Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3g de cambogiens sec (Une fusion experientielle, télépathie et 8eme dimension)

tylermath

Matrice périnatale
Inscrit
6 Déc 2015
Messages
18
BONJOUR TOUT LE MONDE ! :)

C'est mon premier TR sur ce forum donc j'espère qu'il vous plaira ça a vraiment été la plus grosse perche de ma vie et de très très loin, en effet j'ai deja trippé plusieurs fois aux psylos (hawaien et européen) ainsi qu'aux truffes, LSD aussi, mais rien à voir avec ce soir la.. ( Bref je vous laisse découvrir mon récit)
:)


Les conditions:


Nous étions 4 à prendre ces champis (3G sec de cambogien mixé chacun avec du jus de citron) que nous avons pris vers les 2h du mat (on avait déja bien picolé et fumé avant). À cette soirée était également présent ma copine et des amis qui n'avait rien pris. Grand appartement avec un bon soundsystem, un bel éclairage, des bons canapés, bref des bonnes conditions pour tripper ^^.


Le trip:


Mon pote qui avait l'habitude de ses champis nous a dit qu'on aurait une perche sympa mais qu'ils n'étaient pas très fort (mon cul oui..) et donc du coup je lui ai fait confiance sur le dosage.
Une demi heure plus tard je sens les premières montées (mains moites, des espèce des ''boules de chaleur" en bas du dos dans le ventre, les couleures s'amplifient lentement, et la je vois mon pote dans le mal et qui me dit que pour lui c'est super violent, bien plus violent que tout ce qu'il à jamais pris.
Alors la j'étais surpris moi tout allait bien (mais c'était le calme avant la tempète) et puis en 10 minutes a peine les choses se sont accéléré : J'ai commencé à ressentir des vibrations étranges en moi comme si quelque chose en moi essayait de sortir de mon torse, c'était vraiment physiquement intense et à ce moment je me suis sentit mal, les sensations physique étaient trop forte, j'ai vraiment cru que j'allais sortir de mon propre corps et je ne le voulait pas, j'avais peur de rester "coincé" hors de mon corps.

Alors à ce moment la j'ai décidé d'aller me faire vomir car j'avais peur pour la suite du coup hop -> direction les chiottes mais impossible de vomir (pourtant j'ai mis les doigts et bu au moins un demi litre d'eau mais rien n'y faisait)

J'avais l'estomac litérallement en vrac et les sensation corporelles ne faisaient que s'accentuer, alors à ce moment j'ai décider de tout lacher, j'avais l'impression que plus je luttais contre cette energie qui sortait de moi plus je me sentais mal, alors j'ai décidé de retourner sur le canapé pour me laissé aller, j'ai dis a mes potes que j'avais besoin d'être tranquil un moment.

Et la BOOM ! je me laisse totalement aller dans le trip je ferme et j'ouvre les yeux et a chaque fois la pièce changeait d'aspect, c'était ouf !! Un grand sentiment d'étre connecté à absoluement toute choses dans l'univers et de faire partie d'un tout
puis j'ai fermé les yeux et je me suis concentré sur les sensations au niveau de ma poitrine et au bout de quelques secondes le son s'est distordu ainsi que toutes mes perceptions et la je me suis retrouvé dans un endroit très difficile a décrire ( Une sorte de réseau internet sauf que au lieu qu'il s'agisse d'ordinateur connecté c'était des "êtres" des entités qui avait la capacité d'y avoir accès et d'interagir entre elles)
Ce qui était super chelou c'est que d'habitude avec les champis j'ai des vision ultra précises avec pleins de couleur et de détails mais la c'était bizare bizare: je voyait des contours (un peu comme ceux d'un osciloscope) qui prenait la forme de créatude de type extra terrestre qui venait me voir pour m'observer puis certains partait d'autres venait et "lisait" à l'intérieur de moi, certain était touché et emue de me voir d'autre semblait totalement dégouté par ma présence et mon ''trop pleins d'émotions positives"
Donc voila j'étais dans cette endroit très étrange et la est venu une créature de type mante religieuse, très gracieuse et qui avait une sorte d'aura jaune/verte autour d'elle, elle avait la tête sur le coté et semblait éprouvé une sorte de fascination pour moi mais qui était aussi très triste pour ma race et les conditions de vie des mes semblables, je lui ai alors demandé ou j'étais, elle ma répondu que j'étais pour la première fois relier à ce que l'on peu appeler la 8eme dimension, puis elle m'a dit que je n'étais pas qu'a un seul endroit et que mes actes avait des conséquence sur d'autres réalitées que la mienne..

