Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-FA et 4-FMA : faisons le point

leto1212

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
66
Bonjour à tous,
j'ouvre ce topic afin de comparer plus précisément le 4-FA et le 4-FMA, notamment car je lis sur beaucoup de topic le 4-FA est beaucoup mieux que le 4-FMA, ou encore que le 4-FA est très MDMA like..

Personnellement, si les premières utilisations ont été plutôt agréable (stimulation puissante et flou ressemblant un peu à la MD) , j'ai surtout rencontrés beaucoup d'effets secondaires avec le 4-FA :

- Sécheresse buccale extrêmement forte
- Bruxisme
- Douleur bouche, langue et gorge le lendemain
- Mauvaise digestion


Alors qu'à l'inverse, avec le 4-FMA, si son effet est certes moins euphorique, je le trouve très empathogène sans pour autant chercher ses mots en permanence comme avec le 4-FA et surtout les lendemains sont tellement facile avec le 4-FMA. Même avec 2h de sommeil en une nuit, on commence la journée sans aucune fatigue ni douleurs.

Donc je souhaitais savoir si d'autres personnes sur le forum ont ressenti les mêmes effets secondaires avec le 4-FA ?
Quels sont les différences exactes entre les deux produits ? Du moins au niveau dopa/séroto ?

Dans le classement des fluorés, quels sont leurs modes d'actions ?
Car je rapprocherais plus le 4-FMA du 2-FMA que du 4-FA. Doit on les classer plutôt par leurs chiffre ou la différence FA/FMA ?

Toxicité de ces produits ?
 
Haut