Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-AcO-DiPT, le psychédélique gentil et sexy

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Hum j'ai hésité à mettre ça à la suite de mon topic 4-AcO-DiPT/4-HO-MiPT, ou alors le mettre dans la section TR. Finalement je me suis dit que j'allais faire un nouveau topic ici, pour avoir vos avis à vous si déjà test, ou discuter, ou que sais-je.

Enfin tout ça pour dire que j'ai testé dernièrement le 4-AcO-DiPT, et voici les résultats que vous attendez tous avec je n'en doute point grande impatience:

- test allergie, 4-5 mg en para: rien à signaler

- 17 mg en para: Wow, je ne m'attendais pas vraiment à ça. ça monte vite, après 30 minutes on ressent déjà très bien les effets, après 1h30 on est au plateau. Le trip dure 3-4h en tout. Très peu visuel (même si il y'en avait de très jolis, ils semblaient comme "effacés", secondaires) TRES tactile, les sensations sont décuplées. Les pensées sont très claires, même si c'est très certainement psychédélique dans le sens 1er du terme. On tire des enseignement, on apprend des truc sur soi même et le monde toussa, mais de façon très gentille. Le 4-AcO-DiPT est une instit qui n'aime pas punir punir son élève, mais est très patiente et le laisse faire à son rythme. Mais une instit trèèèss... hum... dévergondée.

- 12 mg en para suivi de 7 mg en para 1h plus tard: Après une heure, effets léger, je booste, et là baaaaaam! Beaucoup plus psyché que la première fois. Toujours aussi sensuel. Le goût et l'odeur des choses est magnifique. Toucher, sentir les choses est une extase. La musique prend toute sa signification, même si il n'y a pas tant de côté "émouvant" qu'avec les champis par exemple. Un shoot de N2O envoie le trip dans des sphères de volupté, magnifique!

Voilà, en résumé: Sensations décuplées, très positif, Pensées ne vont pas dans tous els sens comme avec les champis, c'est beaucoup plus light tout en restant très psyché en ce qui concerne le toucher, l'odeur, le goût. Peu visuel.

D'autres avis? :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tu me fais rêvé là Espace-Temps.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Moi aussi...
Google :twisted: trouve moi un shop ! :snakeman:

Sinon c'est pas le truc qui s'assimile à de la psylocibine synthétique ou chépukoua ?
 
C

CheesePizza

Invité
Et encore, l'ipracetine n'est rien par rapport au foxy dude :mrgreen:
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Le foxy, j'ai entendu dire que les effets secondaires étaient plus nombreux. Trop de nausée, crampes etc.
Avec le 4-Aco-DiPT, que dalle, à part des ptits tremblements pas du tout genants avec le premier trip.
Mais bon, faudrait que je compare par moi même ^_^
 
C

CheesePizza

Invité
Que tu compare et que tu evite l'apologie, ca serait chouette :mrgreen:

OK, ca a l'air cool, mais bon, ...faut être discret quoi ^
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Ouais sorry, j'ai ptet été un peu apologique. Me suis laissé emporter par mon enthousiasme :oops:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je ne suis pas fan des tryptamines, je crois, pi je n'ai toujours pas eu l'heur de songer au cul lors de mes dernières prises de drogues, particulièrement les psychés (seuls les opiacés trouvent grâce aux yeux de ma libido), mais z'enfin, je te crois et je crois les Shulgin : oui, ptêtre que c'est "sexy" comme produit. Dieu te bénisse et fais tourner.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Au début je trouvais les trypta très sexuelles, avec la conviction d'avoir trouvé LA substance qui allait exploser ma libido. Puis le temps passe, et a chaque trip, je trouve ça un peu moins sexuel, et un peu plus mystique.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je réitère,le 2c-E,arrivé une certaines heures,je fermé les yeux et voyais des seins partout.Je regardais la télé,j'avais l'impression que tout le monde,par le regard,voulait couché ensemble.Que ça soit homme à homme ,femme à femme ou même le berger avec ses moutons,c'était ouf ! j'en pouvais pu.
Et c'est de là,que j'ai trouvé que cette phéné, pour cette attirance,ouais obsession pour le sexe ,ressemblait à la mescaline.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
2C-E, j'ai re-découvert il y a quelques jours, et sa race c'était bien trop costaud sur le plan mystico-véritum-spiralesque (avec seulement 16mg, pourtant) pour que je pense à seulement enlever une chaussette. Mais je me réjouis pour vous (enfin, sauf toi, TAake, à moins que tu ne préfères l'esprit à la chair, auquel cas tout est bien qui finit bien). Et j'attends de voir avec la mescaline, si elle veut bien se réincarner en poudre blanche sous mes yeux ébaudis dans la prochaine heure.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ma première à 20mg m'a envoyé très loin dans ma tête.Wouah me rappel,c'était compliqué par moment,à peine si je pouvait marché.
Après,20mg,seul,normal devant tf1.
(Enfin bon,pas de quoi être fier,là je suis au bord de la rupture avec rien qu'une pauvre clope au matin voir même trop de sel dans mon assiette le midi.)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ca se conserve longtemps comme molécule? Et si oui dans quelles conditions?
Parce-que le shop ne peux en vendre qu'à partir de 250mg...

En tout cas je vais tester et je viendrais vous dire ce que j'en pense :)
D'autre sur le forum on déjà testé d'ailleurs?
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
killerbob a dit:
Ca se conserve longtemps comme molécule? Et si oui dans quelles conditions?
Parce-que le shop ne peux en vendre qu'à partir de 250mg...

En tout cas je vais tester et je viendrais vous dire ce que j'en pense :)
D'autre sur le forum on déjà testé d'ailleurs?

