Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4 CMC

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Bonsoir à tous. 

Me voilà prêt à tester une nouvelle sorte de substances. Les cathinones, comme la MDMA. 

Sur un RC j'ai acquis du 4 CMC.  Qui serait un analogue à la MDMA. 

Je compte en prendre un bonne dose demain. pour le début du weekend. 

La maintenant je viens de me faire un test allergique avec 15mg en sniff.    Et woaw ça défonce la narine !   Douloureux quand même. 

Du coup, je me demande si c'est la meilleure roa. 

Je lis beaucoup de prise en oral ou plug. 

Avez vous des conseils ?   Un dosage moyen/bas pour commencer, en para  ou plutôt plug ? 

Merci d'avance et bonne soirée à tous.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
C'est plus un analogue de la 4-MMC (mephedrone) que de la MDMA. Après ouais c'est un stimulant avec un effet empatho.
Et l'oral est probablement moins pire yup. Après les cathinones halogénées en 4- ça semble vraiment pas très clean et plutôt neurotoxique donc mollo sur les doses et les fréquences de prises.
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Ah flûte j'avais du mal comprendre lors de mes recherches. 

En effet je souhaite toujours agir très prudemment. 

20mg en para pour commencer te semble convenable ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Attention, un test allergique ça ne se fait pas comme ça.

D'abord, il faut deux expositions pour que le test soit réussi. La première pour sensibiliser son système immunitaire, la seconde pour que la réaction ait lieu. Si tu ne fait qu'un seul test, la réaction risque d'avoir lieu lors de la consommation elle-même.
Ensuite, il faut une dose bien moindre que 15mg.

Ce que tu as fait, c'est un test te permettant de vérifier que tu n'avais pas reçu un truc actif au milligramme. Et même là, 15 ce n'est pas très prudent. Si tu étais tombé sur du 3-MeO-PCE par exemple, tu te serais mangé un fat trip sans préparation.

Quand on ne connaît pas les dosages de ce qu'on prend, on commence à 3-5 mg.
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Ha ouaiiii.... Purée merci de l'info. 

Ben là ça va faire une heure, heureusement je ne ressens rien du tout.  Donc je présume que j'en suis pas allergique. 

Je débute mais je commence à me faire à ce '' monde'' et c'est vraiment pas passionnant. 

Vivement demain pour tenter l'expérience :)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je te conseille de lire ce topic, il y a des infos un peu vieilles mais globalement tu devrais tout ce dont tu as besoin. Attention, contrairement à ce qui est écrit, peser son produit avec un poids ne rend pas la balance plus sensible.

https://www.psychonaut.fr/Thread-Research-Chemicals-NPS-mode-d’emploi

Par contre, donc, tu ne sauras si tu es allergique qu'à la *deuxième* prise. Si j'ai bien compris, là, c'est la première.
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Génial.  Merci pour l'info.  Je vais aller lire tout ça :)
 
Haut