Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

375Mg de tramadol

LokLaLoque

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Fev 2012
Messages
32
Salut à tous voila j'aimerai savoir si avec 375Mg de tramadol (Médicament Z****** et le trama a été extrait à l'eau Froide) je pourrai avoir un gros Flashs comme avec Beaucoup de Codeine ou avec de la morphine. Merci bien ^^
 

LokLaLoque

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Fev 2012
Messages
32
Mais bien sur que si j'ai prit plusieurs fois du trama au moins une dizaine mais j'ai jamais dépassé 250mg !
 
T

Towelly

Invité
Une dose trop importante de Tramadol (plus de 200 à 400 milligrammes en une prise) peut entraîner un collapsus suivi de spasmes et contractions musculaires importantes, la crise ressemblant symptomatiquement à l'épilepsie. Il n'est pas recommandé de prendre plus de 400 milligrammes par 24 heures.
 

LokLaLoque

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Fev 2012
Messages
32
J'ai un pote qui s'y connait vraiment m'a dit que je pouvais prendre autant que je voulais tant que je ne dépassais pas 400Mg, et Wiki c'est de la connerie.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Convulser c'est hype bro, tu nous enverra une carte postale.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
LokLaLoque a dit:
Salut à tous voila j'aimerai savoir si avec 375Mg de tramadol (Médicament Zaldiar et le trama a été extrait à l'eau Froide) je pourrai avoir un gros Flashs comme avec Beaucoup de Codeine ou avec de la morphine. Merci bien ^^

Une simple question, tu sais bien qu'avec une extraction a froids le précipité c'est le paracetamol pas le tramadol hein? Va pas te mettre a taper le résidus sec de paracetamol hein! (c'étais juste pour enfoncer une porte ouverte!)

Wikipédia est limité par son système même, mais de la a dire que c'est que de la connerie... Les auteurs sont quand même doués pour pomper sur des sites fiables (parfois) haha.

Je précise aussi qu'on est là pour réduire les risques, pas pour te donner la dose max juste avant celle qui te ferai convulser (d'ailleurs comme chaqu'un est différent on aurai un peu du mal, distance ou pas). Si tu veux te défoncer au tramadol, augmente la dose petit a petit, et ça vaut pour tous les produits.

Ps: Y'a des gens qui convulsent a moins de 400mg tissu a totalement juste alors oui, ton amis dit de la merde, enfin pas de la merde mais il a juste lu la notice quoi. C'est pourquoi avec le risque d'effets secondaires non négligeable ils se demandaient si ils n'allais pas l'enlever de la vente. Stay safe :wink:
 
D

D.F.

Invité
Bah tiens pour l'expérience perso : En ai pris ~260mg de cette cochonceté hier (je n'ai pas de tolérance), la prise a été étalée sur tout l'après-midi. Bah plus jamais je ne dépasserai les 200mg avec ce truc, les spasmes, même si c'était plutôt léger, et les envies de gerber toute la soirée c'était pas vraiment funky.

Bref, si tu comptes toujours te taper une telle dose, j'espère au moins que tu ne comptes pas le faire sans tolérance sinon tu risques de passer un sale quart d'heure.
 

bog

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Jan 2009
Messages
134
Non tu auras pas de flash

A 100mg je me sens stimulé, emphatique, bien, legerement euphorique.
a 300mg je fait le mec amorphe sur le sol, sans dormir pour autant.
Pas wawaw comme substance mais coolos a petite dose je trouve ;)

On dit que le seuil epileptique est de 400mg, alors commence donc par une dose plus petite.
 

CCDXMS

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
120
Sérieusement vous arrivez à avoir des crises épileptiques et/ou à être par terre avec moins de 400mg?
C'est clair que tout dépend de la personne ! J'ai pris plusieurs fois les 400mg symboliques, en rajoutant tout le temps un pétard et de temps en temps de la codé et j'étais juste totalement perché. Enfin vaut mieux commencez doucement pour profiter des doses parce que plus on en prends et moins ça a d'effet ensuite...
Au tout début j'ai commencé avec 150mg, puis 200mg et ensuite 300. Faut pas faire direct 400mg, ça sert à rien et c'est même dangereux.
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
CCDXMS je crois que par tes dernieres phrases tu as repondu a ta question.
Quelqu'un qui n a pas commencé a 150mg et qui prends direct 300mg ca a beau etre en dessous des 400mg (symboliques ou pas) si il n a pas de tolerance (comme toi qui a commencé par 150mg puis 200mg puis 300mg) a beaucoup plus de chance de très trés mal réagir au Tramadol.

J'aime beaucoup les gens qui pensent avoir la science infuse sur un forum de RDR. Je sais pas si pour vous wikipedia c'est de la merde parce que le mec ne peut pas te dire "toi a 260mg ca va deconner tu vas convulsé" alors oui je suis d'accord c'est de la merde, mais quand même un peu de respect pour les gens qui se cassent le cul pour des boulets lambda qui pensent que les doses max c'est pour les cons.
Faut jamais oublier que chaque personne est unique et que chez certaines personnes 100mg de tramadol aura autant d'effets que 300mg pour certaines.

