Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-ACO-DIPT 25mgx2

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
introduction:
tout commence quand un pote vois le post de timespace sur le 4-aco-dipt, sa avais l'air de le brancher il m'en avais parler breff je m'en suis pas mêler il as commander/reçu 100mg de 4-ACO-DIPT.
Il passe a la maison car il as pas de balance, je lui pèse 104mg, une semaine plus tard il me dit qu'il la refourguer a un autre pote ( on va l'appeler A ) parce qu'il a essayer avec sa copine il s’était tout les 2 endormi avec un mal de ventre mais pas d'effet.
Aujourd’hui ( enfin hier ) A passe manger a la maison, me re-parle du 4-aco-dipt en me disant qu'il as essayer que sa as un vieux gout de médicament mais que c'est surement de la merde ( pourtant un bon shop que je connais donc bizarre ) il me demande si je veut le sachet sinon il le fou a la poubelle ( donc je prend ! )

Après manger on boit une bière puis il rentre chez lui me voila fasse a ceux sachet, donc petite peser 87mg ( curieux sachant qu'il on déjà était 3 a taper dessus donc 17mg a 3 normale qu'il ne se passe pas grand chose )

la découverte :

ambiance : un peut fatiguer du boulot, je viens de manger, pas de sentiment particulier
lieux : chez moi maison avec un étage et 3.5hectar de jardin
nombre : juste moi
dosage : 25mg a 22h + 25mg a 2h30.

22h : 25mg avaler
un vieux gout qui fait un peut penser au gout d'un doliprane que l'on garde dans la bouche le temps de se servir de l'eau
par contre le gout reste bien longtemps ( même en buvant eau / coca / bière ) le gout reste un bon quart d'heure !

t+5min : un petit sentiment électrique genre de frisson qui envahie tout le corp

t+20min : la tête un peut flou a observer autour de moi avec un sourire un peut con

t+35min : le sale gout est parti je me pose dehors au frais il fait nuit,le chien n'aboie pas tout est trankill je bois une biere et fume une clope ( il se passe rien )

t+40min : je rentre dans la maison, la pièce me parait très très jaune un peut couleur de la l'ampoule mais en dégrader
j'allume la télé c'est sur la 2 c'est la pub le rouge est éclatant comme si la télé était mal régler la vision n'est pas trop altérer .
Sa bouge un peut mais sans plus, j'ai la tête quand même assez enbrumer par rapport a la normale

t+60min : toujours la tête un peut flou, les doigt qui picote enfin une sensation curieuse, le plastique dur ( boitier de la télécommande ) et le plastique mou ( touche) m'intéresse enfin la sensation est sympa c'est assez étrange on dirait que c'est un nouveaux matériaux.

t+1h30 : je suis poser sur le lit la télé est allumer, j'ai chaud, j'ai pas envie de grand chose la télé ne m’intéresse pas je regarde un ensemble la télé + le mur !
Une sensation assez bizarre un genre d'impression de vide ou il se passe rien et que le temps a l'air long ! ( sa par contre sur le moment je m'en suis pas rendu compte mais c'est un sentiment qui va me poursuivre toute la nuit, revenir sans cesse et un peut gâcher je trouve ! )


t+2h : je me motive a descendre pour fumer ma clope je passe devant la glace de l'entrer j'ai les yeux brillant et pétillant et sa me fait rire au début un peut mais plus je m'entend rire plus sa me fait rire. ( la c’était pas mal un genre d'auto-motivation qui avais pas l'air de vouloir s’arrêter ! )

t+2h20 : j'ai arrêter de rire pour rien, je remonte j'ai pas fumer ma clope mais j'ai le sourir et la seul chose que j'ai envi c'est m’allonger !

t2h30 : j'ai toujours la tête flou par contre depuis que je suis remonter m’allonger c'est vachement vide enfin j’attends un truc une espèce d'impression qu'il va se passer quelque chose et il se passe rien mais rien de rien le temps me parait long

t2h35/45 : Je suis assez attirer pas se petit sachet qui est pas bien grand mais contenant environ 60mg et toute ses particule de blanc qui ont l'air coller sur toute la paroi du sachet me gène !
Je gratte les bord avec mini couteau de poche je sais pas trop combien de temps je fait sa mais je me rend compte au bout d'un moment ( avec le vieux gout qui reviens ) que je lèche assez régulièrement
le couteau après avoir gratter les coter du sachet.

