Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[4-HO-MET(23)/3-MEO-PCP(5)] Mange ton Mindfuck ...

Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Trip n°23 : met-4-oh (23mg) + 3-meo-pcp (5 mg)
Voie : orale et plug
Corpulence : 1m84 - 85 kg

EDIT DU 27/12 : MENER CE GENRE D'EXP EST TRES DANGEREUX A MOYEN TERME (même après plus d'un mois). DONC, SI CE TR INSPIRE DES IDEES SIMILAIRES A D'AUTRES, N'OUBLIEZ PAS LES RISQUES DE BASCULER DE "L'AUTRE COTE" ET DE METTRE DU TEMPS A DEPERCHER. D'AILLEURS, JE NE SUIS PEUT-ETRE PAS ENCORE TOUT A FAIT REVENU A CE MOMENT, UN MOIS ET UNE SEMAINE APRES CE DROP.

[video=youtube;lE6CZiqG5Y4]

"Tout est temporaire, vous, moi, la planète Terre" - F.Beigbeder (99 F)

Cette expérience est un parallèle avec ce TR : (http://www.psychonaut.com/combos/54228-3-meo-pcp-4-ho-met-tous-une-limite.html)
Sauf que la mise a été doublée ;).
TR long (avec une mise en page assez ... funky). La PARTIE II n'est pas trop trop longue ;).
Roulez et digérez ce TRuc.


Mots-clés : Oeil omniprésent, psychologie inversée (highlevel), surthéatralisation, état liquide, regards alignés, Parenthèses de parenthèses et postures de posture,
Enorme dilatation spatio-temporelle ("Bullet Time"), tapis d'yeux, synesthésie inversée.


Circonconstances :
-Et la met ?
-Bin ... j'ai trouvé le dernier batch ... moyen.
-Y a moyen de le test ? (le vieux débat : COMBO vs PHENE déjà abordé précédemment, vu que Dude Duke a l'estomac fragile, je préfère pas partir dans l'horreur, la vraie ...)


Et me revoilà, de retour dans la demeure familiale de Dude Duke (ou Craps pour les intimes des psychonautes ;) ).
Encore une courte nuit (2 heures). Le background de la semaine n'était pas de meilleure qualité (la même merde : la situation
d'un sur-diplomé sans emploi, mais hyper-actif dans d'autres domaines ;)), ma mère revenant d'Inde et me voyant comme "un
parasite" (le poids des mots des parents ...). B.A en irl n'était pas au meilleur de sa forme, mouais ...


Introduction :


45 minutes à vélo pour débarquer chez le Dude. Je le trouve avec des yeux un peu détérrés :
-Tu as droppé ?
-Non ...


Bon, il m'avouera avoir menti. Je commence à savoir quand quelqu'un a droppé désormais XD (POUR INFO : 10mg de 3-meo-pcp
à h-1h). On s'installe dans sa chambre, je lui fait gouter le dernier lot de weed, musiques d'entrées. Je choisis la dose.
-25 mg ?
-T ouf ?
-Bin, tu disais que le batch était moyen ... entre 20 et 25, alors.
La balance tombe sur 23 mg. Seems good ... Manque que l'épice : le 3-meo-pcp. J'en profite pour remercier Laura Zerty et
son conseil de plutot drop le dissociatif, APRES le psyché. Bonne recette (et apparement, plus rdr :).

PARTIE I : MONTEE
I-Les drops :

13:20 : DROP de 23mg de 4-HO-MET. 25 pour Dude Duke. Par contre, le plug de 3-meo-pcp n'est pas prêt et le Dude plane déjà
trop pour tout comprendre (Ne jamais mélanger "cuisine" et "mijotage", merde). Je mets un peu de temps pour ce détail. Je
"réserve" et met la "seringue" de coté.


13:33 (h+13min) : Je sens déjà les premières montées. Je sens que ça va partir loin, mais je rappelle au Dude, que je n'ai
pas de regrets. Je n'en ai pour ainsi dire jamais eu sous trip.

13:43 (h+23min) : je fais des poiriers pour faire passer le bodyload. Ce dernier m'inspire des CEV de geek : je voie l'ATH
de Borderlands 2, dans lequel ma barre de vie est en train de descendre. Inutile de préciser la symbolique du délire ...