ça dépend si c'est sous forme sel ou freebase. Je suppose que maintenant on ne vend que des formes sel, fumarate ou HCl, qui sotn bien plus stables que la base libre.
Pour te donner une idée, le 4-AcO-DiPT que j'ai testé était le sel d'HCl et était resté à température ambiante 6-7 mois et ne s'était pas dégradée pour un sous.
Donc, tu peux y aller.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ok merci.

Et encore autre chose, j'ai qu'une balance à 0.01g ca suffit pour mesurer sa dose? De 15mg pour commencer?
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Non.
0.01g = 10mg, ce qui signifie que ta dose présumée de 15 mg pourra osciller entre 5 mg et 25 mg, une enorme différence avec les RC. Surtout que j'imagine que c'est une balance d'ebay et pas une balance de labo (ce qui est compréhensible hein, mais pour la précision c'est rapé)
Faut une balance 0.001g. T'en as à 30-40€sur ebay (prends pas la moins chère possible). C'est toujours pas précis mais au moins tu prendras entre mettons 12 et 18 mg, ce qui est bien plus acceptable comme erreur de mesure!
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
:( Fait C---r!

Et si avec ma balance à 0.01 j'en met vraiment le minimum petit à petit, puis arrivé à 0.02 j'en enlève un tout petit peu jusqu'à ce qu'elle redescende à 0.01 je serait environ a 0.015 nan :oops: ?

Ou mieux! Je pourrais pas directement demander à Canapouet de me faire des para tout prêt de 15mg chacun ?
Le test allergie est vraiment important ou négligeable?
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Non.
Tout simplement parce qu'une balance à 0,01 sera précise à 0,01 et pas en dessous! Si elle t'indique 0,02g avec la marge d'erreur, en partant du principe qu'elle est correctement calibrée (car un mauvais calibrage ça introduit des erreurs aussi!!), ça peut vouloir dire 10 mg comme 30 mg.
Joue pas avec le feu, 40€ c'est pas si cher et ça te sauvera de bien des bads (car tu te demanderas toujours si t'en as pas pris trop).
Idem pour le test allergie: il suffit d'en prendre un tout petit peu, ici je dirais 4-7 mg, et de faire gaffe si t'es pas hypersensible au produit, si ça te cause pas des ennuis physiques trop désagréables (qui seront forcément amplifiés avec une dose normale), etc. En plus ça permettra de te rassurer une fois que tu auras pris une dose normale. Se demander si on est pas allergique au produit en plein trip, rien de tel pour faire bader.

Evite de leur demander ce genre de chose, ce sont des vendeurs de RC qui vendent ça comme des produits non destinés à consommation humaine (OK, personne n'est dupe hein, mais ça fait partie des règles du jeu), donc leur demander de te faire des paras ils vont pas trop apprécier.

Bon allez, vu que de toute façon tu ne résisteras pas à la tentation d'essayer quand même: pour être un peu plus précis quand tu mesures, prends par exemple 100mg de ton produit. Ta balance indiqueras 0,1g +/- 0,01g. Tu dilues ça dans mettons 20 volumes d'eau (20 gouttes, 20mL, que sais-je ça dépend de la solubilité du produit et je ne la connais pas. D'ailleurs ça se peut que ton produit se dégrade en solution j'en sais rien non plus). Une goutte (ou 1mL en fonction de ce que t'as choisi) sera donc équivalent à 5mg. Tu me suis toujours là. Bon ensuite si tu veux mettons 15mg, tu prends 3 gouttes (ou 3mL). Ainsi ton erreur sur la mesure sera bien moindre, à condition cette fois de mesurer les volumes PRECISEMENT.

Par contre en faisant ça ton produit se dégradera plus rapidement. En combien de temps? Je sais pas.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
merci timespace pour ses rappels de mesure.
je suis halluciné du nombre de forumeur, au fil des ans, qui dosent des RC genre de celui en titre a l'oeil, alors que 35euros suffisent pour une balance suffisement précse, et que surtout la mesure volumetrique est simple.
tu prend un litre d'eau, tu met 100mg de substance, dans chaque decilitre il y aura 10mg. simple comme bonjour et diminue le risque d'od accidentale mais neanmoins non-letale dramatiquement.
pour le test d'allergie, je dirais meme que 1mg suffit. si tu es allergique a la substance, 1mg suffisent a te faire avoir les symptomes de l'allergie (qui peuvent etre : mal de ventre, diarés, rougeurs, gonflements du visage, gonflement de la langue, entre autre)
par contre, si le 4acodipt que javais, sil dosilvait bien dans de l'eau distillée, il n'avait duré que 2 semaine en refrigérateur avant de devenir noir-brun et de finir son existence dans un lavabo
 

Trunkz

Matrice périnatale
Inscrit
19 Août 2010
Messages
14
Sa reste un de mes psychédélique favoris. Je me rappelle des mes 3 Premières prise qui on surement était les meilleurs (Surtout dans les meilleurs condition).

1ere fois : Para de 15mg, sa monte assez vite, très peu de visuelle mais une sensation de bien être assez énorme, tout va bien dans le meilleur des mondes !

2eme fois : Para de 15mg, PUTAIN SA MONTE PAS ! Allez hop, je gobe le para de 15mg de 2C-E ... 2 min après l'ipracetine commence a monté, 1h30 plus tard, j'ai le bien être, la paranoïa et le visuelle, assez violent mais bon souvenir :) (Bon mélange).

3eme fois : Para de 35mg, là c'est tout simplement l'extase, fou rire dans tout les sens, bien être absolue, ma copine est là c'est encore mieux.

Tout sa pour dire que c'est un truc à tester absolument, le mélange 2C-E + Ipracetine est assez cool. Au passage, énorme aphrodisiaque.
 
Haut