Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4.8mg/kg - Sensation de crise cardiaque

Ev0

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
72
Bonjour, bonsoir!

J'ai vécu quelque chose d'assez étrange il y a quelques jours pendant un petit trip au dxm.

En bref, j'étais avec mes 3 amis (ceux avec qui je prend du dxm régulièrement), ce soir là on a tous pris du dxm et fumait quelques joints. Je tiens a préciser que le S&S était presque parfait, calme et en confiance comme a chaque drop.

Je gobe (a jeun depuis 7-8h), je monte en - d'une heure, tout se passe correctement, puis lorsque que le plateau commence a se termine je décide de me laisser sombrer dans le sommeil, j'étais dans un état de semi sommeil, c'est a dire que je rêvais mais je pouvais quand même très légèrement comprendre ce qu'il se passait dans la pièce, je mélangeais parfois quelques éléments réel avec ceux du rêve. Puis à un moment mon corps s'est rempli de peur en une fraction de seconde, et dans mon "rêve" je me suis dis "Merde! Imagine ton cœur s'arrête là tout de suite!!" à ce moment précis je me suis réveillé avec une douleur atroce a coeur, je ne pouvais pu respirer, mal dans un de mes bras, j'avais des bouffées de chaleur, et un douleur dans la nuque, donc moi automatiquement j'ai vraiment cru que je faisais une crise cardiaque (rigoler les mecs mais ca avait l'air tellement réel^^) et j'ai donc demandé a mes amis de contacter le samu, puis pendant qu'un expliquer la situation au telephone un autre est venu poser sa main sur mon coeur pour voir si il battait, et il m'a dit "mais mec ton coeur bat normal là.." et à ce moment la mes douleurs et ma peur sont partis très rapidement..

Donc voilà j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un se genre de chose, qu'est ce que ça pourrait être.. Moi je pense avoir fait une paralysie du sommeil et du coups je me suis réveillé complètement perchés et surtout terrifié..

Merci d'avance les gens!


Edit : je tiens a préciser que je suis très très très légèrement hypocondriaque mais c'est tellement faible que je pense que le soucis ne vienne pas de cela.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
On appel ça une crise d'angoisse.


Ca peut arriver sobre, alors sous l'emprise d'un stupéfiant....
 

Ev0

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
72
Merci de ta réponse, donc il n'y aucun inquiétude a avoir selon toi?
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Crise d'angoisse. Tkt.

On est nombreux à avoir fait un passage par les urgences pour ce genre de chose.

J'ai le souvenir d'une infirmière qui me sort un : "mais non, votre coeur est à 67bpm, vous allez très bien, c'est que de l'angoisse" alors que j'étais convaincu d'être en train de crever...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
donc il n'y aucun inquiétude a avoir selon toi?

Et bien si tu n'en fait pas à chaque fois, non. Pas mal de personne en ont déjà fait une, moi je n'en ai fait qu'une et depuis il a du m'arriver une autre fois où je ne m'étais pas sentie très bien mais j'avais reconnu les symptômes du coup je m'étais calmer tout seul et plus vite.
 

Ev0

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
72
Ok bah merci en tout cas ça me rassure vraiment :)

Mais bon le S&S était vraiment correct quoi, bizarre! Du moment que c'est très rare c'est pas grave, j'ai juste pas envie de finir psychotique quoi..
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
j'ai juste pas envie de finir psychotique quoi..

C'est un risque avec les produits psychédéliques et dissociatifs pourtant.

Ensuite sous stup on est plus facilement influençable par les autres et par soi même, du coup te dire : imagine mon cœur il arrête de battre, ça fait assez simple comme explication de cause à effet.

Le mieux c'est de restez zen quand on prend de la drogue.
 

Ev0

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
72
Merci pour vos réponse. @Gilles le problème c'est que cette idée de "imagine ton cœur arrête de battre" est venu de façon spontané/aléatoire. J'ai eu de la chance d'avoir réussi a me calmer assez rapidement et j'espère que ce genre de truc n'arrivera que très très rarement.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Perso, y'a certaines drogue que je prend et qui systématiquement me font faire des rêves chelou ou je me réveil en reprenant ma respiration brutalement en ayant l'impression d'être mort sur l'instant, je rêve que mon coeur s'arrête et que je clapse !
Et c'est très récurent, je pense notamment au lsa et à la md, avant hier j'ai justement fais un rêve comme ça suite à 2j sous md sans dormir, j'ai dis à ma pote en mode déprime moi faut que j'm'allonge j'en peu plus j'commence à bader et une fois allongé direct j'suis parti avec un effet puissant et impossible de me réveiller, j'étais mort et y'avais des entités qui me parlaient et qui me disaient que j'étais mort et moi je badais car j'avais laissé derrière moi tous mes proches, en plus c'était des visions asses infernales et je ne pouvais plus me réveiller !
Puis j'ai fini par me réveiller après un bon moment en me disant OUF, j'suis vivant <_<
C'était tellement prenant que j'ai arrêté la clope que j'venais de reprendre un peu...
Donc t'étonnes pas si ça recommence, c'était la première fois que ça me faisais ça sous md, mais à chaque trips de lsa quasiment, ça me le fais tout le temps !
Jamais sous lsd ou sous champis pourtant ! :eek:
 
Haut