13:50 (h+30min) : PLUG de 5mg de 3-meo-pcp. Je sentais que si je le faisais plus tard, je risquais d'avoir une crise
d'angoisse entre la montée de trypta et la logistique à caser dans le trip. Je me le suis carré alors qu'"Héroïn" de Lou
Reed (live) passait dans la playlist. L'euphorie tryptaminergique commence à me saisir ...


II-Le père et le vynile.


14:00 (h+40min) : un joint pour amortir :DDD.

14:05 (h+45min) : Le joint posé sur la rembarde nous donne la visu d'une limace (pas du cafard, ce coup-ci). Le soleil
commence à se dégager, libérant le ciel bleu. Les couleurs commençent à devenir de plus en plus profondes ...

14h15 (h+55min) : J'ai noté "CEV 2,5/5". Le genre violet et orange sur fond de persistance rétinienne de fenètre.


A un moment (j'ai oublié quand :/), la voiture du père du Dude se pointe. ALERTE GENERALE. On range les pièces à
conviction. Je prends la guitare et me met en posture de guitariste. Je profite pour jouer mes dernières nouveautés.
Jusqu'à que Dude Duke précise :
-Il est parti, on l'a même pas vu venir !
On se tappe un fou-rire de soulagement (et d'ironie ...).


On prend la décision de descendre s'écouter un vinyl en bas. Un titre qui a fait le tour de beaucoup de nos trips communs
(
, facile de l'écouter en lisant :D). Le vynile, riche en basse nous traverse. Je me demande si l'effet ne se répercute pas sur le bodyload. A mesure qu'on s'enfonce dans la chanson, l'obscurité semble s'installer. Rien à voir avec
un effet naturel.


Avec Dude Duke, on se fait des sortes de concours de regards, alors que des "ombres tryptaminées" se profilent sur les murs.
La parano monte en flèche, les notions de "drogue" et de "cotrippeur" se confondent. J'ai cette sensation que "je rentre dans la maison de la tryptamine" (merci à Procyon pour le concept analogue ;)), matérialisée par la maison de mon cotrippeur.
-Qu'est-ce qui se passe ? demande Craps, hypnotisé par mon regard hypnotisé.
Le "eye-contest" mène à un effet délirant : on a l'impression d'un flirt spirituel, une fusion via les fenètres de l'ame. Je crois qu'il s'agit d'une dissociation d'égo, mais on devient "un". Effet très saisissant.
La musique devient de plus en plus "diabolique" (on doit être à h+1h) et l'envie très spontanée de prend de sortir sur la terasse, sans passer par la case "chaussures". Je sors m'en griller une, avant de me rendre compte que j'ai les pieds dans l'humidité.

Dude Duke me rejoint l'air affligé. Je lui sors une phrase de Loras Tyrell (Game of Thrones ;)):
-It just spoil, a little bit ... (Avec mon air le plus précieux).

Bon, le retour à la baraque se fait au milieu de "procédures diverses" ponctuées de "Tu comprends, c'est chez mes parents" (arf, les interdits ...). Mais à cette heure-ci, les conventions virent au foutraque et à l'ubuesque. Dude se rend compte qu'il est aussi couillon que moi :p.


Concours de regards. J'ai l'impression d'avoir des visus de "focale", comme un zoom de caméra hystérique, qui joue avec les perspectives. Les conversations deviennent des parenthèses de parenthèse (fractalisation), avec de shizophréniques tonalités ("Holy motor" en accéléré). Parallèlement, un motif se développe en partant des yeux du Dude : un véritable plafond de cathédrale.

Je demande le silence, un bourdon-acouphène monte en volume (effet de surinterprétion), je sens l'énergie émerger en moi. Je sens que j'irradie ...


PARTIE II : PLATEAU ET HOLE(S)
I-Retour au premier spot.


14:55 (h+1h25) : Après un tit clash (je ne me souviens même plus pourquoi XD) et je me retrouve dans la chambre à passer ma playlist. Je tombe sur "Out of touch" de Charlotte Gainsbourg. La scène en deviendrait touchante. Je me noie dans cette suave voix féminine. Je me "replonge dans les matrices périnatales". J'ai noté "selfguimauve" sur le TR écrit. A cette heure-ci, j'ai l'impression de me liquéfier.

Ensuite, on écoute trois morceaux de "Siouxsies and the banshees", sélectionné par ce cher Duke. On est assomés et notre posture face à cette Diva me rappelle "Sin City" : Marv face à Nancy en train de faire son striptease.
Le bleu de la boite PS2 du Duke se repercure dans mon champ de vision, ce qui finit par devenir flippant.


