Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-HO-MET / ETH-LAD : Je ne m'attendais pas à ça.

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Mais je vois tout à fait ce que tu veux dire sur CBL, franchement si tu écoutes de loin comme ça c'est juste tout chaud réconfortant mais plus je les ré-écoute attentivement, plus je me dis effectivement y'a des sons vraiment froids , tristes voire flippants .

Je sais pas ce morceau avec ce sample flippant et à la fois tout doux c'est un exemple parfait je trouve :


Ils jouent super bien sur la dualité réconfortant mais aussi bien froid et sombre . Du coup je vois tout à fait le "C'est sensé etre terrorisant mais je me sens bien"

Et "J''ai quelque chose de puissant qui veille sur moi"

Je ressens la même chose à chaque fois que je prend de hautes doses de tryptamines et que tout se passe bien, sensation d'une présence limite Divine ? Enfin peut importe tes croyances sur le moment tu le ressentais comme ça ?

Que dire à propos du trip ... tu m'étonnes qu'en combo à ces doses y'ait des effets aussi violents, tant mieux que tu aie kiffé !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 149
Merci pour la lecture, je ne peux m’empêcher de me poser une question : qu’est-ce que tu retires de tout ça une fois le trip terminé ? Car ce que tu décris, c’est ce que certaines personnes considèreraient comme l’expérience d’une vie, au moins profondément transformatrice, mais de la façon dont tu racontes, on dirait que ça arrive tous les trois mois et que ça n’a pas d’impact sur ta trajectoire de vie. Est-ce le cas ? Quelle place est laissée à l’intégration quand tu vis des trucs comme ca ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
J'ai l'impression personnellement, en te lisant, que ce genre de cap a été passé @Dissohead , en mode à force de te prendre des perches aussi violentes t'as compris qu'il n'y avait rien à comprendre, tu te poses, tu restes serein et juste te contente de kiffer / subir ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 149
Disons que quand je lis qu’il y a auto-critique, résurgence de traumas passés et tout, je me dis que ça pourrait avoir un impact énorme sur la vie courante (en bien ou en mal selon l’intégration), c’est presque dommage si ça se perd dans le non-sens
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Ce que je gagne avec un tel trip psychédélique, c'est l'acceptation de ma vie, mon vécu, de moi. Et des autres, de leurs actes, des miens.

D'autres auraient passés 10 ans en thérapie chez le psy, j'ai pris une autre voie.

Et puis à force de me coller des ++++, depuis jeune. J'ai parfois baddé sévère, parce que trop jeune. Et puis les années passant, ce genre d'expérience se vie pleinement, sans anxiété, et j'accepte le trip sans chercher. J'écoute tel un élève attentif.

Et puis j'en ai vu d'autres et des pas mûres avant ça.

@Acacia : Non, là j'ai vraiment eu le droit à une autre musique, comme si le diable me jouait du CBL a l'orgue à mon enterrement. Je ne reconnaissais qu'à peine quelques notes de loin. Mais le reste était vraiment autre chose, joué pour moi à ce moment précis.
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Et puis merde Sorence. Tu veux savoir ?

Un trip psyché n'est rien comparé à ce qu'arrive dans une vie. Je pourrais me coller toute les races que je veux mais je prendrai jamais des gifles comme :

- Connaitre la dépression à 13 ans avec le suicide comme échapatoire

- Découvrir que ton propre père est zoophile, qu'il trompe ta mère

- Les OD et les suicides de proches

- Le viol de ta petite copine qui te téléphone un matin en pleure

- Ne jamais s'adapter où que ce soit et avoir des retours négatifs alors que je voulais juste me faire des potes...

- Se faire mettre le nez dans sa merde par sa mère parce que le fond de ton slip est sale, tout ça parce que tu te retiens de chier pendant des jours et des jours...

- Terminer en HP de multiples fois

- Passer plusieurs jours a l'hopital, 3 jours de coma, suite à une TS

Alors j'peux toujours me foutre des trip psyché, ce ne sera jamais aussi dur que ce que j'ai enduré. Et tout ce qu'ils peuvent me faire voir de plus n'est que plus ça de pris.

Je suis écoeuré du monde, de l'être humain et de tout ce qu'il représente. Rien ne pourra plus me choquer.

Alors ouai, on m'annonce la mort. Non je n'ai pas peur et je connais assez les psychédéliques pour savoir que tout n'est que pacotille. Tout ça reste philosophique. Des extra-terrestres ou Dieu/Satan vient me parler de faire visiter des mondes ? Vas-y montre un peu. Je suis déjà en enfer tu pense faire peur à qui ?

Voilà, je souhaite à personne d'en arriver là, mais ceci explique une partie du fait que j'peux me démonter sans limite.

Et oui ce type d'expérience m'aide à digérer cet égout qu'est le monde et la vie. Une bouffée d'air.

J'allais oublier. Malgré tout ce bordel, j'ai toujours tout pardonné a tous. Tous ce qu'ils ont fait. A moi comme aux autres. Comme ce que j'ai moi même fait.

Pour classer l'affaire : Nietzsche : Humain trop humain.
 

ICI

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2022
Messages
40
intense !
Abyssus abyssum invocat...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
T'as tout dit j'crois.
 
Haut