Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3F-Phenmetrazine

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Documentation :

Substance consommée : 3F-Phenmetrazine
Lien bluelight (RC's) 3F-Phenmetrazine

Expérience :

Age : 23 ans
Poids : 54kg
Heure de consommation : midi
Quantité : jusqu'à 80mg
Redosage : oui
ROA : Nasale
Set & Setting : une petite heure après le réveil, encore bien crevé, en sachant que je n'aurais rien à faire pour les heures à venir, tout seul dans ma chambreà lire.

Rapport :

T +0 : 20mg sniffé. Poudre cristalline. Ca pique le nez un peu comme le 4-mec.
T +15 : je sens définitivement quelque chose d'assez léger. Je sais que j'ai le temps : +20mg insufflé. Une clarté d'esprit évidente
T +30 : empli d'une quiétude corporelle évidente. Réduction de mon souffle, jusqu'à parfois me surprendre à l'arrêter pendant plusieurs secondes.
T +40 : légère pointe à la poitrine qui part presque immédiatement. La clarté d'esprit est amplifiée. Nez qui coule.
Quand je me lève de mon lit, légère "ivresse amphétaminique". Le produit me rappelle fortement la 3-FA.
T +1H : je sens mon coeur battre contre ma poitrine. J'ai un instant hésité à assimiler l'ivresse et l'apparition de ce phénomène comme le début de la descente, mais l'ivresse est vite passée, quoique la clarté d'esprit ait légèrement diminuée.
T +1H10 : légères contractions au niveau du cou. L'impression que quelque chose s'en va, mais toujours aussi clair d'esprit. J'allume un stick de shit.
T +1h25 : fin du stick, qui ne m'a fait aucun effet avant les dernières taffes et encore, je sens une légère défonce mais la clarté d'esprit l’empêche de s'installer plus. 5 minutes plus tôt, j'ai eu quelques tremblements noirs périphériques rapides, qui n'ont pas duré plus de 5 / 10 secondes.
T +1H40 : premier bâillement.
T +1H55 : encore l'impression d'un truc en moins, mais toujours autant réveillé. Léger mal de crâne.

Après ça, j'ai arrêté de prendre des notes mais j'ai redosé 40mg en nasal à T+2H10. Concentration et clarté d'esprit accrue.
A T+2H40, gros tremblements de la vision, trois fois d'affilée. La première, j'ai cru que c'était la lumière qui déconnait, mais non. Rien à signaler par la suite cependant.

Remarques :

Stimulation assez clean et discrète, qui m'a grandement fait pensé au 3-FA en oral, avec cependant plus d'effets secondaires légers, peu dérangeants mais dont il faut à mon avis se méfier. Peu d'euphorie, mais une quiétude bonne corporelle et une concentration mentale bien plus focus. Je ne saurais pas vraiment dire combien de temps dure l'effet total, la descente ne s'étant pas vraiment faite sentir par la suite, la stimulation se mélangeant ensuite normalement avec mon état d'éveil habituel. Un léger mal de crâne à signaler, mais passé rapidement. Pas de douleurs physiques à noter en descente. J'ai eu plus d'effets secondaires indésirables lors de la montée/plateau que lors de la descente je dirais.
J'estime que la montée commence en 5minutes et en dure une trentaine (mais est discrète), et que le gros des effets dure 2h. Mais la stimulation ne part pas immédiatement pour autant par la suite. Ainsi, difficile de donner une durée totale pour ce premier essai.

Conclusions :


Molécule plus fonctionnelle que récréative. Me rappelle fortement la 3-FA. Les légers effets indésirables lors de la montée me suggèrent qu'il vaut mieux doser petit à petit qu'une grosse dose d'un coup. Mais du coup, on risque problablement d'augmenter la potentialité d'une descente désagréable (suppositions)
 

KidCudi

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
100
Salut à toi, désolé de déterrer ton topic, mais cette substance m'intéresse, t'as essayé d'écouter de la musique avec ? Est-ce que t'as senti une quelconque appréciation de la musique ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Euuh, oui, certainement. Pour avoir test après à dosage un peu plus élevés, c'est quand même bien euphorique. Après, je n'ai pas besoin de grand chose pour apprécier de la musique, mon corps commence à bouger seul dès qu'il entend quelque chose qui me plait, même sobre, alors.. Du coté des psychés ouais y'a vraiment un truc en plus, mais avec les stims, j'ai jamais trouvé que ça apportait véritablement quelque chose.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Tu pourrais en dire plus sur les RoA et dosages ? Apparemment le mieux (hors IV hein) ça serait le plug, et pas top en sniff.