II-"The end" ou le début du mindfuck.

15:10 (h+1h50) : Duke et moi, on est vraiment assomés. Une musique se fait entendre. On ignore à ce stade QUI a passé cette chanson (c'était moi en fait, mais je l'avais pas réécouté arf).


"The end" des Doors, en live à New York. Le "Bullet Time" et la surinterprétation est énorme, sans compter que ces bougres étaient probablement perchés au LSD à ce moment. Je finis par reconnaitre la voix de Jim et le fameux arpège. L'effet de bullet-time est surviolent.


Je note "The end" sur le carnet de voyage, mais je n'ose pas écrire une suite saisie par la paranoïa. Je fournis les images d'introduction d'Apocalypse Now au Duke. Puis progressivement, le titre devient de plus en plus mindfuck. La mise en scène musicale digne de Zappa (sisi) et les solos totalement foutraques de Robby Krieger. Nous emmènent loin, très loin ...
Au moment de l'apothéose (15:21), j'écris une phrase de perché : "MANGE TON MINFUCK". Mon écriture déborde bien à ce moment, sans doute pour résumer (ou encore l'écriture automatique de la trypta).


On enchaine sur "Gravity Eyelid" de Porcupine Tree (https://www.youtube.com/results?search_query=gravity+eyelids). Toujours bercés par la synesthésie et secoués par les brusques variations de rythme. Les chansons passent et la mémoire s'efface.


-Finalement, il était bon, le batch, conclus-je.
-Je ne comprends pas pourquoi j'ai cru qu'il était moyen ...
Sacré Craps :D.


III-Sortie perchée : "Under the bridge" et rencontre narcissique.


16:20 (h+3:00) Après avoir torché nos playlists, le soleil nous rappelle l'heure grise : l'arrivée de la mère de Duke et l'heure de la balade. Un tar pour l'exté. Je rassemble la beuh (et les vitamines ... bin oui, le setting n'était pas fixé) et on se balade.


Le village de Duke est désert dans l'une de ses rues uniques. Le froid est pratique pour ça. Mais le passage des voitures ne donne pas une impression très safe : la frontière entre le trottoir et la route ... Un peu flippant. Mais encore gérable. Le pcp doit donner le coup de speed pour rester stable (I guess but i just don't know). Vu le froid, notre spot n'est pas très praticable, on décide de bifurquer quelque peu. Vu qu'on a déjà testé le chemin sous trypt, cela reste gérable (un jour, les RDR seront une faucheuse anonyme ... B.A)


Je refuse d'aller au parc pour enfants, trop délirant vu de l'extérieur, pour les villageois. On se retrouve un peu à coté et une magnifique découverte : un pont et une tite rivière. Oui, c'est pas la découverte du siècle, mais le spot est magnifique (et surtout isolé) : petite rivière, acoustique et résonance surpuissante. Je sors le spliff. Il a une sale gueule. Craps préfère son vapo et veut un peu de weed. Je me retrouve dans la posture du "dealer paranoïaque" et un peu de temps sera nécéssaire pour fournir le stuff (entre la parano et le bordel de la sacoche ><).


On découvre petit à petit l'endroit, comme des enfants manouches (surtout moi ...). D'étranges tags font leur apparition, ainsi que les restes d'une statue (maya ???) sous le pont (vu que je n'ai pas ré-exploré le spot sobre, je ne saurais dire si c'était une visu ou la réalité (à revoir). Bref ... On fantasme sur l'endroit, plutôt cool. On rêve de barbecues et de feu. Genre c'est vraiment NOTRE spot.


NARCISSE DANS LES FEUILLES :


On décide de bouger un peu, mais on s'aperçoit que le sol est plus boueux que que ce que notre euphorie au pcp laissait entendre. Le sol fond ... humidité. Je fais appel à mon pifomètre dans le regard pour tracer un chemin, mais les visus des feuilles mortes sont de plus en plus explicite. BIM, un autre spot, avec une vue direct sous le premier : le pont (Je me crois dans Matrix 2, la session de jonglage entre les écrans, vous voyez ?). La mise en abime est proche ...


ET PUIS ... alors, qu'on explores ces quelques dizaines de mètres carrés de sous-bois. J'arrive à un point. Je l'ai vu approcher. D'abord, cela ressemblait à un tapis de brouillard disséminé, puis des points apparurent en approchant DU spot (le fameux ...). Une fraction de seconde plus tard, une sorte de géode en 2D se profila au sol (comme une sorte de "croop circle"). J'était en plein centre, je n'osa plus bouger.

