Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[4-ACO-DIPT] Stoner Night

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Nouvelle tentative (après l'échec du 4-ACO-DMT) avec une autre tryptamine, le 4-ACO-DIPT. Peu expérimentée ici visiblement, ayant une réputation de molécule "sensuelle et sociale" sur Erowid, elle me semblait bien intéressante à découvrir. Petite opportunité hier pour la tester en extérieur, un concert Stoner au Mondi Bizarro :

49a63267-4eba-4dd1-8cb6-ee047e6fd8d5.jpg


Je prends un parachute de 20 mg (common : 15 à 30 mg) vers 21h, moment du départ pour le concert. Le concert est déjà commencé, l'énergie est très rock & roll. On fume un pétard qui lance un peu les premiers effets du trip. Les visuels arrivent très vite, sans crier gare, les motifs classiques que j'ai absolument à chaque prise de tryptamine (pas très excitant dit comme ça :p). Il faudrait vraiment que j'essaie de les dessiner un jour.

Missing Mile, second groupe à jouer, m'envoie assez loin. Les vagues furieuses des riffs s'éclatent contre moi et je trippe au milieu du son, headbanguant, secouant les bras. J'ai le smile jusqu'aux oreilles pour changer mais je reste globalement dans ma bulle, assez peu sociable finalement, même si un simple déclic aurait pu provoquer des échanges.

Le troisième groupe est plus rock & roll, moins propice au psychédélisme en fait. Je me sens un peu mou mais j'aimerais bien foncer dans le pogo pour me cogner contre le corps des autres headbangers. Malheureusement j'ai oublié mon boitier à lunettes, alors je reste dans mon coin.

Retour vers minuit, bordel il est tôt.

On prend la voiture, et je m'étale dans mon siège, un peu comme un handicapé ! Et je me tape fous rires sur fous rires quand on se retrouve seul à seul dans la voiture avec ma copine. Très champignonesque.

Arrivée à la maison, je suis en plein plateau, rien de très mental, pas de visuels les yeux fermés, mais des couleurs chaudes et parcourues de motifs les yeux ouverts, et un petit fond stimulant qui m'empêchera forcément de dormir. J'enfile le casque avec Twisted d'Hallucinogen, classique, et bizarrement il m'occupe tout au plus, je ne trippe pas tellement. Un fond de fatigue me donne envie que les effets s'estompent, mais d'un autre coté j'ai envie de me lever et de faire des trucs. Mais ma copine essaie de dormir, mauvais plan.

Sauf que je l'empêcherai quand même de dormir, me levant très régulièrement pour pisser des litres, et poser quelques selles. Comme si le corps cherchait à évacuer les toxines de manière radicale et intensive.

Fin du trip, je réussis à m'endormir, et rêve que j'expérimente le crack. :Oo:

Conclusion, une molécule chaleureuse et euphorique, mais douce et pas mindfuck comme les autres, que je retesterai à l'occasion, plutôt en teuf Trance du coup.

Mes autres Trip Reports :
[DXM] Expérimentations - Carnet de Bord
[2C-D] Des Putains de Chats
[2C-D] Une nuit trippée à Rennes
[2C-D] Dub Me Crazy
[2C-E] Jeux-vidéos et scatologie
[Salvia] L'homme coupé en deux
[2C-E] Seconde Chance (FAIL)
[LSD + MXE] Psyhood 3 - Forest Trance
[2C-C] Hellfest
[2C-D] Duo psychédélique
[DIPT] L'enfer auditif d'un monde sans âme
[4-ACO-DMT] Petite déprime ordinaire
Hadracadafroid !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
T'as pas eu peur apres ton soucis auriculaire au DIPT ? ca ce ressemble ou pas du tout ?

( ca me fais penser qu'il faut toujours que j'essaye de faire un son qui ressemble a ce que tu m'as decris )
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Absolument rien à voir avec le DIPT pour le coup, et ce que j'avais lu avant de le tester allait dans ce sens. Aucune modification auditive, je dirais même que j'avais les oreilles ouvertes comme jamais, prêtes à recevoir le son. Je n'ai pas mis les bouchons d'oreilles et je ne sentais aucune agression sonore. Faut dire aussi que le stoner joue beaucoup plus sur les basses que les aigus, du coup ça reste finalement assez doux même joué très fort. Aucun acouphène ce matin d'ailleurs.

edit: eh ouais j'attends toujours tes tentatives de reproduction sonore du DIPT (même si à un mon avis c'est trop out of this world pour être reproductible). :)
 

Mario et Peach

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
74
Mario :

Huhuhu !! Je savais que tu avais trippé sur MISSINGMILE !!! :> Je t'ai vu petit head banger !
Peach voulait rédiger un TR sur le 4-ACO-DIPT également et pour une fois je préfère que ce soit elle qui décrive et pas moi, mais bon le temps manque et c'est la rentrée! Notre TR viendra bientôt ( et il est assez similaire au tient ). Très bonne soirée en tout cas et content que ça t'ai plût comme à nous ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Justement je le cherchais votre TR, bah j'ai plus qu'à l'attendre ! J'ai rajouté deux lignes au mien, rapport aux fous rires que je me suis tapé dans la caisse quand vous étiez partis.
 
Haut