Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3C-P / Escaline / MDMA / Kétamine / DPT / Coke / Alcool

  • Auteur de la discussion Framboise
  • Date de début
F

Framboise

Invité
Je suis en festoch', la bête est lâché... Et non ce n'est pas une enième tentative de suicide...

Je vais tenter d'expliquer plus clairement le pourquoi de combo aussi choquant sur le papier. Et pourquoi j'en crève pas.

Déjà, je test tous mes batch en y allant par pallier. Et j'apprends à connaître le produit, seul. Enfin sans rien de plus que du cannabis. Ce qui permet d'évaluer le potentiel et imaginer avec quel produit le compléter pour le rendre plus attractif.

Donc j'arrive sur le festoch, des pochons plein les poches mais sans tente. Rien à branler si j'voulais dormir je serais resté chez moi.

Je démarre avec le 3C-P (40mg, dose middle) parce que je sais que c'est une molécule à longue durée d'action (20/30h). Et j'enquille l'Escaline (100mg, dose middle, durée 10h) 2h plus tard pour que dans les 3h je sois perché. Sachant que l'un sans l'autre, ces produits n'ont pas un grand intérêt. Mais combiné ça stimule comme une bonne Meth avec du visu en plus.

T+5 Je vais au son avec un poto, on kiff bien, et ce con me sort de la MDMA... Je me dis que là ça va vraiment commencer à être coloré. Bingo, je nage dans le bonheur de mes halllu, me sens en totale communion avec ce qui m'entoure, la musique est déformé, comme passé au ralentis. Je vais me poser sur un canap', avec le regard bête de celui qui en a trop pris. Mais comme j'emmerde le monde, le sentiment de honte ne pointera pas le bout de son nez. 

T+6 Des potes viennent se poser avec moi, des bières plein les mains. Je sirote gentiment. J'aimerais que ce moment dure pour la vie.

T+10 L'escaline redescend. La MDMA aussi. Je suis sur une stimulation, ultra speed. Il y a un piano posé là, je joue n'importe quoi dessus dans l'espoir de faire chier mon monde, au contraire, d'autres perchés se ramène et on commence à jouer une cacophonie pas possible. Les gens se marre en passant.

T+12 Je pars me coller une poutre, ma préférée. 150mg de kétamine et 100mg de DPT. Un combo à réveiller les morts. Là, ça flash. La puissance me scotch net. C'est une pote qui me guide pour retourner au son, le soleil s'est couché et je lui explique que je n'ai plus de vision. J'avance dans mes hallu. Vraiment. Le monde n'existe plus, et je titube comme un dératé. Je suis mort de rire, elle aussi. Je n'arrive même plus à articuler quand BOUM. Surement la DPT qui monte plus lentement, je me prend une balle intersidérale venu du futur. Là, maintenant, je m'assois et rentre dans une espèce de transe. Ce que je vie à ce moment est indescriptible. Un truc de chamanisme obscure avec perte d'égo et tous le bordel. Je ferme les yeux, c'est le grand tout. Et je navigue là-dedans. Je demande à une pote de me ramener un spliff, si elle le veut bien, histoire d'approfondir le truc. Ce qu'elle fait. L'effet est encore décuplé. Je suis bien dans mon monde. Toute ma vie y passe en un rien de temps. Les angles de vue se percute pour donner une pensée construite. 

T+13 Me voilà revenu presque comme si de rien n'était. Du côté des poto ça sniff des poteaux, de coke. Je m'enfile deux ptites traçounettes, plus pour le goût et l'anesthésie que pour l'effet stim, à ce niveau j'suis déjà à balle.

Je termine le festoch avec des pointes de K régulière sans retourner dans le Hole. Parfois agrémenté de petite dose de DPT. Enquillant les pétards comme un hippie.

T+24 : De retour au bercaille, 8.6, benzo, pétard, dodo.

Conclusion : Fuck la MDMA, le combo était magnifique dans l'instant, mais j'en ai chié pendant une semaine après....
 
Haut