À ce moment la mon pote est venu sur la canapé pour me secouer et la toutes mes perceptions sont revenue d'un coup! Il m'a dit "putain tu fou quoi depuis tout à l'heure ?" Et la je lui ai dit "J'étais dans la 8eme dimension et la gros fou rire, j'avais des halus de ouf, les gens avait un visage qui bougait, je voyais ma copine avec un troisième oeil sur le front et ses cheveux brillaient en fluo et fusionaient avec son chemisié.
C'était bon, le moment du bad était passé, on a continuer a délirer et à parler de tout et n'importe quoi pendant un moment, on se racontait nos visions, on regardait les murs comme des mongoles etc.. (1h ou 2) puis on est allé se couché.

Une fois dans le lit avec ma copine, celle-ci s'est endormie directe, moi je n'arrivais pas à dormir, j'avais 100000 pensées à la seconde et la j'ai commencé à parler à mon pote dans ma tête comme si il était la et qu'on avait une discussion sauf qu'il était dans la chambre à coté en train de dormir lui aussi.

On se disait des trucs du style " ça va ? moi j'arrive pas à dormir c'est horrible, jsuis encore deffoncé etc..)"

Et la jme suis dis wow il faut que j'aille le voir, il ne dormait pas non plus, premier truc que je lui dit c'est : Tu vas peut etre trouvé ça un peu bizare mais tu as pas l'impression qu'on à parlé la ?
Il ma regardé tout pale et il m'a répondu, je sais pas je suis pas sur de moi, ça se trouve on a juste pensée la meme chose au meme moment c'est une coincidence..

Alors je suis retourné me coucher et la notre discussion a reppris dans nos tête on s'est dit qu'il fallait qu'on trouve un, mot pour que le lendemain matin on puisse vérifier si c'était réel ou pas, on à arrivait pas à se mettre daccord mais finalement on a choisit ''sable"

Je vous ai pas mis toute notre discussion téléphatique ça serait beaucoup trop long..

Le lendemain:

Je me suis levé avant ma copine j'avais encore des tout petit reste d'hallu mais rien de méchant, mon pote s'est réveillé quelque temps après, Il vient me voir et me balance directe: tu te rappels qu'on cherchait un mot hier soir ? Je lui dit oui effectivement .. et la il me dit c'était sable non ? La franchement j'étais sur le cul et lui aussi, comment cela etait-il possible ?

Bref une soirée bien mouvementée et qui m'a un peu filer les chocottes quand j'y pense, le trip a durée environ 6h, tout ce que j'ai écris est véridique, je sais pas si vous avez deja vécu des choses similaires mais moi en tout cas ça m'a vraiment marqué. ^^

Peace!
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
waow, assez extraordinaire comme trip. Le passage de la mante religieuse est super intéressant, on a l'impression que tu parles à ta conscience politique matérialisée en cette mante religieuse.
Un trip dont on se souvient assurément et dont on sait qu'il n'est pas sans conséquence dans notre facon d'envisager le monde par la suite.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Très cool. Ca me donne vraiment envie cette fois d'explorer les hautes doses. Bon, ça fait longtemps que je dis ça. Je pense que je vais commander une box au printemps et me faire un bon truc dans mon jardin dès que j'aurais mis en place les premières cultures. <3

J'ai bien aimé le moment où tu relâches enfin prise et que le trip commence vers ton monde intérieur, avec ses entités représentant des facettes de toi, puis le délire avec les autres, dans l'acceptation du bouleversement visuel et mental.
 

tylermath

Matrice périnatale
Inscrit
6 Déc 2015
Messages
18
dodo le fou a dit:
waow, assez extraordinaire comme trip. Le passage de la mante religieuse est super intéressant, on a l'impression que tu parles à ta conscience politique matérialisée en cette mante religieuse.
Un trip dont on se souvient assurément et dont on sait qu'il n'est pas sans conséquence dans notre facon d'envisager le monde par la suite.

Je me suis posé la question à savoir si tout ça n'était finalement pas juste une projection de mon subconscient ou de ma personnalité, je trouve ça très intéressant ! :)

Je dois t'avouer que je pensais la même chose quand j'ai vécue cette télépathie avec mon pote, je me suis dis que c'était une création très fidèle de mon pote que mon esprit avait créé pendant le trip, mais le fait que lui aussi est vécu la même chose et qu'on est pensé au même mot c'est quand même très étrange voir flippant..
C'est pour ça que je suis presque convaincu que les champignons magiques comme d'autres drogues nous permettent '' d'accéder" à des fonctions cérébrales dont on ne se sert jamais dans un état normal.