quand je m'en rend compte je range le sachet plus a vue ! pour ne pas être retenter

g la tête toujours flou j'ai l'impression que sa tremble un peut je sais pas vraiment si ses moi ou autour de moi mais j'ai toujours se sentiment d'attente et il ne se passe rien ! j'ai assez chaud on dirait que sa monte mais ses tout il ne se passe rien !
A partir de la c'est plus de l’ennui sa devien un peut de la frustration.
l'envi de re-peser 25mg et de me re-servir me traverse l'esprit mais la raison et la non connaissance du produit sur plus long terme que quelque heure me freine de moi même et m’empêche de le faire !
je met un peut de son, sans grand intérêt, par contre la télécommande de la chaine hifi dans un plastique surement différent de l'autre télécommande et vraiment sympa au toucher !
Sa m’intéresse mais juste 5 minute après je me re-pose sur le lit et ses encore l'attente de quelque chose quoi je sais pas mais sa n'arrive pas !

+3h/3h15
j'ai quand même quelque tremblement, tendre la main sans trembler ( ni rire ) et difficile
j'ai assez chaud si je fait quelque chose ses "amusant" mais si je fait rien je m'ennuie et l'ennuie s’installe vite très vite du genre en 1min30s si il ne se passe rien "j’attends" mais rien n’arrive !
Par contre, j'ai l'impression d'avoir assez d'énergie pour ré-enchainer une journée de boulot j'ai l'impression que sa ma des-tresser de la journée !
Mais a mon avis conduire dans cette état la c'est 0 ! je suis vraiment trop tremblotant et j'ai des geste trop brusque !

+3h30 :
le chien aboi dehors donc je vais voir rien de particulier je sais pas si s’était pas dans ma tête en faite
par contre mon chien a le pelage beaucoup plus fin je trouve, et il sent une bonne odeur
je le caresse depuis quelque temps et plus je le caresse plus je me trouve poser !
Un peut dans le genre PUTAIN sa fait 3 plombe que j’attends un truc et le truc
il arrive maintenant et ses vraiment sympa un peut comme sur un petit nuage il fait ni trop chaud ni trop froid ! ( enfaite je suis en t-shirt dehors a 1h30 du mat mais sa me dérange pas ! pourtant il fait pas chaud ! )


+4h :
La par contre ses un peut moyen je suis accroupi a caresser mon chien depuis une éternité j'ai mal au jambe un peut mal au bide ( 2/10 genre style de grew grew quand on as faim ) et les tremblement sont revenue !
je rentre a la maison et je fait rentrer le chien ( pourquoi ?! je sais pas trop il as pas réclamer et habituellement il dort dehors ! ) le chien se pose en bas et moi je continue a le caresser !

il est environ 2h30 du matin il se passe plus rien tout est redevenue comme avant, mais j'ai bien apprécier la fin ! alors je re-prend 25mg comme une envie soudaine !
Par contre la gros soucie je sais qu'il se passe vraiment rien pendant 2h, donc j'aurai du finalement en re-prendre quand j'en avais envie tout a l'heure !
Ensuite je regarde le sachet il as vraiment diminué et je commence a me poser plein de question, ( au final j'arrive a m'embrouiller la tête tout seul voir *** pour comprendre se qui ses passer dans ma tête a se moment la )

***Je me suis dit que j'aurai du en garder encore 1 dose pour essayer avec ma copine et une dose pour d'autre pote sauf que je re-reflechie, dans tout les cas j'avais obligatoirement prévu que pour moi parce que si je garde une dose pour ma copine yen a plus après, donc je peut pas triper avec les pote car toute façon il y aura pas assez pour tout le monde, ou alors je tripe seul devant ma copine et seul devant mes pote ?
Bref j’arrête de me poser des question car je m’embrouille tout seul, les question tourne en rond sans réel réponse et puis les question n'ont même pas a se poser car la décision de re-drop a déjà était prise ! ***