Bon pour finir y'a personne qui peut editer le premier message du topic parce que c'est pas que y'a un nom de spécialité mais presque, et ca me ferait un peu chier qu'un petit malin fasse son chaud et prenne 400mg parce que moman a des boites dans sa pharmacie et que-wiki-c'est-que-de-la-merde....
 
D

D.F.

Invité
C'est fait, il est bourré de paracétamol en plus celui-ci... Quoique si j'me plante pas, on atteint les symboliques 400mg de tramadol avant les symboliques 4gr de paracetamol, mais quand même...
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
bog a dit:
Non tu auras pas de flash

A 100mg je me sens stimulé, emphatique, bien, legerement euphorique.
a 300mg je fait le mec amorphe sur le sol, sans dormir pour autant.
Pas wawaw comme substance mais coolos a petite dose je trouve ;)

On dit que le seuil epileptique est de 400mg, alors commence donc par une dose plus petite.

Tu as de la chance, moi a 400 mg je commence juste à ressentir une légère euphorie ... Par contre, je ressens bien les démangeaisons !
Bon dérivé de morphine, mais réagis très différemment suivant les gens ...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ceci dit le tramadol n'est pas vraiment un dérivé morphinique.
Et faites gaffe en annonçant vos dosages, parce que oui, des cas de syndrome séroto ont été relaté à des doses de 400mG, dont certains fatals.
Tout est une question de tolérance et de métabolisme, voire (et surtout) de consommations annexes simultanées.
@ Dogrulez : peux-tu aller te présenter dans le topic "présentation" qui se trouve dans le salon s'il te plaît ?
 
T

Towelly

Invité
Tramadol acts as a μ-opioid receptor agonist,[SUP][50][/SUP][SUP][51][/SUP] serotonin releasing agent,[SUP][3][/SUP][SUP][4][/SUP][SUP][52][/SUP][SUP][53][/SUP] norepinephrine reuptake inhibitor,[SUP][51][/SUP] NMDA receptor antagonist,[SUP][54][/SUP] 5-HT2C receptor antagonist,[SUP][55][/SUP] (α7)5 nicotinic acetylcholine receptor antagonist,[SUP][56][/SUP] TRPV1 receptor agonist,[SUP][57][/SUP] and M1 and M3 muscarinic acetylcholine receptor antagonist.[SUP][58][/SUP][SUP][59][/SUP]

Le mieux c'est encore d'éviter de se presser le citron à coup de tramadol, et quitte à taper dans l'opiacé y'a quand même des molécules sincèrement plus hibou que ce truc dégueulasse que j'aime pas qui de surcroit tape dans tous les sens niveau cerveau de psychonaut.


Alors ouai, mangeons des fruits.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Écoutez cette serviette !

On se calme et on arrête de se pavoiser des doses de poney qu'on s'est enfilés, surtout quand ces doses peuvent envoyer des gens à l’hôpital. Ben ouais, les petits boutonneux qui vous lisent peuvent se dire "s'il l'a fait je peux le faire !".
 

Sabina

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
14
STOP !!!. Si ton jeune étalon fait de l'auto-allumage au démarrage, 100 mg, c'est largement suffisant pour qu'il te contente jusqu'à la rosée du matin. Et si au bout de 3 semaines il ne sait pas calmer ses ardeurs, tu changes de cheval de course, pas pour toi mais pour lui, parce qu'au dela d'une certaine utilisation c'est une BELLE MERDE !!!!!
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Sabina a dit:
parce qu'au dela d'une certaine utilisation c'est une BELLE MERDE !!!!!

Je ne suis pas d'accord, du moins balance pas ça comme ça. Au risque de faire fuir ceux qui veulent essayer. ça fait +2 mois que j'en prends assez régulièrement. Je varie les doses ( 65mg - 150 mg - 300 mg - 400mg ) Et je ne vois pas encore la " merde "
Au risque de passer pour un abrutis qui s'enfile des doses de poney. J'ai remarqué que plus le dosage est important plus les effets dures mais n'augmente pas.
Attention j'insiste nullement a la consommation mais je trouve ça null de vouloir boycott ce petit produit sympathique .
 

Sabina

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
14
Que ceux qui veulent essayer, essaient, les goûts et les couleurs ...

Je dits juste que ce n'est pas une substance à ne pas prendre régulièrement, les effets n'en valent pas la chandelle. Utilisé de manière détournée, à mon avis (et cela n'engage que moi), ça sert plus à lutter contre l'éjaculation précoce :concern:, qu'à se retourner la tête :calm: ...
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Sabina a dit:
ça sert plus à lutter contre l'éjaculation précoce :concern:, qu'à se retourner la tête :calm: ...

On est d'accord sur ce point (j'ai honte d'avoir souri)
 
Haut