Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-MC quelle dosage/ROA ??

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Salut les psyko,je viens de recevoir un gramme de sample de 4MC (nor-méphédrone),normalement je prend plus ces trucs mais voila (no comment...)je trouve aucune littérature dessus et j'ai aucune idée des ROA (SNORT,PARA,SMOKING,plug?) aidez moi et apportez votre grain de sel :D la j'en suis a un test alergique maisje vais pas tarder surtout que je me suis réveillé y'a pas longtemps et j'aime les réveil aux stim...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
BON BAH,après mon test de 10mg alergique (prix en 2 fois sous la langue) j'ai collé une trace de 90 mg qui semble de + en + agréable et aucune accélération cardiaque,la je me prépare un plug liquide pour m'envoyer 150mg de +,je vous tient au jus mais j'aimerais bien que les experts en cathinones du site débarque sur le topic (moi c'est plus les pyrrolidinnes ma spécialité:wasted:)
 
Y

Yeaushit

Invité
J'ai rien trouvé sur ton 4-MC...

T'as été plutôt freestyle sur le dosage si t'as pas d'infos dessus.

Sinon comme pour toutes les cathinones, gaffe au craving, a la vaso, et au redrop compulsif qui t'emmenes a consommer des quantités hors normes....
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
BAH la j'ai (après mon test alergique un peu rapide de 30 minutes) prit 100mg trace,20minute après plug 150mg et oral 200mg et la je viens de reprendre une trace de 80,vue qu'y avait 1050mg y me reste 500mg que je met de coté,bizarre j'ai un battement de coeur très lent.

j'avoue je fait plus ce genre de chose avec ce que j'appèle les sales stim ,mais j'ai vécu un sale truc sentimentale cette semaine et j'ai besoin de me faire mal,je crois mème que je vais commander 1gr de MDPV et 1gr D'ALPHA-PVT (ça doit ressembler au a-pvp non?) j'avais bannis les produits qui me font du mal dans la vie et les seules trucs qui me font du '"bien" (lorsque j'assure une conso réfléchie) sont les tryptamines naturel et certaines de qsynthèse et quelques phéné (attention je parle + de mescaline et de mdma que de DOC ou de 2CP...

en gros a cause d'une meuf chuis un peu perdue

-je sais que ma voie maintenant c'est DMT et champi,c'est pour moi tellement bon enfant ,d'ailleurs pour pas bad tripper du DMT je ne eut que vous conseillez de prendre de la psilocybin avant,ça devient magique et mon anciens cocktail préferé (champi+MDMA ) a été remplacé par douille de DMT dans le peak des champis(sachant qu'une dose acceptable de cubensis pour moi c'est entre 3;5 et 5.5gr ,ça peut sembler inhumain mais je me sens si bien avec de haut dosages de champ et je sens bien après une grosse session DMT+PSILO mon organisme n'est pas trop agressé au contraire souvent je me sent bien mieux!

j 'abandonne le LSD (SAUF DANS DE RARE CAS) car d'une je préfère les champi et je sens moins d'éffèt secondaires avec.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Gros honnêtement ça va vraiment pas te faire du bien d'entendre des voix dans les murs et pas dormir pendant cinq jours.

Take care y'en a pas mal qui y ont laisser des plumes et on en a besoin pour voler.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
53411.gif



Mec je t'arrete tout de suite, t'est en train de faire la plus grosse connerie de ta vie et je pêse mes mot.

Ne commande pas de MDPV, si c'est déja fais, jete tout au toilette dès que ca arrive, ne goute meme pas, je dit pas ca pour rigoler vraiment pas.

Mais comment c'est possible qu'on puisse encore acheter ce bazar ? Ce truc a anéanti 1 an et demi de ma vie et je paye encore.

On va devoir le repeter combien de fois serieux ? t'as pas lu le post de chandler ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Heuuu les gars, d'après ce que dit Mighty il a déjà taté la bête....

Ptêtre qu'il s'en sortira mieux que nous...:smirk:
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Après réflexion je vais pas en reprendre,ça ma trop bouffé la vie et j'ai mis trop de temps a m'en remettre,par contre je pense pas qu'il y'ai quelq'un sur la partie francophone du fofo (a moins qu'il ne soit en HP...) qui aurait prit ne serais ce que le quart du PV que je me suis envoyé (j'en suis pas fièr,mais je peut au moins dire que je connais la molécule) je précise aussi que j'en ai suremment autant jeter que dropé et que les 4 sessions records que j'ai fait environ en 2009/2010 (espacé de 6 mois en tout) et ou j'ai a chaque fois passer 8 ou 9 jours sans dormir m'ont plus déglingué l'organisme que tout ce que j'ai put faire d'autre :perte de masse osseuse,carence,hallucination paranoides,ECG trop bizarre(le technicien ma dit qu'il avait jamais vue certains marqueur que j'avais enclenché )et autres joyeuseté...

-Oui j'était énervé et quand mon coeur a bobo(souvent a cause des filles) j'ai tendance a me mettre a l'envers pour crier mon chagrin (un comportement imature et enfantin dont je dois me débarasser).

