééééélabas vous etes un poil hors charte quand meme
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
MP moi on va discuter


EDIT schtroumpfette : à votre aise hein les gars! la prochaine fois c'est l'avertissement, la suivante un p'tit ban.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Sinon y'a des reports qui disent que le sniffer produit un malaise moins important. Pas encore testé et jsais pas si des gens ici l'ont fait, mais ça peut être intéressant.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Quand j'ai vu la durée du truc sniffé j'ai preferé continuer de le fumer.
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Sniff ou fumer alors?
EDIT : a tres petites doses, je dirais maxi 2mg, franchement sentsation étrange, musique keafante, j'ai aimé.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
à votre aise hein les gars!

Comme chez mémé ! Mais en fait, j'ai une petite question car quand même j'ai lu les règles et je vois :

Pas de vente ou de demandes d'achat, quelque soit la substance.

Qu'en est il du don ? Parce que la personne n'a parlé d'acheter ou de vendre quoi que ce soit ;)
 
Haut