Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4 MEC, y aurait-il moyen d'en apprendre plus ?

D

Deleted-1

Invité
Plop,

j'aurais aimé avoir des avis sur cette molécule analogue de la méphédrone, apparemment elle serait moins euphorisante que la meph' mais toute aussi stimulante, mais surtout les lendemains seraient moins durs..?

Merci.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Une meuf........bon,c'est nul,d'accord.
Sinon,largement mieux à mon gout (parle du 4-mec cristaux moi,au cas ou ça serait pas le même délire) .La methylone peut être remballé.Dose moindre,pas de descente,serieux,moi pas fan de se genre de substances,le 4-mec (cristaux) je le kiff.
Je vais finir mon pochon se week d'ailleurs devant la oui et mes platines de mixs pour mos potes-joueurs.Ça va être bon.
Et une descente anxio/opiacé.Hummmm)
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Jeune__Peyotl a dit:
Une meuf........bon,c'est nul,d'accord.
Sinon,largement mieux à mon gout (parle du 4-mec cristaux moi,au cas ou ça serait pas le même délire) .La methylone peut être remballé.Dose moindre,pas de descente,serieux,moi pas fan de se genre de substances,le 4-mec (cristaux) je le kiff.
Je vais finir mon pochon se week d'ailleurs devant la oui et mes platines de mixs pour mos potes-joueurs.Ça va être bon.
Et une descente anxio/opiacé.Hummmm)

une cerise sur le gateau c'est du 4 MEC en cristaux bien sur et du 4 BMC en mix , j ' aime bien car c'est moins rush le lendemain
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben moi,je le redit,à part peut être un regard de psycho si j'ai pas beaucoup dormi ou non,si j'ai mal dormi au réveil mais une paire de bière et ça roule.C'est déjà arrivé et qu'une seule fois.Les autres,frais comme un gardon le lendemain.D'ou mon affection particulière pour cette molécule.
Avec la methylone,c'est une bouteille de ricard il me faut sinon j'ai envie de me pendre si je suis seul ou traité les potes avec qui je suis car ils me cassent les couilles.Pourquoi ? parce qu'il parle,sourie,ect....super quoi.
MDMA,methylone,d'autres,DEAD for me..(Rho putain,trop fort st'anglais là).

4-BMC,c'est bien ça Sensy@ ?
 

Kùtùleza

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
68
C'est comparable au 6-APB ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Kùtùleza a dit:
C'est comparable au 6-APB ?

Le 4-MEC ou le 4-BMC ?

Si c'est le 4-mec,non car descente il y a avec le 6-apb.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Il me semble que c'était à la 4-BMC que le monsieur comparait le 6-APB. Empathie-euphorie-hihihi, tutti quanti.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Epsil a dit:
Il me semble que c'était à la 4-BMC que le monsieur comparait le 6-APB. Empathie-euphorie-hihihi, tutti quanti.


Vas y toi,dit que mon 4-mec n'as pas toutes ses vertues ! Ose un peu pour voir tient.Non mais.
 
D

Deleted-1

Invité
Moi je te crois JP ! Mais tu as marqué "descente opiacés"...c'est parce que tu prends des opiacés que la descente est masquée ou pas ?
Sinon la méthylone je ne suis pas fan, là par contre tu t'assures un pur mal être le lendemain !! t'es juste bon à jeter à la poubelle...

ps : j'ai pas compris ta blague
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Juste pour moderer un peu les retours, je voulais amener mon avis qui est un peu moins enthousiaste .
A chaque "test" c'est surtout un gros rush ressenti , court mais intense mais finalement pas de grosse montée,clairement une stimulation mais peu d'euphorie ni autre chose, effet assez court aussi .
Par contre c'est vrai qu'on ressent pas de réelle descente apres je sais pas trop si on peut redroper ou "cumuler " la montée pour finalement passer une grosse soirée mais en plus j'ai pas vraiment été tenter (et c'est rare :oops: ) de le faire ...
 
D

Deleted-1

Invité
Okay donc dites moi vos mode de conso...