En tout cas oui il m'a marqué ce trip c'est clair :)

Sludge a dit:
Très cool. Ca me donne vraiment envie cette fois d'explorer les hautes doses. Bon, ça fait longtemps que je dis ça. Je pense que je vais commander une box au printemps et me faire un bon truc dans mon jardin dès que j'aurais mis en place les premières cultures. <3

J'ai bien aimé le moment où tu relâches enfin prise et que le trip commence vers ton monde intérieur, avec ses entités représentant des facettes de toi, puis le délire avec les autres, dans l'acceptation du bouleversement visuel et mental.

Haha j'espère que tu aura l'occasion de vivre un expérience télépatique avec quelqu'un (sauf si tu trip seul) car c'est vraiment énorme et ça élargis le champs des possible si je puis dire lol.

Sinon honnêtement c'était tellement incroyable que même avec du recul je n'exclu pas le fait qu'il soit possible d'atteindre certaines "réalitées" auxquelles nous n'avons pas accès normalement et que les champis dévellopent pendant une durée limitée dans le temps les capacité cérébrale d'un individu.

Je m'explique: Dans un de ses ouvrages, Terrence McKenna décrit lui même avoir été "visité" par des entités semblable pendant certains de ses trips à haute dose, d'autre scientifique comme Tymothy Leary (paix à son âme..) à lui même passé sa vie à étudier certains phénomènes lié à la prise de drogue, et il à permis entre autre de mettre en évidence par IRM je crois une activation anormalement importante de certaines zones cérébrales sous lsd,champis,dmt , il était lui même convaincu que la psylocybine ou la dmt permettait à l'homme d'accéder aux "mondes des dieux" ou "au monde des créatures non humaines".

Une étude assez récente dailleurs va dans ce sens : This Is Your Brain on Magic Mushrooms - D-brief (on voit bien la différence)

Après il n'y a aujourd'hui encore aucune preuve formelle de ça, c'est un domaine de recherche encore assez tabou et souvent mis de coté.
 

flosol

Matrice périnatale
Inscrit
10 Août 2015
Messages
14
hyper intéressant comme retour. Sacrée expérience, dans les 2 sens du terme. Cela donne effectivement envie d'explorer les réalités impensables, insoupçonnées qui nous baignent. Chapeau pour la "gestion" (pardon le terme est mal choisi) de cet intense voyage. Al
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Tylermath : Ce n'est que mon avis mais j'ai remarqué que ces connexions un peu mystique du cerveau ne marchent que sur les premières expériences. C'est à ce moment là que nous arrivons à percevoir des choses ou des sentiments que nous avions toujours soupçonné mais jamais matérialisé.
Plus on réitère l'expérience et moins ca marche malheureusement...
 

Thepunchs

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Fev 2016
Messages
46
Ton trip report est extraordinaire !

C'est de cette façon que je voulais expérimenter mes premières expériences ! J'ai récemment pris 15g Utopia et j'ai juste eu des déformations visuelles et des pensées profondes.
Le passage de la télépathie me fais penser à une brève sensation que j'ai ressenti, j'avais l'impression d'être 'connecté' avec mon pote mais c'était pas aussi réel.

J'ai aussi penser de la même façon après mon expérience : Que la psilocybine permettrai "d'agrandir des capacités", mais suite à ça on a un choix à faire :
- On reviens sur Terre et on se dis que c'était uniquement l'effet de la drogue
- On croit en notre ressenti et on pense à une autre réalité : Ça donne envie d'en reprendre très souvent

J'espère vivre un jour le même genre d'expérience.
 

Urbexmoncerveau

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juin 2016
Messages
16
tylermath a dit:
Un grand sentiment d'étre connecté à absoluement toute choses dans l'univers et de faire partie d'un tout
puis j'ai fermé les yeux et je me suis concentré sur les sensations au niveau de ma poitrine et au bout de quelques secondes le son s'est distordu ainsi que toutes mes perceptions et la je me suis retrouvé dans un endroit très difficile a décrire ( Une sorte de réseau internet sauf que au lieu qu'il s'agisse d'ordinateur connecté c'était des "êtres" des entités qui avait la capacité d'y avoir accès et d'interagir entre elles)

Annales akashiques?^^

Sérieux? Sable?...il semblerait bien que les champis ouvrent des portes...
 
Haut