Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-FA Mardi -> Dimanche

Voras Bioni

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
56
Bonsoir,
Alors d'abord, désolé si le topic a déjà été abordé, j'ai cherché avec Google comme conseillé mais rien trouvé de vraiment similaire...

HORS CHARTE petit résumé : plusieurs jours à abuser de 4FA et d'autres molécules (3MMC / MDMA)

Musculairement au bout jusqu'à aujourd'hui où ça va mieux. Psychologiquement, j'suis assez sensible et les prods jouent relativement peu sur mon émotivité (je crois). J'ai une grosse soirée qu'arrive et en plus y a le week end de trois jours, donc le dérapage est plus que plausible.

1ère question : quantifier le coup corporel de l'opération si ça semble possible. Réitérer ce genre d'enchaînement serait-il dangereux au niveau court-terme : évanouissement, ect, tout ce qui peut me foutre dans la merde sans que je grille ?
Et bien sûr long-terme (quand y a plus de glucides ni de lipides, on passe au protides, et là aïe!)

2ème question : un peu de 3-MMC en stock (très addictif selon ce que j'ai pu lire), et comme dit précédemment, grosse soirée, donc slide possible sur deux voir trois jours dès demain soir. Est-ce que j'addictione (additionner les addictions) en me mettant deux trucs différents dans le cornet avec si peu d'intervalle ?

Voilà, j'espère que je me suis exprimé correctement et que l'emploi du temps sera assez précis (donner les heures de prise ne sera ni facile ni utile [si ?]) pour que vous puissiez répondre à mes questions de Wishful psychonaut!

Voras B.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Wow !


Comment répondre à ça ? ...

T'as l'air bien motivé dis donc, mais attention plus t'augmentera rythme/dose/combos aïe aïe (à moins qu'à côté t'es un athlète plus quelqu'un qui mange milles légumes bios et co ...)


La pause pour faire le point, pense y.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ouais mec lèves le pied un peu. T'as fait un peu le porcinet...

Essaie de ne rien prendre ce week-end. A la limite, file ton pochon à un proche si vraiment tu sent que tu vas pas résister. Car la ca me parait abusé quand même et les autres te le diront. Enchainer deux soirs de suite, ç'est encore envisageable, mais se faire une semaine entière à se taper des para et des traces surtout d'empathogènes...

Attend un peu avant d'en reprendre. Contente toi de boire quelques coups (après le délire c'est qu'avec un coup dans le nez, il est si vite arrivé de se caler une trace, ca s'est un peu mon problème aussi). Bref essaie de faire une pause. Manges des fruits et légumes, bois du thé vert etc...

Sinon fumes toi des joints pour le week-end, ca pourrait te détendre et te passer l'envie de prendre du 4-fa ou 3-mmc.
 
D

Deleted-1

Invité
Voras Bioni a dit:
Est-ce que j'addictione (additionner les addictions) en me mettant deux trucs différents dans le cornet avec si peu d'intervalle ?

Meu non on a tous prit comme modèle Las Vegas Parano, et on a tous comprit que les addictionnages c'est de la franche rigolade de A à Z. Ce week end c'est le marathon de la défonce RdR...mais après on réagit tous de manières plus ou moins différentes, donc impossible de savoir pour toi, à croire qu'il faille que tu tests de repousser tes limites au delà des limites.


T'es couillu ou pas ?
 

Voras Bioni

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
56
Merci pour les réponses rapides!

Premièrement, c'était une semaine de festival, donc je suis pas amené à faire ça avant un bon moment (même jamais, ce serait pas mal, on est bien d'accord, à part si Laura me parle encore de RdR et de Las Vegas Parano, là du coup, je répond plus de rien et je craque le sachet de 3-MMC juste pour vous, en plug, mais j'prendrai un thé vert avec)

Deuxièmement, j'ai jamais rien sur moi parce que je me connais : première fois que j'ai des RCS sur moi, on a vu le résultat! Du coup, le pochon à un proche je note mais disons que c'est un peu ma technique depuis le début, en ayant jamais rien de plus que nécessaire sur moi.

