Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-ACO-MIPT : premier contact.

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Première fois que j'essaie ce truc.

1 mg en début d'après midi pour moi et ma copine. Je suis sur de la qualité de mon produit.

20h00 : 13 mg pour moi, 12 pour elle, elle n'a jamais pris de psychédélique.

American Beauty commence, d'habitude j'aime et elle aussi (merci Totoro), pas la. On a froid, on sent plus nos jambes, un sourire crispé, un peu d'angoisse. Bon, on éteint le film, et on met de la musique. Tout va mieux. Premier fou rire. On se détend peu à peu. On danse, on rit, on danse, on rit. Ça dure 2 heures. Après, on veut parler espagnol, et on s'amuse à traduire des contes pour enfant. Un chanteur des balkans passe, on entend "gros lolo, grooos lolo" (glooo lolo) pendant toute la chanson. Et toute les suivantes, pareil. Merde. Crise de rire. Ça redescend tranquillement à partir de la 3ème heure. A minuit c'est réglé. Pas de visuels à cette dose, couleurs un peu plus vive, musique extraordinaire, aucune angoisse passé la montée (qui dure une vingtaine de minutes), au contraire, une euphorie tenace qui persistera le lendemain.

Impossible de dormir avant 5 heures du matin par contre, le sommeil ne vient pas, bizarre.

Je posterais mes impression à plus hautes doses sur ce topic. Pour l'instant, j'aime beaucoup. Expérience facile, très amusante. Mon amie est ravie elle aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=N9Gu-4Mn ... re=related :mrgreen:

EDIT 2011 : Soit le composé à fortement perdu en puissance depuis une semaine, soit une tolérance s'est installé. Toujours est-il que 15 mg m'ont procuré un trip bien plus faible que la dernière fois. Scie musicale, film de Jeunet et liquide non newtonien (eau et maizena : à essayer dans un état second...!). Sympa, mais sans plus.
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Petit up, petit tr sans prétention.

Mêmes conditions, 18 mg chacun cette fois.

Une demi heure après c'est monté. On a pris du phenibut une heure plus tôt.

On commence par regarder la fin d'un film (black snake moan), et puis on arrête tout. Premier fou rire en se regardant l'un et l'autre, le produit commence à nous donner de beaux visuels à ce dosage. Je jouis au rythme de la musique, allongé sur le matelas, c'est pas sexuel du tout, mais très agréable physiquement.
On rit et on danse pendant une bonne heure, et on redécouvre ma bibliothèque, les titres sont hilarants, ah ah, cool. Bon, il y a un bouquin qui nous intrigue : "Elsa", d'Aragon. Plus vieux que les autres, un format très différent. Je commence à lire à voix haute, une page au hasard. On rit jaune et puis ma copine fond en larme. J'ai du mal à retenir les miennes. Je continue à lire, elle pleure toujours. Ça ne m'inquiète finalement pas, le moment est beau, fort. Je lis toujours. Le texte devient nous, il devient moi, les coïncidences se font étonnantes, ses pleurs se font plus "durs", impossible à maitriser, elle se cache sous la couette, me dis d'arrêter. Je finis la page et m'exécute.
Une tisane, je la réconforte, les effets sont encore très présents.
On parle des provençaux, on invente des blagues : "en provence c'est pas la blague qui est trop petite c'est le verre de pastis". Ah ah ah...
Elle s'endort, je veille encore une heure ou deux , en profite pour regarder un film et m'endors à mon tour.
Le lendemain beaucoup de questions, on essaie d'y répondre ensemble. Première fois que j'atteins un tel niveau d'émotion dans un trip, une telle intensité. Par moment, je parle avec l'accent du sud sans le faire exprès, aussi, mais ça finit par passer.

Cette tryptamine a un énorme potentiel, à mon avis. Visuels "chauds", euphorie prononcée, très "maniable" (ça me gave, je pense à autre chose sans difficulté), body high agréable... Une molécule facile sans être inintéressante.
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
cela semble etre une molécule interessante pour moi ...

je cherche qqch de facile appréhender, qui est somme toute assez superficielle , pas de voyage introspectif ....

a tu eu des sensation "physique" pas de bodyload, plutot se sentir léger, le canapà ouateux, etc...

merci pour ce tr ...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Merci ! Je cherchais un TR justement :) Je vais bientôt pouvoir tester cette molécule ! Merci l'ami(e) :D
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
fctpntm a dit:
Merci ! Je cherchais un TR justement :) Je vais bientôt pouvoir tester cette molécule ! Merci l'ami(e) :D

Tiens, on doit avoir le même shop :wink:

Je dois tester la métocine déjà (semaine prochaine, hâte d'y être depuis mon premier contact) ... mais cette molécule, avec le 4-HO-MIPT, m'intéressait pas mal au début suite aux conseils du forum, à cause notamment de la durée du trip, courte. J'ai trop de mal à rester percher trop longtemps, c'est usant :D Mais la disponibilité était nulle à ce moment-là ...

En tout cas ça m'a l'air bien sympa tout ça, merci pour le TR :) Ce sera mon prochain RC quand j'aurais bien trituré mon cerveau à la métocine :rolleyes:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Boah je dis rien niveau shop :D Mais les 4-ACO/HO sont ultra simple à trouver :lol:
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
cette molécule est un hallucinogène donc ? un peu comme le 2c-x ou les la psylocibine si on les ranges dans le même casier avec le lsd non ? ou plutôt comme le mdma, mdvp, mexylone (bien que j'ai rien goutté qui se rapproche de la mdma sauf la mdvp qui à un coté amphét+empathie développé chez moi). Vous la comparerez avec quelle autre molécule ? des que je l'ai testé je donnerais mon avis , j’aime pas les trs je suis pas assez précis sur les dosages et les horaires de prises, puis expliqués un effets par des ressentis c'est pas simple, je préfères comparer (bien que le 2cd peut etre comparable pour les visus à du lsd, mais différents les visus sont plutôt de la déformation à la psylocibine alors que l'effet est particulier, moi j'avais pas trop aimé angoissé en iv, mais c'est un autre sujet désolé).
 
Haut