(Merci au Chamhan pour l'image, tu l'as vu aussi hein ?)
Voir la pièce jointe 15877


La géode est hexagonale (une constante de géométrie : seules six ronds peuvent circonscrire un rond de même diamètre (basics de géométrie ...)) et à chaque intersection de cette géode en 2D des yeux multicolores m'adressent un regard.
A ce stade, j'ignore si j'arrive à distinguer les CEV des OEV. Ce n'est plus qu'un flux de stimulis. J'ai joué avec mon sommeil et avec deux prods aujourd'hui, mine de rien?DONC, ce tapis d'yeux (DIEU ? Non ...) m'adressent un clin d'oeil. ET CES YEUX, CE SONT LES MIENS.


Je rejoins Craps pour partager la visu, mais alors que je veux la retrouver ... PFUIT. Disparue (C'était le point de mire, je crois ...). Seule visus persistances : mes pupilles en train de se liquifier et de s'allonger. Une image pas très ragoutante ... Je ne m'attarderais que sur mes postures de soldier dans un skate-park désert ;).


PARTIE II : SOLO :


I-Lycanthropie.

[video=youtube;Nba3Tr_GLZU]


17:00 (h+3h40) : Sur des "adieux déchirants" surjouées et encore riches de parenthèses ... je reprends la route à vélo. Inutile de vous rappeler ce qui se balade dans mes neurones à cette heure-ci. La couleur du ciel s'assombrit de plus, laissant une palettes de nuances profondes. Un vrai tableau de Roger Dean. Je chante "Fear of the Dark" (dans ma tête ou bien ... ?), je fais quelques boucles à vélo (sans phares, les lunettes se couvrant de buée ... ANTIRDR, Bon Dieu BA) et je trouve la bonne route bien rectiligne et que j'ai testé sur un "parcours précédent".


Je connais la route et pourtant ... ELLE EST PLUS LOOOONGUE. L'horreur. La dilatation spatio-temporelle, accompagnées de reveries et "d'automatismes mentaux de boucles", rendent une partie du trajet plus long. Y a des panneaux, des travaux ... et des voitures. J'alterne la posture piéton posé et cycliste caché, sans phares ... et avec un cuir NOIR. Pas facile ... Arrive le rond-point. J'ai l'impression que le "Bullet Time" était de force 5.


Alors que le ciel était déjà sombre, je m'enfonce sous un pont. Un chemin noir comme un four avec des surprises marécageuses (Je me demande si j'ai pas mangé le sol une fois au moins ...). Je me taille un chemin, je passe le pont, l'horizon se dégage ... Mais à présent que la route est tracée (dans une bonne obscurité ...), je me lance. L'obscurité est reposante, meilleure que le silence. J'abaisse mon seuil de perception (toujours sans phares), le froid est tombé. Le ciel est magnifiquement clair. Cela me lance une playlist dans le cerveau (synesthésie à l'envers ;) VUE -> OUIE -> MUSIQUE :D). Mais la route est longue (TRES sous met-4-oh).


Des barages et des dénivelations marquent ma route. Quelques nappes de brouillard et des PUTAINS de phares rouges (de barrage). J'ai l'impression que Big Brother me fait des yeux rouges (façon HAL de "2001 Odyssey de l'espace"). Les 20/30 mins de routes sombres compteront au moins triple.

En plus, la route en question ... est une voie de service, malgré l'obscurité et le calme assourdissant, je croise une (ou des voitures). Des gardes-pêches. Vu que j'ai pas de phares, chaque fois que je "sens" une voiture, je descend de vélo et prend la posture de forçat paumé. Je crois entendre des klaxons ou des criquets au loin, la parano revient, je ralentit et "sonde" la zone de mon seul spot du moment. Je traverse un zone pavillonaire. Les chiens aboies, la caravane passe ... Je nargues les toutous tel un troll des forêts.


Retour au dernier ilot de civilisation avant de retrouver le HOME. Près de dix kilomètres à vélo. Sur le chemin, je croise des guirlandes en forme d'anges. Deux. Sous trypt, les anges prenent des allures de deux yeux un peu E.T (Sacré trypta ...). Je continue. Je case des poses-cloppes, je croises un trottoir-entonnoir le long d'un chantier. Je crois que mon dos à subit une lointaine interpélation (BUT I DON'T CARE ...). Je continue comme ça, un bon moment. A mesure que je crame des kms, je reprends un peu pied dans la réalité (enfin, je suis à près de h+5ou6 ? J'ai un peu zappé les notions de temps à ce moment ...).


