Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-AcO-DiPT, est-ce que quelqu'un connait?

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Je suis juste super curieuse à cause de ça:

Physical euphoria - It should be noted that this effect is a very consistent and predominating component relative to related psychedelics like psilocin and produces energetic and stimulating effects that uniquely resemble those produced by stimulants or entactogens (in as close as a psychedelic can get to the physical euphoria these substances can produce), albeit in a less forced manner.

https://psychonautwiki.org/wiki/4-AcO-DiPT

Quelqu'un connait ou a déjà eu l'occasion d'essayer? Pourquoi c'est pas plus répandu? Difficultés de synthèse?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Difficultés de synthèse je pense pas.
Après y en a plein des RC qui ont l'air intéressant et qui sont pas répandus, simplement je pense que actuellement les autres tryptas permettent déjà de faire suffisamment de thunes pour les RC shops et donc pas besoin de diversifier l'offre plus que ça.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ba en fait d'après un expérimentateur de PA ça ressemblerait plutot à la metocine... Suis déçue.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Je suis curieux des benzofuranes trypta-like comme le 5-meo-DIBF et 5-meo-BFE par contre, y a peu de reports mais ce genre de composés exotiques c'est marrant.
Après dans la pratique on dirait des tryptas sans hallus mais avec une petite euphorie, le headspace et un côté horny. Ca peut être intéressant ^^
 

WeAreOne

Banni
Inscrit
11 Mai 2021
Messages
68
snap2 a dit:
Je suis curieux des benzofuranes trypta-like comme le 5-meo-DIBF et 5-meo-BFE par contre, y a peu de reports mais ce genre de composés exotiques c'est marrant.
Après dans la pratique on dirait des tryptas sans hallus mais avec une petite euphorie, le headspace et un côté horny. Ca peut être intéressant ^^

Testé oui. Pas très visuel, beaucoup d'introspection. Tactile, à mi chemin entre les grands classiques entheogenes et des psychés fun.
 
Haut