Ensuite, je pourrai pas esquiver la soirée donc bon, j'vais essayer l'alcool mais j'suis pas sûr que comme tu dises le coup dans le nez se transforme pas en trace... Enfin, on verra, de toute les manières, j'ai un peu déconné ces temps-ci et j'ai pas spécialement envie de continuer toute ma life comme aç (déjà vue/entendue combien de fois celle-là ?) Mais comme dis dans ma présentation, je me porte bien quand j'ai rien (chose qui va de paire avec le "quand j'ai quelque chose, je fais un peu le mongolien fini)

Bref, je vous tiens au jus sur le week-end quand je peux et je vous remercie encore pour les conseils!
 

Voras Bioni

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
56
Le début ouais, ensuite, j'suis passé par les Nuits Sonores. T'as fait un tour à l'Île de la Porte Jaune ?
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ce sujet est juste... totalement hors charte.

Les sujets traitant et faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes sont désormais proscrits et seront fermés (on vous empechera pas d'en parler en MP, mais faites gaffe à vous quand même):

Cette sous-partie du forum est destinée à recevoir des questions de réduction des risques, en aucun cas de parler abondamment et dans l’allégresse de produits plus dangereux que les psychédéliques (qui sont je le rappelle le sujet principal de ce forum dans sa globalité).
Si vous souhaitez contrevenir à cela, vous serez invités à aller voir ailleurs.

Merci de respecter les règles du forum STP. Ensuite, t'es assez grand pour juger de ta consommation. Surtout quand on parle d'amphétamines fluorées, d'addictions, de risque pour ta santé etc. Je pense bien que tu n'as pas vraiment conscience de ce que tu imposes à ton corps, à ton mental aussi, attend la vraie descente, dans 2 à 3 jours.

Je laisse ce thread ouvert si et seulement si on se tourne vers des questions qui sont de l'ordre de la réduction des risques, tout débordement, et ce sera lock. Je me permet d'éditer les posts qui font l'apologie de certaines manières de consommer.

Merci à vous.
 

Voras Bioni

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
56
Bonjour hatsu,


Et merci pour ton recadrage mais il ne m'a pas semblé faire l'apologie de quoique ce soit et c'est plutôt la peur qui m'a poussé à détailler les infos comme ça... Il m'est arrivé de passer sur psychonaut quelques fois et j'y ai trouvé des informations relativement sûres données par des personnes rationnelles et humainement correctes.




Après ma "connerie" évoquée dans le topic , je me suis inscrit pour en parler et j'ai même failli commencer le sujet par "svp, pas de jugement ni de compétition..." parce que je pensais que ça pouvait être pris comme tel**
Mais je me suis aussi dit qu'il y avait des gens qui pouvaient comprendre la situation sans me juger (Grivois et Poulinos encore merci)
(** : je suis nouveau, je n'ai pas accès aux messages privés, j'aurais préféré passer par ce biais)


Ba oui, j'suis juste un peu étonné de n'avoir que des symptômes relativement faibles physiquement et moralement alors que, clairement, oui on peut le dire avec sérieux, j'ai fait le tebê... Bon, d'après toi, et je te remercie pour l'info, ça va arriver... Ce qui me donne l'envie de :
1) pas recommencer ce genre de trucs (ça, je le savais déjà)
2) faire TRES attention ce week-end (3 avis dans ce sens + la petite pointe de sarcasme de Laura Zerty à qui je dédie mes crottes de nez post week end)




Non, je n'avais et n'ai pas conscience de ce que j'ai fait (je commence à réaliser avec vos avis et en continuant à chercher) et c'est pour ça que je suis venu demander l'avis de personnes qui sont susceptibles de savoir. D'ailleurs ta phrase est un peu ambigue(je ne sais pas encore comment utiliser le système de citation) tu me dis que je suis assez grand mais que je n'ai pas conscience de ce que je fais... Bref, je suis pas là pour jouer au plus malin mais pour demander vos avis pour éviter les risques et c'est chose faite.
Après, le fait que je déconne un peu en faisant un clin d'oeil à Laura Zerty ne m'empêche pas de prendre tous les conseils en considération, y compris les tiens (la descente dans 2 jours, merci), et j'imagine que le lecteur moyen du forum s'est bien douté que c'était pas sérieux (les deux trois blagues, le thread en lui-même l'était, t'as vu je suis bien explicite) même si j'ai pas mis lol à chaque fois que je rigolais.