Ma cité :D. Un bloc dans une banlieue pas trop violente ... Le privilège (à quelques vannes essuyées près ...). Vélo à descendre à la cave, cage d'escaliers.
Les squatteurs : des chats <3. Cela m'inspirera la dernière partie de soirée ;).


II-Rencontre IRC avec Lucid


Un renard m'a filé le lien pour les "cybersits", sisi :D. Je me pointe sous le pseudo de "Shapershé" sur le chat. Je suis juste un chat perché, un curieux, mais qui redescend mal de l'arbre. Je laisse quelques "BA" sur le fofo (vous me connaissez les gars ;)). Sur IRC, je suis repéré comme un beau lapin de Garenne :=. On me renifle. Des "caïds" me tournent autour. Heureusement, Lucid se pointe comme un messie :D.


Je lui fais le topo, on discute drogues, boutiques ... Du temps de cramé. Lucid serait un bon cadet ;).Je tourne à la télé (le soir à 20h ...). Je noie mon reste de voyage sous un torrent d'une canette de bière XXL (je ne citerais pas le nom ...). Je découvres "Zodiac" (Avec Gyllenhal/DowneyJr). Mon flirt avec Morphée attendra quelques peu.


LE LENDEMAIN :


La dose résiduelle de prods me laisse du pastel dans le fond des yeux. Le pcp est long d'action. Je passe le lendemain à faire de longs eyes-contest avec les chats et à briser la glace sur fb. La suite est un peu moins drole ...


ET MAINTENANT, BA ?


Yin :
Visus conceptualisables, quelques belles couleurs, bon défrag btw, croisser Narcisse dans un tas de feuilles, psychothérapie bricolée (ET artificielle bien sûr).
L'inversion de ROA n'a pas été déplaisante, une façon d'atténuer le load tryptaminé ...


Yang :
Absences les jours suivants, acouphènes et quelques surinterprétations (autant avec la réalité qu'avec les personnes, mélange d'égo surmental, de freak et de punkitude ratée ...)

Peace (les planeurs)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 615
Quel TR!!!:Oo: et après c'est moi que tu traite de freakyboy??!! HAHAHAHA ,mdr :lol:

-sans déconner 4HO-MET et 3MEO-PCP ça doit ètre sympa mème si c'est pas du tout le genre de combo auquel j'aurais pensé.

-en fait j'ai un rapport très spécial avec 4HO-MET ,dans mon ésprit je la vois comme un truc super cool,sweet,agréable et pas dangereux pour un sous (mème si j'abuse je suis peut ètre pas si loin de la vérité non??),quand je lis des drop a 20/25mg je suis toujours interloqué car chez moi cette putain de molécule hors de prix,je la redrop comme un barje avec des pointes montant jusqu'a 100mg! (c'est d'ailleurs pour ça que j'en achète plus...)

-et c'est pas une question de bon ou mauvais batch,car j'en ai eu qu'une copine sentait pas trop a 25mg et d'autre qui la montait en l'air avec 15mg,moi je me suis déja vue pèter un demi gramme en 12 heures (véridique :?),cette saloperie m'appèle comme une amante surexcitée en me disant "viens a moi,prend moi,fond toi dans mes poussés de couleur chatoyantes!" c'est pas pour rien qu'outre son nom pharma (Métocin) on la surnommé "colors" chez les chemical reasercher,et le mot est faible quand j'en suis a balle et que je réadministre (alors qui y'a pas besoin,mais je suis comme envouté par le chant d'une sirène...) je me fait l'éffèt de faire "des traces de lumière" (eyballed of course :drool:) et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire les couleurs se mettent a pousser,pousser ,pousser!! c'est très étrange car a ce niveau je n'ai jamais de visions,d'hallucinations ou de visuels géométriques bien structurés comme avec la psilocybine,mais juste ces putains de couleurs qui coulent de partout,ah oui et je suis completement mort de rire!