Perso avec la meph avant je tapais des traces "normales" en gobant entre 1 et 3 paras dans la soirée, au final j'étais pulvérisé et je faisais flippé tout le monde. Maintenant je me suis "calmé", je ne tape plus que des traces mais elles sont plus grosses qu'auparavant. Bon à chaque soirée je bois et je fume aussi (je commence par boire et fumer, ensuite je tape, je réduis la tise et le canna, et pendant la descente je m'enfume pour amortir le choc).

Sinon c'est quoi rush ? quand tu tapes ou quand tu gobes ? il dure combien de temps ?
 
D

Deleted-1

Invité
Et si vous aviez le choix entre 1g de meph' et 1g de MEC (crystal), vous prendriez quoi ?
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Je redonnerais sa chance à une 4-MEC de la crèmerie d'à côté, pour la curiosité des muqueuses.
Je replongerais le museau dans la 4-MMC pour mieux roupiller. Ça me faisait tout pareil qu'une couette de stilnox les 3/4 du temps, ce qui peut paraître inattendu mais se révèle au final supair bienvenu, après des excès de zèle stimulés.
Ce qui t'avance beaucoup dans ton choix.

<Ou les risques inhérents à l'enquête d'opinion>
Hin hin. BONJÜR LAURA \o/
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Laura Zerty a dit:
Moi je te crois JP ! Mais tu as marqué "descente opiacés"...c'est parce que tu prends des opiacés que la descente est masquée ou pas ?

Mais non,ça c'est mon petit plaisir personnel que je vais m'offrir.Si c'est écrit en petit,c'est juste pour pas le "conseillé".Non,je t'assure,aucune descente.
Après,je le répète,beaucoup on trouvé le 4-MEC pourave mais ce n'était pas le cristaux.Demandé à Straius,lui même à consommé se fameux 4-mec cristaux de chez les cosmonautes.
 

Kùtùleza

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
68
Jeune__Peyotl a dit:
Kùtùleza a dit:
C'est comparable au 6-APB ?

Le 4-MEC ou le 4-BMC ?

Si c'est le 4-mec,non car descente il y a avec le 6-apb.[/quote:2wkj8h7k]

oui je parlais du 4-MEC, et donc même effet (voir mieux) sans descente ?
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Kùtùleza a dit:
oui je parlais du 4-MEC, et donc même effet (voir mieux) sans descente ?

Le 4 MEC en crystal est plus léger en effet que la mephedrone si tu connais , les 2 substances se ressemblent un peu ,la vrai différence c'est la durée ,et un lendemain plutot zen sans etre zombidineux
 
D

Deleted-1

Invité
En gros avec un 50/50 de meph' et MEC j'assure une soirée stimulé avec une descente amoindri derrière...bon je verrais quand je passerai commande mon opinion...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Kùtùleza a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Kùtùleza a dit:
C'est comparable au 6-APB ?

Le 4-MEC ou le 4-BMC ?

Si c'est le 4-mec,non car descente il y a avec le 6-apb.[/quote:2dqt4te2]

oui je parlais du 4-MEC, et donc même effet (voir mieux) sans descente ?[/quote:2dqt4te2]

Pas testé le 6-apb ,je peut pas te dire.Mais oui,c'est pas mal et sans descente.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Laura Zerty a dit:
En gros avec un 50/50 de meph' et MEC j'assure une soirée stimulé avec une descente amoindri derrière...bon je verrais quand je passerai commande mon opinion...

pourquoi pas un test avec du 4 BMC ,ça te procure un effet comme la methy mais en plus light sans la machoire qui mastique ,ce truc je le kiffe bien avec du 4MEC
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ouai mais là après c'est un combo de deux effets différents, et je ne suis pas trop fan des drogues qui rendent toulove, enfin les effets sont minimes sur moi, c'est zarb'. La MD qualité "street", faut que j'en bouffe 1g avant d'être tout love, alors que la meph' me procure cette effet, en mode tout il est beau et tout le monde il est gentil.

Me rappel d'une soirée où les filles se tiraient des patins entre elles, tout le monde étaient arrachés et moi j'observais tout ça en me demandant pourquoi je ne ressentais rien de plus que cette petite chaleur et cette quiétude... pourtant on avait tous gobé la même dose de md, et puis j'ai sorti la meph' arf, j'ai enfin pu rentrer dans le moule :D
 
Haut