Et la durée du truc ? On peut dormir après combien de temps ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Jamais test en plug, me suis passé de cette ROA. Je ne l'ai pris qu'en sniff, entre 20 et 60mg, lors de ma dernière prise à taper 50/60mg toutes les trente minutes à trois heures (ça variait). A partir du moment où on dépasse les 50mg ou en redosant peu après, y'a une véritable euphorie bien marquée, comme je l'expliquait ici http://www.psychonaut.com/research-chemicals/54739-3-fluorophenmetrazine.html
Ca dure entre 1 et 2h, avec une stim résiduelle assez longue mais qui ne m'a pas vraiment empêché de dormir, enfin ça ne m'a pas marqué du tout.
Vraiment, ça m'a pas laissé un souvenir dingue non plus, mais effectivement peut-être que les amateurs du plug y trouveront leur compte, vu que le mal de nez provoqué dissuade quand même bien tout seul.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Si ça pique en sniff, y a des fortes chances que ça pique en plug. (Si c'est dû à l'acidité du produit et non au côté acéré des cristaux.)

Ou alors bien bien diluer dans un volume du genre 10 ml, et y aller en plusieurs fois donc. :)
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Perso j'ai testé la phenzacaine, un mélange lidocaine + 3F + 2Ai (j'avoue je m'attendais pas à qu'il est rajouté ça, mais au moins c'était indiqué sur le pochon ..). J'ai pas mal apprécié, sa stimule donne envie de parler et voila .. Pas de descente particulière mais un gros gros craving (pire que les cathinones et amphet), le G disparait facile dans la nuit à deux ..

J'en recommanderais p-ê un gramme à l'occasion, mais bon, je conseil pas particulièrement y'a des Rc bien meilleurs et qui tiennent bien plus au corps
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'ai eu l'occaz de testé il y'as quelque jours.

Dosage : 150mg sur la journée chaque prise etant entre 20 et 40 mg
ROA : IV
Poids: 80kg
age : 25ans
tolerance : faible
Autre prod consommé : methadone, 5-mapb en fin de trip.

Stim plus fonctionel qu'euphorique, esprit tres clair, legere vasoconstriction.

Ca m'as fait penser a du speed cafeiné.

Descente tout a fait tolérable.

ca dure 3-4h avec une stimulation residuelle assez faible qui dure encore quelque heure apres.

Pas grand chose a dire au final sur ce produit.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Yotna a dit:
Perso j'ai testé la phenzacaine, un mélange lidocaine + 3F + 2Ai (j'avoue je m'attendais pas à qu'il est rajouté ça, mais au moins c'était indiqué sur le pochon ..). J'ai pas mal apprécié, sa stimule donne envie de parler et voila .. Pas de descente particulière mais un gros gros craving (pire que les cathinones et amphet), le G disparait facile dans la nuit à deux ..

J'en recommanderais p-ê un gramme à l'occasion, mais bon, je conseil pas particulièrement y'a des Rc bien meilleurs et qui tiennent bien plus au corps
Ouais surtout que c'est pas UN Rc, mais 3, génial pour augmenter les risques en tout genre....

Plutot d'accord avec Ouro, ça casse pas trois pattes à un canard..
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Merci de vos retours ! J'en ferai un le jour où j'aurai envie de tester mon échantillon. ;)
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
Petit retour de ma part (Le bonjour à Ubik si tu te souviens de moi ;) ) en ayant entendu parler de cette substance par un ami me la comparant au 3-FA (qui reste pour moi mon stim préféré bien que disparu de mon champs de vision depuis bien longtemps) j'ai testé à des dosages plutôt léger, faut dire que je ne me la colle plus comme avant, voilà les p'tits reports :

- Premier test pendant un festoche rock :
19h00 50mg para
21h30 30mg para
00h30 30mg para
La pêche et légère euphorie sont là, ça tient bien éveillé et donne le smile, je le qualifierai de stim fonctionnel pour passer une bonne soirée sans être trop à balle.

- Deuxième essaie 17h50 20mg sniff posé chez moi.
Arrache le nez et pendant longtemps, montée rapide (- de 10min) donne envie de fumer, plutôt aphrodisiaque.
Me donne la motive de faire la lessive et préparer de la paperasse pour le lendemain (c'est dire!)

Suivie de plusieurs test en mode nasal petite ligne par petite ligne, ça rejoins les effets cités ci-dessus mais rien à voir avec la monté très euphorique du 3-FA, peut être que je ne tape pas dans des dosage assez haut mais comme je disais plus haut j'essaye d'éviter les excès.