il est quand même plus de 3h30 donc je me suis poser des question pendant un moment quand même !
J'ai la mâchoire qui bloque un peut ( g l'habitude mais la je trouve que ses plus prononcer que la normale )
Il est 3h35 du matin je n'ait rien a faire, je m'ouvre une bière et "j’attend quelque chose" ( se sentiment d'atteindre commence a m'agacer )
Le fait que je reprenne le boulot a 9h ne m’inquiète pas !
le chien dort ( mauvais plan d’aller le caresser et sa j'y pense enfin j'ai envie d’aller le caresser mais ma tête sait très bien que je vais me faire manger si j'y vais )
3h40 :
il y as pas un bruit je suis pas fatiguer les tremblement on repris et j’attends...
le fait d'avoir bu une bière et manger 3 gâteaux m'on passer le mal de ventre ( j'avais surement faim )
par contre ma tête n'est plus fou, g l'air plus éveiller qu'il y as quelque heure ! la pièces par contre est toujours aussi jaune ( sa me choque car cette impression me revien souvent ) !
3h50
j'ai mis un SNUS dans ma bouche ( chose que je fait régulièrement quand j'ai la flemme de sortie fumer dehors )
TRÈS TRÈS mauvaise idée le gout qui m'as envahi la bouche ma fait vomir pendant 15min un gout extrême fort et désagréable ! ( j'avais ressentie sa avec un SNUS ! )
Par contre j'ai garder ma bon humeur ses un peut curieux d'habitude si je vomis sa me calme ( la sa m'est indifférent j'ai vomi bah tempis ses pas grave )
4h10 ma tête est redevenu flou mais il ne se passe rien...
4h15 la sensation est assez planante g chaud, la télé et le mur ont l'air 1 et des chose se déforme anormalement dans la télé faut vraiment les regarder et fixer dessus mais sa fait frissonner et ses sympa
il film se termine et pendant le générique je remarque des chose bizarre de simple déformation très légère les écriture qui défile ne sont pas droite, le mur qui ondule a se moment je me lève je m’approche, il ne se passe plus rien je me re-pose sur le lit j’attends 5 minute et sa repart, c'est vraiment qu'a se moment que j'ai compris que tout avais un peut changer la lumière en me concentrant dessus elle devenez plus ou moins jaune, le mur plus je le regarder plus il se déformer par contre des que je me poser une question que je chercher a faire quelque chose tout disparaisser et il faut se poser 3 minute pour que sa revienne
5h10 il ne se passe vraiment plus rien du tout je ne suis pas fatiguer et j'essaye d'organiser proprement tout se que j'ai noter sur papier et sur le PC pour faire un TR a peut prêt propre !

conclusion :

si je devais donnez un avis c'est pas trop mal le début et très tactile, par contre le tester seul, le sentiment est assez affreux c'est la 1er fois que je me dit "mais putain quesce que je me fait chier !"
c'est assez euphorique mais faut un déclencheur, j'ai rigoler pour un "rien" mais faut que se "rien" soit quand même un petit quelque chose ( oui je sais c'est pas clair ! )

pour les effet indésirable :
- le gout n'est pas vraiment bon mais pas gerbant nonplus il y as pire !
- les tremblement sa vien sa part mais c'est assez fort
- les geste sont comme la tête assez flou
- le cœur a quand même l'air bien stimuler, mais assez bref un genre d’excitation sa monte bien dans les tour pendant 3/4seconde a la découverte d'une nouvelle sensation mais sa reviens de-suite a la normale rien a voir avec les stéroid ou le coeur "tape fort, lourd et longtemps" mais pas spécialement vite
- un petit mal de ventre mais qui as deja disparu depuis 1 bonne heure !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Intéressant comme molécule. Je l'avais testée il y a longtemps celle-là. J'avais eu un souvenir plutôt positif :)
 
D

Deleted-1

Invité
Pour le goût tu peux mettre la poudre dans une demi feuille à rouler et tu l'avaler avec un verre d'eau, c'est nickel !
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
Oui le principe du parachute mais quand je connais pas j'aime bien voir le gout que sa as !

En tout cas j'ai pas passer une super journée l’après midi jetait casser !
Le matin jusqu’à 11h-11h30 sa allez après j'ai eu envie de dormir, je pense que ses pas un délire a faire le soir, en début d'aprem sa doit être plus sympa !

Sinon je pense que le mixer avec autre chose qui part plus tôt serait pas mal car la on attend beaucoup sans rien faire du moins tout seul !
 
Haut