-bon bas voila,j'ai peter le gramme de 4MC,c'est pas bon et il en faut bcp j'ai drop des lignes de 50/100mg et 2 para de 250mg,la je viens de prendre 250mg de seresta (j'ai une tolérance affreuse au benzo) pour downer et si j'ai trop mal/courbature je prendrais un tramadol 200,je pense que j'aurais mème put bouffer le gramme d'un coup vue la potence trop légère (mon coeur n'a pas bouger d'un yota au contraire il était lent) plus une légère stim euphorique avec un coté sexuelle assez exacerbé (je pense que c'est pour ça qu'ils en envoyait gratos pour la st valentin),par contre moi qui est le redrop facile ça vas c 'est encore cool niveau craving (mais y'a aucun intéret a prendre cette merde pailleté/cristalisé).

EDIT:Ouro mdr ton pin pon! Captain oui j'imagine que ta du me lire un peu sur mon exp avec le PV,c'est pas jojo mais je pensais que ça pouvait servir comme témoignage tant il est facile de tomber les deux pied dedans vue la hauteur de la modulation dopamine/noradrenaline.

EDIT:Stonix ,c'est Sa, ça m'est arrivé d'entendre les gens parler de moi a travers les murs et qu'ils pouvaient mème entendre ce que je pensais! ça s'appèle la psychose et MDPV est champione toute catégorie pour la déclencher,mais bon dieu ce que c'est bon! (ça devrait pas exister,déja qu'A-PVP et APPP sont déja pas mal potent la on parle d'un truc surement 100x + fort qu'APPP.mème le crystal meth n'inhibe pas autant le sommeil (pour moi rien n'inhibe + le sommeil que le PV)
 

Paupiiette

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Fev 2015
Messages
106
Mighty c'est toi qui a la plus longue :O

Nan sérieux comparer a la 3-mmc la 4-mc est comment ??
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
-Rien a voir avec 3MMC, 4MC est doux,léger et pas très stimulant,je l'ai trouver mème + light que 4-MEC et il n'est pas cardiaque pour un sous,moi qui est les descentes douloureuses sous stim,j'ai dormis comme un BB et sans douleur ni courbature,juste un p'tit passage vasoconstriction d'une demi heure ou j'avais des fourmis dans les doigts gauches (avec seresta+un stilnox quand mème,mais ça m'aurais jamais suffis avec d'autres stim...),en tout cas j'ai peté le gramme en quelques heures et c'était très léger,je pensais retrouver des sensations de méphédrone miaou miaou,mais non nor-méphédrone a rien a voir.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 927
Dans quelques jours, si ces posts seront encore là, et que tu sera un peu redescendu, j'espère qu'en te relisant tu verra que tu enfreins pas mal de nos règles: apologie, étalage de conso....

"HEY J'ME SUIS ENFILE 1 GRAMME EN 2 2 YOUPIIIII"

no comment .......
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Mais par rapport a cette molécule et a son dosage,tu trouve pas que c'est important que de future consomateurs peuvent savoir un peu a quoi s'attendre??

Surtout qu'il y'a très peu de littérature sur le sujet,j'ai pas fait de forcing a vouloir me démonter (j'était a peine high et encore) mais si j'ai peter le gramme c'est parce qu'il le fallait pour que je puisse en ressentir les éffèts,par exemple certains autres stim je les aurais pas consommé comme ça et j'aurais peut ètre mème pas redrop,et je t'assure que ce fut très light (un cinquième d'exta moyen aurait été plus intense),la je suis completement redescendu depuis +de 24h.

Je pense que ce n'est pas faire de l'apologie, juste relaté une experience qui pourras peut ètre un jour calmer quelqu'un qui ne saurais pas si il a surdoser et flipper,en lisant que quelqu'un s'en est sortis ça peut lui faire du bien,non?

Je ne sais pas si c'est vraiment moi qui t'énerve (et dans ce cas j'en suis dsl) ou si ta passé une mauvaise journée,mais je te dit PEACE & NAMASTE BRO.
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Tu as déjà essayé d'autre méthode que la drogue pour compenser tes mauvais moments ?

Tu analyses très bien les choses dans ton troisième post , à savoir que tu soignes le mal par le mal , pour au final être encore plus mal , et en étant très lucide sur la situation , je suis toujours étonné du haut niveau sur ce forum , les psychonauts sont vraiment au dessus du lot , ils m'impressionnent toujours par leur lucidité et leur auto analyse , malheureusement connaître le problème ne suffit pas toujours à le résoudre .

prends soin de toi
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
je crois mème que je vais commander 1gr de MDPV et 1gr D'ALPHA-PVT
j'ai eu aussi des gros probleme avec le pv, depuis septembre j'ai du me reprendre 4/5g. A chaque fois je commence le g, je passe 5j de merde a bossé en essayé de mangé un petit truc et de me reposé 2h. Le reste du temps je suis un zombi derrière un pc. Au final la conclusion est chaque fois la même merde, j'ai encore perdu une semaine. C'est vraiment un addiction de fou, moi qui raffole du G que je m'étais interdis depuis 10 mois, bah la je me sens même pas spécialement attiré par le G. Enfin bref si tu arrive a écouté la bnne prti de ton cerveau vraiment fais le.

ps: j'ai volontairement fais mes deux gosses conneries en meme temps, par ce que c'est en touchant e fond que je me reveil le mieu.
 
Haut