Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[4-HO-MET - 8mg] Posey au coin du feu

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
761
Produit : 4-HO-MET
Dose : 8mg
Poids : 60kg
Set : Amoureux, échange
Setting : Chillax au coin du feu 
Données : A jeun, mélange avec de l'alcool doux (vin)

La montée a été assez rapide, de l'ordre de la demie heure. Les premiers effets sont visuels, de l'ordre du brouillement des motifs. S'ensuit une légère hyperthermie, et un embrouillement des pensées. 

Après une demie heure de plus les effets visuels deviennent évidents, sans apparitions mais avec des changements de couleur ambiante, et des pétillements dans les motifs de l'environnement. Il y a une alternance de violets, de bleu et plus occasionnellement de jaune. C'est assez évident sur les bords du champ de vision, là où arrivent aussi des points noirs et des pétillements. La vision du béton brut rend encore plus évidents les changements de couleur ambiante. Le feu bien sûr est fascinant visuellement, mais pas ce qui est le plus attirant. Je fais aussi preuve d'une certaine maladresse en essayant de m'en occuper.
Les idées vont vite, j'ai très vite envie de tout faire en même temps, de bouger et de me poser. Le discours construit est toujours assez facile, mais c'est plutôt le défilement des idées qui devient trop rapide pour suivre. 

Je retrouve aussi cette fois un certain désir sexuel que j'avais mis sur le compte du 2C-B lors de ma première prise de 4-HO-MET. Il est tout de même léger, et le setting pousse plus à l'échange et à la discussion, qui part vers une ouverture avec une désinhibition assez légère mais tout de même agréable, qu'on pourrat potentiellement mettre sur le compte de l’ambiance et du simple fait de ne pas être sobre, ou l'alcool.

Le vin repousse au premier abord, mais après avoir osé goutter il parait délicieux. Le goût sucré surprend, je m'attendais à quelque chose de fade tellement le visuel est prenant, et à ce moment une espèce d'émerveillement de cette chose puis du monde survient. 

Globalement parlant je vois un certain bien être et un bonheur léger mais sensible. La redescente est absorbée par l'alcool, et devient juste la perte petit à petit des effets. Elle arrive après quelques heures (3 heures environ) qui paraissent beaucoup plus. C'est en regardant l'heure au moment de la descente que je me rend compte que ma perception du temps était complètement déformée. Léger craving, mais plutôt parce que je me dis que j'aurais potentiellement le temps de continuer.

En tout cas le produit était de manière surprenante très approprié pour une petite soirée posée au coin du feu, avec pour but principal de discuter et de prendre du bon temps, comme un apéro que j'ai voulu un peu augmenter de mon côté (j'étais le seul à en prendre).
Le faible dosage a permis de garder une espèce de clarté d'esprit et de pouvoir mener une conversation sensée même si un peu déconstruite.
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
J'aimerai bien qu'il y ai un bouton dislike juste pour ce poste
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
761
Au moins tu dislikerai pas une mauvaise utilisation de termes scientifiques que je comprend pas mais que j'utilise juste pour avoir l'air malin.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Acacia a dit:
J'aimerai bien qu'il y ai un bouton dislike juste pour ce poste

Pourquoi ?

J'ai juste copier coller son message sur mon poste, et Ehehhh je te demanderais d'arreter de m'insulter en privé.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Bon, c'est un avertissement + mute temporaire pour tous les deux.

@EEEEheh : C'est nul et gamin cette provoc'. Si t'as des choses à dire il y a d'autres façons de s'y prendre.

@LeDayuum : Rentrer dans son jeu c'est tout aussi nul. En plus de ça tu nous utilises comme plateforme de pub sans aucun scrupule puisque tu ne participes pas.
 
T

TRAB

Invité
LeDayuum a dit:
Acacia a dit:
J'aimerai bien qu'il y ai un bouton dislike juste pour ce poste

Pourquoi ?

J'ai juste copier coller son message sur mon poste, et Ehehhh je te demanderais d'arreter de m'insulter en privé.

Vous n'étiez pas ensemble au coin du feu en tout cas, ou ça à mal fini ! è_é

Petite question, malgré la dose légère quel est ton ressenti niveau sensation gastrique globale, chaleur dans l'estomac, gonflement, douleurs, sensation d'inconfort débout ou rien de tout ça ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Vous n'étiez pas ensemble au coin du feu en tout cas, ou ça à mal fini ! è_é

La maison du niglo :

giphy.gif
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
761
TRAB a dit:
Petite question, malgré la dose légère quel est ton ressenti niveau sensation gastrique globale, chaleur dans l'estomac, gonflement, douleurs, sensation d'inconfort débout ou rien de tout ça ?

Rien du tout, mais même sur des dosgaes plus élevés j'ai jamais eu à me pleindre avec ce prod.
 
Haut