Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[4-HO-EPT, 20mg + DMXE] (+ un peu de Cannabis)

Moabatracien.ne

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juil 2022
Messages
10
Présentation : Moi 22 ans, 1m72, 70kg
 
Produits utilisé : 4 HO EPT 20mg, 2 lattes sur un joins, DMXE en Eyeball
 
Contexte : Soirée dans un club

 
Petite soirée entre pote, on se retrouve autour d'une bière (je partage la moitié d'une 25cL avec un pote), puis nous nous dirigeons vers le spot
Un petit club sympa et vraiment coloré avec un peu de monde.
 
A peine rentré je décide de drop ma gélule de 4 HO EPT.
Au bout d'une quarantaine de minutes je commence a ressentir les premiers effets, léger piquotements dans le haut du crane ainsi qu'une impression d'être porter par la musique, pas encore d'OEV ou de CEV.
Un peu déçu je décide de tirer sur un joins qui tournait (je ne suis pas un grand fan de THC) étant très peu consommateur de THC cela me lance très fort et d'un coup dans le trip.
 
Quelque léger OEV dû à mes lunettes en forme d'étoiles qui reflètent toute les lights du spot, mais surtout de magnifique CEV (plein de Mandala très coloré).
Le headspace qui laissait a désirer sur le début du trip s'amplifie énormément, j'ai beaucoup de mal à mettre des mots sur ce que je ressens, j'arrive juste à dire "Je suis un peu perdu"
 
Quand j'ai les yeux ouverts je suis consciente d'où je suis (ce petit club), mais quand je ferme les yeux j'ai l'impression d'être ailleurs (chez moi, dans un autre spot, ...).
Un des exemples les plus marquant : l'impression d'être dans un Teuf dans un champs, en étant capable de me souvenir du contexte de la soirée, de la route que j(e n')ai (pas) fait, ainsi que des gens que j(e n')ai (pas) rencontré (nom, visage, d'où ils venaient).
Le retour a la réalité est assez brutal mais je me rend compte assez vite que tout ça c'est le 4 HO EPT qui joue avec la boite a neurones.
 
Heureusement, une pote me voyant paniquer me propose un câlin, ce câlin va me permettre tant bien que mal de m'ancrer dans la réalité.
 
Après plusieurs aller-retour entre le son et la terrasse/fumoir je sens que je redescend gentiment.
Ayant servi des traces de DMXE a des amis plus tôt je décide de me laisser tenter.
 
Il s'agit de ma deuxième expérience avec ce produit, la première ayant été une pills de 40mg que j'avais pris en 2 fois sur 2h et qui ne m'avait laissé que le souvenir flou d'un repas de famille plus ou moins (mais surtout plus) awkward.
Je sens que le DMXE prend l'ascendant sur le 4 HO EPT, j'arrive a nouveau a raisonner.
 
C'est à peu prêt a ce moment que nous décidons de partir vers l'appartement d'un pote pour continuer la soirée.
 
Après un trajet en bus plus ou moins rapide, nous arrivons chez lui.
Sur la fin du trajet j'aide un pote a marcher (il m'avait accompagné dans le drop de DMXE avant de partir) et c'est rigolo, on a beau marcher très lentement nous avons l'impression d'aller a 10 000km/h (à vu de nez j'avais pas mon compteur de vitesse).

Au bout d'une petite dizaines de minutes on arrive enfin chez mon pote, à ce moment j'ai l'impression d'être dans la maison dans les nuages de "Jack et le Haricot Magique" tout est calme, confortable et incroyablement doux.
 
Après m'être posée quelque instant pour reprendre mon souffle, je rejoins mes potes a l'étages pour redrop du DMXE (en eyeball encore une fois(je sais c'est pas bien)).
Je trace tant bien que mal (mais surtout mal pour le coup) des traces à peu prêt égal.
Après l'avoir prise, la sensation de flottement est amplifié, mon pote mets un vinyle et je m'allonge dans un coin de matelas qui sera pour les 3 prochaines heures l'endroit le plus doux du monde.
 
Au bout de quelque minutes/heures (je serais pas trop dire) j'ai la sensation de me téléporter dans la pièce, c'est assez court moins de 10 secondes dans lesquelles je vois comme si je me tenais debout devant la porte, avant de revenir au point initial (sans l'avoir vraiment quitté).
 
En fixant le plafond j'ai l'impression d'être a nouveau sur la terrasse du club (la même teinte de couleur que le ciel pas vraiment étoilé de Paris)
 
Après m'être réveiller puis poser quelque minutes, on décide de faire notre dernier redrop de la soirée, la fatigue (et tout ce que j'ai consommé faut pas se mentir) m'entraine dans un Hole.
Je trouve le Hole du DMXE beaucoup moins détaché du corps que celui de la Ké.
Je suis ancré dans mon corps, mais je bouge sur différents axe (X;Y;Z merci les cours de Transversale du Lycée).
 
Cet état végétatif va durer jusqu'à 10h ou je vais décider de rejoindre un pote au rez de chaussé, lui n'ayant rien pris depuis le club est bien plus sobre et conscient que moi, ce qui donne dès échanges plutôt rigolo (du genre moi qui fixe sur le trajet de train à faire pour rentrer).
 
Un point marquant de cette soirée c'est les lunettes étoiles (Bim fusil de Tchekhov tu ne l'as pas vu venir) je les avais enlevé en rentrant chez mon pote, mais pourtant j'étais persuadé d'encore les avoir sur le bout du nez.
(après 2 à 3 jours je les avait encore sans les avoir(les lunettes de Schrodinger)).
 
Le lendemain était assez compliqué surtout le trajet du retour où j'ai lutté pour ne pas dormir, l'introspection du 4 HO EPT m'a aidé dans mes consommations, le DMXE à pu m'aider dans mon quotidien (même si il me rendait un peu teubé les lendemains).

C'étais une très bonne expérience dont je garde pleins de souvenirs (même ceux de la teuf ou je ne suis pas allé)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 298
Intéressant, merci du Report, la 4 HO EPT est une molécule que j'aurais aimé mieux expérimenter, j'en avais déjà pris en sniff et en oral, autant en sniff c'était un peu stimulant, autant en oral ça m'avais bien cloué au lit avec la nausée et des réflexions introspectives mais j'étais plus dans les 30-35mg en oral .

Merci du retour bien détaillé en tout cas, le hole DMXE / tryptamine allongé avec des vinyles qui tournent ça devait être pas mal, assez osé quand meme ça doit foutre un sacré coup de confusion et de WTF non ?
 

Moabatracien.ne

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juil 2022
Messages
10
J'avoue que le mélange est surprenant et que dans un autre contexte que cette soirée je n'aurais peut être pas tenté.
Mais une fois dedans on s'y sent bien
 
Haut