Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-Fluoroamphetamine (aka 4-FMP)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sijavaisunsurnom

Matrice périnatale
Inscrit
30 Oct 2012
Messages
8
Salut à tous,

Alors petit TR d'une prise de RC, la 4-Fluoroamphetamine (aka 4-FMP)....

Alors voila, je plante le décors, soirée entre potes on est 5, on en a tous pris à dose différente et mélange avec une consommation modérée d'alcool et de cannabis.

Prise 1: parachute 120mg en parachute + 35 mg an prise (sniff)

1h30/ 2heures plus tard

Prise 2: parachute 65 mg

étalée sur 45 min Prise 3: picorage d'environ 20-30 mg

montée: 15 et 30 min ( ça à pris près de 90 min pour certains)

plateau: 2h

Effets ressentis:
Sensiblement similaire à de la MDMA, avec un boost qui lui est étranger. Je dirais que c'est le mélange juste entre les actions du MDMA et du Speed. Empathogène et exitant. Donc en résumé t'as la tchache et t'es motivé.

Pas de bodyload, ni de craving ressenti.

Points Négatifs: Sécheresse buccale, léger assoupissement si mélangé avec du cannabis.

Conseil pratique: NE PAS SNIFFER, ça arrache comme jamais, légère anesthésie du visage pendant 15 min, et à moins de vouloir situer ses propres sinus aucuns intérêt.

Dosage: des doses inférieures 120mg ne sont pas intéressantes mais dépasser les 300 mg ne semble pas être indiqué non plus. Je situerais la dose entre 150mg pour une première prise et 280 mg pour des effets plus conséquents. mais honnêtement entre 220 et 250 c'est vraiment pas mal.

Pour résumer, c'est sympa, mais avec un peu de débrouillardise et de sens pratique on a le même effet avec des produits dont les conséquences physiologiques sont déjà connus pour l'humain.

Ma note 8/10

a plus les gens :)
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
N'avais je pas entendu que la descente de ce truc était horrible ? Ouvert aux avis !
 
P

PaRaLLeL

Invité
Dosage: des doses inférieures 120mg ne sont pas intéressantes mais dépasser les 300 mg ne semble pas être indiqué non plus. Je situerais la dose entre 150mg pour une première prise et 280 mg pour des effets plus conséquents. mais honnêtement entre 220 et 250 c'est vraiment pas mal.

Ton produit est impure... 150mg c'est une dose déjà bien forte.

Pour la descente, si tu tapes pas du stim à longueur d'année, et que tu abuses pas sur le dosage de ta soirée, y'a pas de raison d'en chier à mort.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Jojo18 a dit:
N'avais je pas entendu que la descente de ce truc était horrible ? Ouvert aux avis !

Haha au contraire, ça monte doucement, et ça descend tout doucement. Beaucoup moins de descente que n'importe quelle cathinone dégueulasse (si tu sais te contrôler niveau dose biensur), et ça dure assez longtemps!
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
PaRaLLeL a dit:
Pour la descente, si tu tapes pas du stim à longueur d'année, et que tu abuses pas sur le dosage de ta soirée, y'a pas de raison d'en chier à mort.

J'avais vu 4-FMA, que je ne connais pas. J'ai confondu en voyant 4-FMP mea culpa. Concernant cette dernière, en plug à 90 mg c'est plutôt un plaisir parfait ! Aucune descente perçue non plus. Si j'ai bien compris la toxicité ne reste encore pas bien connu, mais certains laissent penser que ce n'est pas très propre.
 

Sijavaisunsurnom

Matrice périnatale
Inscrit
30 Oct 2012
Messages
8
PaRaLLeL a dit:
Ton produit est impure... 150mg c'est une dose déjà bien forte.

Euh alors j'avoue je n'ai pas fait tester le produit par syntes ou XBT, cependant pour les participants à la soirée:

1/ dose de 105mg: peu d'effets ressentis (sujet polyconsommateur)
2/ dose 75mg: pas ou prou d'effets ressentis (sujet polyconsommateur)
3/dose de 120mg: effets légers long a monter mais ressentis (sujet polyconsommateur)
4/dose de 75mg: effets ressentis (sujet débutant à la consommation)

quand à moi je suis polyconsommateur depuis plusieurs années avec une prédilection pour la MDMA mais je ne sais pas si ça a pu jouer, je me renseignerais....

Cependant nonobstant la pureté du produit, qui joue c'est indéniable et pour ce cas précis je n'ai pas de données, chacun réagit de façon propre et personnelle au produit.
L'effet d'un produit n'est jamais le simple fait de sa composition chimique, l’environnement physiologique, social, émotionel etc... a une grande importance.
Le site sur lequel j'ai passé commande était bien noté sur SafeorScam, je n'y ai pas lu de commentaires négatifs concernant la pureté de leurs produits ( mais bon on est d'accord ce n'est pas non une analyse de pureté du produit)
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
C'est un "bon stim rc" mais l’intérêt d'un TR sur ce genre de prod' me parait quand meme douteux.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Perso moi le 4FA je le dose 150-200mg. Je trouve pas que 150mg soit "déjà bien fort", je dirais plutôt que c'est "correct", c'est ce que je conseillerais comme dose pour commencer en fait (pour quelqu'un ayant déjà de l'expérience avec d'autres stims).
Je trouve aussi que ça monte doucement et que ça redescend doucement, pour des effets bien longs.
La descente n'est vraiment dure que si on en prend trop souvent, on qu'on abuse d'autres trucs en même temps ! (l'alcool, c'est une mauvaise idée, la résistance à l'alcool sous stim n'est qu'une illusion...)
 
R

Ronny

Invité
perso je prend 120mg, et je reprend 50 mg après 2h. et c idéal me concernant. elle est pure à 98% et je pèse 90 kilos. J'ai lu qu'une dose de 1.5 à 2 mg par kg de masse corporelle est conseillée.
aucune descente! je kiff ce produit, c mon préféré juste derrière la molly
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Avec 150 mg j'étais aware au point de pas en dormir 3 jours ... Y dois y avoir des différences entre les batch car plus de 150 et j'aurai fait de la tachycardie méchante alors que je tournais au speed et à la coke fût un temps ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut