S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[4-FMA] Sans titre.

Documentation :

Substance consommée : 4-FMA - 4-Fluoromethamphetamine - (RS)-1-(4-fluorophényl)-[I]N-méthyl-2-amine

[/I]
[I]
[/I][ATTACHMENT NOT FOUND][I]

[/I][I]https://fr.wikipedia.org/wiki/4-Fluorom%...3%A9tamine

https://psychonautwiki.org/wiki/4-FMA

[I]Expérience :

Poids : 60kg
Heure de consommation : De 18h à 00h00
Quantité : 60mg
Redosage : Toutes les 2 heures
ROA : Rectale/Plug

Résumé :

[B]18h00 : 20mg. Le produit se fait vite sentir, la stimulation est directement plus molle que la 2-FMA. Je suis avec un pote, on parle, parle, parle... Effet bien empathogène.

20hOO : 20mg. Curieux de voir ce que le produit à dans le ventre, nous décidons de redrop. Les effets sont réhaussés dans les 10 minutes, nous devenons deux petites boules d'empathie qui dialoguent. Quelques effets périphériques comme l'accélération du coeur, ou des fourmis typique de la vasoconstriction apparaissent déjà. Dommage.

22h00 : 20mg. C'est la prise de trop. Oui, je relance quelques effets agréables, mais je fais surtout face à une toxicité typique de l'abus des amphet' fluorées. Accouphènes, maux de tête, nausée, tachycardie et j'en passe...

Je ferai nuit blanche, n'ayant pas de benzo, et ne trouverait le sommeil que le lendemain soir. La journée suivante aura été atroce... Tristesse et mal être physique. Telles des baisses de tension, genre tu te lève et gros voile noir. Bref, je n'ai plus trop reconsommé cette substance...

[B]Remarques :

Stimulant/empathogène à longue durée d'action. Avec 50mg c'est parti pour 12h d'effet "brut" et encore 12h de stimulation résiduelle, pas agréable du tout, et très stressante.

Effets secondaires :

-Serrage de dents ++
-Bouche sèche ++
-Douleurs intestinales
-Nausée
-Maux de tête
-Gout chimique en bouche
-Fourmillements dans la tête
-Fourmis dans les mains

Conclusion :

Une molécule qui vaut ce qu'elle vaut. Elle pourrait égaler la MDMA dans le gros de son effet, tout en doublant la durée d'action. Mais trop de toxicité, de craving... Et les baisses de tensions du lendemain sont vraiment inquiétantes... J'ai entendu parler de symptômes persistants pour quelques usagers depuis sa sortie.

Pesez bien les pour/contre si l'expérience devait se dérouler.[/B][/B][/I][/I]
Un peu dérangé, maintenant que j'y pense... AH OUAI !! HAHAAAAAAAA :finger:

Topics apparemment similaires...
  [2-FMA] Sans titre. PaRaLLeL 8 3,048 01/03/2018 21:00
Dernier message: intra
  [2-FA] Sans titre. PaRaLLeL 1 887 11/06/2017 19:20
Dernier message: no_id
  [3-MMC] Sans Titre. PaRaLLeL 11 2,828 08/06/2017 13:53
Dernier message: no_id
  party pills "3.1" sans bzp c13303 6 2,979 02/11/2008 15:02
Dernier message: Dash

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.