-depuis que j'ai eu un soucis cardiaque en tekos il y'a 7 ans j'ai tendance a grave psychoter sur mon coeur,et souvent la moindre tachy me fait penser que je vais crever (je travaille la dessus mais le SSPT d'un accident cardiaque c'est chaud a relativiser...),et bien la 4-HO ne ma jamais fait ressentir la moindre angoisse (c'est pour ça que j'ai tendance a dire qu'elle est pas cardiaque),certe j'ai déja eu avec quelque coming down en mode "mais qui donc a appuyer sur le bouton off??" mais ça passe assez vite et elle m'a toujours pardonné ma folie, qui sais, peut ètre qu'elle m'aime bien cette garce!
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Merci d'être passé Mighty :) (Toi aussi, MrSl)

Qui a dit que je n'était pas un freakyboy ;) ? (J'avais juste fait une remarque sur ta représentation (dont ta signature ;)).

Pour moi, le 4ho, c'est un peu une base (c'est la première substance que j'ai pu test, avant même les champs). A la base, c'était une histoire de circonstances, mais j'ai un peu expérimenté de ce coté des combos.

Sinon, le 3meopcp abolit un peu l'aboulie tryptaminée, je trouve. Probablement, le coté stim (oui, je ne suis pas très fier d'avouer que ... les stims ne manquent pas d'intêret dans ce cas). J'ai quelques exp basées sur le même set si tu es curieux, dont un fil rouge :

http://www.psychonaut.com/combos/54228-3-meo-pcp-4-ho-met-tous-une-limite.html#post853616
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le 3-Meo-PCP est déjà un produit extrême à lui seul. A tester sans autre produit, et faire très attention au dosage... Possibilité de perdre complètement contact avec la réalité et de devenir un zombie tout seul dans son trip pendant que les autres te regardent comme si t'étais sorti de l'asile... Take care guys.

Et merci d'éviter de publier les combos et dosages extrêmes de la mort qui tue, je préfère que vous gardiez ça pour vous plutôt que de faire passer ça pour presque normal voire cool.
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Très bon TR, j'ai beaucoup aimé. Pourquoi ne pas mettre des balises spéciales, ou un code quelconque pour signaler les mélanges un peu trop Bagdad ? Car quand bien même c'est dangereux, ce TR est très intéressant, ce serait dommage de ne pas y avoir accès.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
J'ai déjà fait une suggestion dans ce sens ;).

En fait, y avait déjà un fil rouge dans ce type de combos (voir posts plus haut). Au-delà du coté "Bagdad", c'est le cheminement jusqu'à ce TR en fait.
Mais j'avoue qu'il y a une belle boucle-ici : prendre des mélanges de porcs pour écrire un TR de porc qui va aussi te percher en te replongeant dans cette euphorie psychédélique.

Ceci-dit ... J'en ai chier pour le pondre, alors je rappelle à l'équipe de modération de limiter l'accès à ce genre de TR. En tout cas, j'ai laissé 10 TRs sur le site. Mon objectif quand j'ai débarqué sur psychonaut.com était aussi d'arriver à retranscrire une expérience psychédélique, alors qu'en elle-même, ça n'a rien de simple. C'est comme un exercice pour moi.

Après, je crois qu'il faut réellement que je me calme. Sinon, je risque de finir vraiment seul comme un freak, a attendre que les mecs de HP viennent avec la camisole et le sourire pour me dire "Welcome Home".

J'en ai peut-être vraiment trop pris ...
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Sludge a dit:
Et merci d'éviter de publier les combos et dosages extrêmes de la mort qui tue, je préfère que vous gardiez ça pour vous plutôt que de faire passer ça pour presque normal voire cool.

Clairement il ne faut pas banaliser les grosses doses de chéper et autres trucs limites. Mais d'une part, je pense que la plupart des gens sont capables de se rendre compte par eux-mêmes que le TR qu'ils lisent est vraiment limite en terme de dosage (avec Erowid tu trouves assez facilement les dosages de la plupart des substances...), et d'autre part, je trouve ça plutôt utile pour ceux qui se retrouvent perchés à psychoter en se disant qu'ils vont mourir comme des merdes pour voir en quelques clics sur internet que certains ont déjà fait des dosages/combos semblables et s'en sont sortis avec rien de plus qu'une expérience éprouvante. Sur le coup ça peut aider à bien calmer quand même.
(perso ma dernière fois à la 5-MeO-DMT, malgré un dosage "pas énorme" (10 ou 15mg sur une heure), j'ai commencé à bien psychoter et j'étais heureux de ne pas lire que des trucs bien glauques genre "il est mort dans son vomi en se prenant pour Michael Jackson".)
 
Haut