Bref,
je demande à la communauté de bien vouloir accepter mes excuses et vous souhaite à toutes et à tous un excellent début de week end!


Voras B.
 
D

Deleted-1

Invité
Oh ba pour nous on ne s'en fait pas tkt, c'est pour les pauvres victimes en recherche de modèle de défonce qu'on s'inquiète, tu sais, ce forum est lu par des mineurs !!
(tu aurais pu juste marquer que tu as pris de la drogue tous les jours, ça nous aurait suffit, mais je sais que déballer sa conso ça fait du bien, surtout si justifié).

Après tes questions étaient un peu beaucoup abusées ---> bien sur que ta consommation est excessive et dangereuse pour ta santé (et pour les victimes du net), mais bon pour te répondre vraiment tu ne risques pas d'addiction si tu ne fais pas ça tous les week end pendant un mois ou deux, mais tu risques de passer une sale semaine de descente à voir tes humeurs monter et descendre à leur bon vouloir, avec le sale caractère qui va avec etc etc...

Avec du recul c'est de la merde, mais sur le moment c'est déjà beaucoup moins marrant.

Après c'est surtout une question de tolérance et d'habitude à encaisser, en plus de relativiser derrière. En tout cas la MMC n'est pas plus addictive qu'un autre stim, effectivement pendant deux ou trois jours après la prise tu as envie d'y retourner, mais en te contrôlant tu ne vas pas vider ton compte en banque dans le premier shop qui te propose une offre.

Pour les quotations c'est le bouton du milieu en bas à droite de la page de réponse.

Ps : garde tes crottes de nez moi je préfère les glaires, c'est plus consistant :mrgreen:
 

Voras Bioni

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
56
Ouais, j'avoue, je me suis senti un peu con quand j'ai RElu la partie sur les usages irréfléchis... j'ai même pensé au côté légal et là, pareil, chapeau l'artiste!
Et comme dit précédemment, si j'avais pu éviter de m'afficher comme ça en arrivant, j'aurais opter pour cette solution... Enfin bref, ça confirme bien ce que je pensais, les gens sont cools et là pour aider.

Pour ce qui est de la relativisation, ça va, je me tape pas de méga flip en mode irrationnel et tout ça.
Au niveau addictif, ça va aussi, je suis de retour chez ma york, du coup impossible de faire des commandes et j'évite de me trimballer avec des grosses quantités. Mais je préfère me renseigner, on sait jamais.

En tout cas, Laura, la seule chose qui me pousse à te pardonner de croire que tes glaires sont plus consistants que mes glubutchs, c'est cette jolie citation qui arbore tous tes commentaires!

Merci l'ancien(ne) ?
 

Voras Bioni

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
56
Bon, plus qu'une dizaine de posts et je pourrai déblatérer mes conneries en message privé, ça me met la banane :)
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Je l'aime bien ce p'tit gars moi, bienvenue sur psycho Voras ;)

EDIT : Tu apprendras Voras avec le temps, qu'il ne faut jamais parler de stim quand hatsu traîne dans le coin ! :ninja:
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Yes. Désolée si j'ai été un peu froide. :)

Par contre Laura Zerty je me permet de te contredire quant aux possibilités d'addictions. En effet peut être pas d'addictions physique et totalement insurmontable, néanmoins, les fluorées restent des molécules que je qualifierai de fourbe. ;) Tu peux te sentir totalement libre d'addiction, et de manière insidieuse, l'idée de redrop, de recommander un autre meuge, s'installe dans ton esprit. Je préfère que les gens soient toujours conscient alors que l'addiction elle s'installe doucement avec ces molécules, mais qu'elle est clairement présente. Donc à ne pas sous estimer, parce que le côté "descente douce" en cas non abus est assez traître.

Si ça se passe pas trop mal tu ne restera pas "marqué" par le côté négatif et du coup j'ai l'impression que ça pousse à reconsommer assez rapidement.
Enfin bref, ne t'en fais pas Voras Bioni, je comprend que tu aies eu envie de partager, et la modération que j'ai fait de ton sujet et de ton post ne sont absolument pas contre toi. :) C'est comme dit par Laura en vue de ne pas inciter les lecteurs plus fragiles en leur affichant des consommations dangereuse et non nuancée par de la RdR.