A bon entendeur ;) et je reste intéressé par d'autres reports si il y a encore des cobayes en activité.
Bisou à tous!
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Spank a dit:
- Premier test pendant un festoche rock :
19h00 50mg para
21h30 30mg para
00h30 30mg para
La pêche et légère euphorie sont là, ça tient bien éveillé et donne le smile, je le qualifierai de stim fonctionnel pour passer une bonne soirée sans être trop à balle.

- Deuxième essaie 17h50 20mg sniff posé chez moi.
Arrache le nez et pendant longtemps, montée rapide (- de 10min) donne envie de fumer, plutôt aphrodisiaque.
Me donne la motive de faire la lessive et préparer de la paperasse pour le lendemain (c'est dire!)

Suivie de plusieurs test en mode nasal petite ligne par petite ligne, ça rejoins les effets cités ci-dessus mais rien à voir avec la monté très euphorique du 3-FA, peut être que je ne tape pas dans des dosage assez haut mais comme je disais plus haut j'essaye d'éviter les excès.

Salut,
Tu as donc testé ce truc gobé et sniffé. Je suppose que le contexte fut different à chaque prise mais d'après ton ressenti quel serait la ROA la plus efficace?

D'autres gens auraient-ils des retours en mode oral avec ce prod?
Merci ;)
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Perso j'ai testé à 25mg en oral, pour un but purement fonctionnel, et je l'ai bien senti passer. La montée était assez franche, assez rapide à venir (30 minutes après ingestion) pas vraiment adaptée au travail pour le coup, par contre plateau et descente très gérables. A noter que je suis pas un gros consommateur de stims donc ma tolérance devait être assez basse. J'avais pris des notes mais je les ai perdues... :-/ C'est quand même plus récréatif qu'autre chose je pense. Ah, contrairement aux x-FA je crois pas avoir eu de problème d'insomnie après. (mais pas sûr - d'un autre côté si j'en ai pris c'était parce que ça faisait plusieurs nuits d'insomnies que je me tapais et que j'étais à la masse...)
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Hello j'ai reçu en bonus d'une commande auprès d'un de mes vendeurs habituels très réputés 2 gélules sensées contenir ce produit.

Quand j'ai ouvert une des gélules et pesé la poudre blanche cristalline et collante, j'ai été très surpris de voir qu'il y avait 200mg au total à l'intérieur. D'après certains sites, la dose heavy serait autour des 70+mg. Du coup je me suis dit que j'allais peut-être prendre cher si j'avalais le tout, alors je n'ai consommé oralement qu'environ 50mg en 2 prises rapprochées et je n'ai pas constaté grand chose en terme d'effets, mis à part une libido un peu plus exacerbée et un peu de tachycardie par moments.

Alors je me demande simplement si c'est vraiment le bon produit que j'ai reçu ou si les gars ont vraiment été dingues de doser comme ça.

Moi par exemple le 4F-MPH à 15mg (sensé être une bonne dose) je le sens quasi pas en oral, alors cela pourrait aussi être une sorte d'insensibilité de ma part aux stims?

Vous feriez quoi à ma place avec ce 3-FPM? Bouffer la gélule à 200mg? En sniffer ou plug une partie?

Merci pour votre aide.
 
3

3333333

Invité
Je sais pas pour vous mais ce prod m'a fait un peu flipper niveau vasoconstriction, plus je tapais, pire c'était, jusqu'a ce que je dise stop a cause de ça.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Vous feriez quoi à ma place avec ce 3-FPM? Bouffer la gélule à 200mg? En sniffer ou plug une partie?

Tu as déjà tenté avec 25mg + 25mg, sans résultats concluant. Donc si ta curiosité t'y pousse, contiue d'être prudent et d'augmenter les doses progressivement comme tu le fais déjà.

Après, là comme ça, je ne pense pas que la poudre conditionné dans tes géllules soit pure. Le shop a du calculer ce qui lui semblait être actif et a balancé son dosage avec du lactose. C'est la moins pire des théories.

Mais continue d'augmenter les doses bien progressivement comme tu le fais. C'est déjà une bonne piste pour pas te foutre mal.
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Ok merci pour ces explications, ça me semble aussi être le bon produit mais peut-être effectivement bien coupé sinon ce serait dangereux.

En effet hier j'ai fini le contenu de la 1e gélule après en avoir foutu pas mal en l'air avec ces manipulations mais je ne pense pas qu'il y ait eu plus de 90mg au total, je n'ai même pas pris la peine de repeser. Résultat : aucun effet ou alors très très léger... La prochaine fois je boufferai l'autre gélule au complet je pense.
 
Haut