Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3e expérience, IMAO ou pas ?

Vivatb

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2016
Messages
50
Bonjour tout le monde !
Lors de ma dernière expérience j'avais pris 11,5g de truffes hollandia que j'avais fait sécher (6g environ une fois sec, je ne sais pas pourquoi, alors qu'elles étaient dures comme des cailloux) et je n'ai eu aucune déformation visuelle ou des couleurs plus vives, alors que j'étais bien à jeun (juste beaucoup de fous rires ).

Cette fois ci, je vais donc prendre 15g d'hollandia fraîches + 7,5g de mexicana, mais étant la 3eme fois que j'achète des truffes, j'aimerais être sur d'avoir du visuel (je serai avec 3 potes qui prendront la même chose + 1 trip sitter) et je me demande donc si prendre des IMAO (PEGANUM HARMALA) serait raisonnable ?

Merci d'avance pour vos conseils ;)
 
D

Dreamea

Invité
Je préfère pas te dire de connerie mais je pense qu'entre les truffes et les psylos il y aura ce qu'il faut niveau visu non ? :p
Si c'est ce que tu recherche. Pour l'instant visuellement je trouve qu'il y a pas mieux que la mescaline, mais c'est plus soft mentalement que les psylos je trouve, après j'ai essayé que deux fois et il y a quelques années... Et c'est HS :oops:
 

Vivatb

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2016
Messages
50
Les hollandia comme les mexicana sont des truffes, juste que les hollandia sont, normalement, les plus puissantes et les mexicana les moins puissantes des truffes. Ici l'iMao serait utilisé comme booster d'effet, puisqu'il devrait augmenter considérablement l'effet des truffes ;)

Pour les cactus je ne me suis pas attardé dessus, ça m'a l'air plus compliqué :p
 
D

Dreamea

Invité
Ha pardon autant pour moi je pensais que c'était des psylo, ça m'aurait paru lourd comme mélange. Fais attention à toi :)
 

Vivatb

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2016
Messages
50
Yep, justement c'est pour ça que je demande parce que je ne veux pas abuser mais je voudrais être sûr d'avoir des hallu :))
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Faudrait retrouver les posts de Quetzal à ce sujet qui m'ont dissuadé de faire le combo sans un cadre hyper carré. Car apparemment c'est vraiment ultra violent, initiatique. Bref, pas à un truc à prendre à la légère du tout.
 
D

Dreamea

Invité
D'autant que pour une 3ème expérience faut pas trop pousser non plus, il y a toute la vie pour faire des expériences. Comme j'ai dit je m'y connait pas assez mais si déjà c'est une première pour toi de combiner les 2, peut-être devrais-tu t'en contenté et ne pas prendre le risque de rajouter l'IMAO.
 

Vivatb

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2016
Messages
50
Merci, je cherche les posts de Quetzal ;)

MydriHaze, d'après le peu que je sais, mélanger deux sortes de truffes ne changent rien, ça rajoute juste + des mêmes substances, et étant donné que les mexicana ne sont pas forts pour moi c'est comme prendre quelques grammes de + de la même espèce.. je me trompe peut-être mais ça me paraissait logique.
 
D

Dreamea

Invité
Ha mais oui suis-je bête, c'est de la psylocibine donc que ce soit des truffes ou des psylos ça change pas grand chose au final.
edit : je croyais que les MAO étaient des récepteurs...:axe:
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 391
Attention avec les IMAO par eux-mêmes et encore plus quand combinés avec la psilocybine. En effet, ça potentialise fortement les effets et si on est pas préparé ça peut surprendre.
 

Vivatb

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2016
Messages
50
Bon bah je ne pense pas en prendre cette fois.. mais si j'ai pas d'hallu je pense être largement dégouté des psylo, trop argent pour rien..
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Les effets des champignons, c'est tout autre chose que seulement des hallucinations visuelles. Ne serait-ce que parce que les autres sens sont touchés aussi. J'ai un ami qui n'a aucune hallu avec le LSD à moins de pousser terriblement les doses. Il galère un peu à expliquer les effets que ça lui fait du coup, mais, globalement, il trouve ça intellectuellement très très stimulant et la musique devient géniale.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sludge a dit:
Faudrait retrouver les posts de Quetzal à ce sujet qui m'ont dissuadé de faire le combo sans un cadre hyper carré. Car apparemment c'est vraiment ultra violent, initiatique. Bref, pas à un truc à prendre à la légère du tout.


Mais gros ils veut des visus avec des champis, faut prendre des imao, c'est obligé! ...



Sinon fait pas sécher tes truffes, c'est plus fort frais que sec les truffes :) Et il n'y a pas de truffe forte et de truffe pas forte, c'est un argument commercial.

Perso j'ai déjà manger plus de 3g sec de champignon mais j'ai jamais manger plus de 15g de truffe.
 

Vivatb

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2016
Messages
50
Pour le séchage, j'étais obligé de effectuer puisque je partais pendant 3 semaines pour le boulot.
Cette fois je les consommerait frais, le jour où elles arrivent normalement.

Pour la puissance des différentes sortes de truffes, c'est prouvé ? Parce que les vendre 2* plus chère si leurs concentré en psilocybine et psilocine reste le même, ce serait vraiment de l'abus, de plus ici :
https://www.shroomery.org/6257/Magic-Mushroom-Dosage-Calculator

On voit bien que les truffes mexicana et tampanensis n'ont pas le même taux de ces deux substances.

Enfin bon, merci de vos réponses, les IMAO une prochaine fois peut être ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Vivatb a dit:
Pour le séchage, j'étais obligé de effectuer puisque je partais pendant 3 semaines pour le boulot.
Cette fois je les consommerait frais, le jour où elles arrivent normalement.

Pour la puissance des différentes sortes de truffes, c'est prouvé ? Parce que les vendre 2* plus chère si leurs concentré en psilocybine et psilocine reste le même, ce serait vraiment de l'abus, de plus ici :
https://www.shroomery.org/6257/Magic-Mushroom-Dosage-Calculator

On voit bien que les truffes mexicana et tampanensis n'ont pas le même taux de ces deux substances.

Enfin bon, merci de vos réponses, les IMAO une prochaine fois peut être ;)

La différence est réel mais quand tu vois que le contexte et comment tu es mentalement disposé avant la prise va beaucoup plus être un facteur déterminant dans les différences que tu va vivres pendant ton trip. Perso depuis que j'ai compris le délire des champis, j'prend même pas 1gr sec et n'importe quel truffe j'en mange 8gr et je suis bien quoi :)
 

Shadowspirit

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
34
Moi j'avouerai que les IMAO m'ont bien fait tripper, même avec une dose plus tôt faible de champs, mais bon à chacun son expérience !
 
Haut