Maintenant le sujet s'oriente un peu plus de manière à faire comprendre que ce genre de comportement peut être dangereux pour l'usager, et c'est ce qu'il faut comprendre. C'est une consommation risquée. Mais reste tranquille, si tu t'arrêtes maintenant et que tu sais prendre conscience à part des jours un peu difficiles à venir, ça devrait aller. :)

Ensuite t'es assez grand pour décider en connaissance de cause, au moins maintenant, tu sais. ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le 3-MMC je trouve que ça devient crado en cas de binge. En gros, plus t'en prends en une nuit, plus le ratio effets positifs/négatifs se dirige vers le sale. Bon, je pense que c'est de toutes façons transposable à tout stimulant, mais là c'est flagrant même lors du binge, pas seulement en descente.

Et pareil pour le 4-MEC (autre "dérivé" de mephedrone).
 
D

Deleted-1

Invité
hatsu a dit:
Par contre Laura Zerty je me permet de te contredire quant aux possibilités d'addictions. En effet peut être pas d'addictions physique et totalement insurmontable, néanmoins, les fluorées restent des molécules que je qualifierai de fourbe. ;) Tu peux te sentir totalement libre d'addiction, et de manière insidieuse, l'idée de redrop, de recommander un autre meuge, s'installe dans ton esprit. Je préfère que les gens soient toujours conscient alors que l'addiction elle s'installe doucement avec ces molécules, mais qu'elle est clairement présente. Donc à ne pas sous estimer, parce que le côté "descente douce" en cas non abus est assez traître.

Je m'auto quote pour répondre :

tu ne risques pas d'addiction si tu ne fais pas ça tous les week end pendant un mois ou deux

Avec réflexion ça veut dire qu'on ne tombe pas accro au premier shoot...parce que la dépendance met du temps à s'installer.
 

Voras Bioni

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
56
T'inquiète, je vois bien le rôle de modératrice et ce que ça peut impliquer. J'suis un peu arrivé avec mes gros sabots sans vraiment réfléchir aux conséquences que ça pouvait avoir pour un lecteur non averti (je me suis dit que le mec non averti ici, c'était moi :) ). C'est donc moi qui m'excuse une fois de plus!
J'suis assez d'accord avec le côté fourbe, je pense voir de quoi tu parles, d'où ma question de départ sur les conséquences "post-prise".
Du coup, comme tu dis, je suis grand et je sais! Je sais que je vais me faire un petit break et vivre sainement (pour un très bon moment au moins) comme Grivois et Poulinos me l'ont suggéré au début du thread!
Merci encore pour les infos et l'acceuil!
Ciao
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
tu ne risques pas d'addiction si tu ne fais pas ça tous les week end pendant un mois ou deux

Jvais faire chier haha, la phrase du dessus veux rien dire^^. Oui tu risque une addiction lorsque tu prend une drogue addictive. C'est la probabilité qui varie, plus tu en prend, plus la probabilité que tu en reprenne augmente, et donc de perdre le contrôle de tes prises. On ne peut pas être accroc a un produit que nous n'avons pas pris = Probabilité nulle. Une fois testé, la probabilité d'être accroc est une réalité, tout simplement^^

Oui j'adore débiter des lieux communs, mais faut que ça soit clair dans chaque tête! Tester une drogue addictive, ça peut paraître un geste anodin qui ne prête pas a conséquence, mais c'est faux. C'est de passer d'une probabilité nulle, a une probabilité non nulle, ni plus ni moins. :)
 

YOEL

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
18
Bijord a dit:
Jvais faire chier haha, la phrase du dessus veux rien dire^^. Oui tu risque une addiction lorsque tu prend une drogue addictive. C'est la probabilité qui varie, plus tu en prend, plus la probabilité que tu en reprenne augmente, et donc de perdre le contrôle de tes prises. On ne peut pas être accroc a un produit que nous n'avons pas pris = Probabilité nulle. Une fois testé, la probabilité d'être accroc est une réalité, tout simplement^^

Oui j'adore débiter des lieux communs, mais faut que ça soit clair dans chaque tête! Tester une drogue addictive, ça peut paraître un geste anodin qui ne prête pas a conséquence, mais c'est faux. C'est de passer d'une probabilité nulle, a une probabilité non nulle, ni plus ni moins. :)
tu marques un "bon point"!
 
Haut