Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4 FMPH et autres

BuzuberniK

Matrice périnatale
Inscrit
31 Août 2021
Messages
8
Salut J'ai décris mes habitudes de consommation passées dans ma présentation...

Depuis quelque mois j'ai commandé des stims sur un site principalement connu pour ses ventes de mushrooms.
J'ai pas mal consommé et commandé en poudre ou gellules de 15mg et je trouvais dans les effets beaucoup de motivation pour les activités quotidiennes ou pro et un sentiment de bien être lié surement à le dopamine.

Les produits essayés aussi: 5MAPB,Tropacoca,chez eux ne m'ont pas du tout convenus.
2FA ailleurs non plus


Le 4MPH devait être assez mauvais... et coupés  mais je prenais jusqu'à 10 cp de 15mg par jour de manière assez étalée... A part la sensation de perte d'appétit et une très bonne humeur tout allait bien. je prenais aussi assez souvent ma tension pour me rassurer...sans jamais dépasser 60-70 pulsations par minute. Le soir un peu dur de m'endormir mais globalement ok.
Je m'étonne donc des dosages que je peux lire dans les échanges et souhaite savoir si je suis un cas isolé. mais de manière générale j'ai une forte tolérance aux médocs...


J'ai très récemment pris du 4FMPH pouder chez 8 et j'ai suivi les dosages habituels que j'avais avec les divers Russsh.. 80 mg en 3x (10h-13h-15h) et à 17h grosses angoisses, mal être et nécessité de Benzo.

Je suis preneurs de vos avis et retours et connaissances sur les risques à part l'addiction ,le fait d'habituer le cerveau à cette molécule et autres impacts sur le foie, ou autres organes.

Merci d'avance!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
On sait pas trop l'influence de ce RC sur le corps. Même si le méthylphénidate est réputé très peu toxique, on n'en sait rien pour cette version fluorée. J'ose espérer qu'au niveau neurotoxicité c'est aussi faible qu'avec le méthylphénidate, pour les autres organes who knows.
J'ai constaté des maux de tête plus réguliers avec le 4f-mph qu'avec le mph et un feeling un peu plus crade globalement, perso ça reste un second choix par rapport au mph. Je vais tenter de chopper de l'IPPH la prochaine fois que j'aurais envie d'un stim fonctionnel.
Et bien entendu, 80 mg c'est énorme, même avec une tolérance. J'ai effectivement pas l'habitude de taper des stims (et je suis un peu léger), mais avec 8-10mg l'effet est déjà largement suffisant pour ma part. Je trouve que c'est l'équivalent de 18mg de ritaline avec un effet plus long.
 

BuzuberniK

Matrice périnatale
Inscrit
31 Août 2021
Messages
8
Merci pour ce retour 
Dernièrement j'ai pris beaucoup moins et les effets étaient au rdv (sûrement lié au changement de shop) par contre la descente même à faible dose pour moi est très anxiogène. Rien à voir avec le produit ´RU.h' du site de mushrooms.
Je comprends pas . 
En tout cas ça va pas le faire si je dois prendre des benzo à chaque fois 

BuzuberniK a dit:
Salut J'ai décris mes habitudes de consommation passées dans ma présentation...

Depuis quelque mois j'ai commandé des stims sur un site principalement connu pour ses ventes de mushrooms.
J'ai pas mal consommé et commandé en poudre ou gellules de 15mg et je trouvais dans les effets beaucoup de motivation pour les activités quotidiennes ou pro et un sentiment de bien être lié surement à le dopamine.

Les produits essayés aussi: 5MAPB,Tropacoca,chez eux ne m'ont pas du tout convenus.
2FA ailleurs non plus


Le 4MPH devait être assez mauvais... et coupés  mais je prenais jusqu'à 10 cp de 15mg par jour de manière assez étalée... A part la sensation de perte d'appétit et une très bonne humeur tout allait bien. je prenais aussi assez souvent ma tension pour me rassurer...sans jamais dépasser 60-70 pulsations par minute. Le soir un peu dur de m'endormir mais globalement ok.
Je m'étonne donc des dosages que je peux lire dans les échanges et souhaite savoir si je suis un cas isolé. mais de manière générale j'ai une forte tolérance aux médocs...


J'ai très récemment pris du 4FMPH pouder chez 8 et j'ai suivi les dosages habituels que j'avais avec les divers Russsh.. 80 mg en 3x (10h-13h-15h) et à 17h grosses angoisses, mal être et nécessité de Benzo.

Je suis preneurs de vos avis et retours et connaissances sur les risques à part l'addiction ,le fait d'habituer le cerveau à cette molécule et autres impacts sur le foie, ou autres organes.

Merci d'avance!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Oui faut réduire les dosages, ceux du site de shrooms sont probablement sous dosés.
Et sinon oui j'ai trouvé la descente plus anxiogène que le mph notamment la stimulation résiduelle qui empêche de dormir et qui est assez crade. Obligé de prendre le prod avant midi sinon impossible de dodo en paix.
 
Haut